Comment télécharger de la musique de Spotify sur un téléphone portable? Eh bien, nous voyons ces questions dans différents forums, et beaucoup souhaiteraient connaître la meilleure réponse. Bien que Spotify offre la possibilité de télécharger de la musique pour un membre premium, il n'est pas possible de les télécharger sur un périphérique directement. Pour ce faire, vous devez utiliser le logiciel de téléchargement de musique.

Le meilleur logiciel de téléchargement de musique que vous devez connaître

Le programme recommandé pour télécharger des chansons de Spotify vers un périphérique est iMusic. Plutôt qu'un simple téléchargement de musique, l'application sert de plate-forme unique pour tous vos besoins. En fait, c'est un organisateur qui aide à réparer les bibliothèques, à télécharger des chansons, à mettre à jour des informations, à transférer des contenus et bien plus encore. Examinons brièvement les caractéristiques importantes.

Outil tout-en-un: Télécharger, enregistrer, transférer et gérer la musique

  • Découvrez des milliers de chansons à l'aide de la bibliothèque intégrée. Recherchez une chanson, un artiste, un genre ou une playlist et écoutez-les en ligne. Vous avez également la possibilité de télécharger.
  • Téléchargez à partir de plus de 3 000 portails qui diffusent des contenus multimédias tels que Vimeo, Facebook, YouTube, Spotify et plus encore.
  • Enregistrez le flux audio et enregistrez sur votre ordinateur. L'application recueillera les informations nécessaires en arrière-plan et la mettra automatiquement à jour.
  • Transférez des fichiers musicaux parmi les appareils Apple / Android, l'ordinateur et iTunes sans aucune restriction et perte de fichier. En outre, vous ne devez plus perdre vos chansons déjà présentes sur le périphérique. iMusic aidera également à supprimer des morceaux en double pendant le transfert des chansons.
  • Utilisez la fonction de réparation proposée pour réparer la bibliothèque existante et conservez la liste propre et avec les informations pertinentes. Mettre à jour l'art de l'album, ajouter des informations sur l'artiste, des paroles et d'autres informations utiles en un seul clic.
  • Utilisez la boîte à outils puissante pour des exigences supplémentaires, car il possède tous les outils pour obtenir un contrôle total sur la gestion des médias sur un périphérique.

Guide étape par étape pour utiliser iMusic pour télécharger la musique Spotify au téléphone via la bibliothèque intégrée

Etape 1: iMusic est disponible en version d'essai, qui peut être installé sur son ordinateur iOS ou Windows en suivant la procédure habituelle pour configurer tout logiciel. Une fois l'installation terminée, un utilisateur peut commencer le lancement du logiciel en cliquant sur l'icône d'iMusic à partir du bureau. La fenêtre du produit affiche les options et un utilisateur doit cliquer sur l'option "Obtenir de la musique" dans le menu principal.

Dans le sous-menu, choisissez l'option "Découvrir" pour commencer la recherche des chansons à l'aide de la bibliothèque musicale intégrée offerte par iSkysoft.

Etape 2: Un utilisateur peut démarrer une recherche en utilisant quatre méthodes différentes: genres, artistes, listes de lecture et listes principales. Pour les genres, un utilisateur peut appuyer sur les genres qui apparaissent sous le sous-menu, et choisir le genre préféré tel que Rock, Jazz, Country, Blues, etc.

Pour les artistes, un utilisateur peut cliquer sur l'onglet Utilisateurs et commencer à rechercher une chanson par un artiste préféré. On peut regarder dans la liste en utilisant l'ordre alphabétique ou utiliser directement la boîte de recherche.

Pour les listes de lecture, un utilisateur peut cliquer sur la liste de lecture et télécharger toutes les chansons contenues dans l'ordinateur.

Pour les meilleures listes de lecture, un utilisateur peut appuyer sur les listes principales et choisir la liste la plus récente ou la tendance, et commencer à télécharger des chansons.

Guide étape par étape pour utiliser iMusic pour télécharger la musique Spotify sur iphone / phone en copiant et en coller les URL des chansons

Etape 1: Lancez l'application iMusic et, à partir de l'écran principal, appuyez sur l'option "Get Music" dans la barre de menu principale. Dans le sous-menu, choisissez la fonction « Téléchargement ». L'écran affichera une boîte URL avec un accès direct aux principaux sites médiatiques.

Etape 2: Visitez Spotify en utilisant votre navigateur web préféré et recherchez la chanson que vous souhaitez enregistrer sur le téléphone. Une fois que vous avez découvert la chanson, copiez l'URL de la même manière, retournez à la fenêtre de l'application iMusic et collez l'URL dans la zone de collage d'URL fournie. Vous pouvez choisir la sortie en MP3, puis appuyer sur Télécharger pour commencer à télécharger le fichier au format MP3.

Une autre méthode consiste à accéder à Spotify en utilisant le lien fourni directement dans l'application. Une fois que iMusic accorde l'accès, vous pouvez rechercher la chanson, choisir la qualité et la sortie, puis appuyer sur Télécharger.

Guide étape par étape pour utiliser iMusic pour enregistrer de la musique depuis Spotify

Etape 1: Démarrez l'application iMusic et, à partir de la fenêtre principale, choisissez la fonctionnalité "Télécharger de la musique". Cliquez sur l'option Enregistrer dans le sous-menu.

Etape 2: Cliquez sur le bouton Enregistrer. Ouvrez la chanson que vous souhaitez télécharger dans Spotify et appuyez sur le bouton Lire. iMusic reconnaîtra immédiatement la chanson et commencera automatiquement l’enregistrement. Au cours du processus, iMusic cherche également des informations manquantes et les pochettes d’album et les ajoute à la chanson à la fin.

Comment faire pour vérifier la musique téléchargée d’iMusic et transférer la même pour les téléphones Android, iPhone, iPad et iPod

Etape 1: Dans la fenêtre produit d’iMusic, cliquez sur la fonction Bibliothèque. Sélectionnez l’icône de flèche de téléchargement dans le sous-menu qui apparaît sur le côté gauche en haut pour vérifier les chansons téléchargées de Spotify.

Etape 2: Dans la liste, vous pouvez commencer à marquer les chansons que vous souhaitez transférer sur votre téléphone. Avant cela, assurez-vous que le périphérique auquel vous souhaitez copier les chansons a établi une connexion.

Sélectionnez les chansons que vous souhaitez exporter vers le téléphone et cliquez sur l’icône de l’exportation dans le menu du haut. Alternativement, vous pouvez cliquez sur le bouton droit de la souris sur les morceaux sélectionnés dans la liste, choisissez l’option d’exportation et choisissez le périphérique dans la liste qui apparaît.

iMusic est la bonne plateforme si vous souhaitez télécharger de la musique de Spotify sur un téléphone. Il fournit également des fonctionnalités de gestion excellentes, qui aideront dans l’organisation et la synchronisation de musique sur les téléphones Android/iOS et iTunes en un seul clic.

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Is it possible to download music from Spotify to phone? Well, we all see such questions across different forums, and many would like to know the best answer. Although Spotify provides the chance to download music for a premium member, it is not possible to download them onto a device directly. To do so, you require the use of music downloader software.

The Best Music Downloader Software you Must Know

The recommended program to download music from Spotify to your phone is iMusic. Rather than just a music downloader, the application acts as a single platform for all your needs. In fact, it is an organizer that helps in fixing libraries, downloading songs, updating information, transferring contents, and much more. Let us study briefly about the important features.

All-in-one Tool: Download, Record, Transfer and Manage Music

  • Discover thousands of songs using the in-built library. Search for a song, artist, genre, or playlist and listen to them online. You also have the option to download.
  • Download from 3,000+ portals that stream media content such as Vimeo, Facebook, YouTube, Spotify, and more.
  • Record streaming audio and save to your computer. The application will collect necessary information for it in the background and update it automatically.
  • Transfer music files among Apple/Android device, computer and iTunes without any restrictions and file loss. Furthermore, you do not have to lose any more of your songs already present on the device. iMusic will also assist in deleting duplicate tracks while transferring the songs.
  • Use the fixing ability offered to repair the existing library and keep the list clean and with relevant information. Update album art, add artist information, lyrics, and other useful information with a single click.
  • Use the powerful toolbox for additional requirements, as it has all the tools to gain complete control over media management on a device.

Part 1. Step-by-step Guide to Use iMusic to Download Spotify Music to Phone via the Built-in Library

Step 1. iMusic is obtainable as a trial version, which can be installed the software on their iOS or Windows computer by following the regular procedure to setup any software. After completing the installation, a user can initiate the launch of the software by clicking the icon of iMusic from the desktop. The product window displays the options, and a user should click the “GET MUSIC” option from the main menu. From the sub-menu, choose the “DISCOVER” option to begin searching for the songs using the built-in music library.

how to download music from spotify to phone

Step 2. A user can start a search using four different methods – genres, artists, playlists, and top lists. For genres, a user can press the Genres appearing below the sub-menu, and choose the preferred genre such as Rock, Jazz, Country, Blues, etc.

how do i download music from spotify to my phone

For artists, a user can click the Users tab and start searching for a song by a preferred artist. One can look into the list using the alphabetical order or use the search box directly.

can you download music from spotify to your phone

For playlists, a user can click the Playlist and download the entire songs contained in it to the computer.

how to download music from spotify to your phone

For top playlists, a user can press the Top Lists and choose the latest or trending list, and begin downloading songs.

spotify download music to phone

Part 2. How to Download Spotify Music to Phone by Copying and Pasting the URLs

Step 1. Launch the iMusic application and from the main screen, press “GET MUSIC” option in the main menu bar. From the sub-menu, choose “DOWNLOAD” feature. The screen will display a URL paste box along with direct access to leading media websites.

how to download spotify music to phone

Step 2. Visit Spotify using a preferred web browser and search for the song that you would like to save to the phone. Once you have found out the song, copy the URL of the same, return to the iMusic application window, and paste the URL in the provided URL paste box. You can choose the output as MP3, and press Download to start downloading the file in MP3 format.

spotify download to phone

An alternative method is by accessing Spotify using the link provided within the application directly. Once iMusic grants the access, you can search for the song, choose the quality and output, and press Download.

download spotify songs to phone

Part 3. Step-by-step Guide for How to Use iMusic to Record Music from Spotify

Step 1. Start iMusic application, and from the main window, choose "GET MUSIC" feature. Click the "RECORD" option from the sub-menu.

how do you download music from spotify to your phone

Step 2. Click the "Record" button. Open the song that you want to download in Spotify and press the play button. iMusic will instantly recognize the song and begins recording it automatically. During the process, iMusic additionally looks out for missing information and album art and adds it to the song upon completion.

spotify download to phone

Part 4. How to Check for the Downloaded Spotify Music from iMusic and Transfer to Your Phone

Step 1. From the product window of iMusic, click the Library feature. Select the download arrow icon in the sub-menu appearing to the left corner side at the top to check for the downloaded songs from Spotify.

how spotify download songs to phone

Step 2. From the list, you can start marking the songs that you want to move to your phone. Before that, ensure that the device to which you wish to copy the songs has established a connection.

spotify download songs to mobile phone

Select the songs your want to export to phone and click on the Export icon on the top menu. Alternatively, you can click the right mouse button on the selected songs within the list, choose the Export option, and pick the device from the appearing list.

iMusic is the right platform if you wish to download music from Soptify to phone. It also provides excellent management features, which will help in organizing and synchronizing music across Android/iOS phones and iTunes with a single click. And if you want to download Spotify music to iPhone or download Spotify music to iPod, please check the article to learn more.

How-to > Spotify Music > How to Download Music from Spotify to Phone

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

What people say about our software


I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top