Beaucoup de personnes aiment écouter de la musique sur leurs téléphones portables, y compris le nouveau iPhone 6s. Le besoin de télécharger et d'importer de la musique sur l’iPhone (iPhone 6s inclus) est en augmentation. Télécharger de la musique sur votre iPhone 6s/ iPhone 6 Plus vous permet d’apprécier la musique à tout moment. Ici, dans cet article, nous allons partager comment télécharger de la musique sur l’iPhone 6s/iPhone 6/iPhone 6 Plus et comment transférer de la musique envers l’iPhone.

Partie 1. Télécharger et enregistrer de la musique pour iPhone 6/iPhone 6 Plus

Il y a plusieurs endroits qui proposent le téléchargement de musique, mais vous devez les acheter, comme iTunes Store et Amazon. Cependant, en réalité, vous n’avez pas à dépenser autant pour l’achat de musique. Vous pouvez télécharger ou enregistrer des chansons avec iMusic.

Guide étape par étape pour comment télécharger et enregistrer de la musique pour iPhone6/iPhone 6 Plus

Ce dont tu auras besoin :

Un ordinateur avec iTunes installé ;
iMusic;

Temps nécessaire :

Très rapide (Variable selon la taille du fichier vidéo)

Difficulté :

Facile

download music to iphone

étape 1. Téléchargez et installez iMusic

Télécharger le fichier d’installation d’iMusic. Cliquez dessus pour l’installer sur votre ordinateur. Il existe une version séparée pour Mac et PC Windows. Lancez le logiciel et cliquez sur l'onglet « GET MUSIC » sur le haut du logiciel.

download music to iphone

étape 2. Télécharger de la musique au sein d’iMusic

Cliquez sur l’onglet « Découverte » dans la fenêtre de gestion de « GET MUSIC ». Dans cette nouvelle fenêtre, vous pouvez voir quelques chansons plus poulaires, artistes et les top listes affichées. Vous pouvez utiliser la zone de recherche pour rechercher la musique dont vous avez besoin. Lorsque vous trouvez celui dont vous avez besoin, cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger la chanson. Dans la fenêtre Paramètres, sélectionnez un format de musique. En quelques minutes, 100 chansons peuvent être téléchargées et enregistrées dans votre bibliothèque iTunes.

record music to iphone

étape 3. Télécharger de la musique de 3000 sites de musique

Cliquez sur l’onglet « Découverte » dans la fenêtre de gestion de « GET MUSIC ». Dans la nouvelle fenêtre pop-up, vous devez copier et coller l’adresse web d’une chanson et cliquer sur Télécharger pour télécharger sur votre ordinateur. Plus de 3000 sites de musique sont prises en charge, y compris YouTube, Dailymotion, Vimeo et bien plus. Il est rapide et simple.

record music to iphone

étape 4. Enregistrer de la musique que vous ne pouvez pas télécharger

Quelques chansons que vous souhaitez enregistrer dans l’iPhone ne peuvent pas être téléchargé, comme des chansons dans les stations de radio. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir les chansons aussi bien avec iMusic. Cliquez simplement sur l’onglet « Enregistrement » dans la fenêtre « GET MUSIC ». A partir de là, cliquez sur le bouton rouge d’enregistrement et jouez la musique que vous voulez enregistrer. Le logiciel enregistre automatiquement toutes les chansons pour vous.

Partie 2. Comment faire pour importer de la musique sur iPhone 6(Plus) depuis iTunes Library/Apple/Android

Toutes les musiques téléchargées ou enregistrées via iMusic sont automatiquement enregistrées dans la bibliothèque iTunes. Vous pouvez les vérifier en cliquant sur l'onglet « Bibliothèque » dans la fenêtre principale d’iMusic, puis le microphone ou l’icône de téléchargement sur le côté gauche.

transfer music from iTunes to iphone

option 1. Comment transférer de la musique d’iTunes sur iPhone

Lancez iMusic et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble numérique. Puis, cliquez sur « Bibliothèque ». Toute la musique est enregistrée dans votre bibliothèque iTunes. Vérifiez les, faites un clic droit sur la fenêtre et sélectionnez « Ajouter à » > (nom de votre iPhone)

add music to iphone

option 2. Importez de la musique sur l’iPhone dePC Windows ou Mac

Lancez iMusic et connectez votre iPhone à votre ordinateur via le câble numérique. Cliquez sur l'onglet « DEVICE » dans la fenêtre principale > puis, accédez à la fenêtre de musique (cliquez sur l’icône de la musique sur le côté gauche). Vérifiez la musique et cliquez sur l’icône Ajouter, parcourir votre ordinateur pour sélectionner les chansons. Cliquez sur OK pour les ajouter à votre iPhone.

transfer music from Android to iphone

option 3. Importez de la musique à l’iPhone de l’iPhone/iPad/Android téléphones (disponible uniquement pour la version windows d’iMusic)

Cliquez sur l’onglet « DEVICE ». Dans cette nouvelle fenêtre, sélectionnez « Transférer de la musique à tout autre dispositif ». Dans la fenêtre suivante, cochez les chansons et faites un clic droit sur la fenêtre, cliquez sur « Ajouter à » > (nom de votre appareil).


Wie man > Musique sur iPhone/iPad/iPod > Comment télécharger et importer de la musique sur votre iPhone


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Many people like listening to music on their mobile phones, including the new released iPhone 6S. So the need to download and import music to iPhone (iPhone 6S included) is increasing. To download music into your iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus allows you to enjoy the music anytime on the go. Here in this article, we will share how to download music to iPhone 6s/iPhone 6/iPhone 6 Plus and how to transfer music to iPhone.

Part 1. Download and Record Music for iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus

There are multiple places offer to download music, but you have to pay for them, like iTunes Store and Amazon. However, acutally, you don't have to spend so much for purchasing music. You can download or record songs with iMusic.

Step-by-step guide for how to download and record music for iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus

What You Will Need:

A Computer with iTunes installed;
iMusic;

Time Required:

Very Fast (Variable depending on the video file size)

Difficulty:

Easy

download music to iphone

Step 1. Download and Install iMusic

Download the installation file of iMusic. Double-click it to install it on your computer. Separate version for Mac and Windows PC are available. Launch the software and click "GET MUSIC" tab on the top of the software.

download music to iphone

Step 2. Download Music within iMusic

Click the "Discover" tab in the "GET MUSIC" management window. In the new pop-up window, you can see a couple of hottest songs, artists and top lists displayed. You can use the search box to search for music you need. When find the one you need, click the download button to download the song. In the setup window, select music format. In a few minutes, 100 songs could be downloaded and saved to your iTunes library.

record music to iphone

Step 3. Download Music from 3000 Music Sites

Click the "DOWNLOAD" tab in the "GET MUSIC" management window. In the new pop-up window, you need to copy and paste the web address of a song to the box and click Download to download it to your computer. Over 3000 music sites are supported, including YouTube, Dailymotion, Vimeo, and more. It's simple and easy!

record music to iphone

Step 4. Record Music that You Can't Download

Some songs you like to save to iPhone may not be downloaded at all, like songs in radio stations. Don't worry, you can get the songs as well with iMusic. Just click the "RECORD" tab in "GET MUSIC" window. From there, click the red record button and play the music you want to record. The software will record all the songs automatically for you.

Part 2. How to Import Music to iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus from iTunes Library/Apple Device/Android Phones

All the music downloaded or recorded via iMusic are saved to iTunes Library automatically. You can check them out by clicking "LIBRARY" tab in the main window of iMusic, then the microphone or the download icon on the left side.

transfer music from iTunes to iphone

Option 1. How to Transfer Music from iTunes to iPhone

Launch iMusic and connect your iPhone with your computer via its digital cable. After then, click "LIBRARY". All music in your iTunes Library are saved there. Check any of them, right-click on the window, and select "Add to" > (your iPhone name)

add music to iphone

Option 2. Import Music to iPhone from Windows PC or Mac

Connect your iPhone with your computer and launch iMusic. Click "DEVICE" tab in the main window > then, navigate to the music window (click the music icon on the left side). Check music and click the add icon, browse your computer to select songs. Click OK to add them to your iPhone.

transfer music from Android to iphone

Option 3. Import Music to iPhone from iPhone/iPad/Android Phones (only available for iMusic windows version)

Click the "DEVICE" tab. In the new pop-up window, select "Transfer music to other device". In the next window, check songs and right-click on the window, click "Add to" > (your device name).


How-to > Music on iPhone/iPad/iPod > How to Download and Import Music to Your iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top