Si vous utilisez Android mais que vous êtes envieux des riches fonctions audio d’Apple iTunes, vous avez alors besoin d’une application de musique qui vous aide à construire votre propre collection exceptionnelle de chansons. Une application pour télécharger musique MP3 est le genre d’application qu’il vous faut. Elle vous permettra de construire votre collection de musique en recherchant parmi une énorme variété de chansons disponibles en ligne. Pour vous aider à trouver l’application parfaite, voici une liste des 10 meilleures applications de téléchargement de musique MP3 sur Android.

Part 1. Application pour Télécharger Musique sur Android, iPhone, Mac et Windows

iMusic est le meilleur téléchargeur de musique qui fonctionne sur Mac et Windows PC. Ce téléchargeur de musique permet aux utilisateurs de télécharger la musique à partir de plus de 3000 sites de musique en copiant et collant l'URL de la musique. Pour la musique jouée sur les stations de radio, elle peut aider les utilisateurs à enregistrer les chansons et à obtenir l'étiquette musicale et les couvertures automatiquement. C'est un outil de musique si les utilisateurs ont vraiment besoin de télécharger la musique.

iMusic - Télécharger musique à partir de plus de 3000 sites musicaux

  • Télécharger la musique à partir de YouTube, Vimeo, VEVO, Dailymotion, Spotify et d'autres sites de musique;
  • Télécharger les dernières chansons et listes de lecture les plus populaires fournies par la bibliothèque intégrée.
  • Enregistrer des chansons de stations de radio et obtenez l'identification des chansons, y compris l'album, le titre et le genre.
  • Transférer la musique entre ordinateur, bibliothèque iTunes, iPhone, iPad, iPod et des téléphones Android, ce qui vous permet de partager facilement les chansons.

Part 2. Top 10 Applications pour Télécharger Musique sur Android

C’est l’une des plus fiables applications de téléchargement pour Android. Cette application vous permet de chercher et d’écouter des chansons qui ont une licence pour duplication ou téléchargement gratuit. Ce qui signifie que vous n’avez pas à vous préoccuper du piratage quand vous téléchargez des chansons avec l’application Free MP3 Downloads. L’interface est très facile d’utilisation. Une barre de recherche en haut de l’application vous permet de trouver la/les chanson(s) que vous voulez télécharger. Une liste de résultats apparait. Dans le menu DOWNLOAD (Télécharger), vous pouvez tout simplement cliquer sur le nom d’une chanson pour télécharger le fichier musical sur votre carte SD. Ou, vous pouvez écouter la chanson dans le menu LISTEN (Écouter) avant de la télécharger.

Note: 4.3/5.0

Prix : Gratuit

Une simple application de téléchargement et de lecteur qui est disponible gratuitement sur le Google Play Store. L’application vous permet de cherche parmi une immense variété de chansons disponibles dans la collection de l’application. Selon le développeur officiel, il y a plus d’un million de chansons dans la base de données de chansons de l’application. L’interface d’utilisation est plutôt simple, tout ce qu’il y a à faire c’est de taper le nom de la chanson que vous voulez et l’application vous montrera les résultats. Un bonus avec cette application est qu’elle propose aussi un lecteur de musique riche qui vous permet d’écouter la musique en streaming et de la lire directement sur votre téléphone.

Note: 4.5/5.0

Prix : Gratuit

application pour télécharger de la musique

Un lecteur de musique (et application de téléchargement) pour les enthousiastes de l’entrainement ! Motivez-vous avec cette magnifique application de musique qui mixe des beats et de la musique pour vous. L’application RockMyRun propose de la musique mixée par certains des plus grands DJs au monde. Depuis l’application, vous pouvez télécharger et écouter la musique. De plus, vous pouvez créer vos playslists de fichiers dans l’application. Cependant, si vous recherchez une grande variété de genres musicaux, cette application n’est peut-être pas pour vous. Elle propose surtout des beats et des chansons idéaux pour l’exercice et l’entrainement.

Rating: 4.1/5.0

Price: Free

application telecharger musique

Le lecteur de musique par défaut qui est intégré à tous les appareils Android. Le chef d’œuvre de Google en matière de gestionnaire et de lecteur de musique. L’application propose un superbe design avec une interface riche en fonctions et vraiment facile à naviguer dessus. Avec l’aide de Google Play Music, vous pouvez lire des chansons sur votre smartphone, écouter la radio, et même rechercher de la musique en ligne. Si vous aimez quelque chose qui est disponible dans les collections offertes par Google Play Music, vous pouvez directement télécharger la chanson depuis l’application !

Note: 4.7/5.0

Prix : Gratuit

Spotify est souvent considéré comme l’une des meilleures plateformes pour trouver et écouter de la musique. Peu importe où vous êtes, Spotify peut vous aider à vous connecter avec le type de musique dont vous avez besoin. Cette application surprenante par Spotify vous permet de chercher et de lire des chansons directement depuis leur énorme base de données. Vous pouvez même créer des playlists de chansons sur votre compte Spotify. Cependant, si vous voulez télécharger les fichiers musicaux pour les écouter hors-ligne, vous devrez vous abonner à la version premium de Spotify disponible au prix de $10 par mois.

Note: 4.5/5.0

Prix : Téléchargement gratuit

Écouter de la musique où que vous soyez, quand vous voulez. Voici la présentation officielle de l’application SoundCloud. Fidèle à ses mots, SoundCloud vous permet de découvrir la nouvelle musique à la mode d’une grande variété de genres. Avec l’aide de cette application, vous pouvez écouter vos chansons préférées, créer des playlists et télécharger des chansons sur votre smartphone. De plus, l’application propose aussi un lecteur de musique puissant que vous pouvez utiliser pour écouter votre musique directement sur votre écran de verrouillage !

Note: 4.6/5.0

Prix : Téléchargement gratuit

C’est une application brillante de Korney qui vous permet de télécharger de la musique depuis une vaste collection disponible sur freemusicarchive.org. Le site Free Music Archive possède une énorme base de données de chansons avec licence ou gratuite légalement que vous pouvez télécharger pour tout usage non commercial. L’application MP3 Music Download propose le design matériel Android avec un lecteur de musique inclus qui vous permet de lire les chansons avant de les télécharger. Une autre fonction incroyable de cette application est qu’elle propose un album d’art et les informations de la chanson pour tous les fichiers musicaux et vous n’avez donc pas à vous soucier des petits détails plus tard !

Note: 4.2/5.0

Prix : Gratuit

C’est un lecteur de musique et une application de téléchargement MP3. Une large base de données de plus d’un million de chansons combinée avec des fonctions telles que la recherche, l’écoute et le téléchargement en font l’une des applications les plus soignées pour télécharger de la musique sur les smartphones Android. L’interface propose un thème sombre et minimaliste avec une navigation simple même pour les utilisateurs les plus novices. Pas besoin de se connecter à l’application, on peut simplement télécharger la musique et en profiter !

Note: 4.0/5.0

Prix : Gratuit

Un accès illimité à toute votre musique favorite est ce que vous offre cette magnifique application. Saavn propose de la musique de tous les genres et de tous les pays (en particulier de l’Inde). Trouvez vos chansons et vidéos favoris directement sur l’application. Vous pouvez faire une recherche sur l’énorme base de données de contenu audio présent sur Saavn ou chercher de la musique qui correspond à votre humeur et à vos goûts. L’application vous permet de lire les chansons, de créer des playlists, d’écouter la radio, de télécharger la musique en haute qualité pour la lire hors-ligne. Cependant, cette dernière fonction est uniquement disponible sur la version pro de Saavn au prix de $3.99 par mois.

Note: 4.4/5.0

Prix : Gratuit

Du développeur de SpinTunes sur iOS, SongFlip est un lecteur de musique et une application de téléchargement gratuit qui propose un design vivant et une très belle interface. SongFlip se connecter directement à sa collection massive de chanson pour vous permettre de découvrir la musique à la mode dans différents genres. Une fois la chanson que vous aimez trouvée, vous pouvez simplement cliquer sur DOWNLOAD (pour les chansons avec licence) ou BUY (pour les chansons avec droits d’auteur).

Note: 4.2/5.0

Prix : Gratuit


Wie man > Android > Les 10 Meilleures Applications pour Télécharger de la Musique sur Android

Last article   |   Next article
Retour au sommet

If you are an Android user that is envious of the rich audio features that Apple iTunes has to offer then you are in need of a music app that can help you build your own delightful collection of songs. A MP3 music downloader is the kind of application that you need. It will allow you to build your collection of music by browsing through the huge variety of songs available online. To help you find the perfect one, here is a list of the top 10 MP3 music downloaders on Android.

One of the most reliable music downloaders for Android. The app allows you to search and listen to songs that are licensed for duplication and free download. This means that you do not have to worry about piracy when downloading songs with the Free MP3 Downloads app. The interface is very easy to use. A search bar on top of the app allows you to find the song(s) that you want to download. A list of related search results appear before you. In the ‘Download’ tab, you can simply tap on a song name to download the music file to your SD card. Or, you can listen to the song in the ‘Listen’ tab before downloading.

Rating: 4.3/5.0

Price: Free

A simple music downloader and player that is available for free on the Google Play Store. The app allows you to browse through a wide variety of songs available in the app’s collection. According to the official developer, there are over a million songs in the apps’ database of songs. The user interface is quite simple, all you have to do is type in the name of the song that you want and the app will fetch the results for you. A bonus with this app is that it also features a rich music player as well that allows you to stream music and play music directly from your phone as well.

Rating: 4.5/5.0

Price: Free

free mp3 music download for android

A music player (and downloader) for the workout enthusiasts! Get motivated with this wonderful music app that mixes beats and music for you to enjoy. The RockMyRun app features music crafted by some of the top DJs from around the world. From within the app, you can download and listen to the music. Moreover, you can even create playlists of files from within the application. However, if you are someone who is looking for a variety of genres of music, this app may not suit you well. It mainly features fast beats and songs ideal for exercise and workouts.

Rating: 4.1/5.0

Price: Free

free mp3 music download for android

The default music player that is integrated with all Android devices. Google’s own masterpiece of a music manager and player. The app features a wonderful design with an interface that is rich in features and very easy to navigate through. With the help of Google Play Music, you can play songs on your smartphone, listen to the radio, and even browse through music online. If you like something that is available on the collections offered by Google Play Music, you can download the song directly from within the app!

Rating: 4.7/5.0

Price: Free

Spotify is widely regarded as one of the best platforms for finding and listening to music. No matter where you are, Spotify can help you connect with the type of music you need. This amazing app by Spotify allows you to search for and play songs directly from their huge database. You can even create playlists of songs on the Spotify account. However, if you wish to download the music files for offline listening, you will need to subscribe for the premium version of Spotify available at a price of $10/month.

Rating: 4.5/5.0

Price: Free for download

Listen to music, wherever you are, whenever you want. This is the official tagline of the SoundCloud app. True to its word, SoundCloud allows you to discover new and trending music from a variety of genres. Through the help of this app, you can listen to your favorite songs, create playlists, and download songs on your smartphone. Moreover, the app also features a powerful music player that you can use to listen to music directly from your phone’s lockscreen!

Rating: 4.6/5.0

Price: Free for download

A brilliant app by Korney that allows you to download music from the vast collection available at freemusicarchive.org. The Free Music Archive has an enormous database of licensed, legally-free songs that you can download for all non-commercial uses. The MP3 Music Download app features the Android material design with a built-in music player that allows you to play songs before downloading. Another wonderful feature of this app is that it features album art and song information with every single music file so you don’t have to worry about the minor details later!

Rating: 4.2/5.0

Price: Free

A music player and MP3 downloader that gives you control. A large database of over a million songs combined with features such as search, listen, and download make this one of the neatest apps for downloading music on Android smartphones. The interface features a dark and minimalistic theme with easy navigation for even the most novice of users. There is no need to register with the app, simply download and enjoy the music!

Rating: 4.0/5.0

Price: Free

Unlimited access to all your favorite music is what this magnificent app has to offer. Saavn features music from every genre and every country (particularly India). Find your favorite songs and videos right from within this app. You can browse through the huge database of audio content present in Saavn to look for music that suits your mood and taste. The app allows you to play songs, create playlists, listen to the radio, and download music at high quality for offline playback. However, the last of these feature is available only in the Saavn Pro version at a price of $3.99 per month.

Rating: 4.4/5.0

Price: Free

From the developer of SpinTunes on iOS, SongFlip is a free music player and downloader that features a vivid design and beautiful interface. SongFlip directly connects to its massive collection of songs to allow you to discover popular music from a range of genres. Once you find a song that you like, you can simply click on ‘Download’ (licensed songs) or ‘Buy’ (copyright songs).

Rating: 4.2/5.0

Price: Free


How-to > Music on Android > 10 Best Free MP3 Music Downloader for Android

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top