Deezer est un service coulant de musique en ligne qui permet à des utilisateurs d'écouter leur musique préférée dans à haute définition sur l'air. Avec le service de Deezer, vous accédez à une base de données des millions de chansons qui incluent les dernières chansons tendantes. De dans Deezer, vous pouvez facilement rechercher la musique et créer des playlists de vos chansons préférées. Cependant, pour se servir de la gamme complète des dispositifs qui sont offerts par Deezer, vous devez avoir un abonnement de Deezer. Quel est un abonnement de Deezer ? C'est accès payé pour écouter (et le téléchargement) la base de données entière des chansons qui est disponible dans la base de données de Deezer. Il y a deux types d'abonnements de Deezer disponibles : Prime ($5.99 par mois) et famille ($8.99 par mois).

Quelle est la différence entre un compte ordinaire de Deezer et le compte de Deezer d'abonnement ?

Maintenant que nous connaissons quels types d'abonnements de Deezer sont là, laissez-nous comparent les dispositifs de ce type de compte au compte ordinaire et libre de Deezer.

Fonctionnalité Gratuit Premium Famille

Musique illimitée sur l'ordinateur

Oui Oui Oui

Musique illimitée sur des smartphones

Écoulements et mélanges seulement Oui Oui

Mode Hors Ligne

Non Oui Oui

Qualité du son

Standard Haute-qualité Haute-qualité

Sans pubs

Non Oui Oui

6 Premium+ profil

Non Non Oui

Profils enfants

Non Non Oui

Prix

Gratuit $5.99 par mois $8.99 par mois

Comment décommander l'abonnement de Deezer :

Si vous vous êtes inscrit pour l'épreuve de `librement' de Deezer de la meilleure qualité et regardez pour décommander l'abonnement de Deezer maintenant, alors suivez ces étapes simples :

  1. Ouverture à votre compte de Deezer du site Web ou du smartphone APP.
  2. Une fois que vous êtes entré, le clic sur l'icône qui ressemble à une roue de dent - il peut être trouvé à côté de votre nom de compte.
  3. Choisissez l'option « réglages ».
  4. Cliquez maintenant en l'option pour le `mes abonnements' sur la page qui s'ouvre.
  5. au fond même de l'écran, vous pourrez visionner une option pour « vous voulez décommander votre abonnement ? ». Décommander, cliquer sur le lien qui est associé à la phrase et toi sera maintenant exigée pour répondre à quelques questions concernant la demande.
  6. Une fois que vous avez répondu à ces questions, votre abonnement de Deezer (et tous paiements associés) seront décommandés.

que nous voudrions mentionner ici qu'il est nécessaire que vous décommandez l'abonnement au moins pendant 48 heures avant que le prochain paiement échu pour s'assurer qu'il n'est toujours pas traité. Après que vous vous soyez désinscrit des services de la meilleure qualité de Deezer, vous pouvez immobile se servir de tous dispositifs et équipements disponibles avec le compte de Deezer librement.

La meilleure alternative à la prime de Deezer - iMusic

si vous avez décommandé l'abonnement de la meilleure qualité de Deezer, alors vous vous rendrez compte que vous pouvez plus ne télécharger ou musique record de Deezer de `' sur votre système informatique ou smartphone. C'est parce que de `le dispositif de téléchargement de `en différé' ou' est exclusif aux comptes de Deezer d'abonnement seulement. Cependant, il n'y a aucun besoin de s'inquiéter cependant parce qu'iMusic vous fait couvrir.

l'iMusic est les multimédia puissants et l'outil de gestion de musique qui a été admirablement conçu pour la facilité d'utilisation. Le logiciel est la solution parfaite à tous vos problèmes - c'est un outil complet pour découvrir, télécharger, et la musique de organisation sur votre ordinateur de bureau et/ou smartphone. Il y a de nombreux dispositifs inclus dans l'iMusic mais nous avons accentué certains des dispositifs les plus importants ci-dessous :

Découvrir: Comme avec Deezer, l'iMusic a le son possèdent très la bibliothèque intégrée de musique qui comporte des chansons des artistes les plus populaires, des genres, et de tendre des playlists. Vous pouvez rechercher les voies préférées, écouter elles, et ne les télécharger sans aucun frais additionnel ! Vous pouvez même construire des playlists de tendre des chansons ou vos voies préférées de musique pour écouter elles plus tard.

Télécharger: La base de données iMusic soutient le téléchargement du site Web 3000+ fini sur le World Wide Web ! Ces sites Web incluent YouTube, Pandora, Vimeo, Facebook, VEVO, Spotify, et Dailymotion parmi beaucoup d'autres. Vous pouvez télécharger des chansons de qualité de HD (si disponible) directement de ces sites Web rapidement et sûrement.

Transférer de la musique entre smartphones, iTunes, et ordinateurs: Si vous êtes un audiophile qui aime garder leur bibliothèque de musique synched à travers tous les dispositifs alors que vous aimerez absolument ce dispositif. l'iMusic permet à toi de transférer et des voies de musique de synchro (et d'autres médias) entre votre dispositif d'Apple, dispositif androïde, iTunes, et ordinateur de bureau. Le logiciel s'assurent automatiquement que tout est afin vous de sorte que vous puissiez simplement apprécier la musique.

Bibliothèque iTunes: Si vous le propriétaire d'un dispositif d'Apple alors vous vous rendrez compte des problèmes et des erreurs qui sont généralement trouvés dans la bibliothèque d'iTunes. Ceux-ci incluent les voies cassées, l'art absent d'album, et les méta-données incorrectes. Dispositif de la bibliothèque d'iTunes de difficulté de `le' dans iMusic est un dispositif consacré pour résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir avec votre bibliothèque de musique sur des iTunes automatiquement. Reposez-vous en arrière et appréciez le soin iMusic intelligent de prise d'algorithmes de tous vos problèmes.

Enregistrer des chansons: Nous avons gardé le meilleur dispositif pour le bout cependant - vous savez que vous pouvez enregistrer c.-à-d. téléchargez toutes les chansons de Deezer de qualité de HD pour absolument librement ? Les possibilités puissantes d'enregistrement de l'iMusic te permettent de capturer le playback audio de Deezer et économiser lui sur votre système informatique sans devoir acheter un abonnement de prime de Deezer. Le dispositif de devise pour mémoire est simple : Si vous pouvez le jouer, le bidon iMusic l'obtiennent pour toi.

Maintenant que nous savons l'aide iMusic de bidon d'iMusic vous compensent le manque d'un abonnement de la meilleure qualité de Deezer, jetons un coup d'oeil à la façon dont vous pouvez enregistrer des voies de musique de Deezer avec l'aide d'iMusic.

Comment enregistrer la musique de Deezer par l'intermédiaire d'iMusic

Etape 1: Téléchargez et installez iMusic Après installation iMusic, lancez-la sur votre système informatique. Une fois iMusic a lancé, clic sur le `bouton obtiennent musique le' qui peut être trouvé sur le panneau supérieur de votre écran.

Etape 2: Maintenant clic en l'option pour le disque de `' qui peut être trouvé dans la barre supérieure de navigation de votre écran.

Etape 3: Ouvrez le web browser sur votre système informatique et dirigez au site Web de Deezer. Jouez la chanson sur Deezer. la volonté iMusic détectent maintenant automatiquement le playback de chanson et commencent à enregistrer la musique.

une fois que la chanson a fini le jeu, ouvrent la fenêtre iMusic encore et cliquent bouton sur de `bibliothèque le' qui peut être trouvé sur le panneau supérieur de votre écran. D'ici, clic sur l'icône de microphone sur le panneau de navigation pour visionner votre chanson enregistrée. Vous pouvez maintenant déplacer cette chanson à l'endroit désiré sur votre système informatique ou vous pouvez le transférer à votre smartphone aussi bien à partir dans iMusic !

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Deezer is an online music streaming service that allows users to listen to their favorite music in high-definition on the air. With the Deezer service, you gain access to a database of millions of songs that include the latest trending songs. From within Deezer, you can easily search for music and create playlists of your favorite songs. However, for availing the full range of features that are offered by Deezer, you need to have a Deezer subscription. What is a Deezer subscription? It is paid access for listening to (and downloading) the entire database of songs that is available within the Deezer database. There are two types of Deezer subscriptions available: Premium ($5.99 per month) and Family ($8.99 per month).

What is the difference between an ordinary Deezer account and subscription Deezer account?

Now that we know what types of Deezer subscriptions are there, let us compare the features of this type of account with the ordinary and free Deezer account.

Feature Free Premium Family

Unlimited music on desktop

Yes Yes Yes

Unlimited music on smartphones

Flows and Mixes only Yes Yes

Offline mode

No Yes Yes

Sound quality

Standard High-quality High-quality

No ads

No Yes Yes

6 Premium+ profile

No No Yes

Kids-only profiles

No No Yes


Free $5.99 per month $8.99 per month

How to cancel Deezer subscription:

If you have signed up for the ‘Free Trial’ of Deezer Premium and are looking to cancel the Deezer subscription now, then follow these simple steps:

  1. Login to your Deezer account from the website or smartphone app.
  2. Once you are logged in, click on the icon that looks like a cog wheel – it can be found next to your account name.
  3. Choose the option for ‘Settings’ from here.
  4. Now click on the option for ‘My Subscriptions’ on top of the page that opens.
  5. At the very bottom of the screen, you will be able to preview an option for “Do you want to cancel your subscription?”. To cancel, click on the link that is associated with the sentence and you will now be required to answer a few questions regarding the request.
  6. Once you have answered these questions, your Deezer subscription (and any associated payments) will be canceled.

We would like to mention here that it is necessary that you cancel the subscription at least 48 hours before the next due payment to ensure that it is not still transacted. After you have unsubscribed from the Deezer Premium services, you can still make use of all the features and facilities available with Deezer Free account.

Best Alternative to Deezer Premium – iMusic

If you have cancelled the Deezer Premium subscription, then you will realize that you can no longer download or ‘record’ Deezer music on your computer system or smartphone. This is because the ‘offline’ or ‘download’ feature is exclusive to subscription Deezer accounts only. However, there is no need to worry though because iMusic has you covered.

iMusic is a powerful multimedia and music management tool that has been beautifully designed for ease of use. The software is the perfect solution to all your problems – it is an all-in-one tool for discovering, downloading, and organizing music on your desktop and/or smartphone. There are numerous features included in iMusic but we have highlighted some of the most important features below:

Discover music: As with Deezer, iMusic has its very own built-in music library that features songs from the most popular artists, genres, and trending playlists. You can search for favorite tracks, listen to them, and download them without any additional charges! You can even build playlists of trending songs or your favorite music tracks for listening to them later.

Download music: The iMusic database supports downloading from over 3000+ website on the world wide web! These websites include YouTube, Pandora, Vimeo, Facebook, VEVO, Spotify, and Dailymotion among many others. You can download songs in HD quality (if available) directly from these websites quickly and reliably.

Transfer music between smartphones, iTunes, and desktops: If you are an audiophile that loves keeping their music library synched across all devices then you will absolutely love this feature. iMusic allows you to transfer and sync music tracks (and other media) between your Apple device, Android device, iTunes, and desktop computer. The software automatically ensure that everything is in order for you so that you can simply enjoy the music.

Fix iTunes library: If you the owner of an Apple device then you will be aware of the problems and errors that are commonly found in the iTunes library. These include broken tracks, missing album art, and incorrect metadata. The ‘Fix iTunes library’ feature in iMusic is a dedicated feature for resolving all issues that you might have with your music library on iTunes automatically. Sit back and enjoy the intelligent iMusic algorithms take care of all your problems.

Record songs: We have kept the best feature for last though – do you know that you can record i.e. download all Deezer songs in HD quality for absolutely free? The powerful recording capabilities of iMusic allow you to capture the audio playback from Deezer and save it on your computer system without having to purchase a Deezer Premium subscription. The motto for the record feature is simple: If you can play it, iMusic can get it for you.

Now that we know how iMusic can help you make up for the lack of a Deezer Premium subscription, let us take a look at how you can record Deezer music tracks with the help of iMusic.

How to record Deezer music via iMusic

Step 1: Download and install iMusic. After installing iMusic, launch it on your computer system. Once iMusic has launched, click on the ‘Get Music’ button that can be found on the top panel of your screen.

Step 2: Now click on the option for ‘Record’ that can be found in the top navigation bar of your screen.

Step 3: Open the web browser on your computer system and navigate to the Deezer website. Play the song on Deezer. iMusic will now automatically detect the song playback and start recording the music.

Once the song has finished playing, open up the iMusic window again and click on the ‘Library’ button that can be found on the top panel of your screen. From here, click on the microphone icon on the navigation panel to preview your recorded song. You can now move this song to the desired location on your computer system or you can transfer it to your smartphone as well from within iMusic!

Last article   |   Next article
Back to top