Billboard s'est étendu d'un simple magazine à un site de musique en ligne. Billboard.com : Est un site Web où vous pouvez trouver des tableaux d'affichage et d'autres articles remarquables. Les graphiques Billboard montrent les meilleures chansons qui ont été récemment publiées. Il le fait sur la base du nombre de téléchargements, la fréquence de la diffusion sur l'Internet de cette chanson, etc. En outre, vous serez également en mesure de regarder diverses interviews de beaucoup d'artistes populaires. En plus de cela, vous pouvez également voir ce qui est dans la musique traditionnelle, c'est-à-dire quelles chansons et des bandes sonores qui suivent la tendance. En outre, il existe différents articles que vous pouvez également consulter. Il y a un certain nombre d'albums photo de divers festivals de musique que vous pouvez voir sur le site Web.

Télécharger la musique Billboard pour la lire à n'importe où dans le monde

Vous voulez certainement que des milliers de musiques gratuites soient à votre disposition partout où vous allez. Puisque Billboard.com n'est pas accessible sans une connexion Internet, il ne vous sera pas possible d'écouter la dernière musique de Billboard pendant que vous êtes hors ligne. Ne sois pas inquiet. Vous pouvez télécharger de la musique gratuitement depuis Billboard à l'aide de iMusic. Ce téléchargeur Billboard est spécialement conçu pour vous permettre de télécharger de la musique depuis n'importe quel site de musique et aussi de procéder à l'enregistrement des audios à partir de divers sites de vidéo. Découvrez ce qui rend le Téléchargeur Billboard exceptionnel.

  • Téléchargez de la musique à partir de plus de 3000 sites de partage de musique et de vidéos.
  • Enregistrez de la musique de haute qualité sur plus de 500 sites musicaux.
  • Extraire l'audio à partir de divers sites de partage de vidéos.
  • Filtrer l'annonce et télécharger de la musique au format MP3 ou MP4 avec haute qualité.
  • Identifiez les informations musicales et obtenez les étiquettes d'identification ID3.

Enregistreur Billboard

Étapes pour télécharger, gratuitement de la musique sur Billboard

Étape 1: Téléchargez et lancez le Téléchargeur de Musique Billboard

Commencez par le téléchargeement du téléchargeur de Musique Billboard. Après cela, un assistant d'installation apparaîtra qui vous guidera étape par étape pour terminer le processus d'installation. Une fois l'installation terminée, vous pouvez ouvrir l'iMusic et cliquer sur le menu "OBTENIR MUSIQUE"> le bouton "ENREGISTRER", en haut de la page du logiciel. Ensuite, cliquez sur le bouton rouge dans la partie inférieure du logiciel. Maintenant, allez sur Billboard.com et trouvez votre musique préférée. Lorsque vous lisez une chanson ou une vidéo sur Billboard, cet enregistreur intelligent détectera la musique et commencera à l'enregistrer.

Téléchargeur Billboard

Étape 2: Enregistrer de la musique Billboard en un clic

Après l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur "BIBLIOTHÈQUE" pour écouter la musique Billboard enregistrée. D'une façon générale, pendant le processus d'enregistrement, le logiciel obtiendra l'information sur vos enregistrements comme les couvertures, l'album, l'artiste etc. Vous pouvez sélectionner une chanson et cliquer sur "Identifier". Toutes les chansons peuvent être transférées sur vos appareils pour la lecture. Tout ce dont vous avez besoin est de connecter votre appareil à votre ordinateur et de sélectionner les chansons à transférer.

Enregistrer sur Billboard


Wie man > Télécharger de la musique > Comment Télécharger gratuitement de la musique depuis Billboard


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Billboard has extended itself from a simple magazine to an online music website. is a website where you can find billboard charts and other interesting items. Billboard charts show the top songs that have recently been released. It does this on the basis of number of downloads, frequency of internet streaming of that song etc. Moreover, you will also be able to watch various interviews of a lot of popular artists. In addition to this, you can also see what is in mainstream music, that is, which songs and soundtracks are trending. Furthermore, there are various articles that you can view as well. There are a number of photo albums of various music festivals which you can see on the website.

Download Billboard Music for Playback Anywhere

You certainly want thousands of wonderful free music be with you wherever you go. Since cannot be accessed without an internet connection, it will not be possible for you to listen to latest Billboard Music while you are offline. Not be worry. You can download music from Billboard for free with the help of iMusic. This Billboard downloader is specially designed for you to download music from any music sites and record audio from various video sites. See what makes Billboard downloader outstanding.

  • Download music from over 3000 music and video sharing sites.
  • Record high quality music from 500+ music sites.
  • Extract audio from various video sharing sites.
  • Filter ad and download music in MP3 or MP4 format high quality.
  • Identify music information and get ID3 tags.

billboard recorder

Steps to Download Billboard Music for Free

Step 1: Download and launch Billboard music downloader

First download the Billboard music downloader. After this, an installation wizard will pop up that will lead you step-by-step to complete the installation process. When the installation is complete, you can open the iMusic and click the "GET MUSIC" > "Record" button at the top. After then click the reb button at the lower part of the software. Now, go to and find your favorite music. When you play any song or video on Billboard, this smart record will detect the music and start recording it.

billboard downloader

Step 2: Record Billboard music in one click

After the recording, you can click "LIBRARY" to check out the recorded Billboard music.Generally speaking, during the record process, the software will get the information about your recordings like covers, album, artist etc. You can select a song and click "identify". All songs can be transferred to your devices for playback as well. All you need is to connect your device with your computer and select songs to transfer.

recording billboard 

Last article   |   Next article
Back to top