La nécessité de posséder l'extracteur de Spotify aidera un amateur de musique à télécharger des chansons de Spotify. Comme il existe de nombreuses applications qui offrent l'opportunité, nous avons décidé de vous présenter six parmi elles sélectionnés à la main qui vous aideront à extraire des chansons de Spotify.

Partie 1: Le meilleur extracteur Spotify pour extraire des chansons


iMusic est une solution simple pour toutes vos exigences de téléchargement de musique. Le logiciel permet à l'utilisateur de découvrir et de télécharger de la musique sur Internet. En outre, à l'aide de la fonction d'enregistrement incorporée dans le système, les utilisateurs peuvent facilement enregistrer une chanson de diffusion en ligne et l'enregistrer sur leur ordinateur. Cela permet également de transférer de la musique entre les appareils Android et iOS, de nettoyer la collection de musique et d'autres activités en utilisant sa puissante boîte à outils. Les caractéristiques principales comprennent les éléments suivants :


  • Découvrez - avec la bibliothèque de musique intégrée, les utilisateurs peuvent rapidement découvrir leurs chansons préférées en utilisant le nom de l'artiste, la liste de lecture la plus chaude, les tendances des chansons ou les genres. Il permet également de télécharger la chanson et de l'ajouter à une playlist pour un usage personnel.
  • Télécharger - il permet d'extraire de la musique de plus de 3000 sites Web, y compris YouTube, Spotify et d'autres services d'hébergement audio et vidéo haut de gamme sur Internet. Vous pouvez directement télécharger des chansons en format MP3.
  • Enregistrer - cette fonctionnalité permettra à l'utilisateur d'enregistrer une chanson en ligne. Le programme télécharge automatiquement les étiquettes ID3 et les autres informations en arrière-plan.
  • Transférer - iMusic vous permettra de transférer des chansons entre les ordinateurs / Mac et les appareils Android / iOS, et entre les appareils iOS et Android utilisant la fonction de glisser-déposer.
  • Sauvegarde : vous pouvez créer une sauvegarde de votre bibliothèque existante et la déplacer vers un nouveau système lorsque vous migrez ou détectez une corruption de la bibliothèque existante.
  • Réparer - l'option aidera à réparer les bibliothèques iTunes pour les pistes cassées, les chansons mal étiquetées, l'ajout de couvertures et l'enlèvement de pistes en double.
  • Boîte à outils - il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires, y compris la suppression de la protection DRM, la création de la liste de lecture de la voiture et la gravure de CD.

Guide étape par étape pour savoir comment télécharger des musique Spotify sur l’ordinateur via iMusic


Etape 1: IMusic est disponible en version d'essai, que les utilisateurs peuvent télécharger sur le site officiel d'iSkysoft. Après avoir participé à l'installation, lancez le programme et choisissez la fonctionnalité "Get Music" dans la barre de menus. Dans la même fenêtre, optez pour l'option "Télécharger" pour commencer à télécharger des morceaux de Spotify. Les utilisateurs remarqueront l'affichage de l'écran suivant avec la case à cocher URL.



Etape 2. Vous pouvez maintenant ouvrir le site Web Spotify, rechercher votre chanson préférée et copier l'URL de la chanson. Collez l'URL double de la chanson dans la zone de collage fournie dans la fenêtre iMusic. Vous pouvez sélectionner le format MP3 comme format et appuyer sur le bouton de téléchargement pour enregistrer la chanson sur l'ordinateur.



Étape 3: vous pouvez vérifier la chanson téléchargée en cliquant sur le bouton Bibliothèque dans la barre de menu et en choisissant l'icône de téléchargement en haut à gauche de l'écran.


Partie 2: Les 5 autres extracteurs Spotify pour extraire des chansons

2: Wondershare AllMyMusic


C'est un programme essentiel qui permet d'enregistrer des morceaux de Spotify et d'autres portails Web de diffusion en ligne. L'interface est similaire à celle d'iTunes avec des options faciles à utiliser. Outre l'extraction de morceaux de Spotify, le système est également utile pour graver des CD et enregistrer des pistes sur le disque dur en quelques clics simples.



Avantages:


  • Enregistre le son de l'Internet, de l'ordinateur et des haut-parleurs internes


Les inconvénients:


  • Il ne parvient pas à collecter des informations précises liées aux étiquettes ID3
  • Il ne parvient pas à reconnaître la fin d'une chanson et parfois à mélanger deux chansons différentes ou à diviser une seule chanson en cas de pause

rip music from spotify

3: Ondesoft


L'enregistreur audio est utile pour enregistrer des morceaux directement à partir de n'importe quelle application, y compris les navigateurs Web, les chaînes de diffusion en ligne et les sites Web en ligne tels qu'un Spotify et YouTube. On peut également extraire l'audio des fichiers vidéo de YouTube ou de Facebook. On peut enregistrer les morceaux enregistrés dans des formats populaires tels que MP3, WAV, AAC, AC3, FLAC, M4A et OGG.



Avantages:


  • Enregistrer audio et haute qualité
  • Fonctionnalités de fidélité


Les inconvénients:


  • L'éditeur de fichiers intégré est un coupe-coupe qui sert à couper le début ou la fin du fichier enregistré

rip music from spotify

4: Audio Hijack Pro


Audio Hijack Pro est un bon outil pour ceux qui souhaitent enregistrer des morceaux de diffusion en ligne de Spotify. Les utilisateurs peuvent également envoyer des fichiers, renommer des titres, prévisualiser des enregistrements et les graver sur des CD. Un avantage du programme est la fourniture d'ajouter 50 plugins qui amélioreront les effets audio. Il permet également de suivre l'espace restant disponible sur le disque dur.



Avantages:


  • Fonctions puissantes qui aident à enregistrer des sons de haute qualité
  • Interface Intuitive
  • Unité de traitement rapide et des enregistrements provenant de n'importe quelle source audio


Les inconvénients:


  • Il faut activer "Instant on" pour éviter de redémarrer la source audio avant l'enregistrement

rip music from spotify

5: Soundflower


Soundflower est une application d'enregistrement audio gratuite qui aide à enregistrer des morceaux audio de Spotify. Il est capable de rouler différentes applications audio sur votre ordinateur dans leur qualité d'origine. De plus, il prend en charge à la fois les canaux audio et les bits audio de 16 canaux. L'ajustement de la configuration est important pour éviter les interférences lors de l'enregistrement d'une chanson.



Avantages:


  • Permet aux différentes applications d'accéder à la carte son en même temps
  • Prend en charge l'audio à la fois 2 et 16 canaux


Les inconvénients:


  • Difficile à configurer les paramètres
  • Présence d'ingérence au début

rip music from spotify

6: Audacity


Audacity est un outil important pour aspirer des chanteurs, des DJ et des producteurs. Il permet d'enregistrer de l'audio et de le modifier avec des fonctionnalités étendues. La configuration correcte aidera à enregistrer des morceaux de Spotify. La configuration du logiciel est simple et enregistre une chanson sans perte de qualité.



Avantages:


  • Il a une interface simple avec toutes les options nécessaires
  • Enregistrer de l’Audio de haute qualité


Les inconvénients:


  • Aucun jusqu'à présent

rip music from spotify

Last article   |   Next article
Retour au sommet

The necessity of owning the Spotify ripper will help a music lover to download songs from Spotify. As there are many applications that provide the opportunity, we decided to present you with six handpicked rippers that you will find it helpful in extracting songs from Spotify.

Part 1: Best Spotify Ripper to Extract Songs

iMusic is a simple solution for all your music download requirements. The software is capable of allowing the user to discover and download music from the Internet. Additionally, with the help of the record feature embedded into the system, users can easily record an online streaming song and save it to their computer. It also helps in transferring music between Android and iOS devices, clean up music collection, and other activities using its powerful toolbox. The main features include:

  • Discover - With the built-in music library, users can quickly discover their favorite songs using artists name, hottest playlist, trending songs, or genres. It also allows to download the song and add it to a playlist for personal use.
  • Download – It allows to extract music from over 3000 websites including YouTube, Spotify and other leading audio and video hosting services over the Internet. You can directly download songs to MP3 format.
  • Record - The feature will allow the user to record a song that is streaming online. The program will download the ID3 tags and other information in the background automatically.
  • Transfer - iMusic will allow you to transfer songs between computers/Mac and Android/iOS devices, and between iOS and Android devices using drag-and-drop feature.
  • Backup - You can create a backup of your existing library and move it to a new system when you are migrating or sense a corruption of the existing library.
  • Fix - The option will help in fixing iTunes libraries for broken tracks, mislabeled songs, adding covers, and removing duplicate tracks.
  • Toolbox - It has all the necessary features including removal of DRM protection, creating car playlist, and burning CDs.

Step-by-step Guide for How to Download Spotify Songs via iMusic:

Step 1: iMusic is available as a trial version, which users can download from the official website. After competing with the installation, launch the program and choose “GET MUSIC” feature from the menu bar. In the same window, opt for “DOWNLOAD” option to begin downloading songs from Spotify. Users will notice the following screen appearing with the URL paste box.

rip music from spotify

Step 2: You can now open Spotify website, search for your favorite song, and copy the URL of the song. Paste the duplicated URL of the song in the paste box provided within the iMusic window. You can select MP3 as the format and press the download button to save the song to the computer.

best spotify ripper

Step 3: You can check for the downloaded song by clicking the Library button from the menu bar and choosing the download icon at the top left side of the screen.

rip from spotify

Part 2: Other 5 Spotify Rippers to Extract Songs

1: Wondershare AllMyMusic

It is an essential program that helps to record songs from Spotify and other online streaming web portals. The interface is similar to iTunes with easy-to-use options. Apart from extracting songs from Spotify, the system is also helpful in burning CDs and saving tracks to the hard disk in a few simple clicks.

Pros:

  • Records the sound clearly from the Internet, computer, and through the internal speakers

Cons:

  • It fails to collect accurate information related to ID3 tags
  • It fails to recognize the end of a song and sometimes blends two different songs together or split a single song if there is a pause

how to rip music from spotify 

2: Ondesoft

The audio recorder is helpful in recording songs directly from any application including web browsers, online streaming radio channels, and online websites such as a Spotify and YouTube. One can also extract audio from video files from YouTube or Facebook. One can save the recorded songs into popular formats such as MP3, WAV, AAC, AC3, FLAC, M4A, and OGG.

Pros:

  • Records audio and high-quality
  • Good fidelity settings

Cons:

  • The built in file editor is a trimmer that is helpful in trimming the start or end of recorded file

rip songs from spotify 

3: Audio Hijack Pro

Audio Hijack Pro is a good tool for those who would like to record online streaming songs from Spotify. Users can also send files, rename titles, preview recordings, and burn them to CDs. A benefit of the program is the provision to add 50 plugins that will enhance the audio effects. It also gives the possibility to track the remaining space available on the hard disk.

Pros:

  • Powerful features that help in recording sounds in high-quality
  • Intuitive interface
  • Fast processing unit and records from any audio source

Cons:

  • Have to activate “Instant on” to avoid restarting the audio source before recording

rip spotify songs 

4: Soundflower

Soundflower is a free audio recording application that helps in recording audio/songs from Spotify. It is capable of routing different audio applications to your computer in their original quality. Additionally, it supports both to channel and 16 channel audio bits. Adjusting the configuration is important to avoid interference while recording a song.

Pros:

  • Allows different applications to access the soundcard at the same time
  • Supports both 2 and 16 channel audio

Cons:

  • Difficult to configure the settings
  • Presence of interference in the beginning

rip spotify 

5: Audacity

Audacity is a prominent tool for aspiring singers, DJs, and producers. It provides the ability to record audio and edit the same with extensive features. Configuring it correctly will help in recording songs from Spotify. Setting up the software is simple and records a song with no loss of quality.

Pros:

  • It has a straightforward interface with all the needed options
  • Records audio in high quality

Cons:

  • None so far

spotify rip 


How-to > Download Music > Top Six Spotify Rippers to Extract Songs from Spotify

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top