Deezer, l'un des principaux fournisseurs de services de musique en ligne, offre une capacité d'écoute à des millions d'utilisateurs à travers le monde grâce à ses services d'applications en ligne et Android / iPhone. Avec le service disponible sur le smartphone pour les utilisateurs Android et iOS, il indique atteindre beaucoup plus d'utilisateurs dans un court laps de temps. Examinons les principaux avantages qu'un utilisateur recevra en installant l'application Deezer sur son appareil Android ou iOS.

;
  1. La version Premium proposée par Deezer permet à l'utilisateur de synchroniser sa collection à partir de différents appareils et de télécharger des fichiers MP3 à partir d'un ordinateur local pour maintenir «tout» sur une seule plate-forme.
  2. ;
  3. Les clients d'élite obtiennent une fonction supplémentaire pour écouter leur collection dans l'audio haute définition et les transmettre au périphérique de son. (Note: Vérifiez la compatibilité du périphérique de son avec Deezer avant d'opérer ou d'opter pour la version Elite)
  4. Il a la deuxième plus grande collection de chansons avec plus de 30 millions de chansons.
  5. Il offre la qualité dans divers produits en fonction de l'abonnement opté par l'utilisateur.
  6. Deezer propose également des fichiers dans l'extension FLAC pour s'assurer que les auditeurs reçoivent le plaisir d'écouter un son exceptionnel, sans suppression d'informations pour diminuer la taille du fichier comme celle d'un MP3.
  7. La collection de morceaux se propage dans différentes catégories, et les utilisateurs peuvent effectuer une recherche en utilisant le nom, le genre, l'année ou la liste de lecture d'un artiste.

Deezer est-il gratuit sur iPhone?


L'application Deezer pour iOS ou iPhone est une application gratuite et ne requiert aucun paiement comme les autres applications de diffusion en ligne. Cependant, les personnes qui souhaitent écouter de l'audio de haute qualité et enregistrer / télécharger leur collection devront opter pour une version premium disponible via l'achat dans l'application.


L'application Deezer pour iPhone est un moyen idéal pour interdire les iTunes traditionnels offerts par Apple. Il donne une expérience personnalisée à l'utilisateur et la possibilité de changer en fonction des besoins et de l'emplacement. Les caractéristiques importantes sont:

  1. Flow: la fonction Flow apprend les tendances d'écoute de l'auditeur et comprend la préférence. Il collecte alors les chansons ou les listes de lecture et les suggère pour l'écoute.
  2. Paroles sur écran: Recherchez la chanson, l'album ou la chanson et jouez-la avec les paroles affichées à l'écran. Vous pouvez facilement apprendre les paroles et chanter avec vos amis ou chanter tout seul en paix.
  3. Chaînes: il permet de contenir des stations de diffusion en direct, des podcasts et des listes de lecture en un seul endroit. C'est une autre région où vous rencontrerez d'autres listes de lecture organisées par d'autres éditeurs.
  4. Deezer Premium: Deezer propose la version Premium à titre expérimental pendant 30 jours. Explorez les fonctionnalités et les services fournis pour avoir un aperçu de l'expérience VIP. De plus, écoutez la collection de morceaux dans l'audio haut définition et passez-les au périphérique de son (si vous en possédez un) pour une plus grande expérience d'écoute.

Application désétection

Deezer sur un appareil Android


Deezer est disponible pour les appareils Android, et l'exigence minimale est le système d'exploitation Android 1.6. Avec l'application, les utilisateurs peuvent personnaliser la façon dont ils écoutent de la musique et ont accès à plus de 30 millions de chansons offertes par Deezer. Ceux qui utilisent Android peuvent visiter Google Play Store et télécharger l'application. Choisir une utilisation gratuite permettrait à l'auditeur d'entendre des audio de mauvaise qualité et avec des limites réparties dans la mise en page. La version Premium les invite à une arène différente, en offrant la collection dans une qualité de son différente et sans limites.


Comment écouter Deezer sans télécharger l'application


Même sans l'application Deezer, les utilisateurs Android et iOS ont la possibilité d'écouter de la musique de Deezer en utilisant iMusic . L'application aide à télécharger des morceaux de Deezer, qu'ils peuvent transférer à leur appareil préféré en quelques étapes simples. Avec les limitations imposées par Deezer pour les utilisateurs gratuits, choisir iSkysoft est la meilleure solution. La raison de l'utilisation du logiciel est due à sa flexibilité et sa stabilité. Les caractéristiques importantes sont:


deezer music app
  • Découvrez - recherchez une chanson ou un artiste à l'aide de la bibliothèque musicale intégrée et téléchargez la chanson gratuitement sur un ordinateur / Mac et déplacez-le vers un périphérique
  • Télécharger - téléchargez une chanson de plus de 3 000 sites sur Internet, y compris YouTube, Spotify, Deezer, Dailymotion et d'autres portails de diffusion en ligne. On peut télécharger de l'audio à partir d'une vidéo et l'enregistrer en MP3 sans perdre la qualité d'origine.
  • Enregistrer - enregistrez un flux audio en ligne en MP3, enregistrez-le et expédiez à un périphérique externe
  • Transférer - vous pouvez transférer rapidement les chansons téléchargées de Deezer vers les appareils Android / iOS sans avoir besoin d'iTunes ni d'aucune autre application tierce. Vous pouvez même transférer des morceaux entre Android et iPhone directement.
  • Réparer - vérifiez les chansons mal étiquetées, l'art de l'album manquant et d'autres informations et réparez la même chose en utilisant un seul clic.
  • Reconstruire - Sauvegarder la bibliothèque et la déplacer vers un nouveau système.

Guide étape par étape pour l'enregistrement de Deezer à l'aide d'iMusic et transfert de la musique enregistrée sur des téléphones iPhone / Android


Etape 1: Installer la version d'essai de iMusic de Install après téléchargement sur le site d'iSkysoft. Démarrez le programme, et choisissez l'option « obtenez de la musique ». Cliquez sur la fonctionnalié « enregistrer ».



Etape 2: Cliquez sur le symbole enregistrer pour préparer le programme pour enregistrer une chanson. Ouvrez le site web de Deezer, recherchez d'une chanson/d'playlist/d'album, et commencez à jouer. iMusic l'identifie automatiquement et commence à enregistrer la chanson dans la qualité originale. En même temps, le programme recherchera les étiquettes iD3 et ajoutera la même chose à la chanson.



Étape 3: connectez l'iPhone à votre ordinateur. Vous observerez ceci dans la fenêtre principale comme suit. Cliquez sur "Confirmer cet ordinateur" sur l'iPhone. (Pour les téléphones Android, vous devez activer "Débogage USB" dans les paramètres.)



Etape 4: Cliquez sur "Dispositif", puis appuyez sur l'icône " +" en haut à droite. Vous pouvez parcourir le dossier contenant les morceaux enregistrés de Deezer et les ajouter directement à l'iPhone.


Last article   |   Next article
Retour au sommet

Deezer, one of the leading online music service providers, is offering the listening capability to millions of users across the globe through its online and Android/iPhone app services. With the service available over the smartphone for both Android and iOS users, it is stated to reach out to far more users within a short period. Let us have a look at the major benefits that a user would receive by installing the Deezer app on their Android or iOS device.

  1. The premium version offered by Deezer allows the user to synchronize their collection from different devices, and further upload MP3s from a local computer to maintain “everything” on a single platform.
  2. The elite customers gain additional feature to listen to their collection in Hi-def audio and pass them to Sonos device. (Note: Please check the compatibility of the Sonos device with Deezer before operating or opting for Elite version)
  3. It has the second largest collection of songs with over 30 million songs.
  4. It offers the quality in various outputs based on the subscription opted by the user.
  5. Deezer also offers files in FLAC extension to ensure that listeners receive the delight of listening to exceptional sound with no deletion of information to miniature the file size like that of an MP3.
  6. The songs collection spreads out through different categories, and users can search using an artist’s name, genre, year, or playlist.

Is Deezer free on iPhone?

The Deezer app for iOS or iPhone is a free-to-use application and does not require a payment like other online streaming apps. However, people who wish to listen to high-quality audio and save/download their collection will have to opt for a premium version that is available through in-app purchase.

The Deezer app for iPhone is a perfect way to outcast the traditional iTunes offered by Apple. It gives a personalized experience to the user, and the chance to change to according to the need and location. The important features are:

  1. Flow: The Flow feature learns the pattern of the listener and understands the preference. It then collects the songs or playlists accordingly and suggests them for listening.
  2. On-screen Lyrics: Search for the song, album, or song and play it back with lyrics displayed on the screen. You can easily pick up the lines and sing along with your friends or find yourself singing in peace.
  3. Channels: It gives the power to hold live streaming stations, podcasts, and playlists in a single place. It is another region where you will come across other playlists curated by other editors.
  4. Deezer Premium: Deezer is offering the premium version on a trial basis for 30-days. Explore the features and services provided to have a glimpse at the VIP experience. Additionally, listen to the collection of songs in Hi-Def audio and pass them to Sonos device (if you own one) for a greater listening experience.

deezer app 

Deezer on Android Device

Deezer is available for Android devices, and the minimum requirement is Android 1.6 OS. With the app, users can personalize the way they listen to music and gain access to over 30 million songs offered by Deezer. Those who are using Android can visit the Google Play Store and download the application. Opting for a free user would entitle the listener to hear to low-quality audio and with limitations spread across the layout. Premium version invites them to a different arena, by offering the collection in varying quality of sound and with no limitations.

How to listen to Deezer without downloading the application

Even without the Deezer application, both Android and iOS users have the chance to hear to music from Deezer using iMusic. The application helps in downloading songs from Deezer, which they can transfer to their preferred device in a few simple steps. With limitations imposed by Deezer for free users, choosing iSkysoft is the best solution. The reason behind the use of the software is due to its flexibility and stability. The important features are:

  • Discover – search for any song or artist using the built-in music library and download the song freely to a computer/Mac and move it to a device
  • Download – download any song from over 3,000 websites over the internet including YouTube, Spotify, Deezer, Dailymotion, and other online streaming portals. One can download audio from a video and save it as MP3 without losing the original quality.
  • Record – record an online streaming audio to MP3, save it, and export to an external device
  • Transfer – you can quickly transfer the downloaded songs from Deezer to Android/iOS devices without the need for iTunes or any other third-party application. You can even transfer songs between Android and iPhone directly.
  • Fix – check for mislabeled songs, missing album art, and other information and fix the same using a single click.
  • Rebuild – Backup library and move it to a new system.

Step-by-step guide for how to record Deezer using iMusic and transfer the recorded music to iPhone/Android phones

Step 1: Install iMusic trial variant after downloading it from the iSkysoft website. Start the program, and choose “Get Music” option. Click the “Record” feature.

Step 2: Press the record button symbol to prepare the program to record a song. Open Deezer website, search for a song/playlist/album, and begin playing the same. iMusic will recognize it automatically and start recording the song in original quality. At the same time, the program will search for iD3 tags and add the same to the song.

Step 3: Connect iPhone to your computer. You will observe this in the main window as follows. Click “Trust This Computer” on iPhone. (For Android phones, you have to enable “USB Debugging” in the settings.)

Step 4: Click “Device,” and press the “+” icon at top right corner. You can browse to the folder containing the recorded songs from Deezer and add them to iPhone directly.


How-to > Play Music > Tips for Deezer App for iPhone/Android Phone

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

Last article   |   Next article
Back to top