AllMusic est un site de musique simple. Les visiteurs du site ont l'opportunité d'accéder à un large réserve d'informations liées à la musique. Les informations sur AllMusic se rapportent à divers albums, artistes, nouvelles versions et bien plus encore. En plus d'un tas d'informations, vous verrez également des critiques de nombreux albums et chansons sur le site. Les avis fourniront également des commentaires sur les versions récentes. Cependant, vous ne pouvez pas entendre de longs morceaux sur Allmusic.com, vous ne pourrez écouter que des échantillons de différentes bandes sonores et accéder à des liens de diffusion. AllMusic recommande de la musique et des chansons en rapport avec celles que vous entendez souvent. Semblable à d'autres sites de musique, vous pouvez voir des articles, des interviews et des vidéos concernant un certain nombre d'artistes. Vous aurez de la musique de toutes sortes de genres, y compris le Rock, le Classique et le Blues.

Comme AllMusic ne vous propose pas de télécharger de la musique ou de l'écouter sur le site lui-même, il n'est pas possible d'écouter les chansons que vous aimez sur AllMusic. Cependant, AllMusic vous donne des liens de diffusion d'où vous pouvez entendre ces chansons. Ne serait-il pas merveilleux si vous pouviez enregistrer tout ce que vous écoutez d'Allmusic ? La solution pour télécharger de la musique depuis Allmusic est d'utiliser iMusic. Cet enregistreur Allmusic vous permettra d'enregistrer en un clic toutes les chansons que vous aimez à partir de différents sites de musique.

 Eenregistreur Allmusic

Il y a d'autres fonctionnalités géniales :

• Enregistrer de la musique à partir d' Allmusic, Pandora, Rdio, Google Play Musique et aussi des milliers de sites.
• Télécharger l'audio à partir de plus de mille sites Web de vidéos.
• Enregistrer de la musique avec une excellente qualité en format MP3 ou M4A sans annonce ennuyeuse.
• Prend en charge les étiquettes d'identification ID3 et obtient des informations musicales sur des artistes, des albums et d'autres informations sur les morceaux.
• Vous permet d'exporter de la musique enregistrée vers la bibliothèque iTunes ou de graver de la musique sur un CD.

Comment télécharger Allmusic?

Les bonnes nouvelles c'est que vous pouvez télécharger de la musique depuis Allmusic avec cet enregistreur avec facilité sur votre ordinateur. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour commencer à télécharger Allmusic :

Étape 1: Configurer le téléchargeur Allmusic

Téléchargez le package d'installation d'iMusic. Le reste du processus d'installation vous sera indiqué par l'assistant d'installation. Terminez l'installation et ouvrez l'enregistreur audio. Cliquez simplement sur le bouton "OBTENIR MUSIQUE"> "ENREGISTER".

Téléchargeur Allmusic

Étape 2: Commencer à télécharger Allmusic

Ensuite, cliquez sur le bouton d'enregistrement rouge dans la partie inférieure du logiciel. Et maintenant quel que soit l' audio que vous écouter, l'enregistreur le détectera et l'enregistrera de manière automatique. Ensuite, chercher sur Allmusic et trouver la musique que vous voulez. Lorsque vous lisez de la musique, cet enregistreur intelligent commence à enregistrer la musique immédiatement. Il peut diviser les pistes et vous aider à séparer les pistes. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton "ENREGISTER" pour faire une pause.

Téléchargeur Allmusic

Étape 3: Obtenir des informations à propos de la musique

Après avoir téléchargé la musique, les informations musicales seront identifiées par ce téléchargeur Allmusic. Vous pouvez aller sur l'onglet "BIBLIOTHÈQUE" pour vérifier la musique. Faites un clic droit sur la musique et cliquez sur "Identifier" pour obtenir des informations sur la musique.

Obtenir des informations sur la musique


Wie man > Télécharger de la musique > Comment télécharger gratuitement de la musique depuis Allmusic


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

AllMusic is a simple music website. The visitors of the website get the opportunity to access a large pool of information related to music. The information on AllMusic relates to various albums, artists, new releases and much more. Apart from a copious load of information, you will also see reviews of many albums and songs on the website. The reviews will also provide comments on recent releases. However, you cannot hear full-length songs on, you will only be able to hear samples of various soundtracks and can access streaming links as well. AllMusic recommends music and songs related to the ones that you often hear. Similar to other music websites, you can see articles, interviews and videos of a number of artists. You will have music from all sorts of genres including rock, classic and blues.

Since AllMusic does not offer you to download music or hear it on the website itself, it is not possible to listen to the songs you love on AllMusic. However, AllMusic does give you streaming links from where you can hear those songs. Would it be great if you could record whatever you listening from Allmusic? The solution to download music from Allmusic is to use iMusic. This All music recorder will enable you to record any songs that you love from various music sites in a click.

 allmusic recorder 

There are other great features:

• Record music from Allmusic, Pandora, Rdio, Google Play music, and thousands of sites.
• Download audio from more than a thousand video websites.
• Save music to high quality MP3 or M4A without annoying ad.
• Support ID3 tags and get music information like artists, album, and other song details.
• Allow you to export recorded music to iTunes library or burn music to CD.

How to Download Allmusic

The great news is that you can download music from Allmusic with this recorder easily on your computer. Just follow the below steps to start downloading Allmusic:

Step 1: Set up the Allmusic downloader

Download iMusic installation package. The rest of the installation process will be instructed to you by the installation wizard. Complete the installation and open the audio recorder. Just click the “GET MUSIC” button > "Record".

allmusic downloader

Step 2: Start to Download Allmusic

Next, click the red record button at the lower part of the software. and now whatever audio you play, the recorder will detect that and record it automatically. Then go to Allmusic and find the music you want. When you play the music, this smart recorder will start recording the music immediately. It can split the tracks and help you to separate tracks. When finished recording, you can click the “Record” button again to pause.

allmusic downloader

Step 3: Get music information

After downloading the music, the music information will be identified by this Allmusic downloader. You can go to the “Library” tab to check the music. Right click the music and click “Identify” to get music information.

get music information

Last article   |   Next article
Back to top