La musique fait déjà partie de notre vie quotidienne. Écouter de la musique, cela peut être bénéfique pour nous tous. Elle peut réduire le stress comme un analgésique, peut améliorer notre qualité de sommeil, peut nous calmer quand nous sommes en colère, peut réduire notre dépression, peut nous donner de l'énergie, et plus encore. En outre la musique a de nombreux emplois, elle est utilisée pour rythmer la danse et le chant, donne un encadrement aux pièces de théâtre ou autrement à d'autres drames, utilisées par les entreprises dans les publicités, et plus encore. Sans la musique, la vie serait ennuyeuse. Le téléchargement de musique en ligne est une option pour pouvoir écouter notre musique préférée partout où que nous allion. Mais la recherche d'un site fiable peut parfois constituer un problème et être très risqué. Risqué car, nous ne savons pas si le site que nous utilisons contient des logiciels malveillants qui peuvent infecter notre appareil et corrompre nos fichiers.

Donc, dans cet article, je vais partager avec vous les sites gratuits de téléchargement de musique pour mobiles Android, de sorte que vous y arrivez à télécharger et à profiter de la musique à tout moment, n'importe où et sans souci.

Partie 1 : Top 10 sites gratuits de téléchargement de musique pour Android

Voici les listes de sites de téléchargement de musique gratuits pour Android :

1. MP3World

MP3World offre la fonction de recherche rapide. Il vous offre automatiquement la musique MP3 la plus récente et la plus visitée. Il a également la capacité de supprimer les liens périmés et de les remplacer par des liens fonctionnels. Cette application affiche les meilleurs téléchargements et la dernière catégorie ajoutée pour que l'utilisateur connaisse la musique la plus mise à jour. Il offre des catégories de musique populaires comme : RNB, Pop, Rap ou Hip-Hop, Reggae, Rock, musique Heavy Metal et plus encore.

2. Naija Music

Naija Music offre la musique des Nigérians. Cela donne de la fierté à la musique africaine qui continue à gagner en popularité à partir d'aujourd'hui. Naija Music propose un genre de musique différent comme le jazz, le son de la musique, la musique Hip Hop, la musique nigériane, la musique de la « vieille école » et plus encore.

3. Music Addict

Cet outil de téléchargement de musique est un moteur de recherche puissant mais très convivial. AvecMusic Addict outil de téléchargement de musique, vous pouvez rechercher, écouter et télécharger des fichiers musicaux sur le web à tout moment. Vous pouvez enregistrer la musique MP3 sur votre téléphone et la définir comme sonnerie. Il a également une caractéristique de paroles de recherche automatique et intégré avec le lecteur MP3.

4. DJMaza

Une autre application gratuite de téléchargement de musique pour votre Android est le DJmaza. Dans cette application, vous pouvez télécharger non seulement de la musique, mais aussi des fonds d'écran, des vidéos, des sonneries, des jeux et autres applications Android. Vous pouvez également partager quelque chose directement avec d'autres sites de réseautage social comme : Twitter, Facebook et les courriels.

Essayez de télécharger DJ Maza sur votre mobile Android et découvrez ses fonctionnalités spéciales conçues pour vous.

5. Songs.PK

Songs.PK est un outil de téléchargement de musique vous donne accès à une énorme bibliothèque de musique avec une meilleure qualité sonore de différentes chansons. En un seul clic, vous pouvez instantanément vérifier et télécharger les dernières chansons de la génération. Il est connu comme l'application la plus facile avec un catalogue très large en raison de ses caractéristiques spéciales qui offrent une mise à jour, ainsi que les dernières musique. Vous avez la possibilité de choisir librement entre diverses catégories de musique telles que les chansons de Bollywood, Pop et Remix, les mariages de musique, et d'autres morceaux musicaux.

6. MP3 Grabber

MP3 Grabber : Est un autre outil gratuit de téléchargement de musique en ligne pour Android où vous serez en mesure d' agripper ou de convertir directement des vidéos en MP3. Il suffit de coller l'URL de la vidéo que vous voulez télécharger, cliquez sur le bouton "Grab it" (Agrippez-le), puis cliquez sur "Convertir le fichier local en MP3". Vous pouvez rapidement effectuer une recherche, car elle est doté des onglets tels que : les derniers téléchargements, la musique répandue et la musique la plus populaire d'aujourd'hui. C'est aussi un téléchargeur de musique en ligne stable et rapide avec un convertisseur MP3 gratuit.

7. Mp3box

Mp3Box : Est l'un des téléchargeurs de musique les plus connus à ce jour. Il est livré avec 4 thèmes différents, le vert, le bleu, le jaune et le citron. Vous pouvez choisir des chansons depuis cette application et les télécharger directement sur votre téléphone Android. Il présente également les meilleures pistes et les meilleurs artistes pour vous faire connaître la musique du Top.

8. Napster

Avec Napster vous pouvez lire plus de 25 millions de morceaux de musique de genres différents sur votre mobile Android. C'est une application rapide et conviviale pour votre Android. Il est assez facile de naviguer et de rechercher les dernières musiques et artistes. Il a également une fonction de réponse qui vous permet de suivre la musique que vous avez mis en lecture. Vous pouvez synchroniser automatiquement votre musique préférée à partir de votre téléphone Android sur votre ordinateur.

9. Rhapsodie

Rhapsodie vous donne la possibilité de télécharger des chansons gratuitement, toutefois pour une durée limitée, car ils offrent seulement la version d'essai. Vous devez procéder à un paiement mensuel pour pouvoir continuer à utiliser ce téléchargeur de musique. Pourtant ce téléchargeur de musique est sans publicité et avec un audio de haute qualité. Il contient pareillement de la musique avec des artistes avancés et des chansons de radio. Vous pouvez librement parcourir et découvrir la musique de votre choix. Il propose différents thèmes et genres. Rhapsody affiche également les 10 meilleures pistes ou la musique la plus écoutée sur son site.

10. Anghami

Anghami : Est une application logicielle où vous pouvez écouter des millions de chansons et aussi télécharger de la musique. Ce site propose de la musique arabe et internationale où vous pouvez explorer et créer votre propre Playlist. Ceci est disponible gratuitement pour vos mobiles Android. Pour diffuser, écouter et télécharger plus de musique, visitez leur site.

Partie 2: Comment télécharger de la musique gratuite pour Android?

iMusic est maintenant sur le marché. Cette application logicielle vous permet d'enregistrer de la musique gratuitement et de manière illimitée, en plus elle est livrée avec des étiquettes d'identification ID3. Avec cette application, vous pouvez enregistrer l'audio à partir de plus de 500 sites de diffusion de musique comme Spotify, iHeartRadio, Deezer, Napster, Rhapsody, MySpace, yahoo Musique, Xbox Music, Radio Blog Clubs, XM Radio en ligne, Sound Cloud et plus encore. Cette application a la capacité d'éliminer les publicités entre des pistes audio.

  • Elle enregistre de la musique MP3 en haute qualité
  • Elle enregistre la diffusion de vidéos en ligne
  • Elle enregistre directement de la musique sur iTunes
  • Elle est Livrée avec des étiquettes d'identification ID3

Enregistreur Audio

Comment télécharger gratuitement de la musique pour Android :

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour télécharger de la musique ou des vidéos en ligne sur votre mobile Android. Suivez les instructions données pour pouvoir profiter de votre musique préférée immédiatement et avec une bonne qualité d' audio.

Étape 1:iMusic a des versions pour PC Windows et Mac. Vous devez tout d'abord télécharger la bonne version sur votre ordinateur, installer-là et lancer-là. Ne vous inquiétez jamais des problème de la sécurité dans ce logiciel. C'est un logiciel sans virus. Cliquer sur le bouton "ENREGISTRER". Vous pouvez voir un bouton rouge en bas, cliquez dessus pour vous préparer à enregistrer de la musique.

Étape 2:Maintenant, ouvrez vos sites de musique préférés et accédez à la musique que vous souhaitez télécharger. Commencez à lire la musique que vous avez choisie. Une fois que la lecture de la musique commencera, cette application d'enregistrement audio détectera automatiquement qu'il y a de la musique et commencera à enregistrer.

Étape 3: Les chansons enregistrées seront affichées sur l'icône d'enregistrement du côté gauche en cliquant sur le bouton "BIBLIOTHÈQUE". Vous pouvez les ajouter à vos appareils ou à votre ordinateur. Vérifiez-les et cliquez sur l'icône "Exporter" pour les transférer.

Maintenant que j'ai été en mesure de vous présenter quelques sites de téléchargement gratuits et fiables, j'espère que ceux-ci vous aideront à télécharger votre musique préférée plus rapidement et sans tracas. Gardez toujours à l'esprit qu'il est impératif de vous assurer que les applications que vous utilisez sont sûres et sécurisées afin d'éviter l'entrée de virus ou de logiciels malveillants dans vos appareils. Choisissez uniquement des applications logicielles légitimes. Maintenant, je vous souhaite de profiter et se sentir le plaisir en écoutant votre musique préférée. Lisez, téléchargez, écoutez et détendez-vous parce que la musique est censée être ressentie.


Wie man > Télécharger de la musique > Top 10 sites gratuits de téléchargement de musique pour Android


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Download Music to Device

1. Download Music to Device
  1. 1.1 Download Music to iTunes
  2. 1.2 Download Music from SoundCloud to Mac
  3. 1.3 Download Music from Spotify to Android
  4. 1.4 Download Music from Spotify to Computer
  5. 1.5 Download Music from Spotify to iPhone
  6. 1.6 Download Music from Spotify to iPod
  7. 1.7 Download Music from Spotify to MP3 Player
  8. 1.8 Download Music from Spotify to Phone
  9. 1.9 Download Music to Your iOS 10 Devices
  10. 1.10 Download Music to iPhone 6
  11. 1.11 Download Music to iPhone SE
  12. 1.12 Download Music to Windows Media Player
  13. 1.13 Download SoundCloud to MP3
  14. 1.14 Download Thanksgiving Music Video to iTunes
  15. 1.15 Spotify to iTunes
2. Mobile Music Downloader
  1. 2.1 Music Downloader for Android
  2. 2.2 Music Downloaders for iPad
  3. 2.3 MP3 Music Downloader App
  4. 2.4 Music Downloader for IOS10
  5. 2.5 Music Downloader for iphone
  6. 2.6 Music Download Sites for Android
  7. 2.7 Pandora Music Downloader For Android
  8. 2.8 SoundCloud Downloader Apps for Android
  9. 2.9 Waptrick Android Music
  10. 2.10 Amazon MP3 Downloader for Android
  11. 2.11 Best Music Downloaders for Samsung Galaxy
3. Download Videos to MP3
  1. 3.1 Download Ustream Videos to MP3
  2. 3.2 Download Vbox7 Videos to MP3
  3. 3.3 Download Vimeo to MP3
  4. 3.4 Download Dailymotion Videos to MP3
  5. 3.5 Download ipod Videos and Music
4. Convert MP3
  1. 4.1 Convert Audacity to MP3
  2. 4.2 Convert Music to MP3
  3. 4.3 Deezer Music to MP3 Converters
  4. 4.4 Spotify to MP3 Converters
5. Alternative
  1. 5.1 Pandora Downloader to iTunes
  2. 5.2 Deezer Music Downloaders
  3. 5.3 Spotify Music Downloader Online
6. Burn Music to CD
  1. 6.1 Audacity to Rip CD
  2. 6.2 Burn iTunes Music to CD
7. Festival Song List
  1. 7.1 Sites to Listen and Stream Christmas Music
  2. 7.2 Thanksgiving Music
8. How to Download Music
  1. 8.1 Download Deezer Music to MP3
  2. 8.2 Download Music on iPad
9. Download Music Tips
  1. 9.1 iTunes Could Not Connect to iTunes Store
  2. 9.2 Windows Media Player Plugins
  3. 9.3 Buy Music on Android

Music has already been a part of our daily life. Listening to music can have lots of benefits for all of us. It can be a stress reliever, can improve our sleep quality, can calm us down when we're mad, can reduce our depression, can gives us energy, and more. Music also has many uses, it is played to give rhythm to dancing and singing, gives background to theater plays or other dramas, used by other enterprises for their commercials, and more. Without music, life would be boring. Downloading music online is one option to be able to listen to our favorite music anywhere we go. But looking for a reliable site may sometimes be a hassle and quite risky. Risky because, we do not know if the site we're using contains malware that can infect our device and corrupt our files.

So, in this article, I'm going to share with you some free music download sites for Android mobiles, so you can download and enjoy music anytime, anywhere and worry-free.

Part 1: Top 10 Free Music Download Sites for Android

Here are the lists of free music download sites for Android:

1. MP3World

MP3World is offering the quick search feature. It also automatically provides you the latest and well visited mp3 music. It also has the capability to delete broken links and replace with working one. This application shows top downloads and latest added category for the user to know the most updated music. It offers some popular music categories like RNB, Pop, Rap or Hip-hop, Reggae, rock, heavy metal music and more.

2. Naijamusic

Naija Music offers music of Nigerians. This is to give pride to the African music that continues to gain popularity as of today. Naija Music offers a different genre of music such as jazz, Sound of music, Hip hop music, Nigerian music, old school music and more.

3. Music Addict

This music downloader is a powerful but user-friendly search engine. With Music Addict music downloader, you can search, listen, and download music files on the web anytime. You can save the mp3 music to your phone and set it as ringtone. It also has a feature of auto search lyrics and integrated with MP3 Player.

4. DJMaza

Another free music downloader application for your android is the DJmaza. In this app, you can download not only music, but also wallpaper, videos, ringtones, games and other android applications. You can also share something directly to other networking sites, like Twitter, Facebook and emails.

Try downloading DJ Maza to your Android Mobile and experience its special features designed just for you.

5. Songs.PK

Songs.PK free music downloader gives you access to huge music library with high sound quality of different songs. With a single click, you can instantly check and download the latest songs of the generation. It is known as the easiest app with wider catalogue because of its special features that offer updated and the latest music. You can freely select with various music categories such as Bollywood songs, pop and remix, weddings, and other singles.

6. MP3 Grabber

MP3 Grabber is another free online music downloader for Android where you will be able to grab or convert videos to mp3 directly. Simply paste the video URL you want to download, click "Grab it" button and then click "Convert local file to MP3". You can search quickly because it provides tabs like latest downloads, popular music, and today's hottest music. It is also a stable and fast online music downloader with a free MP3 converter.

7. Mp3box

Mp3 box is one of the most known music downloaders as of today. It comes with 4 different themes, the green, blue, yellow and lemon. You can choose songs from this app and download it directly to your Android Phone. It also shows top tracks and top artists to let you know the top music.

8. Napster

With Napster you can play over 25 million music tracks with different genre to your Android Mobile. It is a fast and user-friendly app for your Android. It is easier to navigate and to search latest music and artists. It also has a reply feature that allows you to track the music you played. You can automatically sync your favorite music from your Android phone to your computer.

9. Rhapsody

Rhapsody gives you the ability to download free songs, but only for a limited time because they only offer trial version. You need to pay a monthly payment to be able to continue using this music downloader. But this music downloader is ad-free and with high quality audio. It also contains music with advanced artists and song radio. You can freely browse and discover music depends on your choice. It offers different themes and genres. Rhapsody also displays the top 10 tracks or most played music on its site.

10. Anghami

Anghami is a software application where you can listen to millions of songs and download music. This site offers Arabic and international music where you can explore and create your own playlist. This is available for free to your Android Mobiles. To stream, listen and download more music, visit their site.

Part 2: How to Download Free Music for Android

iMusic is now out in the market. This software application lets you record unlimited free music and it comes with ID3 tags feature. With this application, you can record audio from more than 500 music streaming websites like Spotify, iHeartRadio, Deezer, Napster, Rhapsody, MySpace, yahoo Music, Xbox Music, Radio Blog Clubs, XM Radio Online, Sound Cloud and more. This application has the ability to eliminate ads between audio tracks.

  • It records high quality MP3 music
  • It records online video streaming
  • It directly records music to iTunes
  • It comes with ID3 tag support

audio recorder

How to download music for Android:

Below are the steps on how to download online music or videos to your Android mobile. Follow the instructions given to be able to enjoy your favorite music instantly and with good audio quality.

Step 1: iMusic has versions for both Windows PC and Mac. You're suppose to download the right version on your computer, install and launch it. Never worry about the security of this software. It is virus-free software. Click the RECORD button. You can see a red button at the bottom, click it to get ready to record music.

Step 2: Now, open your favorite music sites and navigate to the music you want to download. Start playing the music you have chosen. Once the music starts playing, this audio recorder application will automatically detect that there is music played and will start recording.

Step 3: The recorded songs will be displayed on the left side record icon by clicking LIBRARY button. You can add them to your devices or computer. Check them and click the Export icon to transfer them.

Now that I was able to introduce to you some free and reliable download sites, I hope that these will help you download your favorite music faster and hassle-free. Always keep in mind that it’s a must to always make sure that the applications you’re using is safe and secure to avoid viruses or malware enter your devices. Choose legit software applications only. Now, I wish you enjoy and have a great time listening to your favorite music. Play, download, listen and relax because music is supposed to be felt.

Last article   |   Next article
Back to top