Deezer, qui est né en France, est un portail de streaming de musique composé de plus de 35 millions de chansons dans la collection. Il a actuellement plus 16 millions d’utilisateurs actifs provenant de différentes parties du globe. En plus de fournir des services d’écoute de musique, Deezer donne également la possibilité pour un utilisateur enregistré pour télécharger de la musique à la base de données. Non seulement cela mais Deezer offre aussi la possibilité de changer l’image de profil du titulaire du compte.


MP3 télécharger option fournie par Deezer permet au membre d’avoir leur intégralité de la collection de musique en un seul endroit. Mis à part le fichier téléchargé contenu de Deezer, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger les MP3 de leur ordinateur ou smartphones à leur Deezer compte et synchronisez-le sur tous les appareils. La capacité s’assure que l’utilisateur utilise une plate-forme unique pour l’ensemble des accès musique et gain à la même partout et à tout moment.


Partie 1: Choses à faire Attention avant de charger la musique sur Deezer


Avant de télécharger les MP3 de Deezer, il y a certaines exigences qui devrait s’acquitter de l’utilisateur pour s’assurer que ne sont pas soumis à des obligations légales. Voici les points importants qu’il faut se rappeler avant de télécharger les MP3 de Deezer. Il est également important que le titulaire du compte reçoit vérification de Deezer afin de télécharger des MP3s.


droits d’auteur : La violation de droit d’auteur est une question sérieuse. Par conséquent, il est important que le téléchargement comprend la Loi et qu’il veille à ce que le téléchargement de contenu répond à l’exigence énoncées par Deezer. Cela signifie seulement juridique/droits d’auteur matériel ont le droit de trouver un lieu sur la base de données massive de Deezer.

Exigence téléchargement Deezer: Deezer a mis quelques instructions et exigences qui permettent à l’utilisateur de télécharger le contenu. Comme indiqué par Deezer, il est important que le fichier MP3 est un fichier encodé en format de débit binaire Constant (CBR) plutôt qu’à débit binaire Variable (VBR). Il permet également l’utilisateur de télécharger des MP3s autant qu’on aime avec la limitation des 45 Mo pour chaque fichier. Par conséquent, les utilisateurs ont le choix de télécharger un audio de haute définition ou un fichier de 320 kbit/s à la base de données de Deezer.

Artistes : si vous êtes un artiste en herbe, vous avez la possibilité de télécharger votre collection au catalogue Deezer à l’aide de la société de distribution en mode numérique. Avec l’aide du présent, même un artiste non signé gagne la capacité de distribuer leur contenu en utilisant le catalogue de Deezer via un distributeur tiers. Si l’artiste utilise une étiquette déjà, ils peuvent contacter Deezer pour savoir si le distributeur est marche avec Deezer ou pas. Dans l’affirmative, alors ils peuvent facilement délivrer de la musique et étalez-le à être spectateurs à travers le monde. Si un artiste ne pas travailler avec une étiquette et traiter avec le distributeur, alors il est important que vous obteniez directement en contact avec la prise en charge Deezer.

Responsabilité : l’utilisateur est seul responsable de contenu et les informations publiées sur le site. Deezer n’effectue pas de surveillance ni n’exerce aucun contrôle, ce qui place l’uploader comme la personne responsable. En outre, Deezer a également le droit de bloquer l’accès de l’utilisateur sur le site si il/elle ne respecte pas les tiers, les lois et règlements. Bien que Deezer ne partage pas les informations personnelles de l’utilisateur, les préoccupations liées à l’affaire ont le droit de contacter Deezer concernant un problème.

Partie 2: Guide étape par étape pour savoir comment télécharger de la musique de Deezer


Etape 1: Pour charger la musique sur Deezer, il est important que l’utilisateur a un compte premium. Ouvrez le portail web Deezer à l’aide de n’importe quel navigateur web sur un ordinateur. Les utilisateurs peuvent se connecter sur leur compte en utilisant leur identifiant et mot de passe. Après avoir signé en, les utilisateurs auront à naviguer vers la page de profil en cliquant sur le nom d’utilisateur du côté gauche de la fenêtre.



Etape 2: En cliquant sur le nom ouvrira la page de profil de l’utilisateur. Dans cette page, le titulaire du compte pouvez cliquer sur l’option « Mes MP3s » comme illustré dans l’image ci-dessous.



Etape 3: Maintenant, choisissez « Sélectionner les MP3s » et commencer à ramasser les MP3s que l'on voudrait télécharger sur Deezer.


Remarque : Veuillez noter que chaque fichier ne doit pas dépasser 45 Mo. La fonctionnalité de téléchargement est actuellement indisponible depuis un périphérique mobile.

Partie 3: Le meilleur Downloader pour télécharger de la musique de Deezer

Deezer offre la possibilité d’écouter des millions de chansons à l’aide d’une connexion Internet. Cependant, pas tous les utilisateurs ont la possibilité d’opter pour une version premium. Dans ce cas, un peut s’attendre à l’utilisation iMusic, puisqu’elle offre la possibilité de télécharger de la musique gratuite de Deezer. iMusic est un tout dans un gestionnaire de musique qui aide un mélomane à posséder une maîtrise totale de leur gestion de mode de vie de la musique. La logique derrière cela est dû pour les fonctionnalités qu’il offre et de la souplesse qu’elle offre pour extraire la musique de Deezer et autres sites de streaming.

Les caractéristiques principales :
  • Discover - avec l’aide de la bibliothèque de musique intégré, les utilisateurs peuvent identifier rapidement les chansons, des albums ou des listes de lecture à l’aide de la boîte de recherche améliorée. On peut même télécharger des chansons en dehors de leur écoute en ligne.
  • Télécharger - la fonction permet à l’utilisateur de parcourir plus de 3000 sites Web comme YouTube, Facebook et autres sites d’hébergement médias et télécharger une vidéo au format MP3 en toute simplicité.
  • Enregistrer - on peut facilement enregistrer un flux audio en ligne grâce à cette fonctionnalité et enregistrez-le en tant que fichier MP3.
  • Transférer - Les utilisateurs acquièrent la capacité de transférer de la musique entre ordinateur, appareils Android ou iOS et iTunes bibliothèque à l’aide de la fonctionnalité glisser-déplacer.
  • Reconstruire - il aide à la création d’une sauvegarde de la bibliothèque et est utile pour un utilisateur qui est migration/mise à niveau vers un nouveau système.
  • Réparer - la fonctionnalité permet d’établir des informations mal étiquetées dans une chanson, des liens rompus, ajout automatique des arts de l’album et les tags ID3.
  • Boîte à outils - il possède plusieurs options qui améliorent la puissance dans la gestion de la musique. Par exemple, utilisateurs peuvent facilement supprimer la protection DRM d’un simple clic.
Last article   |   Next article
Retour au sommet

Deezer, which took its birth in France, is a music-streaming portal consisting of more than 35 million songs in the collection. Currently, it has over 16 million active users from different parts of the globe. Apart from providing music listening services, Deezer also gives the opportunity for a registered user to upload music to the database. Not only that but also Deezer offers the ability to change the profile picture of the account holder.

The MP3 upload option provided by Deezer enables the member to have their entire collection of music in one place. Apart from the downloaded content from Deezer, users have the opportunity to upload the MP3's from their computer or smartphones to their Deezer account and synchronize it across all the devices. The ability ensures that the user uses a single platform for the entire range of music and gain access to the same from anywhere and at any time.

Part 1: Things to Pay Attention Before Uploading Music to Deezer

Before uploading MP3's to Deezer, there are certain requirements that the user should fulfill to ensure that do not face any legal obligations. The following are the important points that one should remember before uploading MP3 to Deezer. It is also important that the account holder receives verification from Deezer in order to upload MP3s.

Copyrights: Copyright infringement is a serious issue. Therefore, it is important that the upload understands the law and ensures that the uploading content meets the requirement as laid out by Deezer. It means only legal/copyrighted material have the right to find a place on Deezer’s massive database.

Deezer uploading requirement: Deezer has set a few instructions and requirements that allow the user to upload the content. As stated by Deezer, it is important that the MP3 file is an encoded file in Constant Bit Rate (CBR) format rather than Variable Bit Rate (VBR). It also allows the user to upload as many MP3s as one likes with the limitation of 45mb for each file. Therefore, users have the choice to upload a high definition audio or a 320Kbps file to the Deezer database.

Labels/Artists: If you are a budding artist, you have the opportunity to upload your collection to the Deezer catalog using the digital distribution partnership. With the help of this, even an unsigned artist gains the ability to distribute their content using the Deezer catalog through a third-party distributor. If the artist uses a label already, they can contact Deezer to know whether the distributor is walking with Deezer or not. If yes, then they can easily deliver the music and spread it out to be audiences across the globe. If an artist does not work with a label and deal with the distributor, then it is important that you get in touch with Deezer support directly.

Liability: The user is responsible solely for content and information published on the site. Deezer does not carry out supervision nor has no control, which puts the uploader as the responsible person. Additionally, Deezer also has the right to block the access of the user to the site if he/she violates third party, laws, and regulations. Although Deezer does not share personal information of the user, concerns related to the matter have the right to contact Deezer regarding an issue.

Part 2: Step-by-step Guide for How to Upload Music to Deezer

Step 1: To upload music to Deezer, it is important that the user has a premium account. Open Deezer web portal using any web browser on a computer. Users can log into their account using their ID and password. After signing in, users will have to navigate to the profile page by clicking on the username from the left side of the window.

Step 2: Clicking the name will open the profile page of the user. In this page, the account holder can click "My MP3s" option as shown in the picture below.

Step 3: Now, choose “Select MP3s” and begin picking the MP3s that one would like to upload to Deezer.

Note: Please note that each file should not exceed 45mb. The uploading feature is currently unavailable from a mobile device.

Part 3: The Best Downloader to Download Music from Deezer

Deezer provides the opportunity to listen to millions of songs using an Internet connection. However, not all the users have the ability to opt for a premium version. In such instances, one can look forward to the use of iMusic, as it provides the opportunity to download music from Deezer for free. iMusic is an all in one music manager that helps a music lover to possess complete control over their music lifestyle management. The logic behind this is owing to the features it offers and the flexibility that it offers to extract music from Deezer and other streaming websites.

The main features are:

  • Discover - with the help of the built-in music library, users can quickly identify songs, albums or playlists using the enhanced search box. One can even download songs apart from listening to them online.
  • Download - the feature allows the user to browse over 3000 websites including YouTube, Facebook, and other media hosting sites and download a video to MP3 with ease.
  • Record - one can easily record an online streaming audio with this feature and save it as MP3 file.
  • Transfer - users gain the ability to transfer music among computer, Android or iOS devices and iTunes Library using the drag-and-drop feature.
  • Rebuild - it helps in the creation of a backup of the library, and is helpful for a user who is migrating/upgrading to a new system.
  • Fix - the feature allows fixing mislabeled information in a song, broken links, adding album arts, and ID3 tags automatically.
  • Toolbox - it has several options that enhance power in music management. For example, users can easily remove DRM protection with a simple click.
Last article   |   Next article
Back to top