Google Play Musique : Est un magasin de musique en ligne où les utilisateurs de comptes google standard peuvent écouter gratuitement près de 50 000 chansons. Vous pouvez vous abonner à "Google Play Musique" et écouter de la musique sans être gêné par les publicités et aussi vous pouvez créer des radios personnalisées, etc.

"Google Play Musique" héberge tous les types de musique populaire, ce qui vous permet de bénéficier d'un large éventail de choix. Vous pouvez créer des radios personnalisées. Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner toutes vos chansons préférées et de les mettre dans une radio. Vous pouvez ensuite écouter les chansons qui ne s'arrêtent pas et aussi, obtenir des mises à jour régulières sur la musique que vous aimez.

Télécharger gratuitement, de la musique depuis "Google Play Musique"

Lorsque vous trouvez de superbes chansons sur" Google Play Musique" et que vous souhaitez les télécharger en mode hors connexion, un téléchargeur de musique fiable comme iMusic est indispensable. Il vous permet d'enregistrer n'importe quelle musique à partir d'un certain nombre de plates-formes en un seul clic. Il peut enregistrer des chansons de Google Play Musique à MP3 avec une excellente qualité. Découvrez d'autres fonctionnalités intéressantes de ce téléchargeur de musique "Google Play":

Principales caractéristiques d'iMusic - Le Meilleur Téléchargeur de Musique Google Play

  • Téléchargez de la musique depuis Spotify, Pandora, Google Play Musique, Allmusic, eMusic et plus encore.
  • Filtrez automatiquement les annonces et divisez les pistes pour séparer les fichiers audio.
  • Sauvegardez facilement la musique enregistrée dans la bibliothèque iTunes pour une gestion simplifiée.
  • Gravez de la musique enregistrée sur un CD ou créez des Playlists en voiture.
  • Télécharger de la musique à partir de plus de 3000 sites de musique et de télécharger de la musique gratuitement dans la bibliothèque musicale intégrée.
  • Transférez de la musique entre iPhone, iPad, iPod, téléphones Android, MAC / PC et bibliothèque iTunes plus facilement que jamais.

Étapes faciles, pour télécharger de la musique à partir de Google Play Musique

Étape 1: Téléchargez et installez le Téléchargeur Google Play Musique

Téléchargez le fichier programme en cliquant sur le bouton "Téléchargement gratuit". Une fois que vous commencez à l'installer, un assistant d'installation vous guidera tout au long du processus. Suivez les étapes simples indiquées par l'assistant pour terminer l'installation.

Comment extraire de la musique à partir de Google Play?

Étape 2: Commencez à télécharger la musique de Google Play

Pour le faire fonctionner, il suffit de cliquer sur "OBTENIR MUSIQUE"> "ENREGISTRER". Ensuite, cliquez sur le bouton rouge "Enregistrer". Après cela, vous pouvez lire toute musique que vous souhaitez écouter sur Google Play Musique et celle-ci sera automatiquement enregistrée par l'enregistreur d'audio.

Comment télécharger de la musique depuis Google Play?

Étape 3: Obtenir des informations sur Google Play Musique

Ainsi, lorsque vous avez fini l'enregistrement de votre musique, vous pouvez accéder à l'enregistreur d' audio«BIBLIOTHÈQUE» pour lire la musique en double-cliquant dessus. Vous pourrez également obtenir des informations sur la chanson que vous avez enregistrée. Pour ce faire, faites un clic droit sur la musique et sélectionnez "Identifier".

Télécharger depuis Google Play Musique

Plus de conseils sur Google Play Musique

Les chansons positionnées sur iTunes peuvent être synchronisée gratuitement avec Google Play Musique. De cette façon, vous pouvez accéder à votre bibliothèque musicale à tout moment et n'importe où. Encore une fois, vous pouvez stocker jusqu'à 50 000 chansons dans la bibliothèque musicale de Google Play Musique pour un accès instantané. À l'aide du Gestionnaire de musique, vous pouvez télécharger des chansons depuis votre ordinateur sur Google Play. Avec Google Play Musique, vous pouvez conserver vos fichiers musicaux dans l'ordre que vous voulez et les supprimer ou les ajouter à votre collection de chansons. Il existe une limite de 1000 chansons que vous pouvez ajouter à vos Playlist personnalisées.


Wie man > Télécharger de la musique > Comment extraire de la musique à partir de Google Play


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Google Play Music is an online music store where people with standard google accounts can listen to almost 50,000 songs for free. You can subscribe to Google Play Music and listen to music without being annoyed by advertisements and can create custom radios etc.

Google Play music is home to all types of popular music so you will benefit from a wide range of choices. You can create custom radios. This feature allows you to select all of your favorite songs and put them in a radio. You can then listen to the songs non-stop and also get regular updates on the music that you like.

Download Google Play Music for Free

When you find wonderful songs on Google Play Music and want to download them for playback offline, a reliable music downloader like iMusic is a must. It lets you record any music from a number of platforms in just a single click. It can save songs from Google Play Music in high quality MP3. See more attractive features of this Google Play Music downloader:

Key Features of iMusic - The Best Google Play Music Downloader

  • Download music from Spotify, Pandora, Google Play Music, Allmusic, eMusic, and more.
  • Automatically filter ad and split tracks to separate audio files.
  • Conveniently save recorded music to iTunes library for easy management.
  • Burn recorded music to CD or create car playlists.
  • Download music from over 3000+ music sites and offer music free download in built-in music library.
  • Transfer music between iPhone, iPad, iPod, Android phones, MAC/PC, and iTunes Library easier than ever.

rip music from google play

Easy Steps to Download Music from Google Play Music

Step 1: Download and install the Google Play Music downloader

Download the program file by clicking the “Free Download” button. Once you begin installing it, an installation wizard will guide you through the process. Follow the simple steps directed by the wizard to complete the installation.

how to rip music from google play

Step 2: Start to download Google Play music

In order to get it up and running you just need to click "GET MUSIC" > "Record". Next, click the red “Record” button. After this, you can play any music you want to listen on Google Play Music and it will be recorded by the audio recorder automatically.

how to download music from google play

Step 3: Get Google Play music information

So after you have finished recording your music, you can go to the audio recorder’s “LIBRARY” to play the music by double-clicking it. You will also be able to get information about the song you have recorded. To do so, just right click the music and select “Identify”.

google music download

More Tips about Google Play Music

The songs on iTunes can be synchronized with Google Play Music for free. This way you can have access to your music library every time and anywhere. Again, you can store up to 50,000 songs in the Google Play Music Library for instant access. Using Music manager, you can upload songs from your computer onto Google Play. With Google Play Music, you will be able to keep your music files in any order you like and can delete or add to your collection of songs. There is a limit of 1000 songs that you can add to your custom playlists.


How-to > Download Music > How to Download Music from Google Play Music for Playing Offline

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top