Spotify est un site de streaming de musique seulement, et ne propose pas à ses utilisateurs de télécharger les morceaux qu’ils écoutent. Néanmoins, il est possible de le faire grâce à iMusic. Cela vous permettra de télécharger toutes les playlists et chansons du moment depuis Spotify, et de les enregistrer dans votre bibliothèque iTunes automatiquement. De plus, tous les morceaux enregistrés dans la bibliothèque iTunes peuvent être transférés vers un iPhone, iPod, iPad et téléphone Android sans effacer les données existantes.

Télécharger des morceaux de Spotify à iTunes avec iMusic

Spotify est un site de streaming de musique seulement, et ne propose pas à ses utilisateurs de télécharger les morceaux qu’ils écoutent. Néanmoins, il est possible de le faire grâce à iMusic. Cela vous permettra de télécharger toutes les playlists et chansons du moment depuis Spotify, et de les enregistrer dans votre bibliothèque iTunes automatiquement. De plus, tous les morceaux enregistrés dans la bibliothèque iTunes peuvent être transférés vers un iPhone, iPod, iPad et téléphone Android sans effacer les données existantes.

imusic spotify

Étapes Faciles pour Télécharger les morceaux de Spotify vers la bibliothèques iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez iMusic

La première chose à faire est de télécharger iMusic, et ensuite ouvrez le logiciel d’installation et suivez les étapes. Une fois installé, vous pouvez lancer le programme. Cliquez sur l’onglet « TELECHARGER LE MORCEAU » en haut du logiciel. Vous pourrez choisir trois différentes manières de télécharger la musique depuis Spotify.

exporter playlist spotify vers itunes

Étape 2. Téléchargez votre playlist Spotify depuis la bibliothèque iMusic

Cliquez sur l’option « DECOUVRIR » dans la fenêtre « TELECHARGER LE MORCEAU ». Depuis la première liste ou playlist, vous pouvez voir les 100 morceaux les plus populaires sur Spotify. Vous pouvez choisir de cliquer pour les écouter avant de les télécharger. Ensuite, cliquez sur l’icône de téléchargement sur le côté droit de la liste et choisissez le format du fichier. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour télécharger de A à Z vos morceaux préférés.

Étape 3. Téléchargez de la musique directement depuis Spotify

Allez à la fenêtre « TÉLÉCHARGER », vous pouvez copier et coller l'adresse Web de Spotify chanson que vous souhaitez télécharger dans la boîte. Cliquez sur Télécharger pour obtenir téléchargé à partir de Spotify. Facile, simple et rapide.

spotify vers itunes

Étape 4. Vérifiez les chansons dans la bibliothèque iTunes

Toute la musique téléchargée depuis Spotify sera ajoutée à la bibliothèque iTunes automatiquement. Cliquez sur l’onglet « BIBLIOTHEQUE » en haut de iMusic pour accéder à la fenêtre des paramètres. Vous pouvez ensuite sélectionner l’icône de téléchargement sur le côté gauche, puis voir la liste de tous les morceaux téléchargés depuis Spotify. Choisissez les morceaux que vous voulez sélectionner et connectez votre appareil à votre ordinateur via un câble USB. Vous pouvez maintenant transférer les morceaux vers votre appareil sans problème.

La musique sur Spotify n’est pas disponible au téléchargement

Spotify a un inconvénient majeur: on ne peut écouter de la musique seulement à travers sa plateforme. Si vous aimez avoir une large variété de musique, Spotify est bien le programme qu’il vous faut. Néanmoins, il n’est pas compatible avec les autres lecteurs. Il est impossible d’exporter des morceaux de Spotify vers iTunes ou vers d’autres programmes similaires. Vous pouvez toujours importer vos playlists iTunes vers Spotify, mais le contraire est impossible.

La raison de ces restrictions est liée aux contrats de licence de Spotify. Spotify fonctionne en fournissant un accès légal à la musique qu’ils obtiennent en accord avec les maisons de disque. Ces accords offrent à Spotify un accès à un large catalogue de musique en échange d’une juste rétribution pour les artistes. Spotify paye des royalties basées sur le nombre d’écoute par morceaux, ce qui signifie qu’ils doivent être capables d’estimer le nombre d’écoutes.

C’est pourquoi Spotify n’autorise pas le téléchargement de leur musique : une fois que les morceaux sont déplacés hors des serveurs de Spotify, il n’y a aucun moyen de compter le nombre d’écoute sur un morceau, et ainsi de faire en sorte que l’artiste reçoive sa compensation. Contrairement à d’autres services de musique, Spotify n’offre pas de tarif fixe aux artistes pour leur musique : ils sont payés à chaque fois que l’on écoute leurs morceaux. Voilà pourquoi Spotify peut offrir à ses utilisateurs une variété extraordinaire, mais c’est aussi la raison pour laquelle Spotify est uniquement un site de streaming.

importer musique spotify sur itunes


Wie man > Spotify > Comment télécharger votre playlist Spotify sur iTunes


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Is there any way to download and transfer Spotify music to iTunes library? We all know that Spotify is a free music service providing us with a large number of songs. And the fact is that you can only access Spotify music online but can not purchase or download the songs. So how to download Spotify music to iTunes? No worry! Here is the solution for you.

How to Download Music from Spotify to iTunes

Because Spotify is a streaming site, it does not have an option for downloading music. However, you can do it with iMusic. It helps you to download the hottest playlists and songs from Spotify and save them to your iTunes library automatically. Besides, all these music saved in iTunes Library can be transferred to your iPhone, iPod, iPad and Android phones without erasing the existing data.

Step 1. Download and install iMusic

The first thing you need to do is to download iMusic and then open the installer and install it. Once the installation is done, you can then launch the program. Click the "GET MUSIC" tab on the top of the software. From there, you have 3 ways to download music from Spotify.

imusic spotify

Step 2. Download Spotify playlists via built-in music library

Click the "DISCOVER" option in the "GET MUSIC" window. From the top list or playlist, you can see the top 100 songs from Spotify. Before getting down to the download process, you can click to play it first. After then, click the download icon on the right side of the list, and choose the music format to download them. It only takes you a few minutes to finish the download process.

spotify playlist in itunes

Step 3. Download music from Spotify directly

Go to the "DOWNLOAD" window, you can copy and paste of the web address of the song from Spotify that you want to download to the box. Click Download to get it downloaded from Spotiy. Easy, simple and fast.

how to download music from spotify to itunes

Step 4. Check out songs in iTunes Library

All music downloaded from Spotify will be added to iTunes Library automatically. Click the "LIBRARY" tab on the top of iMusic to enter the management window. From there, click the download icon on the left side, then you can see all the downloaded songs from Spotify. Check any of them and connect your device with your computer via a USB cable, then you can transfer the songs to your device hassle freely.

how to download spotify songs to itunes

Spotify Music Not Available for Download

The only downside to Spotify is that you can only listen to the music through Spotify. If having a variety of music is your goal, then Spotify is the program for you. However Spotify is not compatible with any other music player. You cannot export music from Spotify to iTunes or any other music program. You can import your iTunes playlists onto Spotify, but you cannot export your Spotify playlists to iTunes.

The reasons for these restrictions has to do with Spotify's licensing agreements. Spotify operates by providing legal access to music and they do this by making agreements with the major record labels. These deals give Spotify access to an extensive music catalogue and they make sure that the artists are being fairly compensated for their music. Spotify pays royalties based on how many plays a song receives, which means they need to be able to keep track of the specific number.

This is why Spotify does not allow downloading of their music, because once the music is off of Spotify's server, they have no way of tracking the number of plays a song receives and making sure the artist gets fair compensation. Unlike music stores, Spotify does not offer artists a flat rate for their music, instead the artists get paid every single time a song is played. This is one of the reasons Spotify can give the listener access to so much awesome music, but it also the reason that Spotify is a streaming-only site.

how to transfer spotify music to itunes


How-to > Spotify Music > How to Download and Transfer Spotify Playlist to iTunes

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top