Deezer est un site de musique pour la musique en continu et l'écoute gratuite sur les différents types d'appareils. Il y a des millions de chansons sur Deezer, qui vous permet d’apprécier les chansons en ligne, créer vos propres playlists et partager les chansons avec vos amis. Toutefois, vous pouvez seulement écouter de la musique sur Deezer en ligne. Et c’est très gênant s’il n’y a pas de connexion réseau. Alors est-il possible de télécharger de la musique de Deezer et de jouer des chansons de Deezer hors ligne ? Ne cherchez pas plus loin! Voici le top 3 façons faciles de télécharger de la musique de Deezer.

#1. Cliquer pour télécharger la musique de Deezer sur Mac et Windows PC - iMusic

Pourquoi choisir cet enregistreur de musique Deezer :

Télécharger toute les musiques

Vous pouvez télécharger de la musique gratuite illimitée de 3000 sites de musique, de radios et de sites de vidéo en ligne en un seul clic.

Obtenir de la musique de haute qualité

iMusic enregistre l’audio directement à partir de la carte son de votre ordinateur. Cela signifie que vous pouvez obtenir de la musique avec la qualité d’origine à 100%.

Identifier les informations de la musique

Il est livré avec la technologie tag ID3 et peut taguer la musique par album, artiste, genre, etc.

Export multiple

Vous pouvez directement exporter la musique de Deezer à la bibliothèque iTunes ou brûler les chansons Deezer enregistrées sur CD.

Tutoriel sur la façon de télécharger de la musique de Deezer

Les étapes pour enregistrer de la musique de Deezer sont très simples. Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez télécharger cet audio gratuitement pour Mac et suivre ci-dessous les étapes faciles pour télécharger de la musique de Deezer sur Mac OS X Yosemite, Mavericks, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion et la nouveau El Capitan.

Étape 1. Installez et démarrez Deezer iMusic

Cliquez sur le bouton Télécharger pour obtenir l’iMusic Deezer pour Mac. Après avoir téléchargé le programme, vous obtiendrez le menu instructions sur l’installation. Il suffit de suivre les instructions pour installer cet enregistreur Deezer sur votre Mac. Après cela, ouvrez le programme et cliquez sur le bouton « GET MUSIC » en haut de la fenêtre principale.

record music from deezer

Étape 2. Enregistrer de la musique Deezer sur Mac

Cliquez sur le troisième onglet « Enregistrement » sur le dessus du logiciel. Et puis, cliquez sur le bouton rouge d’enregistrement sur le logiciel de le laisser se préparer à enregistrer de la musique. Allez sur Deezer et recherchez de la musique de Deezer, que vous souhaitez télécharger et jouer. Lorsque vous jouez de la musique, cet enregistreur de musique Deezer Mac commence à enregistrer la musique.

record music from deezer

Étape 3. Jouer/transférer de la musique enregistré de Deezer

Après l’enregistrement de toutes les musiques, cliquez sur l’onglet « Bibliothèque », puis l’icône microphone dans les fenêtres de gestion de bibliothèque musique. A partir de là, vous pouvez afficher votre musique téléchargée de Deezer. Double-cliquez sur la musique, vous pouvez jouer et vérifier la qualité audio. Ou vous pouvez trouver la musique de Cover Flow, puis double cliquez sur l’image de la musique pour jouer de la musique. Cochez ceux dont vous avez besoin et branchez un téléphone Android ou un appareil Apple, puis vous pouvez transférer l'enregistrement de la musique sur le périphérique.

play deezer music

Conseils:Ce logicial Deezer iMusic peut identifier automatiquement les informations musicales. Dans l’onglet « Bibliothèque », vous pouvez cliquer sur l’outil correctif de musique pour corriger les balises de la musique perdue, comme couverture, artiste, album et ainsi de suite.

#2.Télécharger Deezer musique avec Audacity

Pour télécharger la musique de Deezer, vous pouvez également utiliser Audacity. C’est un logiciel d'enregistrement audio et d'édition qui te permet d’enregistrer de la musique de Deezer en qualité originale. Avant d’utiliser Audacity, vous devrez passer par plusieurs paramètres. Et vous devez configurer le périphérique audio de votre ordinateur pour permettre la lecture de disques informatiques. Après cela, vous pouvez démarrer Audacity pour enregistrer la musique de Deezer. Et sachez que vous pouvez uniquement enregistrer de l’audio au format WAV ou AIFF.

Audacity 

#3. Télécharger de la musique de Deezer avec Deezify

Vous pouvez également télécharger la musique de Deezer en utilisant Deezify. C’est une extension pour Chrome qui vous permet de télécharger de la musique de Deezer avec aucune limitation et sans publicité. Pour utiliser Deezify pour enregistrer de la musique de Deezer, vous devez d’abord installer Deezify sur votre ordinateur. Et puis recherchez la musique Deezer via votre navigateur Chrome. Deezify permettra une option de téléchargement pour capturer votre musique préférée de Deezer. Mais vous ne pouvez utiliser Deezify sur Chrome.

Deezify 

Choisissez le meilleur téléchargement Deezer

Deezer Downloader

iMusic

Télécharger

Télécharger

Audacity

Deezify

Type de téléchargement Téléchargement de musique de bureau Téléchargement de musique de bureau Module de téléchargement de musique

Caractéristique principale

Enregistrement audio et gestion Enregistrement sonore Enregistrement sonore et édition

Enregistrer de l’Audio de haute qualité

---

Enregistrer de l’Audio en 1 clic

---

Trier les publicités

Obtenir des informations de la musique

--- ---

Lire la musique

---

Créer des sonneries

--- ---

Simple à utiliser

---

Exporter la musique

--- ---

Wie man > Télécharger de la musique > Top 3 des façons de télécharger la musique de Deezer àMP3


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Deezer is a music site for streaming and listening music free on different types. There are millions of songs on Deezer, which allows you to enjoy the songs online, create your own playlists, and share the songs with your friends. However, you can only listen to Deezer music online. And it is very inconvenient if there is no network connection. So is there any way to download Deezer music and play Deezer songs offline? Look no further! Here are top 3 easy ways to download music from Deezer.

Part 1. How to Download Deezer Music on Mac and Windows PC - iMusic

iMusic must be the best choice for you to download Deezer music. For Mac users, you can free download this audio record for Mac and then follow below easy steps to download music from Deezer on macOS Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Lion and Mountain Lion.

Download any music

You can download unlimited free music from 3000 music sites, radio stations and online video sites in one click.

Get high quality music

iMusic records the audio directly from the sound card of your computer. It means you can get music with 100% original quality.

Identify music information

It comes with ID3 tag technology and can tag the music with album, artist, genre and more.

Multiple export ways

You can directly export the Deezer music to iTunes library or burn the recorded Deezer songs to CD.

Step 1. Install and Start Deezer iMusic

Click above Download button to get the Deezer iMusic for Mac. After downloading the program, you will get instructions menu on installation. Just follow up the instructions to install this Deezer recorder on your Mac. After that, open the program and click “GET MUSIC” button at the top of the primary window.

deezer downloader mac

Step 2. Record Deezer Music on Mac

Click the third tab "RECORD" on the top of the software. And then, click the red record button on the software to let it prepare to record music. Go to Deezer and search the Deezer music you want to download and play it. When you play the music, this Mac Deezer music recorder starts to record the music.

download music from deezer to pc

Step 3. Play/Transfer Recorded Deezer Music

After you record all the music, click the “LIBRARY” tab, then the microphone icon in the LIBRARY music management windows. From there, you can see view your downloaded Deezer music. Double click the music, you can play it and check the audio quality. Or you can find the music from Cover Flow, then double click the music image to play the music. Check the ones you need and connect an Android phone or Apple device, then you can transfer the record music to the device.

Tips:This Deezer iMusic can identify music information automatically. In “LIBRARY” tab, you can click the fix music tool to fix the lost music tags, like cover, artist, album, and so on.

download music from deezer

Part 2. How to Download Deezer Music with Audacity

To download Deezer music, you can also use Audacity. It is an audio recording and editing software that allows you to record music from Deezer in original quality. Before using Audacity, you need to go through several settings. And you have to set your computer's sound device to enables it to record computer playback. After that, you can start Audacity to record music from Deezer. And you should know that you can only record audio in WAV or AIFF format.

Audacity deezer downloader pc 

Part 3. How to Download Music from Deezer on PC with Deezify

You can also download music from Deezer by using Deezify. It is an add-on for Chrome allowing you to download Deezer music with no limitation and no ads. To use Deezify to record Deezer music, you have to first install Deezify on your computer. And then search Deezer music through your Chrome browser. Deezify will enable a download option to capture music your favorite Deezer music. But you can only use Deezify on Chrome.

Deezify how to download music from deezer on pc 

Choose the Best Deezer Downloader

Deezer Downloader






Downloader Type Desktop Music Downloader Desktop Music Downloader Add-on Music Downloader

Main Feature

Audio Recording and Managing Audio Recording Audio Recording and Editing

Record Audio in High Quality


Record Audio in 1 Click


Filter Ads

Get Music Information

--- ---

Play Music


Create Ringtones

--- ---

Easy to Use


Export Music to iTunes

--- ---

How-to > Download Music > How to Download Deezer Music on Mac and Windows PC

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

What people say about our software


I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top