Le joueur de médias de Windows est l'un des joueurs de médias les plus populaires dehors là. Il a été disponible pendant plus de deux décennies entières maintenant avec douze versions libérées dans cette période de temps. Le joueur de médias de Windows permet à des utilisateurs de regarder toutes sortes de dossiers de médias tels que des videos, dossiers de musique, et même les audios comme l'Internet transmettent par radio. Le joueur de médias de Windows peut également être employé pour déchirer des CD et pour stocker le contenu sur votre ordinateur. Vous pouvez également les dispositifs multiples de synchro pour la portabilité. Le joueur de médias de Windows crée automatiquement une bibliothèque entière de tous médias que vous entreposé dans les chemises telles que la musique, de Videos, d'images, et de TV enregistrée. Vous pouvez également employer des médias de fenêtre joués pour télécharger le contenu libre aussi bien que l'achat il en ligne.

Partie 1: Guide pour que la façon incite le joueur de médias de Windows à transférer dans Windows 10

Le joueur de médias de Windows est un joueur complet qui accomplit tous vos médias regardant les besoins. Il joue toutes sortes d'audios, videos et images. Les dossiers n'ont pas besoin nécessairement d'être sur votre dispositif même, il peuvent jouer des dossiers ont directement coulé de l'Internet. Le joueur te permet également d'augmenter le bruit selon vos besoins en utilisant l'option d'égaliseur. Autre que celui vous pouvez changer l'aspect de la fenêtre de joueur de médias en utilisant l'option de chooser de couleur que ceci te permettra de donner un thème unique à la fenêtre de votre joueur. Il y a une variété d'options disponibles qui sont joueur de médias extrêmement utile et réglé de Windows indépendamment d'autres joueurs de médias disponibles.

étape 1: Allez au menu de début et cliquez sur les arrangements APP pour courir it.
Step 2 : vous trouverez le menu de système ici avec des options comme l'affichage, avis et la puissance apparaîtra. Clic it.
Etape 3: In le panneau gauche vous trouverez une option d'apps de défaut. Cliquez ces étiquette et rouleau vers le bas où vous trouverez le joueur section.
Step 4 : si ce n'a pas été déjà changée musique de cannelure serait le joueur de musique de défaut. Maintenant vous devez seulement changer le défaut APP de la musique de cannelure en joueur de médias de Windows. Vous pouvez faire ceci en cliquant sur l'icône de musique de cannelure pour choisir un APP pour le remplacer avec, choisissez ici l'icône de joueur de médias de fenêtres pour lui faire le joueur de musique de défaut.

Partie 2: Principal 10 sites Web pour télécharger la musique pour le joueur de médias de Windows

1: MP3.com

MP3.com est l'un des sites Web les plus bien connus pour télécharger la musique. Il est connu pour fournir des artistes une plateforme pour montrer leur musique au monde en les reliant à une assistance. Ce site Web a été un favori populaire pour tous les besoins de musique. Ils situent a une grande variété de différents genres de la musique. C'est des archives complètes de toutes sortes de musique. Vous pouvez trouver la musique basé aussi bien e sur non seulement des genres mais des artistes. Ou vous pouvez juste aller à l'option de dispositifs et écouter le MP3 libre du jour ou du playlist hebdomadaire ou beaucoup davantage. Le procédé pour télécharger est très facile et facile à utiliser.

make windows media player the default

2. Last.fm

Last.fm est fournit une plateforme pour écouter la musique en ligne et comporte un certain contenu étonnant que vous pouvez télécharger et écouter sur votre joueur de médias de fenêtres. La meilleure chose au sujet de ce site Web est son système de recommandation de musique, Audioscrobbler. Il crée un profil détaillé de la musique que l'utilisateur écoute et puis recommande la musique a basé sur son algorithme étendu.

windows media player the default

3. Amazon.com

Pas un bon nombre de gens se rendent compte du fait que le site Web en ligne populaire Amazone d'achats offre également une grande variété de MP3' S. L'emplacement a des archives énormes de la musique qui peuvent être téléchargées pour libre ou être achetées. La musique est classée par catégorie dans différentes catégories s'étendant des genres aux interprètes et égal classé par ordre alphabetique. Le processus de téléchargement est très intuitif.

windows media player the default in windows 10

4. 7digital

7digital est connu globalement comme excellente plateforme de médias. Ils ont une collection étonnante de libre aussi bien que le contenu achetable qui est mis à jour régulièrement. La musique est classée par catégorie dans les différents sous-types qui s'étendent de la roche, de l'indie, du hanche-houblon et du reggae. Indépendamment de la musique le site Web accueille également une variété de livres audio.

windows media player in windows 10

5. Musique libre Archive

FMA est une bibliothèque libre de la musique avec le contenu légalement downloadable de qualité. Le site Web est une ressource maniable pour des auditeurs, des podcasters, des producteurs et des artistes. Le téléchargement de la musique des archives libres de musique est très facile à utiliser. Le processus entier est profilé et intuitif. Aucun enregistrement de sorte n'est exigé.

how to make windows media player default in windows 10

6. Epitonic

Epitomic est a curated l'emplacement qui permet non seulement à des utilisateurs de télécharger la musique libre mais Web-a également basé les jets audio et les profils et les revues d'artiste. L'emplacement te permet de créer vos propres playlists une fois entrés.

windows media player in windows 10

7. Dramacore

Dramacore est l'une des entrées plus intéressantes dans notre liste. C'est une musique de édition de netlabel sous le permis créateur de terrains communaux. Le concept entier du site Web tourne autour du concept de la diversité dans la musique par une rangée diverse d'artistes contre des sociétés commandant des tendances de musique.

windows media player in windows 10

8. 8tracks

8tracks est un site Web populaire de radio d'Internet qui te permet d'écouter la musique selon votre humeur. Vous pouvez rechercher votre musique préférée ou découvrir la nouvelle musique et les artistes basés sur votre humeur courante. Le site Web a également un facile de comprendre l'interface qui fait rechercher la musique qui beaucoup plus facile.

windows media player in windows 10

9. Radiotuna.com

Radio Tuna est des archives complètes des chansons modernes de jour aussi bien que des quelques classiques. Le site Web a d'une une interface propre et d'une une grande bibliothèque des chansons à choisir. La liste entière est assortie selon votre préférence.

make windows media player in windows 10

10. Slacker

Slacker est le hub préféré de la musique d'un peuple. Il te permet d'écouter la musique en ligne aussi bien que le téléchargement il. Plus lâche a une bibliothèque complète de la musique des tonnes de différents genres, il comporte les deux coups modernes de jour comme les classiques préférés absolus.

make windows media player in windows 10

Partie 3: Le meilleur logiciel pour télécharger la musique vous devriez savoir

iMusicest un grand outil qui intègre tous dispositifs que vous avez besoin pour la musique obtenante et de gestion. Il peut télécharger et enregistrer la musique de la musique partageant des emplacements, de la musique de transfert entre l'ordinateur et la bibliothèque d'iTunes, de l'iPhone, de l'iPad, de l'iPod, et des dispositifs androïdes. Voici ses caractéristiques principales.

  • Téléchargez la musique de plus de 300 sites de musique gratuitement.
  • Téléchargez la musique YouTube sur MP3 et enregistrez-la directement dans la bibliothèque iTunes.
  • Enregistrez de la musique à partir de sites de musique, de logiciels pouvant jouer de la musique sur un ordinateur.
  • Transfert de musique entre Mac, Windows, iTunes Library et iPhone / iPad / iPod et appareils Android
  • La "BIBLIOTHEQUE" regroupe toutes les chansons sur votre ordinateur pour la réparation et la gestion de musique supplémentaires.

spotify audio recorder for mac

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Windows media player is one of the most popular media players out there. It has been available for more than two whole decades now with twelve versions released in that time period. Windows Media Player allows users to view all kinds of media files such as videos, music files, and even audios like internet radio. Windows media player can also be used to rip CDs and store the contents on your computer. You can also sync multiple devices for portability. Windows Media Player automatically creates a whole library of all the media you have stored in folders such as Music, Videos, Pictures, and recorded TV. You can also use Window Media played to download free content as well as purchase it online.

Part 1: Guide for How to Make Windows Media Player Default in Windows 10

Windows media player is a complete player that fulfills all your media viewing needs. It plays all kinds of audios, videos and images. The files don’t necessarily need to be on your device even, it can play files directly streamed from the internet. The player also allows you to enhance sound according to your needs using the equalizer option. Other than that you can alter the appearance of the Media player window using the color chooser option this will allow you to give a unique theme to your player’s window. There are a variety of options available that are extremely useful and set Windows media player apart from other Media players available.

Step 1: Go to the start menu and click on the settings app to run it.
Step 2: You will find the System menu here with options like Display, notifications and Power will show up. Click it.
Step 3: In the left panel you will find a default apps option. Click this tab and scroll down where you will find the music player section.
Step 4: If it hasn’t been changed already Groove Music would be the default music player. Now you only need to change the default app from Groove Music to Windows Media Player. You can do this by clicking on the Groove Music icon to choose an app to replace it with, here choose the windows media player icon to make it the default music player.

Part 2: Top 10 Websites to Download Music for Windows Media Player

1: MP3.com

MP3.com is one of the most well-known websites for downloading music. It is known to provide artists a platform to show their music to the world by connecting them to an audience. This website has been a popular favorite for all music needs. They site has a wide variety of different genres of music. It is a complete archive of all kinds of music. You can find music based on not only genres but artists as well. Or you can just go to the features option and listen to the free MP3 of the day or the weekly playlist or much more. The process for downloading is very easy and user-friendly.

make windows media player the default 

2. Last.fm

Last.fm is provides a platform for listening to music online and features some amazing content that you can download and listen to on your windows media player. The best thing about this website is its music recommendation system, Audioscrobbler. It creates a detailed profile of the music the user listens to and then recommends music based on its extensive algorithm.

windows media player the default 

3. Amazon.com

Not a lot of people are aware of the fact that the popular online shopping website amazon also offers a wide variety of MP3’s. The site has a huge archive of music that can be downloaded for free or purchased. The music is categorized in different categories ranging from genres to performers and even arranged alphabetically. The download process is very intuitive.

windows media player the default in windows 10 

4. 7digital

7digital is known globally as an excellent media platform. They have an amazing collection of free as well as purchasable content which is updated regularly. The music is categorized into different subtypes that range from rock, indie, hip-hop and reggae. Apart from music the website also hosts a variety of audio books.

windows media player in windows 10 

5. Free Music Archive

FMA is a free library of music with high quality legally downloadable content. The website is a handy resource for listeners, podcasters, producers and artists. Downloading music from Free Music Archive is very user-friendly. The whole process is streamlined and intuitive. No registrations of any kind are required.

how to make windows media player default in windows 10 

6. Epitonic

Epitomic is a curated site that not only allows users to download free music but also web-based audio streams and artist profiles and reviews. The site allows you to create your own playlists once logged in.

windows media player in windows 10 

7. Dramacore

Dramacore is one of the more interesting entries in our list. It is a netlabel publishing music under the creative commons license. The whole concept of the website revolves around the concept of diversity in music by a diverse array of artists against corporations controlling music trends.

windows media player in windows 10 

8. 8tracks

8tracks is a popular internet radio website that allows you to listen to music according to your mood. You can search for your preferred music or discover new music and artists based on your current mood. The website also has an easy to understand interface that makes searching for music that much easier.

windows media player in windows 10 

9. Radiotuna.com

Radio tuna is a complete archive of modern day songs as well as some classic ones. The website has a clean interface and a great library of songs to choose from. The whole list is sorted according to your preference.

make windows media player in windows 10 

10. Slacker

Slacker is a people’s favorite music hub. It allows you to listen to music online as well as download it. Slacker has a complete library of music from tons of different genres, It features both modern day hits as well as all-time favorite classics.

make windows media player in windows 10 

Part 3: The Best Software to Download Music you Should Know

iMusic is a great tool that integrates all the features you need for getting and managing music. It is able to download and record music from music sharing sites, transfer music between computer and iTunes Library, iPhone, iPad, iPod, and Android devices. Here are its main features.

  • Download music from more than 300 music sites to totally free.
  • Download YouTube music to MP3 and save to iTunes Library directly.
  • Record music from music sites, software that can play music on computer.
  • Transfer music between Mac, Windows, iTunes Library and iPhone/iPad/iPod and Android devices
  • Built-in "LIBRARY" gathers all the songs on your computer for further music fix and management.

spotify audio recorder for mac


How-to > Play Music > How to Make Windows Media Player as Default in Windows 10

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

Last article   |   Next article
Back to top