L'ère numérique dans laquelle nous comptons sur la science et la technologie pour faire presque tout, les entreprises et les développeurs qui nous fournissent ces applications et ces utilitaires s'assurent que leurs produits et services respectifs sont à jour afin que le consommateur soit satisfait en répondant à ses problèmes. Un de ces progrès est l'arrivée du format AAC par rapport au format MP3 (ancien format). L'AAC qui signifie (Advanced Audio Coding) « Encodage Audio Avancé » est essentiellement une norme de codage audio qui rend la taille du fichier audio plus petite et avec une meilleure qualité audio possible. Généralement, un utilisateur télécharge an moyen ses fichiers audio en convertissant des vidéos YouTube à l'aide de nombreux plugiciels et convertisseurs disponibles sur Internet. La majorité de ces plugiciels et convertisseurs récupèrent le fichier de sortie au format MP3 traditionnel. Par conséquent, Nous avons établi une liste des meilleurs plugiciels et convertisseurs qui ont la capacité de convertir des vidéos YouTube au format AAC.

#1: Bigasoft Total Video Converter

Bigasoft Total Video Converter : Est un logiciel de conversion YouTube qui peut non seulement convertir des fichiers au format AAC, mais a également la capacité de convertir vers d'autres formats comme le M4R, M4A, et MP3. Il possède également certaines des fonctions d'édition avancées comme le recadrage d'un fichier audio ou en reliant deux fichiers audio en un seul fichier. Il a un taux de conversion incroyablement rapide.

Avantages :

  • Taux de conversion rapide très rapide.
  • Options de conversion dans des formats autres que AAC.
  • Édition des fonctionnalités, y compris le recadrage et la fusion d'un fichier audio.

Inconvénients :

  • Interface n'est pas forcément très conviviale.
  • Impossible de convertir les fichiers MOV.

Note : 4,7 / 5

Youtube vers AAC

# 2: ClipConverter

ClipConverter : Est un outil en ligne construit dans le but de convertir des vidéos YouTube en différents formats, y compris l'AAC. Comme il s'agit d'un outil en ligne, vous ne pouvez pas l'utiliser sans connexion Internet. Le résultat de sortie est incroyable et les utilisateurs peuvent également l'utiliser depuis la fenêtre du navigateur de leur smartphone. Le taux de conversion, cependant, est plus lent par rapport aux autres.

Avantages :

  • Peut être consulté à partir de smartphones et de tablettes.
  • Interface facile à utiliser.

Inconvénients :

  • Le taux de conversion est plus lent.
  • Fonctionne en ligne seulement.

Note : 4,5/ 5

Convertisseur Youtube vers AAC

# 3: Apowersoft : YouTube Downloader Suite

Un outil (shareware=partagiciel ou contribuciel) qui dispose d'une interface utilisateur incroyable combinée avec des fonctionnalités puissantes pour la conversion. Apowersoft YouTube Downloader : Vous permet de télécharger et de convertir des vidéos à partir d'une liste complète de sites Web pris en charge. Ceux-ci incluent YouTube, DailyMotion, et Vimeo parmi d'autres. L'outil dispose également d'options comme couper la vidéo avant la conversion et un lecteur de musique intégré qui vous permet de prévisualiser le fichier converti directement à partir de l'application. Non seulement cela, mais vous pouvez également modifier les paramètres de sortie pour trouver le bon équilibre entre la taille et la qualité.

Avantages :

  • L'un des outils les plus puissants disponibles sur le marché qui prend en charge de nombreux sites Web et formats.
  • Caractéristiques pour couper la vidéo et prévisualiser le fichier de sortie directement à partir de l'application.
  • Simple à utiliser avec une interface qui attire l'œil.

Inconvénients :

  • Outil de partagiciel qui ne peut être utilisé gratuitement dans une version d'essai courte avant de l'acheter.
  • Un logiciel générique signifie que certaines fonctionnalités sont indésirables et embrouillées pour la conversion de YouTube à AAC.

Note : 4,4 / 5

convertisseur Youtube à AAC

# 4: ConvertToAudio

ConvertToAudio : Est un autre outil en ligne conçu pour la conversion non seulement de vidéos YouTube, mais aussi de DailyMotion et de Vimeo. Comme ClipConverter, il ne peut pas être utilisé hors ligne et il a un résultat de sortie similaire. Le taux de conversion est parfois plus lent en fonction de la charge du trafic. Le site Web contient beaucoup d'annonces, mais comme il est gratuit, les publicités ne dérangent pas beaucoup de consommateurs.

Avantages :

  • Peut être consulté à partir de smartphones et de tablettes.
  • Peut également convertir des vidéos de DailyMotion et Vimeo.

Inconvénients :

  • Contient beaucoup d'annonces.
  • Fonctionne en ligne seulement.

Note : 4,3 / 5

convertisseur Youtube à AAC

# 5: YouTube AAC Converter par YouTube - Télécharger

Un outil en ligne qui rend le processus de conversion facile et pratique pour tout le monde. Aucune installation ou téléchargement prérequis, il vous suffit de vous rendre sur le site Web et d'entrer l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir au format AAC. L'interface est propre et simple et l'outil lui-même est efficace et fiable.

Avantages :

  • Outil en ligne, aucune installation requise.
  • Peut être utilisé sur un téléphone portable ou une tablette (hautement mobile).
  • Prend en charge une gamme de formats pour la vidéo d'entrée (toutes les vidéos YouTube).

Inconvénients :

  • Téléchargements limités disponibles sur la version gratuite de l'outil.
  • Nécessite une connexion Internet rapide (car la vidéo doit être récupérée puis la téléchargée aussi).

Note : 4,2 / 5

Convertisseur Youtube vers AAC

# 6: Online Video Converter :

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un outil de conversion en ligne qui peut convertir des vidéos non seulement de YouTube, mais aussi à partir d'autres sites vidéo populaires (tels que Vimeo, Facebook et DailyMotion). L'interface est agréable et propre avec des options simples qui peuvent être facilement comprises par le plus novice des utilisateurs. Tout ce que vous avez à faire pour convertir une vidéo est d'entrer l'URL de la vidéo, puis définissez le format vers .aac. Cliquez sur Démarrer et la vidéo sera convertie et près à être téléchargée.

Avantages :

  • Un support complet et d'assurer la compatibilité avec tous les navigateurs modernes (pas de plugins requis).
  • Conversions gratuites illimitées, aucun abonnement requis.
  • Outil en ligne qui ne nécessite aucune installation.
  • Aucune inscription requise, quelques étapes simples font le travail.

Inconvénients :

  • Processus de conversion lent (prend plus de temps que la plupart des autres outils).
  • La qualité de sortie n'est pas toujours aussi très élevée comme souhaitée.

Note : 4,1 / 5

Youtube vers AAC

#7: Any Video Converter

Any Video Converter peut convertir des vidéos déjà téléchargées dans le système et il a également la capacité de récupérer des vidéos à partir d'innombrables sites Web, y compris YouTube, DailyMotion, Facebook et autres. Il a une vitesse de conversion décente avec un bon résultat de sortie. La chose qui dérange les consommateurs est les limitations de la version d'essai et pour se prévaloir de toutes les fonctionnalités sans aucune limitation, les consommateurs doivent dépenser 59,95 $ pour la version Premium.

Avantages :

  • Peut récupérer des vidéos depuis nombreux sites Web.
  • Taux de conversion plus rapide.

Inconvénients :

  • Beaucoup de limitations concernant la version d'essai.
  • Beaucoup de limitations concernant la version d'essai.

Note : 3,7 / 5

Youtube vers AAC

# 8: AudioTube

Un service en ligne gratuit qui propose un design minimaliste avec une option de conversion en un clic. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le site Web, rentrez le lien de la vidéo YouTube dans la barre qui apparaît devant vous, et cliquez sur Convertir la vidéo en audio (AAC). Le processus de conversion est rapide et facile mais il n'est pas aussi fiable que d'autres outils de cette liste.

Avantages :

  • Conception simple et étonnamment facile à comprendre et à utiliser.
  • Outil en ligne qui n'a pas besoin d'être téléchargé sur votre système.
  • Conversions gratuites et illimitées sans abonnement.

Inconvénients :

  • La qualité de sortie peut être incohérente la plupart du temps.
  • Conversion peu fiable et inefficace (certains fichiers de sortie peuvent ne pas fonctionner).

Note : 3,8 / 5

Youtube vers AAC

# 9: Office Converter

Office Converter ; Est un outil en ligne universel qui intègre une grande variété de convertisseurs. L'un de ces convertisseurs est le convertisseur YouTube vers AAC qui peut convertir facilement des fichiers de 1 Go. La fonctionnalité la plus notable est la conversion par lots qui vous permet d'entrer des fichiers textes d' URL YouTube et de les convertir tous simultanément. Malheureusement, l'interface est remplie de publicités et cela peut être difficile pour trouver des bonnes options.

Avantages :

  • Convertisseur puissant et fiable qui fournit des résultats cohérents.
  • La conversion par lots peut être très utile lorsque vous souhaitez convertir plusieurs vidéos ensemble.
  • Prend en charge des vidéos de 1 Go au maximum (vous pouvez même convertir des vidéos HD avec cet outil).

Inconvénients :

  • La qualité de sortie peut être incohérente la plupart du temps.
  • Pour les utilisateurs gratuits (non inscrits), la limite de taille de fichier est de seulement 10 Mo. Seuls les utilisateurs inscrits peuvent convertir des vidéos de 1 Go au maximum.

Note : 3,6 / 5

Youtube vers AAC

#10 : Freemake Video Converter

Freemake Video Converter : Est un autre logiciel de conversion YouTube qui est similaire à Any Video Converter. Il peut convertir des vidéos hors ligne du système ou en ligne en récupérant la source sur YouTube, Vimeo et bien d'autres sites. Au cours du processus de conversion, les utilisateurs peuvent également arrêter la conversion et, plus tard, la recommencée à partir de l'endroit où ils s'étaient arrêtés. Le taux de conversion est meilleur par rapport à beaucoup d'autres applications actuellement disponibles sur le marché et le résultat est incroyable.

Avantages :

  • Le processus de conversion peut être suspendu.
  • Taux de conversion satisfaisant.

Inconvénients :

  • Force l'utilisateur à installer des applications tierces.
  • Retards lors de la conversion de longs fichiers.

Note : 3,5 / 5

Convertisseur Youtube vers AAC


Wie man > Télécharger de la musique > Top 10 convertisseurs YouTube vers AAC


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

The digital age in which we rely on science and technology for doing almost everything, the companies and developers providing us with the applications and utilities make sure that their respective products and services are up to date so that the consumer can stay trouble free. One such advancement is the arrival of the AAC format over the old-school MP3 format. The AAC which stands for Advanced Audio Coding is basically an audio coding standard which allows the audio file to have the smallest possible size in the highest possible audio quality. Usually, an average user downloads their audios by converting YouTube video using many plug-ins and converters available on the Internet. The majority of these plug-ins and converters fetch the output file in the traditional MP3 format. Therefore, we have compiled a list of the best plug-ins and converters which have the capability of converting YouTube videos to the AAC format.

#1: Bigasoft Total Video Converter

Bigasoft Total Video Converter is a YouTube conversion software that can not only convert the files in the AAC format but also has the capability of converting to other formats like the M4R, M4A, and MP3. It also boasts some of the advanced editing functions like cropping an audio file or joining two audio files into one single file. It has an amazingly fast conversion rate.

Pros:

  • Rapid fast conversion rate.
  • Options of converting in formats other than AAC.
  • Editing features including cropping and merging an audio file.

Cons:

  • Not so user-friendly interface.
  • Cannot convert MOV files.

Rating:4.7/5

youtube to aac 

#2: ClipConverter

ClipConverter is an online tool built for the purpose of converting YouTube videos to different formats including the AAC. Since it's an online tool, therefore you cannot use it without an Internet connection. The output result is amazing and the users can also use it from their smartphone's browser window. Conversion rate, however, is slower as compared to others.

Pros:

  • Can be accessed from smartphones and tablets.
  • User-friendly interface.

Cons:

  • The conversion rate is slower.
  • Works online only.

Rating:4.5/5

youtube to aac converter 

#3: Apowersoft YouTube Downloader Suite

A shareware tool that features an incredible user interface combined with powerful features for conversion. The Apowersoft YouTube Downloader allows you to download and convert videos from an entire list of supported websites. These include YouTube, DailyMotion, and Vimeo among others. The tool also has options for trimming the video before conversion and a built-in music player that enables you to preview the converted file directly from within the app. Not only this, but you can also alter the output settings to find the right balance between size and quality.

Pros:

  • One of the most powerful tools available in the market that supports numerous websites and formats.
  • Features for trimming video and previewing output file directly from within the app.
  • Simple to use with an eye-catching interface.

Cons:

  • Shareware tool that can only be used for free in a short trial version before you have to purchase it.
  • Generic software that means that some features are unwanted and confusing for YouTube to AAC conversion.

Rating:4.4/5

converter youtube to aac 

#4: ConvertToAudio

ConvertToAudio is another online tool built for the conversion of not only YouTube videos, but DailyMotion and Vimeo as well. Like ClipConverter, it cannot be used offline and has similar output result. The conversion rate is sometimes slower depending upon the load of the traffic. The website contains a lot of ads but since it's free to use, the ads don't bother much of the consumers.

Pros:

  • Can be accessed from smartphones and tablets.
  • Can also convert videos from DailyMotion and Vimeo.

Cons:

  • Contains a lot of ads.
  • Works online only.

Rating:4.3/5

converter youtube to aac 

#5: YouTube AAC Converter by YouTube-Download

An online tool that makes the conversion process easy and convenient for everyone. No installation or download required, you just simply have to go to the website and enter the URL to the YouTube video that you wish to convert to the AAC format. The interface is clean and simple and the tool itself is efficient and reliable.

Pros:

  • Online tool, no installation required.
  • Can be used on a mobile phone or tablet as well (highly portable).
  • Supports a range of formats for the input video (all YouTube videos).

Cons:

  • Limited downloads available on the free version of the tool.
  • Requires a quick internet connection (as the video has to be fetched and then downloaded too).

Rating:4.2/5

youtube aac converter 

#6: Online Video Converter:

As the name suggests, this is an online conversion tool that can convert videos from not only YouTube but from other popular video sites (such as Vimeo, Facebook, and DailyMotion) as well. The interface is nice and clean with simple options that can be easily understood by even the most novice of users. All you have to do to convert a video is to enter the video URL and then set the Format to .aac. Click on Start and the video will be converted for you to download.

Pros:

  • Complete support and compatibility with all modern browsers (no plugins required).
  • Unlimited free conversions, no subscriptions needed.
  • Online tool that requires no installation.
  • No registration required, a simple few steps get the job done.

Cons:

  • Slow conversion process (takes longer than most other tools).
  • The output quality is not always as high as desired.

Rating:4.1/5

youtube to aac 

#7: Any Video Converter

Any Video Converter can convert videos already downloaded in the system and also has the capability of fetching videos from countless websites including YouTube, DailyMotion, Facebook and others. It has decent conversion speed with fine output result. The thing which bothers the consumers is the limitations of the trial version and to avail all the features without any limitations, consumers have to spend $59.95 for the Premium version.

Pros:

  • Can fetch videos from many websites over the web.
  • Faster conversion rate.

Cons:

  • Many limitations in the trialversion.

Rating:3.7/5

youtube to aac 

#8: AudioTube

A free online service that features a minimalistic design with a one-click conversion option. All you need to do is open the website, enter the YouTube video link in the bar that appears before you, and click on Convert video to audio (AAC). The conversion process is quick and easy but it is not as reliable as some other tools in this list.

Pros:

  • Simple design that is incredibly easy to understand and use.
  • Online tool that does not need to be downloaded on your system.
  • Unlimited free conversions without a subscription.

Cons:

  • The output quality can be inconsistent at most times.
  • Unreliable and inefficient conversion (some output files may fail to work).

Rating:3.8/5

youtube to aac 

#9: Office Converter

Office converter is a universal online tool that has a huge variety of converters built into it. One of these converters is the YouTube to AAC converter that can convert files of up to 1 GB easily. The most notable feature though is the batch convert that allows you to enter a text file of YouTube URLs and converts them all simultaneously. Sadly though, the interface is filled with ads and it can be difficult to find the right options.

Pros:

  • Powerful and reliable converter that provides consistent results.
  • Batch convert can come in very handy when you wish to convert multiple videos together.
  • Supports videos of up to 1 GB (you can even convert HD videos with this tool).

Cons:

  • The output quality can be inconsistent at most times.
  • For free users, the file size limit is only 10 MB. Only registered users can convert videos of up to 1 GB.

Rating:3.6/5

youtube to aac 

#10: Freemake Video Converter

Freemake Video Converter is another YouTube conversion software which is similar to Any Video Converter. It can convert videos offline from the system or online by fetching the source from YouTube, Vimeo, and many others. During the conversion process, the users can also stop the conversion and later can restart it from where they left off. The conversion rate is better than many other applications presently available in the market and the result is amazing.

Pros:

  • The conversion process can be paused.
  • Decent conversion rate.

Cons:

  • Forces the user to install 3rd party applications.
  • Lags while converting lengthy files.

Rating:3.5/5

youtube to aac converter 

Last article   |   Next article
Back to top