How to Use iMusic pour Windows

Synchronisez de la musique à partir d’iTunes vers votre iPhone/iPod/iPad

Si vous souhaitez synchroniser de la musique à partir d'iTunes vers l'iPhone, iPod ou iPad, les fichiers existants pourraient être effacés sur ces périphériques. iMusic vous aide à résoudre ce problème en synchronisant gratuitement la musique contenue sur iTunes vers des appareils Apple. Ainsi, aucune donnée ne sera effacée. Vous pouvez utiliser cette méthode de partage de la musique à partir d'un ordinateur vers deux périphériques Apple (utilisation personnelle uniquement).

1ère étape. Exécutez iMusic sur votre ordinateur. Puis, utilisez un câble USB numérique pour connecter votre iPhone, iPod ou iPad à votre ordinateur jusqu'à ce que vous voyez apparaître le programme dans la fenêtre “APPAREIL” sur iMusic.

Si elle n'apparaît pas, veuillez cliquer sur "Faire confiance à cet ordinateur" sur votre périphérique Apple.

Il y a 2 façons de transférer de la musique à partir d'iTunes Library pour iPhone, iPod et iPad.

Option 1. Dans la fenêtre principale de "DEVICE", il y a une option «Transfert musique depuis iTunes vers Device". Cliquez dessus puis sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez transférer. Vérifiez les types de fichiers et cliquez sur "Transfert". S'il vous plaît noter que si vous avez une grande bibliothèque iTunes, je vous suggère l'option 2 - transfert chansons sélectionnées.

Option 2. Dans la fenêtre “BIBLIOTHÈQUE”, toutes les pistes de la bibliothèque iTunes sont affichées par défaut. Vous devez donc cocher les chansons que vous souhaitez synchroniser avec le périphérique d'Apple que vous avez connecté, puis cliquez sur l'icône d'exportation en haut à droite de la fenêtre> choisissez "exporter vers (nom de votre périphérique)”.

Vous pouvez transférer de la musique à partir d'iTunes vers votre iPhone, iPod et iPad en effectuant un clic droit sur la fenêtre après avoir coché les chansons, puis choisissez "Ajouter à"> nom de votre périphérique.

Les listes de lecture et vidéos peuvent être synchronisées sur votre iPhone, iPod et iPad ainsi que sur la même fenêtre. Il suffit de choisir le type de fichier correspondant dans la zone de type de fichier en haut à gauche > cocher les fichiers nécessaires> exporter vers votre périphérique.

Retour au sommet

How to Use iMusic

An ultimate all-in-one music manager to download music, transfer music between iPhone/iPad/iPod and iTunes/Mac, and clean up music collection.

Sync Music from iTunes to iPhone/iPod/iPad

If sync music from iTunes to iPhone, iPod or iPad, the existing files on these devices might be erased. iMusic will avoid this by syncing music from iTunes to Apple devices freely. There will be no data erased at all. You can use this way to share music from a computer to a couple of Apple devices (for individual usage only).

Step 1. Run iMusic on Your Computer

Launch iMusic on your computer first. And then, use a digital USB cable to connect your iPhone, iPod or iPad with your computer until you see it appears in iMusic “DEVICE” window.

transfer music from itunes to iphone

If it doesn’t appear, please click “Trust this computer” on your Apple device.

transfer music from itunes to iphone

Step 2: Transfer music from iTunes Library to iPhone, iPod and iPad

Option 1. In the main window of “DEVICE”, you could see an option “Transfer Music from iTunes to Device”. Click it and then select file types you want to transfer. Check the file types and click “Transfer”. Please note, if you have lots of music in iTunes Library, I suggest you option 2 – transfer selected songs.

transfer music from itunes to iphone

Option 2. In “ITUNE LIBRARY” window, all songs in iTunes library are displayed there by default. From there, check the songs you want to sync to the Apple device you have connected, then click the export icon on the top right of the window > choose “export to (your device name)”.

transfer music from itunes to iphone

You’re able to transfer iTunes music to iPhone, iPod, and iPad by right-click on the window after checking the songs, and choose “Add to” > your device name.

transfer music from itunes to iphone

Playlists and videos can be synced to iPhone, iPod and iPad as well in the same window. Just choose the corresponding file type in the top left file type area > check for needed files > export to your device.

Back to top