iMusic

Découvrir, Télécharger, Transférer, et Gérer de la musique

Un excellent gestionnaire intégré pour télécharger de la musique, transférer de la musique entre iPhone/iPad/iPod/téléphones Android et iTunes/Mac, et nettoyer votre collection de musique. Entièrement compatible avec iOS 10, iPhone 7 et iPhone 7 Plus maintenant !!!

Découvrez des nouvelles musiques et téléchargez en toute liberté

iMusic dispose d'une bibliothèque de musique intégrée, regroupant les artistes, les genres et les listes de lecture es plus populaires. Vous pouvez rechercher des artistes, des chansons et des listes de lecture puis les écouter. Cet outil vous offre plus qu'un simple moyen d'écouter de la musique, il vous permet aussi de télécharger les chansons ou listes de lecture que vous aimez, et ce complètement gratuitement. Voilà un bon moyen de se procurer de la musique, n'est-ce pas ?

Télécharger de la musique sur plus de 3000 sites

iMusic peut télécharger toutes vos chansons préférées en provenance de plus de 3000 sites web de musique, dont YouTube, Spotify, Pandora, last.fm, Vimeo, Dailymotion, Facebook, VEVO, et plus encore sur votre Mac. Cela signifie que vous pouvez télécharger directement une chanson en MP3 à partir de YouTube et d'autres sites, les enregistrer sur votre bibliothèque iTunes pour le plaisir ou pour une meilleure gestion.

Déclaration: iMusic est réservé uniquement à un usage personnel. Veuillez ne pas utiliser ce logiciel pour une fin commerciale.

Enregistrer des chansons et des listes de lecture

Avec iMusic, ne vous inquiétez plus jamais de ne pas pouvoir obtenir les chansons qui font fureur. Si vous pouvez écouter une chanson en ligne, vous pouvez l'obtenir. En plus de la fonction de TÉLÉCHARGEMENT, il y existe également une fonction d'ENREGISTREMENT. Chaque fois que vous écoutez une chanson que vous aimeriez conserver, cliquez simplement sur le bouton ENREGISTRER pour la charger. Les balises ID3 : nom de l’artiste, titre de la chanson, année de sortie et genre seront automatiquement ajoutées à la chanson. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lorsque vous écoutez la radio.

Transférer de la musique entre des périphériques Apple et iTunes

iMusic vous permet de transférer de la musique, des listes de lecture, des podcasts, iTunes U, des séries TV, etc. entre iPhone, iPad, iPod et la bibliothèque iTunes Library librement. Il n'y a aucune limitation en termes de périphérique ou d'ordinateur.

  1. Transférez des chansons / listes de lecture / podcasts / iTunes U à partir de la bibliothèque iTunes vers un iPhone, iPad et iPod sans effacer les données existantes sur votre iPhone, iPad et iPod.
  2. Juste 1 clic pour copier de la musique à partir d’un iPhone, iPad, iPod sur la bibliothèque iTunes sans générer de doublon.
  3. Sauvegardez de la musique de votre iPhone, iPad et iPod touch vers Mac/PC (très utiles si vous avez acheté un nouvel ordinateur).
  4. Faites glisser-déposer des chansons à partir de votre Mac/PC/bibliothèque iTunes vers un iPhone, iPad et iPod touch.

Transférer de la musique entre un téléphone Android et iTunes

Vous ne parvenez pas à synchroniser entre la bibliothèque iTunes et votre téléphone Android ? Ou vous ne savez pas comment sauvegarder votre musique d'un périphérique Android vers la bibliothèque iTunes ? iMusic vous aide à prendre le contrôle sur vos loisirs. C'est le logiciel qui a réussi la prouesse de connecter parfaitement la bibliothèque iTunes aux téléphones Android : synchronisez de la musique à partir de la bibliothèque iTunes sur un Samsung, LG, Motorola, Sony, ZTE, HUAWEI, Lenovo... et téléphones Android et ajouter de la musique / des listes de lecture à partir d'un périphérique Android vers la bibliothèque iTunes pour une plus grande autonomie de gestion.

Sauvegarder/Reconstituer votre bibliothèque iTunes

Si vous achetez un nouveau Mac ou si vous avez perdu votre bibliothèque iTunes d'origine, vous devez toujours transférer la bibliothèque iTunes vers le nouveau Mac ou restaurer la bibliothèque iTunes avec des chansons provenant d'un iPhone, iPod, iPad, périphériques Android, ou même des disques durs externes, n'est-ce pas ? iMusic vous facilite la vie. Il vous suffit de connecter votre périphérique à votre ordinateur et transférer les chansons de votre choix sur la bibliothèque iTunes. C'est aussi simple que cela !

Réparer toute la bibliothèque iTunes

iMusic est un outil de gestion de musique intégré, qui en plus de vous permettre de télécharger de la musique, vous aide également à réparer l’ensemble de la bibliothèque iTunes:

  1. Nettoie les pistes rayées/qui en fonctionnent pas dans votre bibliothèque iTunes;
  2. Répare les musiques qui n’ont pas bien été étiquetées;
  3. Ajoute la couverture d’album manquante;
  4. Élimine les doublons;

Une boîte à outils puissante

iMusic Toolbox contient presque tous les outils dont vous avez besoin pour gérer la musique sur votre téléphone bibliothèque iTunes, iPhone, iPad, iPod et Android. Les outils de cette boîte à outils vous permettent de récupérer la bibliothèque iTunes, sauvegarde iTunes, corrigez bibliothèque iTunes étiquettes et couvertures de musique, de supprimer la protection DRM de la musique, transférer de la musique sur le lecteur USB pour profiter de la voiture, et même brûler sélectionnés chansons et listes de lecture pour CD.

LA PARFAITE SOLUTION DE MUSIQUE POUR IOS & ANDROID

Supported OS: Windows, Mac OS

Retour au sommet

iMusic

Best Music Downloader & Manager

An all-in-one music downloader to discover, record and download music, transfer music between iPhone/iPad/iPod/Android phones and iTunes/Mac/PC, and clean up music collection. Fully compatible with iOS 11, iPhone 8 and iPhone 8 Plus now!!!

Discover and Download Music Freely

iMusic has a built-in music library, covering the most popular artists, genres and hottest playlists. You can search for the artists, songs and playlists and listen to them. More than listening to music, this all-in-one music downloading tool enables you to download music and playlists you like for personal usage.

Download Music from 3,000+ Sites

iMusic is able to download songs from more than 3,000 music sites, including YouTube, Spotify, Pandora, last.fm, Vimeo, Dailymotion, Facebook, VEVO, and more on your Mac/PC. It means you can directly download MP3 from YouTube and other sites, saving them to your iTunes Library for enjoyment or management.

iMusic supports downloading online streaming music from 3,000+ sites, check here to see more supported sites >>

Note: iMusic is developed for individual usage only. Please don't use it for any commercial purpose.

Record Songs and Playlists

With the best music downloader - iMusic, you should never worry about you can’t get the killer songs you love. If you can play it online, then you can get it. Besides DOWNLOAD, there is also a RECORD feature available. Whenever you play a song and you feel like to keep it, just click the RECORD button to get it. And the ID3 tags: artist name, song title, year and genre, will be added to the song automatically. This feature is especially helpful when listening to radios.

Transfer Music Between Apple Devices and iTunes

iMusic lets you transfer music, playlists, Podcasts, iTunes U, TV Shows, etc. between iPhone, iPad, iPod, and iTunes Library freely. There will be no device or computer authority limitations at all.

  1. Transfer songs/playlists/podcasts/iTunes U from iTunes Library to iPhone, iPad, and iPod without erasing the existing data on your iPhone, iPad and iPod.
  2. 1 click to copy music from iPhone, iPad, iPod to iTunes Library without generating duplicates.
  3. Backup music from iPhone, iPad and iPod touch to Mac/PC (very useful if you have a new computer).
  4. Drag and drop songs from Mac/PC/iTunes Library to iPhone, iPad and iPod touch.

Transfer Music Between Android Phones and iTunes

Can’t sync music from iTunes Library to Android phones? Or can’t backup songs from Android devices to iTunes library for management? The best music downloader - iMusic will help you take control of your entertainment life. It is the software that has finally perfectly connected iTunes Library with Android phones: sync music from iTunes Library to Samsung, LG, Motorola, Sony, ZTE, HUAWEI, Lenovo, etc. Android phones and add music/playlists from Android devices to iTunes Library for further management.

Backup/Rebuild iTunes Library

Whenever you buy a new computer or you have lost your original iTunes Library, you always need to transfer iTunes Library to the new computer or restore iTunes Library with songs from iPhone, iPod, iPad, Android devices, or even external hard drives, right? iMusic makes it easier for you. Just connect your device with your computer and transfer the needed songs to iTunes Library. That’s it!

Fix Entire iTunes Library

iMusic is an all-in-one music downloader and manager, in addition to discovering and downloading music, it also helps you fix entire iTunes library:

  1. Clean up the dead/broken tracks on your iTunes Library;
  2. Fix mislabeled songs;
  3. Add missing covers automatically;
  4. Remove duplicate tracks;

Powerful Toolbox

iMusic Toolbox contains almost all the tools you need to manage music on your iTunes Library, iPhone, iPad, iPod and Android phones. Tools in this toolbox allow you to recover iTunes Library, backup iTunes, fix iTunes Library music tags and covers, remove music DRM protection, transfer music to USB drive to enjoy in car, and even burn selected songs and playlists to CDs.

THE PERFECT MUSIC DOWNLOADER FOR IOS & ANDROID

Supported OS: Windows, Mac OS

Back to top