Partie 1: Comment télécharger musique MP3 pour iPhone, iPod et iPad

Comment téléchargez-vous MP3 pour votre iPhone, iPod ou iPad? C'est simple si vous utilisez une application appelée iMusic. Elle vous permet de faire des téléchargements de musique MP3 gratuits pour les téléphones portables et sans avoir à payer quoi que ce soit. Enregistrez et écoutez de la musique enregistrée depuis Pandora, YouTube, Napster, Grooveshark, Potify, Last.fm, Rhapsody, GUBA, Radio iTunes, NPC, MySpace, Radio BBC, Yahoo Music, Radio Sirius, RTVE, Radio Blog Club, AOL Music, XM Radio Online et 500 autres sites, le tout en un seul clic. Les données enregistrées peuvent également être facilement gravées sur un CD. Elle a en plus les fonctionnalités ci-dessous:

  • Enregistrer de la musique en continu et diviser les pistes tout en les enregistrant automatiquement en tant que fichiers musicaux distincts et filtrer automatiquement les pubs.
  • La qualité de l'enregistrement ne sera pas endommagée pendant la sauvegarde des enregistrements. Enregistrez tout ce que vous entendez sur votre ordinateur avec la même qualité.
  • Personnalisez la qualité audio. Elle enregistre l'audio en qualité M4A ou MP3.

télécharger mp3 sur le téléphone

Comment télécharger musique sur un téléphone portable avec iMusic :

Tout d'abord, téléchargez iMusic sur votre ordinateur. Après avoir téléchargé le fichier .dmg, double-cliquez dessus. L'assistant d'installation s'affichera et vous guidera tout au long de l'installation. Ensuite, suivez le guide ci-dessous pour les téléchargements de musique MP3 gratuits pour téléphone ou PSP.

Étape 1. Avant d'enregistrer quoi que ce soit, vous pouvez définir le format de la sortie. Cliquez simplement sur iMusic dans la barre de menu située en haut à droite de la fenêtre principale et sélectionnez Paramètres. Choisissez une sortie dans le menu déroulant.

comment telecharger musique pour telephone portable

Étape 2. L'enregistrement est très facile. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans la fenêtre de gestion "Record" et d'appuyer sur le bouton rouge. Cela va commencer le processus d'enregistrement. Maintenant, recherchez la musique ou l'audio que vous souhaitez enregistrer et lire. Vous pouvez lire de la musique sur le Web ou sur des applications telles que Spotify ou iTunes. iMusic démarrera l'enregistrement automatiquement une fois que l'audio commencera à être lu.

téléchargement mp3 sur téléphone

Étape 3. Pendant l'enregistrement, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez surfer sur le net ou travailler sur de nombreuses choses différentes. iMusic sépare automatiquement les pistes et supprime les publicités. Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, vous pouvez aller à LIBRARY pour vérifier la musique enregistrée ! En passant, vous pouvez cliquer sur l'icône "Exporter" pour enregistrer facilement de la musique enregistrée sur votre téléphone mobile.

comment télécharger de la musique sur téléphone portable

Partie 2: Comment télécharger vidéo en MP3 pour iPhone, iPod et iPad

Si vous voulez télécharger et convertir de la vidéo en musique MP3 pour iPhone, iPod ou iPad, utilisez Best Video Downloader (ou Best Video Downloader Windows). Cette application prend en charge Http / RTMPS / RTMPT / RTMR et permet le téléchargement de vidéos à partir de milliers de sites de partage de vidéos comme YouTube, BBC, CBS, TED, NY Times etc. Les vidéos 4K de YouTube sont également prises en charge. Vous pouvez également télécharger des vidéos YouTube en MP3 en un seul clic.
Certaines fonctionnalités incluent :

  • Vitesse de téléchargement 3 fois plus rapide grâce à l'utilisation de la nouvelle technologie multi-threading
  • Il permet également la poursuite d'un téléchargement vidéo incomplet. Vous pouvez continuer votre téléchargement même après que vous ayez quitté accidentellement l'application ou même après une erreur de réseau.
  • iTube Studio permet également la conversion de vidéos en 153 formats multimédia différents. Les fichiers peuvent également être exportés vers votre bibliothèque iTunes après avoir été convertis.

télécharger musique sur un téléphone mobile

Comment télécharger vidéo en ligne de musique en MP3 pour le téléphone portable

Il existe différentes étapes si vous souhaitez télécharger des vidéos en ligne en utilisant cette application.

Étape 1. Commencez par télécharger et installer l'application sur votre ordinateur. Ensuite, suivez les instructions d'installation pour configurer le programme. Après cela, le programme se lancera automatiquement.

téléphone portable mp3 télécharger

Étape 2. Maintenant, vous pouvez visiter les sites de vidéos et trouver votre clip vidéo préféré. Et vous verrez un bouton "Télécharger" sur la fenêtre vidéo. Il suffit de cliquer dessus pour télécharger la vidéo de musique.

mp3 pour téléphone

Vous pouvez également utiliser l'URL de la vidéo. Copiez simplement l'URL de la vidéo que vous regardez et cliquez sur le bouton de collage URL dans l'application. Cela va commencer le téléchargement de la vidéo liée.

mp3 pour votre téléphone

Étape 3. Maintenant, si vous voulez que votre vidéo soit convertie en MP3, allez dans l'onglet "Téléchargé" et cliquez sur le bouton "Convertir" pour sélectionner le format de sortie désiré. Ensuite, vous obtiendrez votre vidéo dans la musique MP3. Pour obtenir de la musique MP3 sur votre iPhone ou votre téléphone Android, accédez à l'onglet "Transfert" et connectez votre appareil. Ensuite, iTube Studio vous aidera à transférer facilement de la musique MP3 téléchargée sur votre téléphone.

musique mp3 pour les téléphones mobiles


Wie man > Télécharger de la musique > Comment Télécharger la Musique MP3 pour Téléphone Portable


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Part 1: How to Download MP3 Music for iPhone, iPod and iPad

How do you download MP3 for your iPhone, iPod or iPad? It’s simple if you use an application called iMusic. It lets you do the free MP3 music downloads for cell phones and without having to pay anything. Record and listen to music recorded from Pandora, YouTube, Napster, Grooveshark, Potify, Last.fm, Rhapsody, GUBA, iTunes Radio, NPC, MySpace, BBC Radio Audio, Yahoo Music, Sirius Radio, RTVE, Radio Blog Club, AOL Music, XM Radio Online and 500 more sites, all with a single click. The recorded data can also be easily burned into a CD. It has more features below:

  • Record playing music continuously and split tracks while automatically saving it as separate music files and filter ads out automatically
  • The recording’s quality will not be damaged while saving the recordings. Record anything that you hear on your computer with the same quality.
  • Customize the audio quality. It records the audio into M4A or MP3 high quality.

download mp3 on phone

How to Download Music to Cell Phone with iMusic:

First, download iMusic on your computer. After downloading the .dmg file, double click it. The installation wizard will show itself and guide you through the installation. Then follow up the below guide for free MP3 music downloads for phone or PSP.

Step 1. Before you record anything, you can set the output’s format. Simply click iMusic on the menu bar located at the top right of the main window and select Settings. Choose an output on the drop-down menu.

how to download music to cell phone

Step 2. Recording is very easy. All you need to do is go to the “Record” management window and hit the red button. This will start the recording process. Now search for the music or audio that you want to record and play it. You can play music on the web or on applications such as Spotify or iTunes. iMusic will start the recording automatically once the audio starts to play.

mp3 download to phone

Step 3. While recording, you can do whatever you want. You can surf the net or work on many different things. iMusic will automatically separate tracks and remove advertisements. When you finish recording, you can go to LIBRARY to check the recorded music! By the way, you can hit the "Export" icon to save recorded music to your mobile phone easily.

how to download music on cellphone

Part 2: How to Download Video to MP3 Music for iPhone, iPod and iPad

If you want to download and convert video to MP3 music for iPhone, iPod or iPad, use iTube Studio for Mac (or iTube Studio for Windows). This application supports Http/RTMPS/RTMPT/RTMR and enables download of videos from thousands of video sharing websites like YouTube, BBC, CBS, TED, NY Times etc. YouTube’s 4k videos are also supported. You can also download YouTube videos as MP3s on a single click.
Some features include:

  • 3x faster download speed with the use of new multi-threading technology
  • It also allows the continuation of an incomplete video download. You can continue your download even after you accidentally exited the application or even after a network error.
  • iTube Studio also allows the conversion of videos into 153 different media formats. The files can also be exported to your iTunes library after being converted.

download music to mobile phone 

How to Download Online Music Video to MP3 for Mobile Phone

There are different steps if you want to download online videos using this application.

Step 1. First download and install the application on your computer. Then follow up the installation instruction to set up the program. After that, the program will launch automatically.

cell phone mp3 download

Step 2. Now it would be visiting the video sites and find your favourite music video. And you will see a “Download” button on the video window. Simply click it to download the music video.

mp3 for phone

Alternatively, use the video’s URL. Simply copy the URL of the video that you’re watching and click the paste URL button on the application. This will start the download of the linked video.

mp3 for your phone

Step 3. Now if you want your video to be converted to MP3, go to the “Downloaded” tab and click the “Convert” button to select your desired output format. Then you will get your video in MP3 music. To get MP3 music on your iPhone or Android phones, please go to the "Transfer" tab and connect your device. Then iTube Studio will help transfer downloaded MP3 music to your phone with ease.

mp3 music for mobile phones

Last article   |   Next article
Back to top