Compte tenu du système de protection des informations et des droits digitaux, il est désormais impossible de télécharger de la musique gratuitement. La seule solution pour l’utilisateur est d’acheter la musique officiellement. Cependant, certaines applications vous permettent de télécharger de la musique vers Windows Média Player sans vous charger un sou. Jetons un œil à ces options.

Partie 1: Où Télécharger de la Musique sur Windows Média Player

Voici une liste du Top 10 des sites web ou Chaînes qui vous permettent de télécharger de la musique sur Windows Média Player.

1: Audio Archive

Audio Archive est l’un des meilleurs sites pour télécharger des chansons vers Windows Média Player. Il contient des milliers de chansons, des émissions de radio vintage, de la poésie, de la musique originale postée par les utilisateurs, des concerts et plus. De façon intéressante, le site web offre également des collections de différents items reliés à la communauté audio, des livres audio et de la poésie, de la technologie informatique, de la musique et de l’art, des archives musicales, des nouvelles et affaires publiques, des programmes radio, de l’audio Anglais et du contenu spirituel et religieux.

comment télécharger de la musique sur windows média player depuis youtube 

2: Seekasong

Sur ce site web, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger des milliers de chansons sur leur propre lecteur Windows Média sans payer un sou. Il possède une collection extensive de plus de 135,800 MP3 et plus de 900,000 paroles. Il contient même les tabloïdes des chansons récemment mises en ligne depuis différents pays tels que le Danemark, l’Europe, la Finlande, le Japon, la Suède, le Canada, etc. et le top 20 mondial.

comment télécharger de la musique sur windows média player depuis youtube 

3: Airmp3

Voici un autre site qui vous offre l’opportunité de télécharger des chansons MP3, de l’audio et des albums gratuitement sur Windows Média Player. Il contient des tabloïdes de différentes catégories musicales et de différents pays.

convertisseur youtube vers windows media player 

4: Get-music

C’est un super site web grâce à sa collection de MP3 contenus dans sa base de données. Pour cette raison, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger de la musique gratuite sur Windows Média Player et d’écouter les chansons selon leurs goûts. Il possède les dernières chansons provenant de différentes parties du globe.

convertisseur youtube vers média player 

5: Emp3world

C’est un site web unique qui offre à ses visiteurs la possibilité de modifier le contenu. Pour cette raison, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger et d’ajouter des chansons à la base de données. Le site s’assure également que tous les liens corrompus fonctionnent et les remplace lorsque nécessaire.

convertisseur youtube vers windows media player gratuit en ligne 

6: Beemp3

Voici encore un autre site extraordinaire avec lequel vous pouvez télécharger toutes vos chansons favorites sur Windows Média Player. En plus des collections plus anciennes, vous y retrouverez également des centaines de chansons récentes des artistes les plus populaires de différentes parties du globe.

youtube vers windows media player 

7: Songspk

Songspk.name est un excellent site web appartenant au subcontinent Indien pour télécharger de la musique gratuite. Le site web contient des chansons, des films, des chansons populaires indiennes, des compilations et des remakes. Vous pouvez également rechercher des chansons Anglaises sur ce site à l’aide du nom de l’artiste.

convertisseur youtube vers windows media player 

8: Last.fm

Si vous cherchez des recommandations personnalisées et des chansons Anglaises, last.fm est le site web qu’il vous faut. Vous pouvez découvrir les dernières chansons des artistes les plus populaires en plus des collections rétro. La collection possède du rock classique, de l’instrumental, de la pop et bien plus.

convertir youtube vers windows média player 

9: Songslover

Le site web, songslover.pk, est un endroit fantastique où vous pouvez télécharger les toutes dernières chansons et MP3. En plus des fichiers audio, vous avez la possibilité de télécharger des clips vidéo. Le site vous offre également un aperçu des albums prochainement disponibles provenant de différents artistes.

convertir youtube vers windows média player 

10: Jamendo

Jamendo est un site web fabuleux où vous pouvez télécharger des chansons gratuites en formats MP3 et OGG gratuitement. En plus de la base de données, il contient les informations des chanteurs et des nouvelles concernant l’artiste.

comment télécharger de la musique sur windows média player de youtube 

Partie 2: Le Meilleur Logiciel pour Télécharger de la Musique sur Windows Média Player – via iMusic

La musique est le meilleur remède pour soulager le stress. Si vous parcourez les sites web à la recherche de téléchargements gratuits, alors vous perdez votre temps. Cependant, à l’aide de iMusic, vous pouvez facilement télécharger votre musique favorite de plus de 3,000 sites web incluant YouTube, Facebook, Vimeo et plusieurs autres sites populaires.

comment télécharger de la musique sur windows média player de youtube

Une partie intéressante de l’application est sa capacité à utiliser la librairie intégrée avec laquelle l’on peut découvrir et télécharger de la musique gratuitement. La librairie possède les artistes, playlists et genres les plus populaires. En plus d’écouter de la musique, l’application est un gestionnaire musical tout-en-un qui vous offre la chance de télécharger des chansons sur Windows Média Player facilement.

Guide étape-par-étape sur comment télécharger de la musique pour Windows Média Player à partir de la librairie intégrée de iMusic

comment télécharger de la musique sur windows média player de youtube

Étape 1: Installez la version d’essai de iMusic pour Windows. Lancez le logiciel et choisissez ‘’Obtenir de la Musique’’ à partir de la barre de menu. Dans la même fenêtre, cliquez sur ‘’Découvrir’’.

télécharger de la musique

Étape 2: Vous pouvez découvrir des chansons gratuitement selon le Genre, l’Artiste, la Playlist et les Top. Vous pouvez cliquer sur les options offertes dans la fenêtre sous votre recherche afin de rechercher votre chanson favorite et la télécharger du même fait.

télécharger de la musique en ligne

Étape 3: Vous avez la chance d’opter pour la barre de recherche dans l’interface afin de rechercher une chanson ou un artiste directement. Dans la fenêtre principale, vous pouvez sélectionner le format MP3 et appuyer sur télécharger afin de la sauvegarder sur votre ordinateur.

Guide étape-par-étape sur comment télécharger de la musique pour Windows Média Player à partir de iMusic

comment télécharger de la musique sur windows média player de youtube

Étape 1: À partir de l’interface de iMusic, cliquez sur ‘’Télécharger’’ tel que démontré ci-dessous.

télécharger de la musique

Étape 2: Comme vous pouvez le voir, l’application offre un lien direct vers les sites web les plus populaires à l’intérieur du logiciel. Vous pouvez cliquer sur un site web en particulier ou ouvrir le site dans votre navigateur, rechercher votre chanson favorite, copier le lien et le coller dans la barre prévue à cet effet. Vous pouvez choisir le format MP3 et appuyer sur ‘’Télécharger’’.

Guide étape-par-étape pour enregistrer de la musique de chaînes radio vers Windows Média Player avec iMusic

comment télécharger de la musique sur windows média player de youtube

Étape 1: Si vous êtes incapable de trouver une chanson que vous voulez télécharger sur votre ordinateur mais avez trouvé un site qui en fait le streaming en ligne, vous pouvez l’enregistrer et la sauvegarder en format MP3. À partir de la fenêtre principale de iMusic, choisissez ‘’Enregistrer’’.

télécharger de la musique

Étape 2: Cliquez sur le bouton d’enregistrement. Ouvrez le site web et jouez la chanson. L’application détecte automatiquement la chanson et l’enregistre. Durant le processus, le logiciel recherchera l’album et les informations sur l’artiste afin de les ajouter à la chanson en arrière-plan.

convertisseur youtube vers windows média player

Étape 3: Après avoir téléchargé et enregistré les chansons avec iMusic, vous les retrouverez dans la section librairie à laquelle vous pouvez accéder depuis l’interface principale. À partir de cette liste, vous pouvez choisir les chansons que vous souhaitez ajouter à Windows Média Player. De plus, vous pouvez les transférer vers un appareil externe.

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Download Music to Device

1. Download Music to Device
  1. 1.1 Download Music to iTunes
  2. 1.2 Download Music from SoundCloud to Mac
  3. 1.3 Download Music from Spotify to Android
  4. 1.4 Download Music from Spotify to Computer
  5. 1.5 Download Music from Spotify to iPhone
  6. 1.6 Download Music from Spotify to iPod
  7. 1.7 Download Music from Spotify to MP3 Player
  8. 1.8 Download Music from Spotify to Phone
  9. 1.9 Download Music to Your iOS 10 Devices
  10. 1.10 Download Music to iPhone 6
  11. 1.11 Download Music to iPhone SE
  12. 1.12 Download Music to Windows Media Player
  13. 1.13 Download SoundCloud to MP3
  14. 1.14 Download Thanksgiving Music Video to iTunes
  15. 1.15 Spotify to iTunes
2. Mobile Music Downloader
  1. 2.1 Music Downloader for Android
  2. 2.2 Music Downloaders for iPad
  3. 2.3 MP3 Music Downloader App
  4. 2.4 Music Downloader for IOS10
  5. 2.5 Music Downloader for iphone
  6. 2.6 Music Download Sites for Android
  7. 2.7 Pandora Music Downloader For Android
  8. 2.8 SoundCloud Downloader Apps for Android
  9. 2.9 Waptrick Android Music
  10. 2.10 Amazon MP3 Downloader for Android
  11. 2.11 Best Music Downloaders for Samsung Galaxy
3. Download Videos to MP3
  1. 3.1 Download Ustream Videos to MP3
  2. 3.2 Download Vbox7 Videos to MP3
  3. 3.3 Download Vimeo to MP3
  4. 3.4 Download Dailymotion Videos to MP3
  5. 3.5 Download ipod Videos and Music
4. Convert MP3
  1. 4.1 Convert Audacity to MP3
  2. 4.2 Convert Music to MP3
  3. 4.3 Deezer Music to MP3 Converters
  4. 4.4 Spotify to MP3 Converters
5. Alternative
  1. 5.1 Pandora Downloader to iTunes
  2. 5.2 Deezer Music Downloaders
  3. 5.3 Spotify Music Downloader Online
6. Burn Music to CD
  1. 6.1 Audacity to Rip CD
  2. 6.2 Burn iTunes Music to CD
7. Festival Song List
  1. 7.1 Sites to Listen and Stream Christmas Music
  2. 7.2 Thanksgiving Music
8. How to Download Music
  1. 8.1 Download Deezer Music to MP3
  2. 8.2 Download Music on iPad
9. Download Music Tips
  1. 9.1 iTunes Could Not Connect to iTunes Store
  2. 9.2 Windows Media Player Plugins
  3. 9.3 Buy Music on Android

Given the privacy protection and digital rights management system, it has become impossible to download music for free. The only solution that a user receives is purchasing music officially. However, a few applications allow downloading music to Windows Media player without charging a single dime. Let as we look into the matter more deeply.

Part 1: Where to Download Music to Windows Media Player

The following is the list of top 10 websites or channels that will give you the ability to download music to Windows Media Player.

1: Audio Archive

Audio Archive is one of the best sites to download songs to Windows Media player. It contains thousands of songs, old-time radio shows, poetry readings, original music uploaded by users, concerts, and more. Interestingly, the website also offers some collection of different items related to community audio, audiobooks and poetry, computers and technology, music and arts, music archive, news and public affairs, radio programs, English audio, spirituality, and religion.

how to download music to windows media player from youtube 

2: Seekasong

On this website, users have the possibility to download thousands of songs to their Windows media player without paying a single cent. It has an extensive collection of over 135800 MP3s and 900000+ lyrics. It even holds charts of newly released songs relate to different countries such as Denmark, Europe, Finland, Japan, Sweden, Canada, etc. and top 20 world songs.

how to download music to windows media player from youtube 

3: Airmp3

It is yet another website that gives the opportunity to download songs, MP3s, audios, and albums for free to Windows media player. It even holds music charts of different categories and different countries.

youtube to windows media player converter 

4: Get-music

It is an awesome website because of the collection of the MP3s it holds in its database. Due to this, users have the possibility to download free music to Windows media player and listen to the songs at their convenience. It has all the latest songs from different parts of the globe.

youtube to media player converter 

5: Emp3world

It is a unique website to download songs, as it provides the visitor the possibility to edit the site contents. Due to this, users gain the possibility to upload and add songs to the existing database. The website providers also ensure that all the broken links are working and replace with new ones promptly.

youtube to windows media player converter free online 

6: Beemp3

It is another amazing site through which you can download all your favorite songs to Windows Media player. Apart from the older collection, you will also find over hundreds of the latest songs by all the leading artists from different parts of the globe.

youtube to windows media player 

7: Songspk

Songspk.name is an excellent website to download free songs belonging to the Indian subcontinent. The website holds single tracks, movie tracks, Indian pop songs, compilations, and revival songs. You can also search for English songs on this website using an artist’s name.

youtube to windows media player converter 

8: Last.fm

If you are in search for personalized recommendations and English songs, last.fm is the website. You can discover all the latest songs from all the leading artists apart from retro collections. The collection has classic rock, instrumental, pop, and much more.

convert youtube to windows media player 

9: Songslover

The website, songslover.pk, is a fantastic site where you can download all the latest songs and MP3s. Apart from audio songs, you also have the possibility to download video songs. It also gives you the glimpse of the upcoming albums belonging to different artists.

convert youtube to windows media player 

10: Jamendo

Jamendo is a fabulous website where you can download free songs in MP3 and OGG format for free. In addition to the database, it even holds the information of singer and news related to the artist.

how to download music to windows media player from youtube 

Part 2: The Best Software to Download Music to Windows Media Player – via iMusic

Music is the best medicine through which you can relieve stress. If you are rummaging for websites that give you a free download, then you will be wasting plenty of time. However, with the help of iMusic, you can quickly download all your favorite music from over 3000+ websites that also include YouTube, Facebook, Vimeo, and other leading media sites.

An interesting part of the application is its ability to provide the user with the built-in library through which they can discover music and download freely. The library has most famous artists, hottest playlists, and genres. Apart from listening to music, the application is an all in one music manager that gives you the chance to download songs to Windows Media Player with ease.

Step-by-step guide for how to download music for Windows media player from iMusic built-in music library

Step 1: Install iMusic trial version for Windows. Launch the software, and choose “Get Music” option from the menu bar. In the same window, click Discover button.

Step 2: You can discover songs according to Genres, Artists, Playlists, and Top lists. You can click the provided options as shown in the window below to search for your favorite song and download the same.

Step 3: You have the chance to opt for the search box provided within the product window to find a song or artist directly. In the product window, you can select the output as MP3 and press the download button to save it to your computer.

Step-by-step guide for how to download music for Windows media player from iMusic

Step 1: From the main product window off iMusic, click Download button as shown in the figure below.

Step 2: As you can see, the application provides a direct link to the most prominent websites from within the software. You can click the particular internet site, or open the site in a browser, search for your favorite song, copy the link, and paste it in the box provided within the product window. You can then choose MP3 as the option and press the download button.

Step-by-step guide for how to record music from radio stations for Windows media player via iMusic

Step 1: If you are unable to find a song that you can download to your computer but have found a website that streams it online, then you have the opportunity to record the same and save it as MP3. From the main product window of iMusic, choose “Record” option.

Step 2: Click the record button. Open the website, and begin to play the song. The application will detect it automatically and record. During this process, it will look for the album cover and artist information and add them to the song in the background.

Step 3: After downloading and recording songs using iMusic, you will find them in the library section that you can access from the main product window. From the list, you can choose the songs that you wish to add them to your Windows media player playlist. Additionally, you can also transfer them to any external device.

Last article   |   Next article
Back to top