Pandora Radio est une application mobile de Pandora pour iPad, iPhone ou iPod Touch. Il vous permet de créer des listes de lecture, de personnaliser les stations et de diffuser de la musique en votre faveur. Pandora pour iPad vous permet de rechercher votre musique préférée avec le nom, l'artiste, les genres ou les compositeurs. Avec Pandora sur iPad, iPhone ou iPod Touch, vous aurez la meilleure expérience musicale à tout moment.

Vous pouvez écouter presque toutes les belles chansons, y compris les chansons classiques, la musique pop, le hip-hop et plus, tant que vous installez Pandora sur iPad et que vous disposez d'un compte Pandora. Alors que le point frustré est que vous devez conserver votre iPad avec une connexion réseau, vous devez payer pour que certaines de ses pièces les possèdent. Nous trouvons donc le moyen pratique de télécharger de la musique de Pandora pour iPad, iPhone ou iPod et de jouer à la musique Pandora sur nos appareils mobiles n'importe où, n'importe quand. Voici une excellente solution pour économiser votre penny pour profiter de la musique Pandora gratuite illimitée sur les appareils iPad, iPod Touch, iPhone ou Android.

Partie 1. Comment télécharger Pandora pour iPad, iPhone ou iPod

Nous vous recommandons vivement d'utiliser iMusic pour télécharger la musique Pandora pour iPad. Ce téléchargeur de musique Pandora vous permet de télécharger toute musique que vous écoutez depuis des sites musicaux, des applications musicales ou des stations de radio. Il permet une carte son virtuelle sur votre ordinateur, afin que vous puissiez obtenir ce que vous écoutez.

  • Il prend en charge le téléchargement de musique à partir de n'importe quel site de musique et de vidéo en 1 clic.
  • Vous pouvez obtenir la musique au format MP3 ou M4A avec une qualité originale de 100%.
  • La musique téléchargée peut être exportée vers votre bibliothèque iTunes directement.
  • Il peut télécharger en continu des pistes et effectuer une piste séparée automatiquement sans publicité.

pandora music recorder

Comment télécharger Pandora pour iPad, iPhone ou iPod

Etape 1: Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le fichier du programme. Ensuite, vous pouvez l'installer facilement en fonction des invites à l'écran. Après cela, lancez le programme. Et vous pouvez cliquer sur le bouton "RECORD" sur l'interface principale et appuyer sur le bouton rouge Enregistrer pour préparer le téléchargement de Pandora.

Etape 2: Pour télécharger la musique Pandora pour iPad, vous pouvez maintenant ouvrir votre belle musique Pandora et la jouer. Ensuite, ce téléchargeur de musique intelligent détectera la musique et commencera à la télécharger.

Étape 3: Lorsque vous finissez de télécharger la musique Pandora, vous pouvez accéder à l'onglet "Bibliothèque" pour vérifier la musique. Et choisissez la musique souhaitée et cliquez sur le bouton EXPORT pour les transférer dans votre bibliothèque iTunes. Maintenant, vous pouvez synchroniser la musique Pandora avec votre iPad, iPhone ou iPod.

Partie 2. Top 3 Téléchargements de Musique Pandora

Pandora fournit de la musique uniquement pour l'écoute en ligne. Donc, si vous voulez télécharger cette musique Pandora pour les divertissements hors ligne, vous avez besoin du logiciel de musique Pandora pour obtenir de l'aide. Il y a les 3 meilleurs enregistreurs de musique Pandora et les outils de téléchargement:

IMusic

C'est un iMusic qui se produit sur tous les MacOS 10.12 Sierra (El Capitan, Yosemite, Mountain Lion inclus) et Windows 10, 7, 8, XP et Vista. Ce logiciel d'enregistrement audio enregistre la musique Pandora ainsi que Napster, Rhapsody et plus encore. Outre la musique, la radio Internet, les podcasts et plus sont disponibles pour enregistrer.

Orbit Downloader

C'est un logiciel de téléchargement vidéo fonctionnant sur des ordinateurs Windows et gratuit. Comme indiqué, Orbit Downloader peut télécharger de la musique à partir de presque tous les sites de musique sociale, y compris Pandora.

Free Music Zilla

Le téléchargement de musique est également gratuit et est conçu spécialement pour le téléchargement de musique Pandora. Http://www.freemusiczilla.com/download-pandora/index.htm

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Pandora Radio is a mobile app of Pandora for iPad, iPhone or iPod Touch. It allows you to create playlists, personalize stations and stream music at your favor. Pandora for iPad enables you to search for your favourite music with the name, artist, genres or composers. With Pandora on iPad, iPhone or iPod Touch, you will have the best music experience on the go.

You can listen to almost all beautiful songs including classic songs, pop music, hip-hop and more, as long as you install Pandora on iPad and have a Pandora account. While the frustrated point is that you have to keep your iPad with network connection ot you need to pay for some songs to own them. So we find the convenient way to download music from Pandora for iPad, iPhone or iPod and play Pandora music on our mobile devices anywhere anytime. Here is a great solution to save your penny to enjoy unlimited free Pandora music on iPad, iPod Touch, iPhone or Android devices.

Part 1. How to Download Pandora for iPad, iPhone or iPod

We highly recommend you to use iMusic to download Pandora music for iPad. This Pandora music downloader allows you to download any music you listen to from music sites, music apps or radio stations. It enables a virtual sound card on your computer, so you can get whatever you listen.

  • It supports download music from any music and video sites in 1 click.
  • You can get the music to MP3 or M4A format with 100% original quality.
  • The downloaded music can be exported to your iTunes library directly.
  • It can continuously download tracks and separate track automatically without ad.

pandora music recorder

Steps to Download Pandora for iPhone, iPad or iPod

Step 1: Click "Download" button to download the program file. And then you can install it easily according to the on screen prompts. After that, launch the program. And you can click the "RECORD" button on the main interface and press the red Record button to get ready for Pandora downloading.

Step 2: To download Pandora music for iPad, you now can open your lovely Pandora music and play it. Then this smart music downloader will detect the music and start downloading it.

Step 3: When you finish downloading Pandora music, you can go to the "Library" tab to check the music. And choose the music you want and click the EXPORT button to transfer them to your iTunes Library. Now you can sync the Pandora music to your iPad, iPhone or iPod.

Part 2. Top 3 Pandora Music Downloader

Pandora provides music only for listening online. So if you wanna download these Pandora music for offline entertainment, you need Pandora music software for help. There are the top 3 Pandora music recorder and downloader tools:


This is a iMusic performing on all modern MacOS 10.12 Sierra (El Capitan, Yosemite, Mountain Lion included) and Windows 10, 7, 8, XP and Vista. This audio recording software record the Pandora music as well as Napster, Rhapsody and more. Besides music, Internet radio, podcasts and more are available to record.

Orbit Downloader

It’s a video downloader running on Windows computers and is free to download. As reported, the Orbit Downloader can download music from almost any social music websites including Pandora.

Free Music Zilla

The music downloader also is a free one and is designed in specialty for Pandora music downloading.

Last article   |   Next article
Back to top