How to Use iMusic pour Windows

Transférer de la musique à partir d’iTunes vers des téléphones Android

iTunes ne laisse jamais ses utilisateurs transférer de la musique depuis iTunes vers les téléphones Android, mais iMusic effectuera cette tâche pour vous. Suivez les étapes ci-dessous pour transférer de la musique à partir de la bibliothèque iTunes vers vos périphériques Android.

Remarques: les listes de lecture et vidéos peuvent également être ajoutées aux téléphones Android. Il suffit de choisir leas fichiers multimédias souhaités et les ajouter à votre périphérique Android.

1ère étape. Connectez votre téléphone Android à votre ordinateur via son câble numérique. Installez et exécutez iMusic sur votre PC ou Mac. Le logiciel détecte automatiquement votre téléphone Android et l'affiche dans la fenêtre “APPAREIL”. Si vous ne trouvez pas votre téléphone Android dans la fenêtre “APPAREIL”, veuillez activer le débogage USB dans le menu Paramètres de votre téléphone Android.

Si vous ne trouvez pas votre téléphone Android dans la fenêtre “APPAREIL”, veuillez activer le débogage USB dans le menu Paramètres de votre téléphone Android.

Option 1. Dans la fenêtre de gestion "Device", cliquez sur l'option «Transfert musique depuis iTunes vers Device". Ensuite, les types de fichiers sélectionnés et cliquez sur "Transfert" pour copier des fichiers à partir d'iTunes Library sur votre téléphone Android. S'il vous plaît noter qu'il faudra beaucoup de votre stockage de téléphone Android.

Option 2. Dans la fenêtre “BIBLIOTHÈQUE”, vous pouvez visualiser toutes les chansons affichées par défaut. Si vous ne voyez aucune chanson, vous devez cliquer sur l'icône de musique en haut à gauche du logiciel dans la fenêtre “BIBLIOTHÈQUE”. Cochez toutes les chansons que vous souhaitez transférer vers le périphérique Android connecté. Sélectionnez ensuite l'option de transfert que vous souhaitez.

Cochez les chansons, puis effectuez un clic droit sur la fenêtre pour choisir "Ajouter à"> nom de votre périphérique.

Cochez les chansons, puis cliquez sur l’icône d’exportation, la seconde en haut à droite des fenêtres > “exporter vers le nom de votre périphérique ”.

Retour au sommet

How to Use iMusic

An ultimate all-in-one music manager to download music, transfer music between iPhone/iPad/iPod and iTunes/Mac, and clean up music collection.

Transfer Music from iTunes to Android Phones

iTunes itself never allows users to transfer music from iTunes to Android phones, but iMusic makes it for you. Follow the steps below to transfer music from iTunes Library to your Android devices. Playlists and videos are supported to be added to Android phones as well. Just your preferred media files and add to your Android device.

Step 1. Connect Android Device and Run iMusic

Connect your Android phone with your computer via its digital cable. Install and launch iMusic on your PC or Mac. The software will automatically detect your Android phone and display it in the “DEVICE” window.

transfer music from itunes to android

If you can’t find your Android phone in “DEVICE” window, please enable the USB debugging in the Settings menu on your Android phone.

transfer music from itunes to android

Step 2. Transfer Music from iTunes to Android

Option 1. In “Device” management window, click the option “Transfer Music from iTunes to Device”. Next, select file types and click “Transfer” to copy files from iTunes Library to your Android phone. Please note it will take a lot of your Android phone storage.

transfer music from itunes to android

Option 2. In “ITUNES LIBRARY” window, you can see all songs are displayed there by default. If you don’t see any song there, you should click the music icon on the top left side of the software in “ITUNES LIBRARY” window. Check all the songs you want to transfer to the connected Android device. Then choose the option to transfer them you prefer.

Check songs, then right-click on the window to choose “Add to” and then select your device name to finish the transferring process.

transfer music from itunes to android

Back to top