Vous pourriez réfléchir à remplir votre lecteur MP3 par votre musique préférée pour l' écoutée n'importe quand et n'importe où. Tandis que ce sera un processus de tête de grattage pour obtenir toute votre musique préférée à partir de sites de musique et d'autres plates-formes. Ce guide vise à vous fournir les moyens les plus faciles de télécharger de la musique gratuitement pour un Lecteur MP3 sans aucun problème.

Partie 1: Comment télécharger de la musique pour lecteur MP3 avec iMusic?

Afin d' obtenir de la musique gratuite et illimitée pour un lecteur de musique MP3 à partir de tous les sites de musique, je vous recommande fortement d'essayer iMusic. Il est spécialement conçu pour les utilisateurs qui aiment enregistrer de la musique à partir de sites de partage de musique et de vidéo. Il vous permet d'obtenir de la musique par trois façons : bibliothèque musicale intégrée, télécharger de la musique à partir de plus de 3000 sites de musique / vidéo et enregistrer des milliers de chansons d'innombrables stations de radio, sites musicaux et sites de vidéos. En outre, il vous permet d'enregistrer des chansons directement dans la bibliothèque iTunes et de les transférer sur iPhone, iPad, iPod et téléphones Android.

Télécharger gratuitement de la musique pour un Lecteur MP3

Comme je l'ai mentionné iMusic vous offre 3 façons de télécharger gratuitement de la musique MP3. Ici, dans la suite, vous aurez 3 façons pour télécharger de la musique en MP3 en détails.

Fonctionnalité

Ce dont vous aurez besoin :

Un ordinateur,
iMusic

Fonctionnalité

La durée nécessaire :

Très rapide (Variable en fonction de la taille du fichier musical)

Fonctionnalité

Difficulté :

Facile

Method #1. Télécharger gratuitement des chansons MP3 à partir de la bibliothèque musicale intégrée

Installez et lancez iMusic. Ensuite, cliquez sur "OBTENIR MUSIQUE" > "DÉCOUVRIR". Dans la bibliothèque musicale intégrée, à côté de toutes les playlists listées, vous pouvez rechercher votre musique préférée par genre, album, top listes et artistes. Après avoir trouvé ceux que vous aimez, cliquez sur l'icône de téléchargement à côté du nom des Playlists ou des chansons, laissant le logiciel les enregistrer sur votre ordinateur.

Télécharger de la Musique pour un Lecteur MP3

Method #2. Télécharger des chansons MP3 gratuites à l'aide des fonctions «Copier-Coller»

Lancez iMusic sur votre ordinateur et cliquez sur "OBTENIR MUSIQUE" > "DÉCOUVRIR". Ensuite, ouvrez la chanson dans votre navigateur Web et copiez l'adresse Web de la chanson. Collez l'adresse Web de la chanson à la boîte de téléchargement, et cliquez sur "Télécharger".

Comment Télécharger de la Musique pour un Lecteur MP3?

Method #3. Enregistrer n'importe quelle chanson préférée en format MP3

Il suffit de lancer l'application et cliquez sur le bouton "OBTENIR MUSIQUE"> "ENREGISTRER", puis cliquez sur le bouton d'enregistrement rouge. Ensuite, lisez les chansons que vous voulez enregistrer un par un, en laissant le logiciel les enregistrer pour vous en format MP3.

Télécharger gratuitement de la Musique pour un Lecteur MP3

Pourquoi choisir iMusic?

Télécharger de la musique en format MP3

Fonctionnalité

Télécharger de la musique à partir de plus de 3000 sites musicaux et vidéo directement au format MP3 en copiant et collant l'adresse Web d'une chanson.

Qualité Audio 100 % Originale

Fonctionnalité

Enregistrer de la musique à partir de sites de musique et de vidéo, des stations de radio au format MP3 avec des étiquettes de musique : Couverture, Album, Artiste, genre et encore plus.

Corriger les étiquettes de musique

Fonctionnalité

Doté de la technologie avancée des étiquettes d'identification ID3, vous permettant de corriger les étiquettes de chansons dans votre bibliothèque multimédia ou bibliothèque iTunes.

Compatibilité iTunes

Fonctionnalité

Enregistrez directement et automatiquement des chansons dans la bibliothèque iTunes, ce qui vous permet de gérer la musique facilement et librement.

Partie 2: Comment lire de la musique sur un lecteur de musique MP3?

Étape 1. Connectez votre lecteur MP3 à votre ordinateur via un câble USB. Le logiciel compatible devrait ouvrir une application de gestion de fichiers.

Télécharger de la musique pour un Lecteur MP3

Étape 2. Si vous utilisez iPhone ou iPod, lancez iTunes et cliquez sur votre appareil dans l'onglet "Appareils". Choisissez l'onglet Musique pour ouvrir les options de synchronisation. Vous pouvez également développer l'icône de votre appareil pour ouvrir un dossier de musique pour l'appareil.

Si vous utilisez Windows, vous pouvez lire de la musique par un lecteur de musique MP3 avec Windows Media Player. Dans la bibliothèque, cliquez sur "Synchroniser"> "Options de synchronisation"> "Configurer la synchronisation". Ensuite, cochez ou décochez "Synchroniser automatiquement ce périphérique". Cliquez sur "Terminer". Maintenant, vous pouvez choisir et mettre de la musique sur un lecteur MP3 et cliquer sur "Démarrer la synchronisation".

Télécharger Gratuitement de la musique pour un Lecteur MP3

Étape 3. Si vous avez utilisé l'option de synchronisation, suivez les instructions à l'écran pour désactiver / activer la synchronisation automatique, cliquez sur "Terminer" et démarrez le processus de synchronisation. Si vous avez ouvert un dossier musical, faites simplement glisser et déposez les fichiers audio de votre ordinateur dans le dossier - ils seront automatiquement téléchargés.


Wie man > Télécharger de la musique > La manière la plus facile de télécharger gratuitement de la musique pour Lecteur


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

You might wonder to fill your MP3 player with your favorite music for playing anytime at anywhere. While it will be a scratching head process to get all your favorite music from music sites and other platforms. This guide is aimed to provide you with the easiest ways to download free music for MP3 player without any fuss.

Part 1: How to Download Music for MP3 Player with iMusic

To get unlimited free music to MP3 music player from any music sites, I strongly recommend you try iMusic. It is specially designed for users who love to save music from music and video sharing sites. It helps you get music in 3 ways: built-in music library, download music from over 3000 music/video sites and record thousands of songs from countless radio stations, music sites and videos sites. Besides, it allows you to save songs directly to iTunes library and transfer to iPhone, iPad, iPod and Android phones.

download music to mp3 player for free

Download Music to MP3

feature

Download music from over 3000+ music and video sites directly to MP3 format by copying and pasting the web address of a song.

100% Original Audio Quality

feature

Record music from music and video sites, radio stations to MP3 format with music tags: cover, album, singer, genre and more attached.

Fix Music Tags

feature

Come with advanced ID3 tags identification technology, allowing you to fix songs tags in your media library or iTunes Library.

iTunes Compatibility

feature

Directly save songs to iTunes Library automatically, allowing you to manage music easily and freely.

Simple steps to download free music to MP3 player

As i have mentioned iMusic offers you 3 ways to download free MP3 music. Here in the following, i introduce you the 3 ways to download music to MP3 with details.

feature

What You Will Need:

A Computer;
iMusic

feature

Time Required:

Very fast (Variable depending on the music file size)

feature

Difficulty:

Easy

Method #1. Download Free MP3 Songs from Built-in Music Library

Install and launch iMusic. Next, click "GET MUSIC" > "Discover". In the built-in music library, desides all the listed out hots playlists, you can search for your preferred music by genre, album, top lists and artists. After find the ones you like, click the download icon beside the name of the playlists or songs, letting the software save them to your computer.

download music to mp3 player

Method #2. Download Free MP3 Songs by Copy-n-Paste

Run iMusic on your computer and click "GET MUSIC" > "Download". Next, open the song in your web browser and copy the web address of the song. Paste the web address of the song to the download box, and click "Download".

how to download music to mp3 player

Method #3. Record Any Loved Song to MP3

Just launch the application and click on the “GET MUSIC”> "Record" button, and then click the red record button. Next, play the songs you want to record one-by-one, letting the software record them for you as MP3 format.

mp3 player download music for free

Part 2: How to Put Music on MP3 Music Player

Step 1. Connect your MP3 player to your computer via USB wire. The compatible software should open a file management application.

download music to mp3 player

Step 2. If you are using iPhone or iPod, launch iTunes and click you device in the “Devices” tab. Choose the music tab to open up synchronizing options. You can also expand the icon of your device to open up a music folder for the device.

If you are using Windows, you can put music to MP3 music player with Windows Media Player. From the Library, click "Sync" > "Sync Options" > "Set up sync". Then check or uncheck "Sync this Device Automatically". And click "Finish". Now you can choose and put music to MP3 player and click "Start Sync".

download free music for mp3 player

Step 3. If you used the synch option, follow the on-screen directions to disable/enable automatic synch, click “Finish” and start the synchronization process. If you opened a music folder, just drag and drop audio files from your computer into the folder – they will automatically download.

Last article   |   Next article
Back to top