Deezer est une musique sur Internet en streaming service qui gagne en popularité dans un court délai. Le contenu audio haute définition sur la base de données permet aux nerds musique profiter de toute leur musique préférée en qualité lossless. La qualité offerte par Deezer varie en fonction de la version premium, sélectionnée par l’utilisateur. Deezer propose des services de musique en continu pour 9,99 $ pour la version premium et la version elite pour 14,99 $. Le débit le plus bas prévu est de 128 kbit/s. Une fois que l’utilisateur opte pour la prime ou la version élite, la qualité de transmission en continu arrive à 320 kbit/s. Membres rémunérés ont également la possibilité de qualité flux haute définition CD 1 411kbps, musique 16/44,1 kHz en payant 15 $ par mois.

Convertir Deezer en MP3 avec 6 Convertisseur

1. iMusic - le meilleur outil pour convertir musique de Deezer en MP3

plutôt que de payer 15 $ par mois, avec l’aide d’un outil simpliste, il est possible de télécharger de la musique de Deezer en format MP3. Le programme recommandé est iMusic qui a la capacité d’extraire des chansons de la base de données de Deezer. iMusic est un tout en un seul outil qui aide également à organiser et à gérer téléchargé de la musique sur l’ordinateur. Voici les fonctionnalités intéressantes des logiciels qui rendent le programme la solution privilégiée pour les amateurs de musique.

  • Découvrir - la fonction permet à l’utilisateur à la recherche d’une chanson en particulier à l’aide du nom d’un artiste, ou rechercher une playlist à l’aide de la bibliothèque de musique intégré. On peut aussi télécharger des chansons de la même.
  • Télécharger - iMusic donne la possibilité de télécharger de la musique parmi plus de 3000 sites Web qui comprennent aussi YouTube, Facebook, Dailymotion et autres sites d’hébergement médias.
  • Enregistrer - à l’aide de cette fonctionnalité permet à l’utilisateur d’enregistrer des chansons en ligne diffusés par plusieurs chaînes de radio en ligne.
  • Transférer - déplace toutes les chansons téléchargées / enregistrées sur Android / iOS à partir de l'ordinateur / Mac et entre les appareils Android et iOS.
  • Réparer - utilisation de l’option pour réparer une bibliothèque existante pour broken links, mal étiquetés informations, ajout d’album et d’autres détails ID3.
  • Reconstruire - créer une sauvegarde de la bibliothèque en cours et de les utiliser pour reconstruire sur un autre PC/Mac.
  • Boîte à outils - les puissantes fonctionnalités dans la boîte à outils vous permet de prendre le contrôle avancé de gestion de musique.

Guide étape par étape pour télécharger Deezer en MP3 avec iMusic

étape 1 : aimersoft propose iMusic comme une version d’essai pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Après l’avoir téléchargé depuis le site officiel, suivez les instructions pour terminer l’installation et lancer le programme. Depuis l’écran principal, choisissez « Get Music » dans la barre de menu et accédez à la fonction « Téléchargement », comme le montre l’image ci-dessous.

deezer mp3

Etape 2: Comme le montre l’image ci-dessus, iMusic vous donne la possibilité de télécharger au format MP3 en collant l’URL de la chanson. Portail de Deezer ouvertes à l’aide de votre navigateur web préféré. Chasser pour la chanson que vous souhaitez télécharger au format MP3 et copiez l’URL de la chanson. Maintenant, revenez à l'application iMusic et collez le lien dans la zone de collage fournie. Vous pouvez ensuite choisir la sortie au format MP3 et appuyez sur le bouton Télécharger pour enregistrer la chanson sur votre ordinateur/Mac.

convertisseur deezer mp3 en ligne

Etape 3: Vous serez en mesure de voir la chanson téléchargée en cliquant sur le bouton « Bibliothèque » de la barre de menus. Une fois ouvert, cliquez sur l’icône de téléchargement dans le coin supérieur gauche pour voir la liste des morceaux téléchargés depuis Deezer.

convertisseur deezer mp3 sans logiciel

#2: KeepVid Music

c’est un excellent outil pour télécharger des chansons de Deezer et de les convertir en MP3. Il aide également et télécharger de la musique de plus de 10 000 sites Web. Les dispositifs additionnels incluent l’enregistrement audio et télécharger des vidéos. Caractéristiques principales incluent le téléchargement audio en qualité originale, transférer le contenu aux appareils Android/iOS, fixant automatiquement les étiquettes de musique, convertir la musique tout en transférant automatiquement pour un périphérique et des suppressions des chansons en double.

convertisseur deezer

#3: Orbit Downloader

qu'il est deuxième après KeepVid musique, car il permet à l’utilisateur de télécharger de la musique de Deezer au format MP3. L’autre raison de la forte demande dans l’utilisation du logiciel est qu’il est disponible gratuitement et offre des caractéristiques exceptionnelles. Une caractéristique intéressante est la possibilité de télécharger la vidéo partagée par ses amis et membres de la famille sur les sites de médias sociaux.

convertisseur deezer mp3

#4: Audials Music Streaming Recorder

Audials musique Streaming Recorder est un intéressant outil qui aide et téléchargement des chansons de Deezer au format MP3. En dehors de Deezer, le programme est également utile pour enregistrer des chansons provenant d’autres sites populaires. On peut même convertir les fichiers audio vers un autre poste en dehors de MP3. Convertir l’audio permet de choisir le format de fichier préféré et joue sur n’importe quel appareil sans aucun problème.

telecharger musique deezer 2018

#5: Streaming Audio Recorder

streaming Audio Recorder est un logiciel d’enregistrement décent et permet de télécharger de la musique de Deezer en format MP3. Il assure également que la chanson téléchargée a la qualité d’origine comme téléchargées sur le site de Deezer. Pour cette raison, les mélomanes pourront profiter de leur collection en haute définition et qualité sans perte.

convertir deezer en mp3

#6: WinX YouTube Downloader

WinX YouTube Downloader aide l’utilisateur à télécharger des chansons ou playlist au format MP3 depuis le service de streaming en ligne sur Deezer. Utilisateurs peuvent télécharger des vidéos, extraire l’audio et les convertir en MP3. En outre, il est sûr que l’audio est de haute qualité et jouable sur n’importe quel appareil sans perte de la vitesse de transmission.

deezer converter mp3

si vous déjà avez téléchargé de la musique de ces et souhaitez les convertir en MP3 format, alors vous pouvez opter pour iSkysoft convertisseur vidéo changer l’extension du fichier en quelques étapes faciles. ISkysoft Video Converter est un logiciel professionnel qui permet à l’utilisateur convertir les formats audio et vidéo dans des formats différents tels que MP4, AVI, MP3 et bien plus. Voici les caractéristiques du programme :

  • Convertir des vidéos existantes à plus de 150 formats
  • Convertir musique téléchargée en MP3 et autres formats
  • Convertir des vidéos HD
  • Convertir des vidéos en ligne
  • Convertir l’audio et la vidéo pour les différents appareils
  • Télécharger des vidéos en ligne
  • Extrait vidéo de musique
  • Éditeur vidéo intégré

Wie man > Télécharger de la musique > Convertisseur Deezer: Top 6 Convertisseurs pour Convertir Deezer en MP3


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Deezer is an Internet-based music streaming service that is gaining popularity within a short period. The high definition audio content on the database enables music nerds to enjoy all their favorite music in lossless quality. The quality offered by Deezer varies according to the premium version selected by the user. Deezer offers streaming music services for $9.99 for the premium version, and the elite version for $14.99. The lowest bit rate provided is 128Kbps. Once the user opts for premium or elite version, the streaming quality reaches to 320 Kbps. Paid members also have the opportunity to stream high-definition CD quality 1,411kbps, 16/44.1 kHz music by paying $15 a month.

#1. iMusic - The Best Tool to Download Music from Deezer in MP3 Format

Rather than paying $15 a month, with the help of a simplistic tool, it is possible to download music from Deezer in MP3 format. The recommended program is iMusic, which has the capability to extract songs from the database of Deezer. iMusic is an all in one tool that also helps in organizing and managing downloaded music on the computer. The following are the exciting features of the software that make the program the preferred solution for music lovers.

  • Discover - the feature allows the user to search for a particular song using an artist's name, or search for a playlist using the inbuilt music library. One can also download songs from the same.
  • Download - iMusic gives the possibility to download music from over 3000 websites that also include YouTube, Facebook, Dailymotion, and other media hosting sites.
  • Record - using this feature allows the user to record online songs streamed by various online radio channels.
  • Transfer - move the downloaded content from iMusic library/computer to Android/iOS devices, and between Android and iOS devices.
  • Fix - use the option to repair an existing library for broken links, mislabeled information, adding album art, and other ID3 details.
  • Rebuild - create a backup of the current library and use the same to rebuild on a different PC/Mac.
  • Toolbox - the powerful features within the Toolbox allows a user to gain advanced control over music management.

Step-by-step guide for how to download music from Deezer to MP3 format using iMusic

Step 1: iSkysoft is offering iMusic as a trial version for both Windows and Mac operating systems. After downloading it from the official site, follow the instructions to complete the installation and launch the program. From the main screen, choose "Get Music" from the menu bar and navigate to the "Download" feature as shown in the picture below.

deezer to mp3 converter

Step 2: As shown in the picture above, iMusic gives you the ability to download in MP3 format by pasting the URL of the song. Open Deezer portal using your preferred web browser. Hunt for the song that you want to download in MP3 format, and copy the URL of the song. Get back to the iMusic application, and paste the link in the paste box provided. You can then choose the output as MP3, and press the download button to save the song to your computer/Mac.

convert deezer to mp3

Step 3: You will be able to see the downloaded song by clicking the "Library" button from the menu bar. Once opened, click the download icon at the top left corner to see the list of songs downloaded from Deezer.

deezer mp3 converter

#2: Orbit Downloader

It stands second after KeepVid Music, as it allows the user to download music from Deezer to MP3 format. The other reason for the high demand in the use of the software is that it is available for free and offers exceptional features. An interesting feature is the ability to download video shared by friends and family members on social media sites.

deezer converter 

#3: Audials Music Streaming Recorder

Audials Music Streaming Recorder is an interesting tool that helps and downloading songs from Deezer in MP3 format. Apart from Deezer, the program is also helpful in recording songs from other popular websites. One can even convert the audio file to another extension apart from MP3. Converting the audio helps in choosing the preferred file format and play it on any device without any trouble.

deezer mp3 converter 

#4: Streaming Audio Recorder

Streaming Audio Recorder is decent recording software and helps in downloading music from Deezer in MP3 format. It also ensures that the downloaded song has the original quality as uploaded on the Deezer website. Due to this, music lovers will be able to enjoy their collection in high definition and lossless quality.

deezer converter mp3 

#5: KeepVid Music

It is an excellent tool to download songs from Deezer and convert them to MP3. It also helps and downloading music from over 10,000 websites. Additional features include recording audio and downloading videos. Key features include downloading the audio in original quality, transferring the content to Android/iOS devices, fixing music tags automatically, convert music while transferring to a device and deletes duplicate songs automatically.

deezer download mp3 

#6: WinX YouTube Downloader

WinX YouTube Downloader assists the user in downloading songs or playlist in MP3 format from the Deezer online streaming service. Users can download videos, extract the audio and convert them to MP3. Additionally, it makes sure that the audio is of high quality and playable on any device without any loss in the bitrate.

download music from deezer to mp3 

Recommend the Best Deezer to MP3 Converter - Aimersoft Video Converter Ultimate

If you already have downloaded music from these and wish to convert them to MP3 format, then you can opt for Aimersoft Video Converter Ultimate to change the file extension in a few easy steps. Aimersoft Video Converter Ultimate is a professional program that enables the user to convert both audio and video formats to different file formats such as MP4, AVI, MP3, and more. The important features of the program are:

  • Convert existing videos to over 150+ formats
  • Convert downloaded music to MP3 and other formats
  • Convert HD videos
  • Convert online videos
  • Convert both audio and video for different devices
  • Download online videos
  • Extract music from video
  • Built in video editor

How-to > Download Music > Top 6 Deezer Music to MP3 Converters

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

What people say about our software


I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top