Spotify est très populaire dans le monde musical. Avec Spotify, vous pouvez écouter des chansons à partir de n’importe où et aussi souvent que désiré. Le vrai problème survient lorsque vous voulez télécharger la chanson. Cet article vous explique comment télécharger de la musique de Spotify sur votre ordinateur facilement à l’aide du plan Premium de Spotify ou encore grâce à un logiciel indépendant.

Partie 1: Guide sur Comment Télécharger de la Musique de Spotify vers votre Ordinateur via iMusic

Si vous cherchez à profiter des services de Spotify, vous pouvez en bénéficier gratuitement à partir de leur site web. Alternativement, si vous cherchez à télécharger légalement de la musique à partir de Spotify, vous devez vous inscrire à leur plan Premium. Vous pouvez utiliser la période d’essai de 30 jours, puis commencer à payer £9.99/mois par la suite. Avec les services Premium, vous pourrez télécharger de la musique et en profiter hors ligne.

Connectez-vous à votre Compte

À partir de votre Mac ou PC, connectez-vous sur votre compte afin de naviguer vers votre bibliothèque ou votre playlist.

Trouver des Chansons et Ajoutez-les à votre Librairie

Si vous n’avez toujours pas ajouté de musique, recherchez simplement des chansons que vous aimez et cliquez sur celles-ci afin de les ajouter à votre librairie. Vous pouvez également cliquer sur les trois petits points à droite de la chanson afin de l’ajouter.

Activer le mode ‘’Disponible Hors Connexion’’

Lorsque vous naviguez vers votre librairie et votre playlist, vous verrez une icône pour écouter les chansons hors connexion: ‘’Disponible Hors Connexion’’. Spotify rendra ces chansons disponibles hors ligne une fois que vous activerez cette option et vous pourrez télécharger les chansons où vous le souhaitez. Vous pouvez voir un symbole circulaire à côté des chansons téléchargées afin d’indiquer le processus de téléchargement. Une fois complété, ce cercle sera remplacé par une flèche verte pointant vers le bas.

Utiliser Spotify en Mode Hors Connexion

Naviguez vers le fichier dans le coin supérieur gauche du programme et cliquez sur ‘’Mode Hors Connexion’’ afin d’activer le mode hors connexion de Spotify.

Avantages et Inconvénients d’Utiliser Spotify afin de Télécharger de la Musique de Spotify vers votre Ordinateur

Il existe des tonnes de raisons d’aimer Spotify. Ce logiciel améliore votre expérience musicale et rend les chansons que vous aimez plus accessibles. Ci-dessous sont listés les avantages et inconvénients d’utiliser Spotify sur votre PC.

Expérience Musical Non-interrompue

Avec le plan Spotify Premium, vous pouvez télécharger votre musique favorite sur votre Mac ou PC. Avec cette fonction, vous serez en mesure d’écouter de la musique sans vous préoccuper de la connexion internet ou d’une application spécifique.

Partages et Transferts Facilités

Vous pouvez partager votre musique téléchargée facilement avec vos amis ou simplement la transférer sur vos autres appareils.

Aucune Application Spéciale Requise pour Écouter votre Musique.

La musique téléchargée peut être écoutée sur n’importe quelle application musicale sans problème.

Grande Capacité de Stockage

Le seul inconvénient à télécharger de la musique Spotify sur votre ordinateur selon nous est l’espace de stockage que cela requiert. Dû à la grande qualité de la musique, celle-ci prend un espace considérable, bien que cela ne soit pas un problème pour la majorité des gens.

Partie 2: 1 seul Clic pour Télécharger de la Musique Spotify sur votre Ordinateur

iMusic règle les problèmes rencontrés par les gens sur leur Mac ou Windows. Le programme peut vous aider à atteindre des résultats rapides et satisfaisants dans plusieurs situations grâce à ses nombreuses fonctions. Si vous cherchez un outil tout-en-un pour écouter, télécharger, transférer et gérer votre musique, iMusic est le meilleur logiciel pour vous sur le marché.

télécharger de la musique

Une interface extraordinaire et intuitive vous permet de découvrir, télécharger ou enregistrer de la musique ainsi que de la gérer sur votre ordinateur ou encore de simplement la jouer ou la transférer sur votre appareil. Le programme combine toutes les options musicales en une seule application. Il offre également la possibilité de graver de la musique sur un CD en un seul clic. Il peut être utilisé à la fois sur Mac et sur Windows.

Guide Étape-par-Étape sur comment Télécharger de la Musique Spotify sur votre Ordinateur via iMusic

télécharger de la musique à partir de Spotify

Étape 1: Téléchargez iMusic à partir de son site web officiel et suivez les instructions afin de compléter l’installation sur votre ordinateur. Vous avez l’option de versions séparées pour Mac ou PC. Après l’installation, lancez le programme et cliquez sur l’onglet ‘’OBTENIR DE LA MUSIQUE’’.

télécharger de la musique spotify

Étape 2: Il y a 3 options dans la fenêtre ‘’OBTENIR DE LA MUSIQUE’’: Découvrir, Télécharger et Enregistrer. Vous pouvez chercher les chansons les plus populaires à partir de Spotify en cliquant sur le bouton ‘’Découvrir’’, puis ‘’Top Liste’’. Cliquez sur l’icône ‘’Télécharger’’ à côté de la liste afin de télécharger les succès les plus récents à partir de Spotify sur votre ordinateur.

télécharger de la musique

Étape 3: Vous devez cliquer sur ‘’TÉLÉCHARGER’’ dans iMusic si vous avez trouvé une chanson sur Spotify à partir d’un navigateur web. Dans la fenêtre principale, copiez et collez l’adresse URL de la chanson dans la barre. Cliquez sur Télécharger afin d’ajouter la chanson à votre Librairie iTunes.

télécharger de la musique de spotify

Étape 4: Vous pouvez consulter toutes vos chansons téléchargées en cliquant sur l’onglet ‘’Librairie’’ dans la fenêtre principale de iMusic, puis cliquer sur l’icône de téléchargement à gauche de la fenêtre. Sélectionnez ensuite une chanson à écouter ou faites un clic droit afin de transférer la chanson vers d’autres appareils.

Partie 3: Tableau Affichant les Prix des Abonnements pour Souscrire aux Services Spotify

Feature Spotify Gratuit Spotify Illimité Spotify Premium

Prix

Gratuit $4.99, £4.99, ou €4.99 par mois $9.99, £9.99, ou €9.99 par mois

Des Millions de Chansons Disponibles

Oui Oui Oui

Faites vos propres MP3

Oui Oui Oui

Spotify Social

Oui Oui Oui

Jouez des Fichiers Locaux sur votre Téléphone

Oui Oui Oui

Limites de Temps

Oui Non Non

Emportez votre Musique avec vous

Non Oui Oui

Mode Spotify Radio

Non Oui Oui

Publicités

Oui Non Non

Mode Hors Connexion sur votre Ordinateur

Non Non Oui

Mode Hors Connexion sur votre Téléphone

Non Non Oui

Contenu Exclusif

Non Non Oui

Qualité Sonore Optimale

Non Non Oui

Jouez Spotify avec des Systèmes Multi-Room

Non Non Oui
Last article   |   Next article
Retour au sommet

Spotify is making a big success in music field. With Spotify, you can enjoy any song anywhere, for as many times as you wish. But the real problem arrives when you want to download that song. This article will explain how you can download music from Spotify easily to your computer using Spotify Premium Plan or via third-party software.

Part 1: How to Download Music from Spotify to Computer via Spotify Music

If you are looking to avail Spotify services, you can grab it for free from their website. Alternatively, if you are looking for legally downloading music from Spotify, you should subscribe to Spotify Premium. You can use trial service for 30 days, and then start paying the £9.99/month subscription charge afterwards. With Premium services, you will be able to download and listen to music offline.

Step 1. Sign in to Your Account

On your Macintosh or PC, sign-in to your account and navigate to your library or playlists.

Step 2. Find Songs and Add to Library

If you have not added any music yet, simply search find some songs you like and right-click on them to add them to your library. Or you can press the small three dots next to the right side of the song, in order to add it.

Step 3. Toggle ‘Available Offline’

When you navigate to your library and playlist and there will be a toggle to listen to the songs offline: 'Available Offline'. Spotify will make those songs available offline once you toggle the option, where it downloads the songs and enables you to listen to them whenever you want. You can see a circular symbol alongside the songs being downloaded which indicates the download process. Once it is complete, it will be replaced by a downward-facing greenish arrow.

Step 4. Use Spotify in Offline Mode

Navigate to the File at the top left-hand side of the program and click on the 'Offline Mode' option to force Spotify to go in offline mode.

Advantages and Disadvantages of Using Spotify Service to Download Music from Spotify to Computer

There are tons of reasons to love Spotify. It makes the listening experience better and the reach to music songs much easier. Below listed are some advantages and a disadvantage of downloading Spotify music to your PC.

Uninterrupted Listening Experience

With Spotify Premium Plan, you can download your favorite music to your Mac or PC. With this feature, you can listen to music without worrying about the internet or any specific application.

Easy Sharing and Transferring

You can easily share the downloaded music with friends or can simply transfer it to your other devices.

No Special App Requirement for Listening

The downloaded music can be listened on any music app without any hassle.

Large Storage

The only disadvantage of downloading Spotify music to computer according to us is the storage space it takes. Due to high quality of music, it takes good amount of storage space but this is not a major issue for majority of people.

Part 2: How to Download Music from Spotify to Computer via iMusic

iMusic resolves issues people encountered on Macintosh and Windows. It can help you achieve quick and satisfactory results in many situations as it packs various relevant functions. If you are looking for an all-in-one music tool for discovering, downloading, transferring and maintaining music, then iMusic software is surely the best choice for you in the market.

An amazing, intuitive interface that lets you discover, download or record music content, manage it on your computer, play it and transfer it to your device in a blink of an eye. It combines all music related features into one application. It also offers a smart feature to burn music to CD with just one click. It can be operated on both Macintosh and Windows computers.

Step 1: Run iMusic

Download iMusic from its official website and follow up instructions to finish installation process on your computer. It has separate versions for Macintosh and Windows PC. After installation, launch the software and click the "GET MUSIC" tab.

donwload music from spotify to computer

Step 2: Download Spotify music

There are 3 options in the "GET MUSIC" window: DISCOVER, DOWNLOAD, and RECORD. You can find the latest hot songs from Spotify by tapping the "DISCOVER" button, then "TOP LIST". Click the download icon beside the list to download the hottest Spotify music to your computer.

download spotify music to pc

You need to click "DOWNLOAD" in iMusic if you have found a song on Spotify with web browser. In the main window, copy and paste the web address of the song to the box. Click Download to download the song to your iTunes Library.

how to download spotify music to computer

Step 3: Transfer Spotify music to computer

Step 4: You can check all the automatically downloaded songs by clicking the "LIBRARY" tab on the main window of iMusic, then click the download icon on the left side of the window. Select a song to listen it or right-click on the window to transfer it to other devices.

how to download music from spotify to computer

Part 3: Chart to Display the Subscribe Services Price for Spotify

Feature Spotify Free Spotify Unlimited Spotify Premium


Free $4.99, £4.99, or €4.99 per month $9.99, £9.99, or €9.99 per month

Millions Of Tracks Availability

Yes Yes Yes

Organize Your Own MP3s

Yes Yes Yes

Spotify Social

Yes Yes Yes

Play Local Files On Your Cell Phone

Yes Yes Yes

Time Limits

Yes No No

Take Your Music Abroad

No Yes Yes

Spotify Radio Mode

No Yes Yes


Yes No No

Offline Mode On Your Computer

No No Yes

Offline Mode On Your Cell Phone

No No Yes

Exclusive Content

No No Yes

Enhanced Sound Quality

No No Yes

Play Spotify Through Multi-Room Music Systems

No No Yes
Last article   |   Next article
Back to top