si vous voulez à la protection votre musique classe de l'iPhone, l'iPad, iPod aux iTunes, ou veut en nouvelle musique de synchro des iTunes à l'iPhone, iPod, et l'iPad, regardent pas plus plus loin ! Voici la meilleure solution pour vous.

Partie 1: Comment transférer de la musique d’iTunes sur iPhone

pour transférer la musique à partir d'iPhone/iPad/iPod aux iTunes (vice versa), le seul un outil nécessaire est un logiciel appelé le href= https://imusic.aimersoft.com/ class=blue>iMusic de

iMusic peut être le meilleur allié pour vous de télécharger de la musique. Il est spécialement conçu pour pouvoir télécharger et enregistrer de la musique depuis n'importe quel site de partage de musique. Il est capable de télécharger une musique de plus de 300 sites de musique en un seul clic et d'enregistrer de la musique à partir de sites de musique et de stations de radio illimités. Pour résumer, avec iMusic, je suis sûr que vous obtiendrez la musique que vous aimez. Vous pouvez le télécharger. Sinon, vous pouvez l'enregistrer. Les solutions sont toujours à votre disposition.

Outil tout-en-un: Télécharger, enregistrer, transférer et gérer la musique

  • Télécharger de la musique de plus de 300 sites de musique, tels que YouTube, en copiant-collant l’URL.
  • Enregistrer de la musique illimitée de tout site Web ou toute lecture audio ou vidéo dans votre ordinateur par un simple clic.
  • La bibliothèque de musique intégré vous permettre de parcourir et d’afficher un aperçu de la réserve et la musique plus chaudes provenant de sites de musique populaire.
  • Enregistrer automatiquement la musique téléchargé/enregistré à la bibliothèque pour la gestion et faciliter le transfert.
  • Il est livré avec la technologie tag ID3 et peut taguer la musique par album, artiste, genre, etc..

Guide étape-par-étape pour la musique de transfert d'iPhone/iPad/iPod aux iTunes

Etape 1: iMusic a des versions pour Windows PC et Mac. Vous êtes supposé Télécharger la bonne version sur votre ordinateur, installez et lancez-le. Reliez votre iPhone/iPod/iPad à votre Mac/PC. Alors vous pouvez voir le dispositif apparaître sous la fenêtre de « DISPOSITIF ». Cliquez « musique de copy de dispositif l'option à iTunes ».

Etape 2: In la nouvelle fenêtre, vérifient les dossiers que vous voulez transférer et les chansons de all sur le dispositif relié à l'ordinateur seront transfert à la bibliothèque d'iTunes sans reproductions. Si vous voulez transférer seulement quelques chansons, vous pouvez se référer à l'étape 3 ci-dessous.

Step 3 : Clic de l'icône de musique sur la gauche supérieure pour montrer toutes chansons sur votre dispositif. Vérifiez ceux que vous devez transférer aux iTunes la bibliothèque, droit-cliquez sur la fenêtre pour choisir la « exportation » > « Exportez vers des iTunes la bibliothèque ».

Guide étape-par-étape pour la musique de transfert des iTunes à iTunesiPhone/iPad/iPod

Etape 1: Download iMusic des liens ci-dessous, l'installent et lancent. Reliez votre iPhone/iPod/iPad à votre Mac/PC. Alors vous pouvez voir le dispositif apparaître sous la fenêtre de « DISPOSITIF ». Cliquez « musique de transfert des iTunes l'option à dispositif ».

Etape 2: In la nouvelle fenêtre, vérifient les dossiers que vous voulez transférer et des chansons de all sur votre bibliothèque d'iTunes seront transférées à votre dispositif. Si vous voulez transférer seulement quelques chansons, vous pouvez se référer à l'étape 3 ci-dessous.

Step 3 : Étiquette de BIBLIOTHÈQUE de clic de sur le dessus pour montrer toutes chansons. Vérifiez ceux que vous devez transférer à votre dispositif, droit-cliquez sur la fenêtre pour choisir la « exportation » > « Exportez vers des iTunes la bibliothèque ».

Last article   |   Next article
Retour au sommet

If you want to backup your music files from iPhone, iPad, iPod to iTunes, or want to sync new music from iTunes to iPhone, iPod, and iPad, look no further! Here is the complete solution for you.

Part 1: How to Transfer Music from iPhone, iPad, iPod to iTunes

To transfer music from iPhone/iPad/iPod to iTunes (vice versa), the only one needed tool is a software called iMusic. With it, you can do it with one-click operation!

iMusic can be the best helper for you to download music. It is specially designed for people to download and record music from any music sharing sites. It's able to download music from more than 300 music sites by a single click, and record music from unlimited music sites and radio stations. To put it in a word, with iMusic, i'm sure you'll get the music you like. You can download it. If not, then you can record it. Solutions are always at your hand.

All-in-one Tool: Download, Record, Transfer and Manage Music

  • Download music from more than 300 music sites, including YouTube, by copying and pasting the URL.
  • Record unlimited music from any website or any audio or video playing in your computer with just one click.
  • Built-in music library let you browse and preview the lattest and hottest music from popular music sites.
  • Automatically save downloaded/recorded music to library for management and easy transfer.
  • Identify and tag music with artist, title, album, genre, and more with the latest ID3 tag technology.

Step-by-step guide for transfering music from iPhone/iPad/iPod to iTunes

Step 1: iMusic has versions for both Windows PC and Mac. You're suppose to download the right version on your computer, install and launch it. Connect your iPhone/iPod/iPad to your Mac/PC. Then you can see the device appear under the “DEVICE” window. Click “Copy Music from Device to iTunes” option.

Step 2: In the new window, check the files you want to transfer and all songs on the device connected to computer will be transfer to iTunes Library without duplicates. If you want to only transfer some songs, you can refer to Step 3 below.

Step 3: Click the music icon on the top left to display all the songs on your device. Check the ones you need to transfer to iTunes Library, right-click on the window to choose “Export to” > “Export to iTunes Library”.

Step-by-step guide for transfering music from iTunes to iTunesiPhone/iPad/iPod

Step 1: Download iMusic from the links below, install and launch it. Connect your iPhone/iPod/iPad to your Mac/PC. Then you can see the device appear under the “DEVICE” window. Click the “Transfer Music from iTunes to Device” option.

Step 2: In the new window, check the files you want to transfer and all songs on your iTunes Library will be transferred to your device. If you want to only transfer some songs, you can refer to Step 3 below.

Step 3: Click "LIBRARY" tab on the top to display all the songs. Check the ones you need to transfer to your device, right-click on the window to choose “Export to” > “Export to iTunes Library”.


How-to > Transfer Music > How to Transfer Music from iPhone, iPad, iPod to iTunes, vice versa

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

Last article   |   Next article
Back to top