Êtes-vous l'un de ces chanceux qui ont pu acheter l'iPhone X si tôt ? Tout comme les versions précédentes d'iOS et d'iPhones, les utilisateurs peuvent télécharger la musique depuis iTunes Store ou utiliser le service de musique Apple pour obtenir de la musique sur leur iPhone. Normalement, chaque chanson que vous téléchargerez à partir du service iTunes vous coûtera un peu d'argent. D'un autre côté, si vous utilisez le service Apple Music, vous devrez payer 9,99 $ par mois. En dehors de l'utilisation de ces services, il existe de nombreuses façons et applications par lesquelles vous pouvez obtenir la musique gratuitement. Voici les meilleurs moyens pour télécharger de la musique gratuitement sur votre iPhone X.

Partie 1. Meilleur Téléchargemeur Musique pour iPhone/ Transfert pour iPhone - iMusic

iMusic : Est un outil complet de téléchargement, de gestion et de transfert de musique disponible pour Windows et Mac OS X. Cet utilitaire étonnant offre de nombreuses options pour télécharger de la musique depuis différentes sources. Vous pouvez télécharger de la musique à partir de plus de 3000 sites de musique ou de diffusion de vidéo avec le maintien de la meilleure qualité possible. Après le téléchargement, il ajoutera automatiquement le nom de l'artiste, le nom de la piste, le nom de l'album, le genre et la pochette de l'album pour la piste en question. iMusic fournit également, l'une des plus grandes bibliothèques pour télécharger des pistes, vous pouvez rechercher une piste particulière, artiste ou le genre et il y a des tonnes de nouvelles playlists dans le programme par rapport à des meilleures pistes du monde entier. Après avoir téléchargé la musique sur votre ordinateur, iMusic vous permet de les transférer directement, sur votre iPhone, iPad et iPod.

Partie 2. Comment télécharger de la musique gratuitement, pour iPhone X à partir de la bibliothèque musicale intégrée iMusic?

Étape 1. Lancez iMusic sur votre ordinateur et il vous mènera à l'onglet "Découvrez Musique" qui vous permettra de trouver votre musique préférée à partir de la bibliothèque intégrée du programme.

Comment télécharger des chansons dans l'iphone 7?

Étape 2. Ouvrez la Playlist ou trouvez la chanson désirée et cliquez sur l'icône "TÉLÉCHARGER" sur l'écran principal. Il commencera le téléchargement de la piste musicale sur votre programme. Vous pouvez cliquer sur l' icôn "TÉLÉCHARGER" pour vérifier la progression du téléchargement de la piste en question. Une fois le téléchargement terminé, la piste sera transférée vers la bibliothèque musicale de votre ordinateur.

Enregistrer de la musique à partir de Spotify

Partie 3. Comment télécharger de la musique pour iPhone à partir de YouTube / Spotify / Dailymotion et encore plus de 3000 sites de musique?

Étape 1. Ouvrez le navigateur Web et lisez la vidéo YouTube sur votre ordinateur. Normalement, vous verrez une notification sur votre ordinateur pour télécharger la vidéo. Si vous ne visualisez pas la notification, copiez l'URL de YouTube. Ouvrez iMusic et cliquez sur l'onglet "TÉLÉCHARGER" sous "OBTENIR MUSIQUE".

Comment télécharger de la musique gratuitement sur iphone x?

Étape 2. Faites un clic droit sur la case de l' URL et le lien sera automatiquement posté là-bas. Appuyez sur le bouton "TÉLÉCHARGER" pour commencer le téléchargement de la piste Mp3. La progression du téléchargement peut être visualisée en cliquant sur "ICÖN TÉLÉCHARGER " sur l'écran principal du logiciel.

Télécharger gratuitement de la musique pour iPhone 8?

Partie 4. Comment enregistrer de la musique sur iPhone 8 à partir de sites musicaux illimités et des stations de radio?

Étape 1. Ouvrez iMusic sur votre ordinateur et cliquez sur "OBTENIR MUSIQUE> "ENREGISTRER". Maintenant, appuyez sur le bouton "ENREGISTRER" de l'écran.

Comment télécharger de la musique sur iphone 7?

Étape 2. Maintenant, faites la lecture de la piste que vous souhaitez enregistrer, ainsi, vous pouvez la lire en utilisant n'importe quel service de diffusion de musique ou site de partage de vidéos. Une fois la piste terminée, appuyez à nouveau sur le bouton "ENREGISTRER". La chose magique à propos de ce programme est qu'il ne commencera l'enregistrement que lorsque la musique sera lue en arrière-plan.

Musique gratuite pour iphone 7

Étape 3. Pour voir les pistes enregistrées, cliquez sur "BIBLIOTHÈQUE " et cliquez sur l'icône "Mic" sur l'écran pour voir les pistes téléchargées. Les étiquettes d'identification ID3 seront automatiquement ajoutés à la chanson après une certaine période de temps.

Télécharger de la musique pour iPhone 7

Partie 5 Top 5 Applications musicales en streaming pour iPhone X qui pourraient vous être utiles

1. Spotify

Spotify ne nécessite pas d'introduction, c'est sans aucun doute l'une des plus grandes applications de diffusion musicale à travers le monde. L'interface utilisateur de l'application mobile Spotify est très simple et vous pouvez télécharger les pistes sur votre appareil avec des abonnements payants de 9,99 $ / mois et vous pouvez écouter des pistes illimitées sans aucune publicité. En outre, il fournit également un tas de stations de radio selon vos goûts. Vous pouvez également partager la liste des pistes avec vos amis sur Facebook ou vos abonnés sur Twitter.

Évaluations : 4/5

Téléchargement gratuit de musique pour iPhone

2.Apple Music

Apple Music a été introduit l'année dernière, ainsi, vous pouvez commencer votre essai gratuitement pendant les trois premiers mois. Après la période d'essai, vous pouvez payer 9,99 $ par mois pour continuer à profiter de leur service incroyable. En utilisant ce service, vous serez en mesure de parcourir des millions de chansons depuis iTunes Store pour un coût absolument gratuit. Apple Music, utilise l'application de musique intégrée sur iOS et toute la musique sera enregistrée sur le Cloud qui peut être téléchargée sur n'importe quel autre appareil Apple avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.

Évaluations : 3,5 / 5

Télécharger de la musique gratuite pour iPhone 7

3. Pandora

Pandora est une application de diffusion de musique unique et très utile pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles musiques. Contrairement à Spotify ou Apple Music, vous ne pouvez pas lire une piste particulière dans Pandora, cependant, des pistes similaires seront lues et vous ne pouvez passer que six chansons en une heure. Il n'y a pas d'option pour télécharger de la musique à travers Pandora, donc, vous aurez toujours besoin d'une connexion Internet pour écouter de la musique. Solution complète, c'est la radio professionnelle pour les utilisateurs iOS, Android ou PC. La version pro sans publicité vous coûtera 4,99 $ / mois.

Évaluations : 3,7 / 5

Musique gratuite pour iphone 7

4. Amazon Music

Si vous avez déjà le service Amazon Prime, voici ce que vous devez installer sur votre iPhone. L'application Amazon Music est absolument gratuite pour les membres principaux et fournit gratuitement plus de 14 millions de chansons. Vous pouvez également diffuser ou télécharger des pistes musicales et les écouter hors connexion sur l'application Amazon Music.

Évaluations : 3/5

Télécharger pour l'application iPhone 7

5. Google Play Musique

Le dernier de notre meilleur choix est l'application Google Play Musique qui vous permettra de parcourir une vaste bibliothèque de morceaux de musique et vous pouvez même télécharger plus de 50 000 pistes sur votre ordinateur. Une fois la chanson téléchargée sur le compte Google Play Musique, elle est accessible sur iOS, Android ou tout autre appareil compatible avec Google Play Musique. De plus, la version professionnelle ne vous coûtera que 9,99 $ et elle est également livrée avec un compte gratuit de YouTube Red, ce qui est idéal pour regarder des vidéos YouTube sans annonce.

Évaluations : 3,2 / 5

Télécharger de la musique gratuite pour iPhone 7


Wie man > Télécharger de la musique > Comment télécharger gratuitement de la musique au profit de iPhone X/8/7/7 Plus


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Are you one of those lucky people who were able to buy iPhone X so early? Just like previous version of iOS and iPhones, people can download the music from the iTunes Store or use the Apple music service to get the music on their iPhone. Normally, every song that you will download from the iTunes service, it will cost you some bucks. On the other hand, if you are using Apple Music service, you will have to pay $9.99 every month. Apart from using these services, there are plenty of ways and applications by which you can get the music for absolutely free of cost. Here are the best ways to download free music on your iPhone X.

Part 1. Best iPhone Music Downloader/Transfer for iPhone – iMusic

iMusic is a complete music downloader, manager and transfer tool available for Windows and Mac OS X. This amazing utility provides plenty of options to download music from different sources. You can download music from more 3000 music or video streaming websites with the best quality possible. After downloading, it will automatically add the artist name, track name, album name, genre and the album art cover for the particular track. iMusic also provides one of the largest library to download tracks, you can search for a particular track, artist or the genre and there are tons of new playlists in the program depending upon the best tracks around the globe. After downloading the music to your computer, iMusic allows you to transfer them to your iPhone, iPad and iPod directly.

Part 2. How to Download Free Music to iPhone X from iMusic Built-in Music Library

Step 1. Launch iMusic on your computer and it will take you to the “Discover Music” tab which will let you find your favorite music from the built-in library of the program.

how to download songs in iphone 7

Step 2. Open the Playlist or find the required song and click on the “Download” icon on the main screen. It will start downloading the music track on your program. You can click on the “Download Icon” to check the download progress of the particular track. Once the downloading is finished, the track will be transferred to the music library on your computer.

record spotify music

Part 3. How to Download Music for iPhone from YouTube/Spotify/Dailymotion 3000+ Music Sites

Step 1. Open the Web browser on your computer and play the YouTube video on your computer. Normally, you would see a notification on your computer to download the video. If you do not see the notification, copy the URL of the YouTube. Open iMusic and click on the “Download” tab under “Get music”.

how to download free music in iphone x

Step 2. Right click on the URL box and the link will be automatically posted there. Hit the “Download” button to start downloading the Mp3 track. The download progress can be seen by clicking on the “Download icon” on the main screen of the software.

download free music iphone 8

Part 4. How to Record Music for iPhone 8 from Unlimited Music Sites and Radio Stations

Step 1. Open iMusic on your computer and click on “Get Music > Record”. Now, hit the “Record” button the screen.

download music on iphone 7

Step 2. Now, play the track that you want to record, you can play the track using any music streaming service or video sharing website. Once the track is finished, hit the “Record” button again. The magical thing about this program is that it will only start the recording when the music is played in the background.

free music iphone 7

Step 3. In order to view the recorded tracks, click on the “Library” and hit the little “Mic” icon on the screen to see the downloaded tracks. The ID3 tags will be automatically added to the song after a certain period of time.

iphone 7 music download

Part 5. Top 5 Music Streaming Apps for iPhone X You Might Be Interested in

1. Spotify

Spotify does not need any introduction; it is undoubtedly one of the largest music streaming application across the globe. The user-interface of the Spotify mobile application is very simple and you can download the tracks on your device with the paid subscriptions which is $9.99/month and you can listen unlimited tracks without any Ad. Moreover, it also provides bunch of radio stations according to your taste. You can also share track list with your friends on Facebook or followers on Twitter.

Ratings: 4/5

iPhone free download Music 

2.Apple Music

Apple Music was introduced last year and you can start your trial for absolutely free for the first three months. After the trial period, you can pay $9.99 per month to continue their amazing service. Using this service, you will be able to browse millions of songs from the iTunes Store for absolutely free of cost. Apple music uses the built-in music application on iOS and all the music will be saved on the cloud which can be downloaded on any other Apple device with the same user-name and password.

Ratings: 3.5/5

Download Free Music for iPhone 7 

3. Pandora

Pandora is a unique music streaming application which is good for those who want to discover some new music. Unlike Spotify or Apple Music, you cannot play a particular track in Pandora, however, similar tracks will be played and you can only skip six songs in one hour. There is no option to download music is Pandora, so, you will always need an internet connection to listen to music. All-in-All, it is the professional radio for iOS, Android or PC users. The pro version without Ads will cost you $4.99/month.

Ratings: 3.7/5

Free Music for iPhone 7 app 

4. Amazon Music

If you already have the Amazon Prime service, this is what you should install on your iPhone. The Amazon Music application is absolutely free for prime members and provides more than 14 million songs for absolutely free of cost. You can also stream or download the music tracks to listen them offline in Amazon Music app.

Ratings: 3/5

Download for iPhone 7 app 

5. Google Play Music

The last in our best pick is the Google Play Music application which will let you browse through a vast library of the music tracks and you can even download more than 50,000 tracks from your computer. Once the song is uploaded to the Google Play Music account, it can be accessed on iOS, Android or any other device with the Google Play Music compatibility. Moreover, the professional version will cost you $9.99 only and also comes with a free YouTube Red account which is great to watch YouTube videos without any Ad.

Ratings: 3.2/5

how to download Free Music for iPhone 7 


How-to > Download Music > How to Download Free Music for iPhone X/8/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus/SE

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top