Deezer est l'un des services coulants de la meilleure musique disponibles sur le marché aujourd'hui mais la plupart de ses dispositifs à extrémité élevé sont limitées à la version payée d'abonnement seulement. Un tel dispositif est le mode en différé de Deezer qui te permet de télécharger des voies de musique de la base de données de Deezer directement sur votre ordinateur, smartphone, ou comprimé. Ceci te permet d'écouter vos chansons préférées de Deezer, même lorsque vous n'êtes pas relié à l'Internet c.-à-d.

Partie 1: Comment employer le mode en différé de Deezer sur un Smartphone

Maintenant que vous savez ce qu'est le mode en différé de Deezer, jetons un coup d'oeil à la façon dont vous pouvez se servir de ce dispositif sur le Deezer APP qui est disponible sur des smartphones :

  1. Téléchargez et installez le Deezer APP sur votre dispositif d'androïde ou d'Apple.
  2. Ouvrez le Deezer APP.
  3. Ouverture à votre compte de Deezer en entrant dans les qualifications requises.
  4. Tapez les 3 points verticaux (menu) se boutonnent sur le coin de dessus-main droite de votre écran.
  5. Tapez l'option pour « réglages » .
  6. D'ici, vous pourrez maintenant voir une option pour le mode en différé, tapez le glisseur à côté de lui pour l'allumer.

une fois que vous avez permis le mode en différé pour Deezer sur votre smartphone, l'APP ne consommera plus des données mobiles précieuses pour accéder au contenu en ligne mais à la place te permettra de passer en revue par tous vos chansons et albums téléchargés pour écouter en différé. Quand vous êtes en ligne, vous pouvez télécharger des voies et des playlists de musique à votre smartphone pour écouter lui plus tard.

Partie 2. Limitations du mode en différéde Deezer

tout a ses chutes et ainsi fait Deezer. Tandis que le mode en différé est un dispositif astucieux à avoir, il a ses limitations comme mentionné ci-dessous :

  • Le mode en différé est seulement disponible avec le compte de la meilleure qualité de Deezer (ou abonnement) qui signifie que les utilisateurs libres ne peuvent pas accéder à ce dispositif sur leurs dispositifs.
  • Vous ne pouvez pas accéder au contenu en ligne ou à l'information spécifique de la base de données en ligne quand l'APP est en mode en différé.
  • Les chansons et les albums téléchargés sont stockés dans un endroit qui n'est pas facilement trouvé ce qui limite votre accès aux voies téléchargées de musique de dans le Deezer APP seulement.

Partie 3. Comment trouver les dossiers en différéde Deezer

car nous avons mentionné ci-dessus, trouvant les dossiers en différé de Deezer peut être tout à fait un difficile charge qui peut limiter votre accès à la musique téléchargée. Cependant, pour vous dépanner avec ceci, nous avons mentionné les annuaires pour les données téléchargées de Deezer sur l'androïde et l'IOS ci-dessous :

Android:

Dirigez à la chemise de racine de votre stockage de défaut par l'intermédiaire d'un explorateur de dossier et recherchez une chemise appelée des données. À l'intérieur de cette chemise, vous pourrez trouver un subfolder avec le nom deezer.android.app. L'autre intérieur en mouvement vous mènera aux dossiers appelés d'une chemise. Voici que vous trouverez la musique téléchargée et les dossiers lyriques pour Deezer.

iOS:

dirigent à la chemise de racine de votre stockage de défaut par l'intermédiaire d'un explorateur de dossier et recherchent une chemise appelée Deezer. À l'intérieur de cette chemise, vous pourrez trouver un subfolder par les dossiers nommés. Voici où vous trouverez tous vos dossiers téléchargés de musique et dossiers lyriques.

Noteque vous pouvez également changer l'endroit de stockage de défaut sur Deezer par le processus suivant : Menu > Arrangements > APP > Utilisation de disque > Changez le stockage. Cependant, on lui recommande fortement que vous ne changiez pas l'endroit de stockage de défaut pour empêcher des erreurs non désirées.

Partie 4. Alternative au mode en différé de Deezer – iMusic

la condition la plus exigeante du mode en différé de Deezer est qu'il exige un abonnement payé de Deezer. Vous ne pouvez pas télécharger ou écouter la musique en différé de dans Deezer si vous n'avez pas accès à la prime de Deezer. Cependant, même si vous n'avez pas le mode en différé de Deezer disponible, il n'y a rien à s'inquiéter pour. C'est parce que iMusic puissant vous a couvert.

iMusic d'iMusic est un outil de gestion admirablement conçu et incroyablement fiable de musique qui te permet de télécharger la musique de Deezer de sorte que vous puissiez écouter elle en différé. Commençant par l'interface utilisateur, iMusic a une interface utilisateur bien projetée et intuitive qui est très facile de comprendre et employer pour même la plupart de débutant des utilisateurs. Le logiciel est un outil complet qui est consacré à résoudre tous vos problèmes de musique. D'assortir des voies de musique aux questions de réparation d'iTunes, tout musique est couvert par l'iMusic.

deezer offline

Maintenant jetons un coup d'oeil aux dispositifs principaux de l'iMusic et comment c'est la meilleure alternative pour Deezer en différé :Maintenant jetons un coup d'oeil aux dispositifs principaux de l'iMusic et comment c'est la meilleure alternative pour Deezer en différé :

Découvrirr: Comme Deezer, iMusic a le son possèdent très la base de données des voies de musique qui est remplie de chansons, de genres, d'artistes, et de playlists les plus populaires. Cette bibliothèque de musique est construite de nombreuses sources en ligne et chaque chanson est disponible de la qualité (HD) à haute définition. Vous pouvez facilement passer en revue par la bibliothèque pour écouter vos voies préférées ou les télécharger pour écouter en différé.

Télécharger: l'iMusic te permet de télécharger des dossiers de musique des sites Web 3000+ finis sur le Web. L'outil cherche automatiquement la meilleure qualité disponible d'un dossier de musique et la rend disponible pour toi pour écouter en différé. Les sites Web les plus notables qui sont compatibles avec iMusic sont YouTube, Facebook, VEVO, Pandora, Spotify, et Vimeo. Vous pouvez ajouter ces chansons à votre système informatique, bibliothèque d'iTunes, ou smartphone pour écouter eux toutes les fois que vous voulez.

Transférer: ISi vous voulez s'assurer que votre bibliothèque de musique est synched à travers tous les dispositifs (ordinateur, smartphone, et comprimé) puis le transfert iMusic et outil de synchro vient dans tout à fait maniable. Une fois que vous faites relier votre dispositif à votre système informatique, les syncs de logiciel automatiquement votre bibliothèque de musique pour s'assurer que vous avez une expérience sans couture et agréable de playback de musique.

Difficultés iTunes: Pour des utilisateurs d'Apple, l'iMusic est une solution pour Deezer et iTunes. Il y a des dispositifs consacrés dans l'iMusic qui te permettent de fixer des questions avec les iTunes qui incluent les voies cassées, les albums supprimés, et les méta-données manquantes. Le logiciel détecte automatiquement des problèmes avec des iTunes et les rectifie pour toi.

Enregistrer: C'est le dispositif important de l'iMusic puisqu'il est directement associé à Deezer. Avec l'aide de ce dispositif record, vous pouvez télécharger des chansons de la base de données de Deezer directement à votre système informatique pour écouter en différé. Tout que vous devez faire est de diriger dispositif de `à disque' sur iMusic et puis de commencer à jouer votre voie de musique de Deezer sur votre web browser et disque iMusic de volonté automatiquement (et téléchargement) la chanson pour toi. Une fois que c'est complet, vous pouvez simplement le transférer à votre smartphone dispositif par l'intermédiaire de `de transfert' pour simuler le mode en différé de Deezer sans devoir payer un penny simple !

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Deezer is one of the best music streaming services available in the market today but most of its high-end features are limited to the paid subscription version only. One such feature is the Deezer Offline Mode that allows you to download music tracks from the Deezer database directly on your computer, smartphone, or tablet. This allows you to listen to your favorite songs from Deezer, even when you are not connected to the internet i.e.

Part 1: How to Use Deezer Offline Mode on a Smartphone

Now that you know what the Deezer offline mode is, let us take a look at how you can make use of this feature on the Deezer app that is available on smartphones:

  1. Download and install the Deezer app on your Android or Apple device.
  2. Open the Deezer app.
  3. Login to your Deezer account by entering the required credentials.
  4. Tap the 3 Vertical Dots (Menu) button on the top-right hand corner of your screen.
  5. Tap the option for ‘Settings’.
  6. From here, you will now be able to see an option for Offline Mode, tap the slider next to it to turn it on.

Once you have enabled Offline Mode for Deezer on your smartphone, the app will no longer consume precious mobile data for accessing online content but instead will allow you to browse through all your downloaded songs and albums for offline listening. When you are online, you can download music tracks and playlists to your smartphone for listening to it later.

Part 2: Limitations of Deezer Offline Mode

Everything has its downfalls and so does Deezer. While Offline Mode is a nifty feature to have, it does have its limitations as mentioned below:

  • The Offline Mode is only available with the Deezer Premium (or subscription) account which means that free users cannot access this feature on their devices.
  • You cannot access online content or specific information from the online database when the app is in Offline Mode.
  • The downloaded songs and albums are stored in a location that is not easily found which restricts your access to the downloaded music tracks from within the Deezer app only.

Part 3: How to Find Deezer Offline files

As we mentioned above, finding the Deezer offline files can be quite a difficult task which can limit your access to the downloaded music. However, to help you out with this, we have mentioned the directories for Deezer’s downloaded data on Android and iOS below:


Navigate to the root folder of your default storage via a file explorer and look for a folder named data. Inside this folder, you will be able to find a subfolder with the name Moving further inside will lead you to a folder named files. Here you will find the downloaded music and lyric files for Deezer.


Navigate to the root folder of your default storage via a file explorer and look for a folder named Deezer. Inside this folder, you will be able to find a subfolder by the name files. Here is where you will find all your downloaded music files and lyric files.

Note that you can also change the default storage location on Deezer by the following process: Menu > Settings > App > Disk Usage > Change Storage. However, it is highly recommended that you do not change the default storage location for preventing unwanted errors.

Part 4: Alternative to Deezer Offline Mode – iMusic

The most demanding requirement of Deezer Offline Mode is that it requires a paid Deezer subscription. You cannot download or listen to music offline from within Deezer if you do not have access to Deezer Premium. However, even if you do not have the Deezer Offline Mode available, there is nothing to worry about. This is because the powerful iMusic has you covered.

iMusic is a beautifully designed, incredibly reliable music management tool that allows you to download Deezer music so that you can listen to it offline. Starting with the user interface, iMusic has a well-designed, intuitive user interface that is very easy to understand and use for even the most novice of users. The software is an all-in-one tool that is dedicated to solving all your music problems. From sorting music tracks to fixing iTunes issues, everything music is covered by iMusic.

deezer offline

Let us now take a look at the key features of iMusic and how it is the best alternative for Deezer Offline:

Discover: Like Deezer, iMusic has its very own database of music tracks that is filled with the most popular songs, genres, artists, and playlists. This music library is built from numerous online sources and every song is available in high-definition (HD) quality. You can easily browse through the library for listening to your favorite tracks or downloading them for offline listening.

Download: iMusic allows you to download music files from over 3000+ websites on the web. The tool automatically fetches the best available quality of a music file and makes it available for you to listen offline. The most notable websites that are compatible with iMusic are YouTube, Facebook, VEVO, Pandora, Spotify, and Vimeo. You can add these songs to your computer system, iTunes library, or smartphone for listening to them whenever you want.

Transfer: If you want to make sure that your music library is synched across all devices (computer, smartphone, and tablet) then the iMusic transfer and sync tool comes in quite handy. Once you have your device connected to your computer system, the software automatically syncs your music library to ensure that you have a seamless and enjoyable music playback experience.

Fix iTunes issues: For Apple users, iMusic is a solution for both Deezer and iTunes. There are dedicated features in iMusic that allow you to fix issues with iTunes that include broken tracks, deleted albums, and missing metadata. The software automatically detects problems with iTunes and rectifies them for you.

Record: This is the important feature of iMusic since it is directly associated with Deezer. With the help of this record feature, you can download songs from the Deezer database directly to your computer system for offline listening. All you need to do is to navigate to the ‘Record’ feature on iMusic and then start playing your Deezer music track on your web browser and iMusic will automatically record (and download) the song for you. Once this is complete, you can simply transfer it to your smartphone via the ‘Transfer’ feature for simulating the Deezer Offline Mode without having to pay a single penny!

Last article   |   Next article
Back to top