Vous voulez télécharger de la musique depuis Tubidy mais vous ne savez pas comment le faire? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez télécharger Tubidy musique d’un simple clic sur votre ordinateur ou sur votre bibliothèque iTunes gratuitement. Après cela, vous pourrez connecter votre iPhone, iPad, iPod et Android à votre ordinateur, transférer de la musique sur les appareils pour l’écouter hors-ligne où vous voulez et quand vous voulez. Ci-dessous les quelques étapes à suivre pour télécharger de la musique depuis Tubidy.

Ce dont vous avez besoin:

  • un ordinateur (PC Windows ou Mac)
  • iMusic
  • iPhone/iPad/iPod ou Android avec son câble USB (optionnel)

Meilleure Application pour Télécharger Musique de Tubidy et Plus de 3000 Sites

iMusic peut être votre meilleure aide pour télécharger musique depuis Tubidy.com. Il est spécialement conçu pour télécharger et enregistrer de la musique depuis n’importe quel site de partage de musique. Il est capable de télécharger de la musique de plus de 3000 sites de musique en un seul clic, et d’enregistrer de la musique depuis un nombre illimité de sites de musique et de stations de radio. Pour résumer, avec iMusic, vous trouverez à coup sûr la musique que vous aimez. Et vous pourrez la télécharger. Sinon, vous pourrez l’enregistrer. Des solutions sont toujours possibles.

Tout-en-un: Télécharger, enregistrer, transférer et gérer musique

  • Télécharger musique de plus de 3000 sites de musique, dont YouTube, en copiant et collant l’URL
  • Enregistrer musique en illimité depuis n’importe quel site web ou n’importe quel audio ou vidéo lus sur votre ordinateur en un seul clic
  • Bibliothèque de musique intégrée qui vous permet de naviguer et de visualiser les dernières chansons à la mode sur les sites de musique populaires
  • Enregistrer automatiquement la musique téléchargée ou enregistrée sur votre bibliothèque pour la gérer et la transférer facilement
  • Identifier et tagger la musique avec l’artiste, le titre, l’album, le genre et autres avec la dernière technologie ID3 tag

Comment télécharger musique Tubidy avec iMusic

Étape 1 : Installer iMusic

iMusic a des versions autant pour PC Windows que pour Mac. Vous devez télécharger la bonne version sur votre ordinateur, l’installer et la lancer. Ne vous inquiétez pas de la sécurité de ce programme. Il est sans virus. Cliquez sur "OBTENIR MUSIQUE".

comment telecharger sur tubidy

Étape 2 : Copier et coller l’URL d’une chanson

Il y a 3 façons d’obtenir de la musique gratuite : télécharger la musique de la bibliothèque incluse DÉCOUVRIR, télécharger une chanson spécifique avec l’URL "TÉLÉCHARGER", et enregistrer la musique qui est lue sur l’ordinateur ENREGISTRER. Ici, vous êtes censés cliquer sur DOWNLOAD. Puis, copier et coller le lien de la chanson Tubidy dans la boîte et cliquez sur Download.

www.tubidy.com music telecharger

Étape 3 : Vérifier le processus de téléchargement

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, une fenêtre apparait avec le processus de téléchargement. Vous pouvez voir si tout fonctionne correctement.

tubidy.com musique

Étape 4 : Pré-visualiser et transférer la musique Tubidy téléchargée

Après le téléchargement, cliquez sur BIBLIOTHÈQUE en haut du programme pour accéder à la bibliothèque. Cliquez sur l’icône de téléchargement sur le côté gauche de la fenêtre pop-up, vous pourrez voir toutes les chansons Tubidy. Vous pouvez les pré-visualiser ou les transférer sur votre appareil en connectant votre iPhone, iPod, iPad ou Android.

tubidy.com telecharger gratuit

Si vous avez un problème pour télécharger de la musique depuis Tubidy, vous pouvez l’enregistrer. Pour plus de détails, merci de consulter nos tutoriels.


Wie man > Télécharger de la musique > Comment Télécharger Musique depuis Tubidy.com Gratuitement


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

You want to download some music from Tubidy but don't know how? Don't worry. You can download Tubidy music with a single click to your computer or iTunes library for totally free. After then, you're able to connect your iPhone, iPad, iPod and even Android phone with your computer, transfer music to devices for listening offline anytime at anywhere. Below are the simple steps you should follow to download music from Tubidy.

How to Free Download MP3 Music from Tubidy

iMusic can be the best helper for you to download music from Tubidy.com. It is specially designed for people to download and record music from any music sharing sites. It's able to download music from more than 3,000 music sites by a single click, and record music from unlimited music sites and radio stations. To put it in a word, with iMusic, I'm sure you'll get the music you like. You can download it. If not, then you can record it. Solutions are always at your hand.

Step 1: Install iMusic

iMusic has versions for both Windows PC and Mac. You're supposed to download the right version on your computer, install and launch it. Never worry about the security of this software. It is virus-free software. Click "GET MUSIC".

tubidy mp3 free music downloads

Step 2: Copy and paste the URL of a song

There are 3 ways to get free music: download music from the built-in library (DISCOVER), download a specific song with URL (DOWNLOAD), and record music that you're playing (RECORD). Here, you're supposed to click to choose "DOWNLOAD". Next, copy and pa ste the link of the Tubidy song to the box and click "Download".

tubidy free mp3 download

Step 3: Check out download process

After clicking the download button, a window will show you the download process. You can see how it goes on.

www tubidy com music downloads mp3

Step 4: Preview and transfer downloaded Tubidy music

After the download, click "LIBRARY" on top of the software to get into the library. Click the download icon on the left side of the pop-up window, you can see all downloaded Tubidy songs. You're able to preview them or transfer them to your device by connecting your iPhone, iPod, iPad, or Android devices.

tubidy music download mp3

If you have any problem to download music from Tubidy, you can record the music from Tubidy. For more details, please check out the tutorials.

Why Choose iMusic

tubidy mp3 download

iMusic - Download, Record, Transfer and Manage Music

  • Download music from more than 3,000 music sites, including YouTube, by copying and pasting the URL.
  • Record unlimited music from any website or any audio or video playing in your computer with just one click.
  • Built-in music library let you browse and preview the latest and hottest music from popular music sites.
  • Automatically save downloaded/recorded music to library for management and easy transfer.
  • Identify and tag music with artist, title, album, genre, and more with the latest ID3 tag technology.

How-to > Download Music > Best Tubidy MP3 Music Downloader: How to Download MP3 Music from Tubidy for Free

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top