Partie 1: Guide pour savoir comment copier des listes de lecture sur Spotify


Avez-vous déjà demandé comment copier une liste de lecture sur Spotify ? L’avantage associé à la copie de la liste de lecture vous permet d’ajouter un partage la liste de lecture ou de la playlist d’un autre utilisateur sur le compte personnel. Vous n’avez pas à ajouter des chansons individuellement plus longtemps. Toutefois, le processus fonctionne uniquement sur votre ordinateur. Vous pouvez installer l’application Spotify sur votre ordinateur et continuer avec le Guide d’une playlist de copie doit commencer.


Remarque : Pour le guide, nous prenons en compte une liste de lecture partagée contenant une centaine de chansons qui n’existaient pas pendant une semaine avant la créé a changé le contenu avec un mélange de plusieurs artistes.

Etape 1: iMusic a des versions pour Windows PC et Mac. Vous êtes supposé Télécharger la bonne version sur votre ordinateur, installez et lancez-le. Ne vous inquiétez pas de la sécurité de ce logiciel. C'est un logiciel libre de virus. Cliquez sur « GET MUSIC ».

étape 2 : cliquez sur une voie unique pour le sélectionner, puis sur la date ajoutée pour que vous évitera de revenir à l’album de la piste. Vous devez rester sur la liste de lecture pour créer une copie de celui-ci. Appuyez sur Ctrl + A sur Windows et commande + A sur Mac pour sélectionner les morceaux ensemble de la playlist. Faites un clic droit sur une piste particulière sous Windows, ou à doigt clic sur le Mac pour ouvrir un message pop-up, d'où vous pouvez choisir l’option « Ajouter à » puis ajouter à une sélection existante ou créez une nouvelle.

les étapes ci-dessus aideront vous copiez une sélection existante dans votre compte. Toutefois, si vous souhaitez télécharger la liste de lecture de Spotify en MP3, il y a une procédure différente, que nous allons au contour dans le paragraphe suivant.

Partie 2: Le meilleur logiciel pour télécharger des Playlists Spotify au Format MP3

afin de télécharger le Recueil des chansons sur votre liste de lecture de Spotify, vous serez dans le besoin un programme unique qui vous permettra d’extraire les chansons en toute simplicité. Le programme recommandé est iMusic, qui est un outil puissant qui vous aide à télécharger Spotify playlists au format MP3 en quelques étapes simples. iMusic est un programme exceptionnel en raison des caractéristiques inclus dans elle. Non seulement il permet à l’utilisateur de télécharger de la musique de médias d’hébergement de sites Web sur l’Internet, mais contribue également à enregistrer, transférer et fixation des bibliothèques sur l’ordinateur. Laisser comme une brève introduction sur les caractéristiques essentielles de l’ai.

  • Discover - les utilisateurs peuvent rechercher de la musique avec l’aide de la bibliothèque de musique intégré à l’aide du nom de l’artiste, playlist plus chaudes et genres.
  • Télécharger - iMusic donnera à ses utilisateurs la possibilité de télécharger des chansons parmi plus de 3000 sites de musique tels que YouTube, Spotify, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Pandora et plus encore.
  • Enregistrer - vous pouvez facilement enregistrer des chansons en streaming en ligne et enregistrer le contenu au format MP3, tandis que le programme télécharge les balises ID3 en arrière-plan automatiquement.
  • Transférer - iMusic vous permettra de transférer des chansons entre les ordinateurs / Mac et les appareils Android / iOS, et entre les appareils iOS et Android utilisant la fonction de glisser-déposer.
  • Reconstruire - créer une sauvegarde de votre bibliothèque existante et déplacez-le vers un autre ordinateur en toute simplicité.
  • Réparer - utiliser l’option réparer votre bibliothèque musicale existante pour nettoyer les liens brisés, d’enlever les titres en double, de Difficulté chansons mal étiquetés et ajouter des couvertures manquantes.
  • Boîte à outils - il possède tous les outils que le mélomane cherche avec plusieurs options qui incluent la suppression de la DRM protection, transfert de musique vers USB, créer une playlist de voiture et d’autres fonctionnalités.

iMusic donne à l’utilisateur la possibilité de télécharger des playlists Spotify en MP3 de trois manières différentes.

méthode 1 : Par l’intermédiaire de la musique intégrée bibliothèque

étape 1 : installer la version d’essai d’iMusic depuis le site officiel. Cliquez sur « Get Music » option dans la barre de menus et accédez à l’option « Découverte ».

étape 2 : les utilisateurs peuvent maintenant cliquer sur les genres, artistes, listes de lecture et playlists albums ou utilisez la zone de recherche pour rechercher les chansons plus récentes et les tendances. Pour chaque catégorie, le programme affichera les meilleures chansons du moment sur le côté gauche.

étape 3: Vous pouvez cliquer sur le bouton play en bas pour commencer à écouter les chansons ou appuyez sur l’option de téléchargement de la barre de menus, cliquez sur l’icône de téléchargement dans le menu contextuel pour l’enregistrer sur l’ordinateur.

méthode 2 : Via la copier et coller l’URL de la fonction

étape 1 : dans la fenêtre de produit, cliquez sur « Get Music » et choisissez « Télécharger » caractéristique. La fenêtre produit affichera une boîte de pâte de URL, comme illustré dans l’image ci-dessous.

étape 2: Ouvrez Spotify sur votre navigateur web préféré, ouvrez la chanson que vous souhaitez télécharger au format MP3 et copiez l’URL du lien de la chanson. Vous pouvez maintenant coller dans la boîte comme indiqué sur la photo ci-dessus, choisir le format MP3 et appuyez sur le bouton Télécharger pour enregistrer la chanson à l’ordinateur.

Étape 3: vous pouvez vérifier la chanson téléchargée en cliquant sur le bouton Bibliothèque dans la barre de menu et en choisissant l'icône de téléchargement en haut à gauche de l'écran.

méthode 3 : À l’aide de la de fonction enregistrement

étape 1: Ouvrez iMusic et choisissez « Get Music » option dans la barre de menus. Appuyez sur l’option « Record », comme le montre l’image ci-dessous.

étape 2: Cliquez sur le bouton d’enregistrement pour préparer le logiciel pour enregistrer la chanson. vous pouvez ouvrir Spotify sur votre navigateur web préféré, recherchez la chanson que vous souhaitez télécharger, et jouer en ligne. ISkysoft détectera la chanson et le télécharger automatiquement. Au cours de ce processus, le programme recherchera des informations artiste, couverture de l’album et d’autres détails manquants automatiquement.

étape 3 : issue, cliquez sur le bouton Bibliothèque et cliquez sur l’icône Enregistrer vers le côté gauche de la fenêtre pour afficher les chansons enregistrées. Le programme vous donne également la possibilité de transférer les chansons pour iPhone, iPad, iPod et autres appareils Android en cliquant sur l’icône de l’exportation vers la droite de la fenêtre.

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Part 1: Guide for How to Copy Playlists on Spotify

Have you ever wondered how do you copy a playlist on Spotify? The advantage associated with copying the playlist allows a user to add a shared the playlist or another user's playlist to the personal account. You do not have to add songs individually any longer. However, the process works only on your computer. You can install the Spotify application on your computer and continue with the below guide to begin copying a playlist.

Note: For the guide, we are taking into account a shared playlist containing a hundred songs that were present for one week before the created changed the content with a mix of multiple artists.

Step 1: iMusic has versions for both Windows PC and Mac. You're suppose to download the right version on your computer, install and launch it. Never worry about the security of this software. It is virus-free software. Click "GET MUSIC".

Step 2: Click on a single track to highlight it, and then click on the date added so that you will avoid going back to the album of the track. You have to stay on the playlist to create a copy of it. Press Ctrl + A on Windows, and Command + A on Mac to select entire songs of the playlist. Right click on a particular track on Windows, or to finger click on the Mac to open a pop-up message from which you can choose “Add to” option and then add to an existing playlist or create a new one.

The steps above will help you copy an existing playlist to your account. However, if you intend to download the playlist from Spotify to MP3, there is a different procedure, which we are going to outline in the following paragraph.

Part 2: The Best software to Download Spotify Playlists to MP3 Format

In order to download the collection of songs on your playlist in Spotify, you will be in need of a unique program that will allow you to extract the songs with ease. The recommended program is iMusic, which is a powerful tool that helps in downloading Spotify playlists to MP3 format in a few simple steps. iMusic is an exceptional program because of the features embedded into it. It not only allows the user to download music from media hosting websites on the Internet, but also helps in recording, transferring, and fixing libraries on the computer. Let as have a brief introduction about the essential characteristics.

download dailymotion to mp3

iMusic - Download Spotify Playlists to MP3 with Ease

  • Discover - Users can search for music with the help of built-in music library using an artist’s name, hottest playlist, and genres.
  • Download - iMusic will give its users the opportunity to download songs from over 3000 music sites such as YouTube, Spotify, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Pandora, and more.
  • Record - You can easily record online streaming songs and save the content in MP3 format while the program downloads the ID3 tags in the background automatically.
  • Transfer - Move music between computer/Mac to Android/iOS devices or between Android and iOS devices using drag-and-drop feature.
  • Rebuild - Create a backup of your existing library and move it to another computer with ease.
  • Fix - Use the option to fix your existing music library to clean broken links, remove duplicate tracks, fix mislabeled songs, and add missing covers.
  • Toolbox - It has all the tools that the music lover would seek with several options that include removing DRM protection, transferring music to USB, creating a car playlist, and other features.

iMusic gives the user the opportunity to download Spotify playlists to MP3 in three different ways.

Method 1: Via the Built-in Music Library

Step 1: Install the trial version of iMusic from the official website. Click “Get Music” option from the menu bar and navigate to “Discover” option.

spotify playlist download mp3

Step 2: Users can now click on genres, artists, playlists, and top playlists or use the search box to look for the latest and trending songs. For each category, the program will display the hottest songs on the left side.

download spotify playlist to mp3

Step 3: You can click the play button at the bottom to begin listening to the songs or press the download option from the menu bar, click the download icon in the pop-up window to save it on the computer.

download spotify playlist to mp3 free

Method 2: Via the copy and paste the URL feature

Step 1: From the product window, click “Get Music” and choose “Download” feature. The product window will display a URL paste box as shown in the image below.

spotify playlist to mp3

Step 2: Open Spotify on your preferred web browser, open the song that you wish to download as MP3 and copy the link/URL of the song. You can now paste it in the box provided as shown in the above picture, choose MP3 format and press the download button to save the song to the computer.

download spotify playlist to mp3

Step 3: You can check the downloaded song by clicking on the library icon from the menu bar, and choose the download icon.

download spotify mp3

Method 3: Using the Record feature

Step 1: Open iMusic, and choose “Get Music” option from the menu bar. Press the “Record” option as shown in the picture below.

spotify playlist download mp3

Step 2: Click the record button to prepare the software to record the song. you can open Spotify on your preferred web browser, browse for the song that you wish to download, and play it online. ISkysoft will detect the song and download it automatically. During this process, the program will search for artist information, album cover, and other missing details automatically.

download mp3 spotify

Step 3: After completion, click the Library button and choose the record icon to the left side of the window to view the recorded songs. The program also gives you the ability to transfer the songs to iPhone, iPad, iPod, and other Android devices by clicking the export icon to the right side of the window.

spotify playlist to mp3

Last article   |   Next article
Back to top