Une des nombreuses façons de télécharger de la musique sur l'iPhone X/8/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus/SE est d'utiliser (iTunes store) qui est assez coûteux et vous coûtera environ 0,99 $ pour chaque chanson que vous téléchargez sur votre iPhone. Les bonnes nouvelles sont qu'il existe beaucoup de téléchargeurs de musique disponibles pour Windows et Mac OS X qui vous permettra de télécharger des morceaux de musique de différents sites de partage de musique. Certains téléchargeurs de musique vous permettent également de transférer des pistes musicales sur votre iPhone ou vous pouvez importer les pistes téléchargées sur iTunes et les synchroniser avec le PC. Voici, la liste des meilleurs programmes qui peuvent être utilisés pour télécharger de la musique pour iPhone 7.

1. iMusic - Meilleur Téléchargeur de Musique pour iPhone X/8/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus/SE

iMusic : Est sans aucun doute l'un des meilleurs programmes pour télécharger ou enregistrer de la musique à partir de différents sites Web. Vous pouvez télécharger de la musique à partir de plus de 2000 sites différents tels que : Spotify, YouTube, Pandora ou même Radio. Outre le téléchargement, vous pouvez même enregistrer de la musique depuis "la fonction d’enregistrement intégrée" présentée dans l'iMusic. Vous n'aurez pas besoin de copier et coller l'URL de différentes vidéos ou pistes audio, exécutez simplement ce programme en arrière-plan et lisez n'importe quelle piste que vous souhaitez télécharger. iMusic téléchargera automatiquement cette piste avec les étiquettes d' identification ID3 et Album.

Le gestionnaire de musique est une autre fonctionnalité intéressante d'iMusic. Il s'agit d'un programme autonome qui permet de gérer "la bibliothèque iTunes" sans même utiliser iTunes et de transférer directement les pistes musicales de la bibliothèque vers votre iPhone ou Android Phone en un clic. La version Windows vous permettra de transférer directement, la musique entre l'iPhone ou votre téléphone Android. Vous pouvez également transférer la musique de votre iPhone ou téléphone Android vers un dossier particulier ou "la bibliothèque iTunes".

Enfin, il peut également réparer les pistes de musique sur votre ordinateur. Si vous avez téléchargé une piste sur YouTube, iSkysoft ajoute automatiquement les informations sur la piste en question. Vous pouvez également créer des CD ou des clés USB pour votre voiture en utilisant iMusic pour Windows et Mac OS X.

2. Mp3 Rocket

Mp3 Rocket : Est un programme basé sur Windows qui vous permettra de rechercher de la musique à partir de la bibliothèque YouTube et convertira des vidéos en chansons MP3. Ainsi, contrairement à la plupart des téléchargeurs YouTube vers Mp3, vous n'aurez pas besoin d'ouvrir le navigateur Web car le travail peut être effectué directement à partir de l'option de recherche du programme. De plus, avec le lecteur de musique intégré, vous pouvez même écouter les chansons que vous avez déjà téléchargées. Une chose que vous devez garder à l'esprit que la version gratuite va télécharger les chansons avec un débit binaire de 256 Kbps et les téléchargements sont lents. Après avoir téléchargé la chanson, vous pouvez directement les copier vers la "bibliothèque iTunes" sur votre ordinateur Windows, mais il n'y a aucun moyen de transférer ces chansons directement sur l'iPhone ou l'appareil Android.

Avantages :

  • Boîte de recherche facile à utiliser et propre
  • Lecteur de musique intégré
  • Convertir des vidéos en ligne en MP3

Inconvénients :

  • La qualité du téléchargement n'est pas à la hauteur
  • Aucune option pour gérer la musique ou les Playlists
  • Problèmes de droit d'auteur
  • Aucune option pour créer des CD ou synchroniser de la musique sur l'iPhone

Téléchargeur de Music pour iPhone 7

3. Miro

Miro : Est un moyen ultime de gérer de la musique sur Windows et Mac OS X, il ne gère pas seulement des fichiers musicaux, mais les utilisateurs peuvent également importer des fichiers vidéo dans ce programme. Vous pouvez télécharger des vidéos depuis YouTube ou acheter de la musique depuis le magasin de musique Amazon intégré au programme. L'ancienne version vous permettra de rechercher et télécharger de la musique à partir des torrents, mais les options ne fonctionnent pas dans la dernière version. Après avoir téléchargé la musique, les utilisateurs peuvent la transférer vers des téléphones Android ou des tablettes, cependant, il n'y a aucun moyen de synchroniser la bibliothèque musicale de Miro avec la "bibliothèque iTunes".

Avantages :

  • Programme gratuit, disponible pour Windows et Mac OS X
  • Télécharger des chansons Mp3 et des vidéos en même temps
  • Peut télécharger des torrents

Inconvénients :

  • L'interface utilisateur est très compliquée. Il faudra un certain temps pour se renseigner sur le programme
  • Pas de MP3 gratuit à partir des sites célèbres
  • Livré avec beaucoup de Playlists pré-chargées qui sont vraiment ennuyeux

Téléchargeur de Musique

4. Songr

Songr : Est un utilitaire très petit mais très utile pour rechercher et télécharger des pistes MP3 à partir de différents sites en même temps. L'objectif principal de ce programme est de recueillir la requête de recherche à partir de différents sites Web et de la présenter de la meilleure façon possible. La seule chose à propos de ce programme est que vous pouvez également télécharger MP3 à partir de vidéos YouTube dans le programme. Vous pouvez également rechercher des chansons à partir des paroles dans la boîte de recherche. Après avoir téléchargé les pistes, il vous fournira également des liens pour acheter et télécharger la piste d' Amazon magasin de musique.

Avantages :

  • Faites une recherche depuis plus de 20 sites différents en même temps
  • Propre, facile à installer et à utiliser le programme
  • Pas de publicités ou restrictions dans le programme

Inconvénients :

  • Disponible seulement pour Windows
  • Très difficile de trouver des pistes originales
  • Aucune option pour gérer la musique après le téléchargement sur Internet
  • Aucune option pour ajouter des étiquettes d'identification ID3 aux chansons

Téléchargeur de Musique pour iPhone

5. Convertisseur Freemake YouTube à Mp3

Comme le nom du programme l'explique, ce n'est pas un téléchargeur Mp3 direct, par contre il va convertir des vidéos YouTube en pistes MP3. L'interface utilisateur du programme est assez simple et différente des autres convertisseurs, en plus, vous pouvez même rechercher les meilleures chansons sur YouTube et télécharger plus d'une chanson en même temps. En outre, vous pouvez également prévisualiser les chansons avant de pouvoir les télécharger sur votre ordinateur. Enfin, les chansons téléchargées peuvent également être transférées vers des téléphones ou tablettes Android.

Avantages :

  • Utilisation gratuite, l'interface utilisateur est propre
  • Télécharger de la musique depuis YouTube
  • Rechercher directement à partir du logiciel

Inconvénients :

  • Non disponibilité pour la version Mac
  • Aucune option pour gérer la bibliothèque musicale ou la synchroniser avec iTunes
  • Aucune option pour ajouter les étiquettes d' identification ID3 des pistes téléchargées
  • Ne fonctionne pas avec le site Web de streaming de musique.

Téléchargeur de Musique pour iPhone 7

6. Mp3 Search Stream and Download

C'est l'un des programmes les plus simples codés pour le système d'exploitation Windows, et qui peut être utilisé pour rechercher, diffuser et télécharger des morceaux de musique MP3 provenant de différents sites de téléchargement de musique. L'ensemble du programme se compose de trois onglets différents, Accueil, Rechercher Mp3 et télécharger de la musique. En plus de télécharger de la musique sur différents sites web, il n'y a pas d'option pour la gérer ou la transférer sur iPhone ou Android Phone.

Avantages :

  • Facilité d'utilisation
  • Gratuit
  • Interface propre et conviviale

Inconvénients :

  • Pas de versions Mac et mises à jour disponibles
  • Ne permet pas de télécharge de la musique depuis YouTube ou d'autres sites Web populaires
  • Aucune option pour gérer la musique
  • Aucune option pour transférer de la musique sur n'importe quel appareil

Téléchargeur de Musique

7. Music Chow

Le dernier programme de notre liste est le "Music Chow" qui est un très bon programme pour télécharger MP3 à partir de sites torrent et il disponible également en application mobile. On dit que c'est un lecteur de musique, cependant, il peut aussi être utilisé pour télécharger des morceaux de musique depuis différents sites Web. En utilisant le moteur de recherche dans le programme, vous pouvez rechercher une chanson en particulier, un artiste ou même le nom de l'album.

Avantages :

  • Un programme de diffusion de musique avec sa capacité de téléchargement
  • Téléchargez et gérez la musique de nombreux sites Web

Inconvénients :

  • Aucune option pour télécharger des pistes de YouTube ou d'autres sites Web
  • Utilise les sites torrent qui peuvent causer un problème

Téléchargeur de Music pour iPhone


Wie man > Télécharger de la musique > Top 7 Téléchargeur de Music pour iPhone X/8 que vous devez disposer


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

One of the many ways of downloading the music on iPhone X/8/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus/SE is using the iTunes store which is pretty much costly and will cost you around $0.99 for each song that you download on your iPhone. The good news is that there are plenty of music downloaders available for Windows and Mac OS X which will let you download music tracks from different music sharing websites. Some of the music downloader for iPhone will also let you transfer the music tracks to your iPhone or you can import the downloaded tracks to iTunes and can sync them with the PC. Here’s the list of the best music downloader apps that can be used to download music for iPhone, including iPhone X, iPhone 8, iPhone 7, etc.

Best Music Download Apps for iPhone Free Download

1. iMusic - Best Music Downloader App for iPhone

iMusic is undoubtedly one of the best music download app for iphone to download or record music from different websites. You can download music from more than 3000 different websites such as Spotify, YouTube, Pandora or even Radio. Apart from downloading music to iPhone, you can even record music from the built-in record option present in the iMusic. You will not need to copy and paste the URL of different videos or audio tracks, just run this music download app for iPhone in the background and play any track that you want to download. iMusic will automatically download music tracks with the ID3 Tags and Album cover.

- Download music tracks from 3000+ music sites as YouTube, Spotify, SoundCloud, Pandora, etc.
- Manage iTunes Library without iTunes and you can directly transfer the music tracks from the library to your iPhone or Android.
- You can also transfer the music from your iPhone or Android phone to a particular folder or the iTunes Library.
- Repair the music tracks on your computer, automatically add the information about the particular track.
- Besides this ultimate music manager also helps create the CDs or USB for your car for Windows and Mac OS X.

2. MP3 Rocket

MP3 Rocket is a windows based music download app which will let you search music from the YouTube library and will convert the Videos to the MP3 songs. So, unlike most of the YouTube to MP3 downloader, you will not have to open the web browser as the job can be completed right from the search option in the program. Moreover, with the built-in music player, you can even listen to the songs that you have already downloaded. One thing that you should keep in mind that the free version will download the songs with 256 Kbps bit rate and the downloads are slow. After downloading the song, you can directly copy them to the iTunes Library on your Windows computer but there is no way to transfer these songs directly to iPhone or Android device.

Advantages:

  • Easy to use and clean search box
  • Built-in music player
  • Convert Online Videos to MP3

Disadvantages:

  • Download quality is not up to the par
  • No option to manage music or Playlists
  • Copy Right issues
  • No option to create CDs or sync music to iPhone

music downloader for iphone 

3. Miro

Miro is an ultimate way to manage music download for iPhone on Windows and Mac OS X, it does not only handle the music files, but users can also import the video files in this program. You can download videos from the YouTube or can buy music from the built-in Amazon music store in the program. The older version will let you search and download music from the torrents but that options is not working in the latest version. After downloading the music, users can transfer it to the Android Phones or the Tablets, however, there is no way to sync the music library of Miro with the iTunes Library.

Advantages:

  • Free program, available for both Windows and Mac OS X
  • Download MP3 songs and Videos at the same time
  • Can download torrents

Disadvantages:

  • User-interface is very complicated; it will take some time to get know about the program
  • No free MP3 from famous websites
  • Comes with plenty of pre-loaded Playlists which are really annoying

iphone music download free 

4. Songr

Songr is a really small but very utility to search and download MP3 tracks to iPhone from different websites at the same time. The main purpose of this program is to collect the search query from different websites and present it in the best possible way. The unique thing about this program is that you can also download the MP3 from YouTube videos in the program. You can also search for the songs from lyrics in the search box. After downloading the tracks, it will also provide you with the links to buy and download the track from Amazon music store.

Advantages:

  • Search for more than 20 different websites at the same time
  • Clean, easy to install and use program
  • No-ads in the program or restrictions

Disadvantages:

  • Only available for Windows
  • Very difficult to find the Original tracks
  • No option to manage the music after downloading it from internet
  • No option to add ID3 Tags to the songs

iphone music mp3 download 

5. Freemake YouTube to MP3 Converter

As the name of the program explains, it is not a direct MP3 downloader yet it will convert the YouTube videos to the MP3 tracks. The user-interface of the program is pretty simple and unlike other converters; you can even search for the best songs on the YouTube and can download more than one songs at the same time. Moreover, you can also preview the songs before you can download them on your computer. Finally, the downloaded songs can also be transferred to the Android Phones or tablets.

Advantages:

  • Free to use, clean user-interface
  • Download Music from YouTube
  • Search Directly from the software

Disadvantages:

  • No Mac Version available
  • No option to manage music library or sync it with the iTunes
  • No option to add ID3 Tags of the Downloaded tracks
  • Does not work with music streaming website.

x music downloader 

6. MP3 Search, Stream and Download

It is one of the simplest music download app coded for the Windows OS which can be used to search, stream and download Mp3 music tracks from different music downloading websites. The whole program consists of three different tabs; Home, Search Mp3 and Download Music. Apart from simply download music from different website, there is no option to manage or transfer it to iPhone or Android Phone.

Advantages:

  • Easy to use
  • Free of Cost
  • User-friendly clean interface

Disadvantages:

  • No Mac Versions and updates available
  • Does not Download music from YouTube or other popular Websites
  • No option to Manage music
  • No option to transfer music to any device

download free music on iphone 

7. Music Chow

The last music downloader app for iPhone in our list is the “Music Chow” which is pretty good program to download the MP3 from torrent sites and it also offers the mobile application. It is said to be the music player, however, it can also be used to download the music tracks from different websites. Using the search engine in the program, you can search for a particular song, artist or even the album name.

Advantages:

  • A music streaming program with download ability
  • Download and manage music from plenty of websites

Disadvantages:

  • No option to download tracks from YouTube or other websites
  • Uses torrent sites which may cause a problem

free music downloader for iphone 


How-to > Download Music > Top 8 Free Music Downloader App for iPhone (iPhone X and iPhone 8 included)

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top