Il y aura toujours un moment où nous sommes dans un endroit où il y a un manque de connectivité réseau, surtout les jours où nous avons juste besoin de sortir de la ville et d'avoir notre petite escapade. Pendant ces périodes, une liste de lecture téléchargée sera toujours utile. Donc, si vous pensez que vous avez besoin de télécharger vos flux audio MP3 pour cette raison, nous avons trouvé 2 façons de télécharger musique MP3 gratuits FACILE et GRATUIT!

Partie 1: Télécharger musique MP3 gratuits de 2 façons simples

1. Télécharger musique MP3 gratuit avec le meilleur téléchargeur de musique

iMusic dispose de tout ce qu'il faut aux utilisateur pour télécharger gratuitement de la musique MP3. C'est le téléchargeur de musique MP3 gratuit le plus populaire et le plus puissant, enregistreur, transfert et gestionnaire, vous permettant de profiter de la musique librement. Voici ses principales caractéristiques:

  • Téléchargez de la musique MP3 gratuite à partir de plus de 3000 sites de musique;
  • Bibliothèque musicale intégrée vous permet de profiter et de télécharger les chansons les plus écoutées.
  • Enregistrer n'importe quelle musique que vous faites lire avec un navigateur Web, des lecteurs de musique et d'autres logiciels.
  • Intégré avec la bibliothèque iTunes, vous permettant d'enregistrer automatiquement les chansons téléchargées ou récupérées dans la bibliothèque iTunes.
  • Transférer la musique depuis la bibliothèque iTunes vers des téléphones iPhone / iPad / iPod / Android, et vice-versa.
  • Copiez et partagez de la musique entre des appareils iPhone, iPad, iPod et Android en quelques clics.

téléchargement de musique mp3 gratuit

Comment télécharger musique MP3 gratuitement

Donc, quand nous avons dit que l'utilisation du programme est facile, nous ne plaisantions pas! La première chose à faire est de télécharger l'iMusic et de l'installer. Une fois installé, suivez ce guide étape par étape que nous avons préparé pour vous:

Toutes les chansons téléchargées et enregistrées sont enregistrées dans votre bibliothèque iTunes si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Sinon, ils seront dans votre médiathèque. Après le téléchargement ou l'enregistrement, cliquez sur "LIBRARY" dans iMusic pour les vérifier.

Option 1: Télécharger de la musique dans la bibliothèque intégrée

Il suffit de lancer le programme et cliquez sur "GET MUSIC". De là, vous pouvez voir l'option "Découvrir". Cliquez dessus, puis vous pouvez voir la bibliothèque musicale intégrée. Vous pouvez afficher ces listes et les chansons les plus populaires, ou rechercher la chanson que vous préférez par type de musique. Lorsque vous trouvez celle que vous aimez, cliquez simplement sur l'icône de téléchargement à côté de la chanson, laissant le logiciel la télécharger pour vous.

Option 2: Télécharger musique à partir de sites de musique en ligne

Cliquez sur "GET MUSIC" et naviguez jusqu'à "Télécharger". Cliquez sur "Télécharger" pour voir la nouvelle fenêtre surgir. Ouvrez votre navigateur Web et ouvrez la chanson que vous souhaitez télécharger au format MP3. Copiez le lien de la page web de la chanson et collez-le dans la boîte de téléchargement dans iMusic et cliquez sur "TÉLÉCHARGER".

Option 3: Enregistrer la musique au format MP3

iMusic vous permet d'enregistrer toute chanson que vous lisez sur votre ordinateur au format MP3. D'abord, cliquez sur "GET MUSIC"> "Record". Cliquer sur le bouton enregistrer. Ensuite, vous faites lire la chanson que vous voulez enregistrer. Après cela, vous pouvez voir que le logiciel commence à enregistrer la chanson pour vous.

2. Obtener musique MP3 gratuite avec iTube Studio

iTube Studio Best YouTube Downloader (ou YouTube Downloader Windows version) est un programme qui télécharge des vidéos à partir de sites Web tels que Vimeo, Facebook, YouTube et 1000 autres sites. Non seulement cela, il peut également convertir les vidéos en différents formats tels que AVI, 3GP ou MP3. Le programme est également livré avec des préréglages pour vos gadgets. C'est très pratique si vous voulez télécharger de la musique sur vos téléphones.

télécharger de la musique mp3

Comment télécharger gratuitement de la musique MP3 avec iTube

Le programme dispose d'une interface conviviale que même les utilisateurs novices trouvent facile à utiliser car elle fournit des configurations de sortie faciles à définir. La fonctionnalité étonnante de ce programme est sa capacité à reconnaître la vidéo que vous regardez et les ajoute directement à votre liste de téléchargement. Il dispose également d'un bouton intelligent "Télécharger"qui vous offre une assistance s'il détecte que vous faites lire une vidéo sur votre navigateur comme Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari. Le programme prend également en charge des traitements par lots, ce qui vous permet de télécharger une playlist ou une chaîne complète sur YouTube avec son bouton "Télécharger tout".

Étape 1: Télécharger des vidéos musicales de 2 façons

Télécharger de la musique MP3 avec le bouton Télécharger

Accédez simplement à la vidéo que vous souhaitez télécharger, passez la souris sur la vidéo et vous trouverez un bouton "Télécharger" dans le coin supérieur droit. Lorsque vous cliquez sur le bouton, un menu déroulant apparaît; choisissez la résolution que vous voulez et le programme commencera à télécharger.

Télécharger de la musique MP3 à partir de l'URL

Sur l'interface principale du programme, vous verrez une option "Coller l'URL". Copiez simplement l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger et collez-le sur le bouton "Coller l'URL".

Étape 2: Convertir la musique téléchargée en MP3

Allez à l'onglet "Téléchargé" pour visionner la vidéo que vous avez téléchargée. Cliquez sur le bouton "Convertir", vous pouvez sélectionner MP3 comme format de sortie pour convertir la musique en MP3.
Voici les étapes simples nécessaires pour compléter le processus de téléchargement gratuit de musique MP3. C'est assez facile et vous pouvez y arriver quand vous le désirez. Profitez de la musique et prenez la route avec un groove.


Wie man > Télécharger de la musique > Téléchargement de Musique MP3 Gratuit - Télécharger n'importe Quelle Musique


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

There will always be a time that we are in a place where there is lack of network connectivity, especially on days when we just need to go out of town and have our little getaway. During these times, a downloaded playlist will always come handy. So if you think like there is a need for you to download your MP3 audio streams for this reason, here we found 2 ways for free MP3 music downloads EASY and FREE!

Part 1: Free MP3 Music Downloads in 2 Easy Ways

1. Free MP3 Music Download with the Best Music Downloader

iMusic has everything that everyone needs for free MP3 music download. It is the most popular and powerful free MP3 music downloader, recorder, transfer and manager, letting you enjoy music freely. Here are its main features:

  • Download free MP3 music from more than 3000 music sites;
  • Built-in music library allows you to enjoy and download the hottest songs.
  • Record any music you're playing with web browser, music players and other software.
  • Integrated with iTunes library,letting you save downloaded or recored songs to iTunes library automatically.
  • Transfer music from iTunes library to iPhone/iPad/iPod/Android phones, and vice versa.
  • Copy and share music between iPhone, iPad, iPod and Android devices with simple clicks.

free mp3 music download

How to Free Download MP3 Music

So when we said that using the program is easy, we weren’t kidding! First thing you have to do is to download the iMusic and install it. Once installed, follow this step by step guide we have prepared for you:

All downloaded and recorded songs are saved to your iTunes library if you have installed iTunes on your computer. Otherwise they will be in your media library. After the downloading or recording, click "LIBRARY"in iMusic to check them out.

Option 1: Download Music in the Built-in Library

Simply launch the program and click "GET MUSIC". From there, you can see the option "Discover". Click it, then you can see the built-in music library. You can view these top lists and hottest songs, or search for the song you prefer by music types. When you find the one you like, simple click the download icon beside the song, letting the software download it for you.

Option 2: Download Music from Online Music Sites

Click "GET MUSIC" and navigate to "Download". Click "Download" to see the new popped-up window. Open your web browser and open the song you want to download as MP3 format. Copy the webpage link of the song and paste it to the Download box in iMusic and click "DOWNLOAD".

Option 3: Record Music as MP3 format

iMusic lets you record any song you're playing on your computer as MP3 format. First, click "GET MUSIC" > "Record". Click the red record button. Next, play the song you want to record. After then, you can see the software begins to record the song for you.

2. Get Free MP3 Music using iTube Studio

iTube Studio Best Video Downloader (or YouTube Downloader Windows version) is a program that downloads videos from websites like Vimeo, Facebook, YouTube, and 1000 more sites. Not only that, it can also convert the videos to various formats such as AVI, 3GP, or MP3. The program also comes with presets for your gadgets. This is pretty handy if you want to download music to your phones.

free download mp3 music 

How to free download MP3 music with iTube

The program has a user-friendly interface that even novice users find easy to use as it provides easy to set output configurations. This program’s amazing feature is its capability to recognize the video you are watching and adds them directly to your download list. It also has a smart “Download” button that assists you if it detects that you are playing a video on your browser like Google Chrome, Mozilla Firefox, or Safari. The program also supports batch processing, which allows you to download an entire playlist or channel in YouTube with its Download All button.

Step 1: Download music videos in 2 ways

Download MP3 music with Download button

Simply navigate to the video that you want to download, mouse over the video and you will find a “Download” button on the top right corner. When you click the button, a drop-down menu will appear; choose the resolution you want and the program will start downloading.

Download MP3 music from URL

On the main interface of the program, you will see a “Paste URL” option. Simply copy the video URL that you would like to download and paste it on the “Paste URL” button.

Step 2: Convert downloaded music to MP3

Go to the “Downloaded” tab to video the music video you have downloaded. Click the “Convert” button, you can select MP3 as output format to convert music to MP3.
There go the simple steps required to complete the process of free MP3 music download. It’s pretty easy and you can get down to it whenever you desire. Enjoy the music and hit the road with a groove.

Last article   |   Next article
Back to top