Music Tube pour Android offre un moyen facile d’écouter des millions de chansons de YouTube sur des appareils Android. L’application Android Music Tube vous laisse créer vos propres playlists tout en étant une application très simple. Vous n’avez pas besoin d’un compte, contrairement à YouTube; ceci signifie que vous pouvez ajouter des chansons à votre playlist sans devoir passer par un processus d’inscription afin de rajouter d’avantage de chansons. L’interface de Music Tube est suffisamment simple pour la majorité des gens familiers avec le streaming de vidéos YouTube sur une base régulière. Lorsque vous recherchez une chanson, vous pouvez trouver vos résultats aussi facilement qu’avec YouTube. Tous les résultats seront affichés avec une étiquette afin que vous cliquiez sur la bonne vidéo. Si vous êtes satisfait de votre chanson, faites-la glisser vers l’onglet de votre playlist – ceci vous permet d’économiser beaucoup de temps lorsque vous entendez une chanson qui vous plait et que vous souhaitez enregistrer. Si l’on peut dire quelque chose à propos de Music Tube, c’est que le programme respecte les règlements de YouTube concernant le contenu. Il n’est pas permis de télécharger les chansons – ainsi, tout sur Music Tube dépend entièrement de votre connexion internet. Si vous n’avez pas une connexion stable, Music Tube n’est pas pour vous.

Partie 1: Top 5 des Applications Similaires à Music Tube pour Android

1. Spotify

Spotify est un super service de streaming pour les utilisateurs Android. Cette alternative à Music Tube ne dépend pas de YouTube pour son contenu, ce qui signifie qu’elle possède ses propres moyens pour acheter et posséder des chansons pour ses utilisateurs. Spotify offre une énorme collection musicale gratuitement, bien qu’il y ait des points négatifs tels que des interruptions dans les chansons et des répétitions des chansons précédentes. L’application contient également de la publicité des artistes et des Spotify. Le programme ne vous permet pas de sauvegarder les chansons sur votre appareil Android. L’interface de cette application a nettement été améliorée en comparaison avec ses débuts sur les plateformes Apple et Android – elle est plutôt simple et vous pouvez parcourir les playlists faites par Spotify et les autres utilisateurs; plutôt pratique lorsque vous recherchez une playlist pour le transport du matin, l’entraînement, les soirées ou simplement pour découvrir de la musique. Il y a même une option de radio qui recherche les autres utilisateurs près de vous et vous laisse découvrir de la nouvelle musique. Bien que Spotify vous laisse découvrir ces services gratuitement, il existe un abonnement Premium afin d’en profiter au maximum – terminé les publicités et les interruptions, et encore mieux, vous pouvez sauvegarder vos chansons sur votre appareils afin d’épargner vos données mobiles.

2. Sound cloud

Sound Cloud est une super alternative à Music Tube pour les musiciens et les amateurs de musique et possède une énorme variété d’artistes. Vous pouvez créer un compte Sound Cloud et enregistrer des vidéos pour les partager avec les autres. Ce qui distingue cette application est qu’elle est offerte à tous; vous pouvez trouver différentes personnes faisant des reprises de vos chansons favorites et les enregistrer dans vos Favoris afin d’y accéder rapidement. Un gros inconvénient est que vous ne pouvez pas les enregistrer sur votre appareil Android.

3. Spinnr

Spinnr est une autre super alternative à Music Tube si vous voulez quelque chose comme Spotify. Spinnr fonctionne tout comme Spotify avec les publicités si vous ne prenez pas d’inscription Premium et vous aurez également quelques interruptions dans les chansons. Ce qui distingue Spinnr est qu’il offre des promos et de la musique à des prix avantageux. Si vous choisissez l’option Premium, vous aurez un nombre de chansons illimité et la possibilité de les enregistrer sur votre appareil Android.

4. Beats Music

Beats Music est une application très puissante similaire à Music Tube pour ceux qui souhaitent être mis à jour avec toute leur collection musicale. Elle offre une liste de chansons filtrées basées sur vos écoutes précédentes et ce que vous choisissez de ne pas écouter. Elle supporte la marque Beats et se concentre sur la qualité de la musique pour ceux qui s’inscrivent à leurs services.

5. Google Play Music

Bien que cette application ne soit pas un service de streaming de musique, elle utilise votre musique et la trie afin de vous offrir la meilleure expérience possible selon vos goûts. Elle vous laisse écouter des chansons de façon aléatoire si vous n’êtes pas certains de vos goûts. Vous pouvez également obtenir de la musique sur le Playstore et la synchroniser facilement avec cette application afin d’avoir les meilleurs résultats personnalisés.

Partie 2: Le Meilleur Gestionnaire Musical pour Android - iMusic

 

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Music Tube for Android enables an easy way to enjoy millions of songs from YouTube on Android devices. Music Tube Android app lets you create your own playlist. And it is a very simple app. You do not need an account unlike YouTube. That means you can add songs to your playlist without going through another troublesome process just to add another song in there. Music Tube's interface is intuitive enough for just about anyone familiar with trying to stream or buff YouTube videos on a regular basis. When you search up a song in mind, you can just as easily find it as if you were looking through YouTube. All the song results are displayed with a thumbnail so that you are not misled to the wrong video. When you are satisfied with the song you have found, you can just drag and drop your song to the playlist tab. It saves you a lot of time when it comes to hearing that song you suddenly come across and you just have to save it. If there is anything to say about Music Tube, it is that it respects YouTube's rules and regulations about its content. It does not let you download whatsoever-- meaning, everything on Music Tube is completely reliant on your internet connection. If you do not have a stable internet, Music Tube is just there with your unplayable playlist.

Part 1: Top 5 Apps Similar to Music Tube for Android

1. Spotify

Spotify is a great streaming service for Android users. This Music Tube for Android alternative does not rely on YouTube for its content-- meaning, it has its own way of buying and owning songs to be heard by its faithful users. Spotify offers their huge music collection for free, although there are some drawbacks like a limited number of skipping to the next track and same with going back the previous track. It also features some ads from artists and from Spotify itself. The app does not allow you to save these songs into your Android powered device too. Looking at the interface of this great app, it has really come a long way from its starting venture on both Apple and Android platforms. The interface is quite simple, you can browse through playlists made by Spotify and by its other users. This is great when it comes to looking for a quick playlist for the morning commute, workouts, parties, and even just for a sudden change of taste in music. There is even a radio feature which looks for other users near you and allow you to hear what they're listening to, which is a great way to discover new music. Although Spotify lets you experience their services for free, there is a premium subscription which lets you experience Spotify to the fullest. It can work as your standalone music player. There are no constraints like ads and limited skips. The best part about it is that you can save your songs to your device which saves you a lot of bandwidth and time on the stream.

2. Sound cloud

Sound Cloud is a great alternative app to Android Music Tube for musicians and those who love hearing a wide variety of musical artists. You can create an account on Sound Cloud and it gives you the freedom to record videos and post it for others to enjoy. What makes this app stand out is that it’s open to everyone. You can find different people making covers of their favorite song and if you like it, you can save it in your favorites so you can access it quickly and efficiently. A major downside is that you are not allowed to save it on your Android phone.

3. Spinnr

Spinnr is another great Music Tube for Android alternative app if you want to have something like Spotify. Spinnr works just like Spotify with all those ads if you don't want to pay for any of those premium subscriptions and a limited number of skips. What makes Spinnr standout is that it gives you promos and music at an affordable price. If you opt for the premium you get an unlimited number of skips and the power to save your songs to your Android phone.

4. Beats Music

Beats Music is a very powerful app similar to Android Music Tube for those who want to be constantly updated with all their music. It offers you curated lists of songs you like based on what you've listened to and what you choose to skip. It carries the Beats brand and boasts in giving quality music for those who subscribe to their service.

5. Google Play Music

Although this app isn't a music streaming service, it makes use of your music and sorts it out to give you the best experience based on your tastes. It lets you randomize your songs if you're uncertain of your current tastes. You can also get music through the Playstore and it will easily sync with this app to give you the best kind of music personalized for you.

Part 2: The Best Music Manager for Android - iMusic

 


How-to > Play Music > Top 5 Free Apps like Music Tube for Android

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

Last article   |   Next article
Back to top