Deezer.com est un site de partage musical en ligne créé à Paris, en France. Il offre plus de 40 millions de chansons achetées officiellement de plusieurs artistes sur la planète. C’est l’un des rares sites qui maintient de bonnes relations avec les artistes et qui les paie grâce aux revenus générés par la publicité.

Selon leurs chiffres de 2013, ils ont plus de 30,000 chaînes radio. Les abonnés atteignent le nombre de 25 millions en date de l’an dernier, dont plus de 8 millions de membres payant. Il s’agit d’une plateforme répandue et facilement accessible à partir de n’importe quel appareil, tel que Android, iOS, Web, Windows Phone, etc.

Télécharger Deezer sur Windows ou Mac

Vous pouvez facilement utiliser Deezer sur votre Mac en téléchargeant l’application afin de profiter d’un accès instantané à votre musique favorite. Vous pouvez également télécharger l’application Deezer sur Windows 8 et Windows 10 afin de rassembler toute votre collection au même endroit.

Les avantages d’utiliser Deezer plutôt que votre logiciel de musique habituel sont nombreux. La recherche est simplifiée et vous aide à créer la librairie musicale ultime que vous avez désirée pendant des années. Les résultats sont filtrés sous les onglets ‘’Artistes’’ ‘’Albums’’ et ‘’Genres’’. Si vous êtes d’humeur à explorer l’artiste et sa collection complète, cliquez simplement sur son nom afin d’accéder à sa discographie. Écoutez les dernières pièces de votre artiste favori et laissez Deezer vous envoyer des recommandations parfaitement pensées selon vos goûts. Il y a également un dossier séparé pour toute la musique que vous avez recherchée, une fonction si unique et pratique qu’il est difficile de ne pas la remarquer. Deezer Mac importe toute votre collection musicale iTunes en un instant afin de vous laisser profiter de toute votre musique au même endroit. Vous sentez que les paroles d’une chanson vous atteignent? Avec Deezer, vous pouvez accéder aux paroles des chansons sans avoir à les rechercher vous-même!

Dès que vous vous êtes enregistré que vous avez fourni un aperçu de ce que vous écoutez, on vous offrira le ‘’FLOW’’, qui est une collection musicale de vos artistes favoris. Une fois que vous avez cliqué sur ‘’Play’’, toutes vos chansons favorites commenceront à jouer. Au début de 2006, Deezer n’était disponible qu’en France, Belgique et en Angleterre. Avec le temps, ils ont annoncé leur intention de s’étendre globalement et de s’établir comme chef de file en Europe, puis aux États-Unis. Deezer est désormais disponible en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande et dans plus de 35 Pays Latins à l’exception du Brésil et du Venezuela. Pour le côté Asiatique de la planète, Deezer est disponible au Pakistan, aux Philippines, en Malaisie, à Singapore et en Thaïlande. Deezer est désormais offert dans plus de 160 pays et sert de nombreuses plateformes.

what is deezer 

Comment Deezer Fonctionne-t-il?

Deezer est peut-être le service de partage musical en ligne le plus simple que vous ne verrez jamais. Dès votre connexion, on vous demande de donner des exemples de vos genres et artistes favoris. Aussitôt fait, on vous présente la fonction ‘’Flow’’ introduite en 2012. Ce que Flow fait est pour le moins incroyable! Il fusionne toute votre musique en un seul endroit, une fois que vous avez permis à Deezer d’accéder à vos vieux albums, et construit une playlist incluant des chansons en accord avec les albums musicaux préexistants et vous permet ainsi d’étendre votre librairie. Vous pouvez choisir entre trois plans d’abonnement nommés Discovery, Premium+ et Family.

Discovery est gratuit et convient à la plupart des utilisateurs en ligne. Cette version est supportée par la publicité et la qualité n’est pas la meilleure. Il n’y a pas de mode hors connexion et cette version ne supporte pas la Télé, le Hifi ou Google Chromecast. Premium+ est disponible pour 9,99$ par mois et inclut le support pour la voiture, la télé, le Hifi et Google Chromecast. L’abonnement Family est offert à 14,99$ par mois et vous offre 6 comptes à utiliser en plus des fonctions nommées précédemment. La qualité MP3 disponible sur les abonnements Premium+ et Family est de 320kbit/s.

download deezer 

Problèmes Éventuels avec Deezer:

  • Bien que les ingénieurs travaillant derrière la scène ont fait de leur mieux afin d’éviter tout problème à leurs utilisateurs, quelques dysfonctions peuvent survenir et pour cela, le Système de Support à la Clientèle tente d’aider ses utilisateurs. Par exemple, si le site Deezer cesse de fonctionner ou que la musique ne joue pas correctement, essayez de mettre votre navigateur à jour et de vérifier votre Lecteur Flash.
  • Vous pouvez également vider votre cache ou même tenter d’utiliser un autre navigateur. Si le problème persiste, changez d’ordinateur et tentez d’accéder à Deezer d’une source différente. Ce problème est commun avec les utilisateurs iOS qui ont vu toutes leurs chansons disparaître; la cause principale fut la mise à jour majeure du système opératoire.
  • Certains utilisateurs choisissent d’effectuer une installation propre. Afin de télécharger vos chansons de nouveau, naviguer vers l’album, la playlist ou la chanson désirée et cliquez sur le bouton de Téléchargement afin qu’il passe au vert, indiquant qu’il est activé. Parfois, les utilisateurs de différents pays peuvent ne pas avoir accès à d’autres chansons puisqu’ils sont des utilisateurs gratuits et que l’artiste peut ne pas avoir de permis pour cette région particulière.
  • Un utilisateur Premium+ devrait pouvoir accéder à son compte Deezer à partir de n’importe quel pays. Il peut y avoir de légères variations dans le catalogue qui vous est offert lorsqu’à l’étranger, puisque les ententes divergent selon les pays. Des utilisateurs se sont plaint que certaines chansons ne jouaient que pendant 30 secondes, si vous utilisez Fidelio AW2000 et avez une version Premium+ de Deezer, il se peut que vous rencontriez ce problème. Une cause possible serait votre haut-parleur. Afin de résoudre le problème, vous pouvez redémarrer votre haut-parleur en allant dans vos réglages audio via AirStudio et réessayer. Vous pouvez aussi rencontrer ce problème si votre compte Deezer est expiré. Si vous rencontrez des difficultés avec l’application Deezer sur votre téléphone, essayez de réinstaller l’application et ces problèmes ont de bonnes chances de disparaître par eux-mêmes.
Last article   |   Next article
Retour au sommet

is an online music streaming website created in Paris, France. It has over 40 million soundtracks that it owns officially from various artists around the globe. It is one of the few sites that maintains a clean record and regularly pays to the original artists through advertisement revenue.

According to their records of 2013, they had over 30,000 radio channels. Followers are said to be an approx. of 25 million as of last year and over 8 million paid subscribers. It is widespread and easily available across all platforms such as Android, iOS, Web, Windows Phone etc.

Downloading Deezer on Windows or Mac

You can easily use Deezer on your Mac by downloading the app and then enjoy instant access to your favorite music. You can also download the Deezer app on Windows 8 and Windows 10 and gather all of your music in one place.

The benefits of using Deezer over your average Online Music streamer are many. The search is simplified and helps you create the ultimate music library you have desired for years. The results are filtered under the labels of ‘Artists’ ‘Albums’ and ‘Genres’. If you’re in the mood to explore the artist and his whole collection, just click on his/her name and get their full discography in your hands. Hear the latest from your favorite artists and let Deezer pour in recommendations which never fail to amaze as they are always fitting to your taste. There is also a separate folder for all the music you have ever searched, a feature so unique and handy it hardly escapes the notice of the users. Deezer Mac imports all of your iTunes music in a flash in order for you to have all of your music at one place. Feel like a song’s lyrics are touching your soul? With Deezer you can access the lyrics of the song without having the hassle to search for the lyrics!

As soon as you sign up and give them a taste of what you listen to, they provide you with ‘FLOW’ which is the collection of music from your favorite artists, once you click on Play all of your favorite music starts flowing in. In the start around 2006, Deezer was available only in France, Belgium and the United Kingdom. As time progressed they announced their plans to expand globally, they established themselves as the premium and first choice of users in Europe first and then further went to the United States. It is now available in countries such as Australia, Canada, New Zealand along with 35 Latin Countries with the exception of Brazil and Venezuela. On the Asian side of the globe it is available in Pakistan, Philippines, Indonesia, Malaysia, Singapore and Thailand. Deezer is now available across a staggering 160 countries worldwide and serves across multiple platforms.

what is deezer 

How does Deezer Function?

Deezer is perhaps the simplest online music streaming service you’ll ever have. Whenever you sign up it asks you to list down your favorite genres and your favorite artists. As soon as you do that it hooks you up with new ‘Flow’ feature they introduced back in 2012, what Flow does is incredible to say the least! It fuses all of your music in one place, once you allow Deezer to access your old albums and it constructs a playlist that includes songs with respect to your previous music albums and allows you to further expand your Music Library. It provides you with four subscription plans namely Discovery, Premium+ and Family.

Discovery comes free and is made for most of the users online, this version is ad-supported and the quality isn’t the best available. There is no offline mode and neither does it support TV, Hifi, or Google Chromecast. Premium+ is available for 9.99$ per month and includes support for Car, TV, Hifi and Google Chromecast. Family Subscription pack is available it 14.99$ per month and gives you at least 6 accounts to use plus it contains all of the features mentioned earlier. The MP3 Quality available on Family and Premium+ is 320kbit/s.

download deezer 

Problems you might face while using Deezer:

  • Although the engineers working behind the scenes have put in all the work to in order to ensure that customers do not face any sort of problem, some malfunctions might still occur and for them the Deezer Technical Support system has tried to help its users. For Example, if the Deezer Website stops responding or the music does not play properly try updating your browser and check your flash player.
  • In other ways you can clear your cache or even try using a different browser. If the problems are still, there change the computer you’re currently using and access Deezer from another source. This issue is common with iOS users where all of their songs disappeared; it mainly happened because of the major update that the operating systems went through.
  • Some users chose to perform a clean install. In order to download your tracks again, navigate the desired album/playlist or track and toggle the Download button so the color turns green, indicating it's enabled. Sometimes users from different countries might not have access to other songs this is mainly because of them being free users and the artists might not have the license of that particular region.
  • A Premium+ subscriber should be able to access their Deezer account from any country they choose. There will be slight variations on the catalogue available to you when you are abroad as the licensing agreements vary from territory to territory. There have been complaints that some songs only play for about 30 seconds, if you are using Fidelio AW2000 and having premium version of Deezer then sometimes the user is facing problem of playing songs for less time. There can be a possible reason of this problem is your speaker. To solve the problem of speaker you can reset your speaker by going in setting via airstudio app and then you can try again. You might be facing this problem because your Deezer account may have expired. If you’re facing difficulty in the Deezer app via your phone try reinstalling the app and the problems will disappear hopefully.
Last article   |   Next article
Back to top