Transférer des médias entre les appareils peut devenir si compliqué que la plupart d'entre nous évitent de le faire. Vous recherchez un fil, en allumant les deux appareils, en connectant l'appareil sélectionné à votre PC. Ennuyeux, non? Beaucoup trop de travail juste pour quelques vieilles chansons stockées dans votre PC. Télécharger à nouveau tous les médias que vous avez stockés sur votre nouvel appareil? Pas la chose idéale à faire.

Alors que se passerait-il si je vous disais qu'il existe une alternative à ce processus fastidieux? Et ce n'est qu'à quelques clics de souris ? Cela vous intéresse? Je le serais définitivement si j'étais vous! Voici les 8 meilleures applications pour diffuser de la musique depuis un PC vers des appareils Android à distance:

Top 8 applications pour transférer la musique d'un PC vers Android

1. Airstream

Il y a tellement d'applications Cloud avec tellement de caractéristiques différentes que d'autres applications doivent s'adapter à vos préférences. On dirait un rêve quand tu le mets comme ça. Mais Airstream le rend possible avec Dropbox, Google Drive et Onedrive! Vous avez besoin de copier un fichier? Diffusez de la musique depuis votre PC sur votre téléphone Android? C'est juste à un clic de souris. Il suffit de suivre ces étapes de base pour télécharger les deux applications (PC et téléphone), assurez-vous qu'ils sont tous deux connectés au même Wi-fi et permettre l'application PC à travers votre pare-feu. Aucun fil nécessaire et la prochaine fois sera sûrement plus facile et plus rapide que la première. Essayer maintenant !

2. Subsonic

Subsonic est une application spécialement conçue pour écouter de la musique. Amateurs de musique c'est votre application! Elle crée plusieurs listes de lecture, comme les meilleures, les plus récentes, les plus lus et bien d'autres. Elle fait le travail pour vous. Subsonic s'est également concentré sur l'intégration de plusieurs caractéristiques de réseaux sociaux afin que le partage avec des amis soit toujours une option. Des fonctionnalités supplémentaires comme la gestion de la télévision sur Internet, les stations de radio et le téléchargement de podcasts ajouteront encore plus de fonctionnalités à votre vie quotidienne. Et une dernière chose qui doit être mentionné, Subsonic a 30 thèmes différents pour vous de choisir et de personnaliser l'application comme vous le souhaitez! C'est aussi simple que de télécharger à la fois l'application PC et Mobile, créer un compte et commencer à profiter.

3. Emit

Emit utilise un lecteur Web pour diffuser vos photos, films et chansons préférés. Même si toute votre musique est enregistrée dans iTunes, Emit sera en mesure de tout transférer sur votre appareil sans aucun problème. De cette façon, vous avez la certitude que vous pourrez apprécier ces chansons que vous avez téléchargées il y a longtemps mais que vous aimez toujours. De plus, votre plaisir musical (avouez-le, nous l'avons tous) sera en sécurité avec l'accès sécurisé d'Emit. Alors commencez à penser à un mot de passe parce que je suis sûr que vous allez télécharger cette application tout de suite.

4. Sugarsync

Les différentes applications Cloud diffèrent toujours par de petites caractéristiques de service. Alors que celle-ci fait cela, celle-là fait cela. Sugarsync a cependant sa propre application Cloud et a travaillé extrêmement dur pour avoir toutes ces caractéristiques que vous aimez dans une seule application. Avec le moindre changement que vous faites, Sugarsync sauvegardera immédiatement votre changement afin qu'il soit visible dans tous vos appareils. Vous avez perdu un appareil ou en avez acheté un nouveau? L'option de suppression à distance supprimera tout pour vous afin que le processus soit plus facile. Sugarsync enlèvera le fardeau de vos épaules en un clin d'œil.

5. Tonidoc

"Pas de limites de stockage. Pas de soucis d'intimité "- Tonido. L'une des caractéristiques les plus satisfaisantes de Tonido est ses différentes options de sécurité. Que vous préfériez garder le cloud comme le vôtre ou le partager avec vos amis et votre famille, Tonido vous propose plusieurs options de partage. Vous pouvez arrêter de vous inquiéter de la mémoire de votre téléphone, tout ce dont vous avez besoin sera stocké dans le cloud. Tonido organisera votre propre musique et vous permettra de diffuser vos listes de lecture iTunes à distance. Avec ces fonctionnalités, il n'y a certainement pas de place pour les plaintes! Installez l'application de bureau, laissez votre PC allumé, accédez à l'application sur votre téléphone et vous êtes prêt à partir.

6. DoubleTwist-Cloud Player

Une application spécialement conçue pour votre âme d'amoureux de la musique. DoubleTwist vous offre la possibilité de diffuser votre musique préférée depuis Dropbox, OneDrive ou Google Drive.Vous n'avez pas de limite de téléchargement, téléchargez la chanson que vous voulez sur votre appareil autant de fois que nécessaire pour l'écoute hors ligne. Bien que la musique en continu soit toujours une option, DoubleTwist ne vous empêchera jamais d'obtenir la musique que vous voulez, au contraire, elle aura toujours pour but de vous faire plaisir. Autre caractéristique qui n'a pas de limites? Appareils autorisés! De nombreuses fonctionnalités plus satisfaisantes sont disponibles sur doubleTwist. Il vous attend de cliquer sur télécharger sur tous vos appareils!

7. Plex

L'une des applications les plus complètes que vous trouverez ici. Plex vous offre une infinité de fonctionnalités et d'options pour fournir absolument tout ce que dont vous pouvez penser. En plus d'offrir des services de cloud computing, Plex est équipé d'une interface simple mais belle qui ajoutera automatiquement des informations à vos fichiers et gardera également trace du fichier que vous utilisiez pour une utilisation ultérieure là où vous vous étiez arrêté. Écouter de la musique, peu importe où vous êtes, n'est plus un rêve. Vous voulez partager des bibliothèques musicales avec des amis? Voici la solution. Listes de lecture, visionnage sur plusieurs écrans, accès au contenu en ligne et bien d'autres, Plex a tout pour plaire!

8. iSkysoft Phone Transfer

Cette application sera votre sauveur absolu chaque fois que vous ne pouvez pas sembler diffuser de la musique depuis un PC vers des appareils Android. Ce n'est pas seulement un transfert de téléphone à téléphone qui vous permet de transférer des données entre des téléphones mobiles, mais aussi des options pour vous permettre de restaurer de la musique et d'autres données de votre ordinateur vers Android, iPhone et autres applications. Il suffit de connecter l'appareil Android à votre PC et sélectionnez l'option de restauration, puis vérifiez la musique pour commencer à la copier sur vos appareils Android. Outre la musique, vous pouvez également transférer des contacts, des messages, des journaux d'appels, des photos, des vidéos et plus encore. Au contraire, vous pouvez diffuser de la musique d'Android sur PC pour la sauvegarde. Il suffit d'essayer.


Wie man > Transférer de la musique > Top 8 Applications pour Diffuser Musique de PC à Android à Distance


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Transfer Music

1. Android to Device
  1. 1.1 Transfer Music from Android to iPod
  2. 1.2 Transfer Music from Google Play to Android
  3. 1.3 Transfer MP3 to Android
  4. 1.4 Transfer Music from Android to Android
  5. 1.5 Transfer Music from Android to Computer
  6. 1.6 Transfer Music from Android to iPhone
2. iPod to Device
  1. 2.1 Transfer MP3 to iPod
  2. 2.2 Transfer Music from iPad to iPhone
  3. 2.3 Transfer Music from iPod to Android
  4. 2.4 Transfer Music from iPad to Computer
  5. 2.5 Transfer Music from iPad to iPad
  6. 2.6 Transfer Music from iPod to iPad
  7. 2.7 Transfer Songs and Videos from iPod Classic to Mac
  8. 2.8 Transfer Music from CD to iPod
3. iPhone to Device
  1. 3.1 Transfer Music to iPhone
  2. 3.2 Put Music to iPhone
  3. 3.3 Switch from iPhone to Android
  4. 3.4 Sync iPhone Ford Sync
  5. 3.5 Transfer Music from iPhone to Android
4. Computer to Device
  1. 4.1 Transfer Music from Computer to Android
  2. 4.2 Stream Music from PC to Android
  3. 4.3 Transfer Music from Mac to Android
  4. 4.4 Transfer Music from Mac to iPad
5. Transfer Spotify
  1. 5.1 Move Spotify to SD Card
  2. 5.2 Transfer Spotify Music to USB for Playing in the Car
6. Windows Media Player
  1. 6.1 Add Music to Windows Media Player
  2. 6.2 Transfer Music from Windows Media Player to iPhone
  3. 6.3 Transfer Songs from Windows Media Player to iPod
7. Others
  1. 7.1 Apple TV Music Streaming
  2. 7.2 Music Players for Mac El Capitan
  3. 7.3 Connect Android Phone to Mac
  4. 7.4 Solutions to iPhone Playlists Not Syncing
  5. 7.5 Free Music Apps for iPhone
  6. 7.6 How to Use Android Beam
  7. 7.7 Android Music Manager Software
  8. 7.8 Xbox Music App for Android

Transferring media between devices can become such a hassle that most of us avoid doing it. Looking for a wire, turning on both devices, connecting the selected device to your PC. Boring, right? Way too much work just for a few old songs stored in your PC. Downloading again all the media you had stored to your new device? Not the ideal thing to do.

So what would happen if I told you there’s an alternative for this tedious process? And that it is only a few taps or clicks away? Interested? I would definitely be if I were you! Here are the 8 top apps to stream music from a PC to Android devices remotely:

Top 8 Apps to Transfer Music from PC to Android

1. Airstream

There are so many Cloud apps out there with so many different characteristics that other apps have to adapt themselves to your preferences. Sounds like a dream when you put it like that. But Airstream makes it possible with Dropbox, Google Drive and Onedrive! You need to copy a file? Stream music from your PC to your Android phone? It’s just a tap away. Just follow this basic steps of downloading both apps (PC and Phone), make sure they’re both connected to the same Wi-fi and allow the PC app through your firewall. No wires needed and next time will surely be easier and faster than the first. Try it out!

2. Subsonic

Subsonic is an app that was developed specially for listening to music. Music lovers this is your app! It creates multiple playlists like top rated, newest, most played and many more. It does the job for you. Subsonic also has focused on integrating several social network characteristics so that sharing with friends will always be an option. Extra features like managing internet TV, radio stations and downloading podcasts will add even more functionality to your everyday life. And one last thing that must be mentioned, Subsonic has 30 different themes for you to choose from and personalize the app however you like! It’s as simple as downloading both, the PC and Phone app, creating an account and start enjoying.

3. Emit

Emit uses a web player to stream your favorite photos, movies and songs. Even if you have all your music saved in iTunes, Emit will be able to transfer it all to your device without a hitch. That way you have the certainty you’ll be able to enjoy those songs you downloaded ages ago but still love. Even more, your music guilty pleasure (admit it, we all have it) will be safe with Emit’s secure access. So start thinking about a password because I’m sure you’ll be downloading this app right away.

4. Sugarsync

The different Cloud apps will always differ in small service characteristics. While this one does this, that one does that. Sugarsync however it’s its own Cloud app and has worked tremendously hard to have all those characteristics you like in only one app. With even the slightest change you make, Sugarsync will immediately back up your change so it is visible in all your devices. Lost a device or buying a new one? The option of Remote wipe will delete everything for you so the process is easier. Sugarsync will take the burden off your shoulders in the blink of an eye.

5. Tonidoc

“No storage limits. No privacy Worries”- Tonido. One of the most satisfying features of Tonido is its different security options. Whether you prefer to keep the cloud as your own or share it with friends and family, Tonido offers multiple sharing options for you to enjoy. You can stop worrying about your phone’s memory being an issue, everything you need will be stored in the cloud. Tonido will organize your music on its own and will let you stream your iTunes playlists remotely. With this features there’s definitely no room for complaints! Install the desktop app, leave your PC on, access the app on your phone and you’re good to go.

6. DoubleTwist-Cloud Player

An app specifically made for you music lover soul. doubleTwist offers you the possibility to stream your favorite music from Dropbox, OneDrive or Google Drive.You have no download limits, download the song you want to your device as many times as you need for offline listening. Though music streaming will always be an option, DoubleTwist will never stop you from getting the music that you want, on the contrary it will always aim to please you. Other feature that don’t have any limits? Authorized devices! Many more satisfying features are available on doubleTwist. It’s waiting for you to click download on all your devices!

7. Plex

One of the most complete apps you’ll find out there. Plex offers you an infinity of features and options to provide absolutely anything you can think of. Besides offering cloud services, Plex is equipped with a simple but beautiful interface that will add information to your files automatically and will also keep track of the file you were using for later use where you left off. Listening to music no matter where you are is no longer a dream. Want to share music libraries with friends? Here’s the solution. Playlists, multiple-screen viewing, access to online content and many more, Plex has it all!

8. iSkysoft Phone Transfer

This app will be your absolute saviour whenever you can’t seem to stream music from PC to Android devices. It not just a phone to phone transfer that allows you to transfer data between mibile phones, but also enables options for you to restore music and other data from your computer to Android, iPhone and other deveices. Simply connect the Android device to your PC and select restore option then check the music to start copy it to your Android devices. Besides music, you can also transfer contacts, messages, call logs, photos, videos and more. Contrarily, you can stream music from Android to PC for backup with it. Just try it out.

Last article   |   Next article
Back to top