Vous avez à payer pour Deezer? Eh bien, vous ne vous y prenez pas de la bonne façon. Il existe une méthode avec laquelle vous pouvez obtenir Deezer Trial et même Deezer Premium gratuitement. Commençons d’abord par vous présenter ce service : Deezer est un service internet (en ligne) de partage musical qui permet à ses utilisateurs d’écouter de la musique d’albums enregistrés sur votre ordinateur, votre téléphone intelligent ou votre tablette. Une fois que vous vous êtes abonné au service, vous pouvez écouter de la musique de qualité en ligne et hors connexion.

Partie 1: Comment utiliser Deezer?

Pour débuter avec Deezer, vous devez d’abord soit visiter le site web de Deezer sur votre ordinateur ou encore télécharger l’application sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. Une fois que vous avez accédé à la plateforme de Deezer, vous devez vous enregistrer pour un essai gratuit (dont les étapes sont décrites ci-dessous) ou opter pour Deezer Premium afin de pouvoir commencer à utiliser le service.

Une fois que vous avez accédé à la librairie musicale de Deezer, vous pouvez écouter des millions de chansons n’importe où et n’importe quand. À partir de l’application Deezer, vous pouvez trouver des chansons via l’option ‘’Recherche’’ disponible sous l’onglet Musique – vous pouvez recherche par artiste, genre ou album. Vous pouvez même rechercher les chansons populaires si vous le souhaitez et découvrir de nouvelles chansons et bandes sonores.

deezer gratuit 

Maintenant que vous avez trouvé des chansons que vous aimez, vous pouvez commencer à créer une playlist de vos chansons favorites pour les écouter plus tard ou encore vous rendre sur l’option ‘’Flow’’. Il s’agit d’une option intégrée dans Deezer qui vous permet de bâtir votre propre radio personnalisée. Cette option utilise les algorithmes intelligents de Deezer afin d’incorporer vos préférences personnelles et vos écoutes précédentes et jouer des chansons (ou des genres) que vous appréciez. Ceci vous aide à créer une playlist parfaite automatiquement et peut même vous permettre de découvrir de la musique.

deezer est-il gratuit 

Lorsque vous utilisez l’application Deezer, vous pouvez commencer à naviguer à travers davantage d’options disponibles dans le service. Ceci inclut les options ‘’Écoute cela’’ et ‘’Partager’’ qui vous permettent de découvrir de la musique. Il y a également une option hors connexion pratique qui vous permet de sauvegarder de la musique directement sur votre appareil afin de l’écouter plus tard.

Partie 2: Comparaison entre Deezer Gratuit et Deezer Premium

Jusqu’à maintenant, nous avons discuté des caractéristiques de Deezer Gratuit mais n’avons toujours pas exploré les possibilités de Deezer Premium. Deezer Premium est une version de Deezer offrant davantage de musique, d’options et de commandes. Voici une comparaison des options et des tarifs de Deezer Gratuit vs Deezer Premium.

Fonctions Deezer Gratuit Deezer Premium

Musique Illimitée sur PC

Oui Oui

Musique Illimitée sur Téléphones

Flow et Mix seulement Oui

Publicités

Oui Non

Mode Hors Connexion

Non Oui

Qualité Audio

Standard Haute Qualité (HD)

Prix

Gratuit $5.99 par mois

Partie 3: Comment Obtenir Deezer Premium Gratuitement

Voici un guide étape par étape sur comment obtenir Deezer Premium Gratuitement

deezer gratuit

Étape 1: Visitez le site web de Deezer. Une fois sur le site web, vous serez en mesure de voir une option ‘’S’enregistrer’’ dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquez dessus. Vous serez en mesure de voir la page ‘’Enregistrez-vous’’. Entrez l’information requise et appuyez sur ‘’S’enregistrer’’.

essai gratuit deezer

Étape 2: On vous demandera de choisir vos genres favoris (ou de personnaliser votre radio). Une fois cela fait, cliquez sur ‘’Suivant’’.

combien coûte deezer premium

Étape 3: De façon similaire, on vous demandera maintenant de choisir vos artistes favoris. Une fois complété, cliquez sur ‘’Suivant’’. Le tableau de bord de Deezer s’affichera ensuite. Cliquez sur ‘’S’abonner’’ dans le panneau à gauche.

deezer premium gratuit

Étape 4: Vous serez redirigé vers une page montrant toutes les offres d’abonnement de Deezer. Cliquez sur ‘’Démarrer votre essai de 30 jours’’ pour accéder à Deezer Premium gratuitement.

deezer premium gratuitement

Étape 5: Vous devez désormais entrer vos informations bancaires (pas d’inquiétude, vous ne serez pas facturé pour l’instant). Une fois fait, cliquez sur ‘’Débuter mon essai gratuit’’ et vous obtiendrez Deezer Premium gratuitement!

Vous avez maintenant 30 jours de service Deezer Premium durant lesquels vous pouvez profiter de musique HD sur votre téléphone, ordinateur et tablette. Gardez à l’esprit que vous serez facturé pour le service Premium après 30 jours de ce ‘’service gratuit’’, assurez-vous donc d’annuler votre abonnement si vous ne souhaitez pas payer.

Partie 4: Alternative à Deezer – iMusic

Si votre abonnement Deezer Premium ne fonctionne pas ou est expiré, voici une alternative pour vous: iMusic.

faut-il payer pour deezer

iMusic est un outil de gestion multimédia puissant qui possède plusieurs options d’organisation, de découverte et de partage de musique. iMusic est considéré comme le meilleur logiciel d’enregistrement et de téléchargement de musique. Il existe de nombreuses fonctionnalités offertes par iMusic, incluant les options ‘Découvrir’, ‘Télécharger’, ‘Récupérer la librairie iTunes’, ‘Réparer la librairie iTunes’ et ‘Outils iTunes’. Cependant, la fonction que nous souhaitons souligner ici est l’option ‘Enregistrer’ qui vous permet d’enregistrer de la musique en haute qualité. Si vous ne pouvez avoir Deezer Premium, alors iMusic est l’outil qu’il vous faut afin de rester en contact avec les tout derniers hits.

Jetons un œil à comment il est possible d’enregistrer de la musique premium à l’aide de ce fantastique logiciel qu’est iMusic.

enregistreur tubidy

Étape 1: Téléchargez et installez iMusic sur votre ordinateur. Lancez iMusic sur votre ordinateur et cliquez sur ‘’Obtenir de la musique’’ dans le panneau supérieur du logiciel.

comment avoir deezer premium gratuitement

Étape 2: Cliquez maintenant sur le bouton ‘Enregistrer’ dans le haut de votre écran. Appuyez sur le bouton rouge afin de préparer l’enregistreur. Vous pouvez maintenant ouvrir votre navigateur ou une application de musique et jouer la chanson que vous aimeriez enregistrer sur votre ordinateur. iMusic détectera automatiquement la chanson et l’enregistrera. Si le logiciel peut trouver la couverture d’album et le nom de l’artiste, ces informations seront également ajoutées!

essai gratuit deezer

Étape 3: Une fois le processus complété, cliquez sur l’option ‘’Librairie’’ disponible dans le panneau supérieur de iMusic. Cliquez ensuite sur l’icône de microphone afin de consulter vos chansons enregistrées. Pour les ajouter à un appareil de votre choix, cochez-les simplement et cliquez sur l’icône d’exportation (votre appareil doit être connecté à votre ordinateur avant de pouvoir effectuer le transfert).

Voilà! Un guide de 6 étapes simples afin de vous aider à enregistrer vos chansons favorites à partir de n’importe quel site, radio ou application musicale. La facilité et la versatilité offertes par iMusic sont ce qui en font l’une des meilleures alternatives disponibles sur le marché aujourd’hui pour Deezer Premium. Et le mieux dans tout ça? iMusic est disponible sur toutes les plateformes, que ce soit Windows ou Mac et supporte à la fois Android et iOS!

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Do you have to pay for Deezer? Well, then you not approaching the service correctly. There is a method through which you can obtain Deezer Trial and even Deezer Premium for free. Let us first being by introducing this music service: Deezer is an internet-based (online) music streaming service that allows users to listen to music from record labels on your computer, smartphone, or tablet. Once you have registered for the service, you can listen to premium music online and offline.

Part 1: How to use Deezer?

For starting with Deezer, you need to first either visit the Deezer website on your computer system or you need to download the app on your smartphone or tablet. Once you have access to the Deezer platform, you need to sign up for a free trial (steps for which have been described below) or you need to opt for Deezer Premium so that you can start using the service.

Once you have access to Deezer’s music streaming library, you can listen to millions of music tracks from anywhere and everywhere. From within the Deezer app, you can Find songs via the “Search” feature available in the music – you can search by artist, genre, or album. You can even browse through trending songs if you like and discover new music tracks to listen to.

deezer free 

Now that you have found songs that you like, you can start creating a playlist of your favorite songs for listening to them later or you can ‘Go with the Flow’. Flow is a built-in option in Deezer that allows you to build your own customized ‘radio’. This feature makes use of Deezer’s intelligent algorithms to incorporate your personal preferences and previous listening history to play songs (or types of songs) that you love listening to. This will help you generate a perfect playlist for you automatically and can even help you discover new music.

is deezer free 

When you have a hold of the Deezer app, you can start browsing through more of the options that are available within the service. These include ‘Hear This’ and ‘Share’ options that allow you to discover music. There is also a handy offline feature that allows you to save music directly on your device for listening to it later.


Part 2: Comparison between Deezer Free vs. Deezer Premium

So far we have just discussed the features of Deezer Free but we have not yet looked at the power of Deezer Premium. Deezer Premium is a subscribed version of Deezer that offers more music, more features, and more control. Here is a comparison of the features and pricing for Deezer Free vs. Deezer Premium:

Feature Deezer Free Deezer Premium

Unlimited Music On PC

Yes Yes

Unlimited Music On Smartphones

Flow and Mixes only Yes

Ads

Yes No

Offline Mode

No Yes

Sound Quality

Standard High-Quality (HD)

Price

Free $5.99 per month

Part 3: How to Get Deezer Premium For Free

Here is a step-by-step guide on how you can get the Deezer Premium service for free

Step 1: First visit the Deezer website. Once you are on the website, you will be able to see an option for ‘Sign Up’ on the top right hand corner of your screen. Click on it. You will now be able to see the ‘Sign Up’ screen in front of you. Enter the required credentials and click on ‘Sign Up’.

Step 2: Now, you will be asked to choose your favorite genres (to customize your music radio). Once you have selected the genres, click on ‘Next’.

Step 3: Similar to the genre setup, you will now be asked to choose your favorite artists. Once you have selected the artists, click on ‘Next’ once again. The main dashboard for Deezer will now be previewed before you. From here, click on the ‘Subscribe’ button on the left-hand side panel.

Step 4: You will now be taken to a screen showing all the subscription options for Deezer. Here, you need to click on ‘Start your 30 day trial’ button to get Premium for Free.

Step 5: Now, you need to enter your bank account details (don’t worry, you will not be charged for anything, yet). Once you have entered the details, click on ‘Start my free trial’ and you will have Deezer Premium for free!

You now have 30 days of the Deezer Premium service in which you can enjoy HD music streaming on your smartphone, computer, and tablet. Keep in mind that you will automatically be charged for the Premium service after 30 days of the ‘free’ service so be sure to cancel the subscription if you do not want to pay.

Part 4: Alternative to Deezer – iMusic

If your Deezer Premium subscription fails to work or expires then we have a suitable alternative for you: iMusic.

iMusic is a powerful all-in-one multimedia management tool that has rich features for organizing, discovering, and streaming music. iMusic is highly regarded as the best music manager for recording and downloading music. There are numerous notable features of iMusic that include Discovering Music, Downloading Music, Transferring Music, Rebuilding iTunes Library, Fixing iTunes Library, and an iTunes Toolbox. However, the feature that we would like to highlight here is the ‘Record’ feature that allows you to record premium music with HD sound quality. If you cannot have Deezer Premium then iMusic is just the tool that you need for staying in sync with the latest music tracks.

Let us now take a look at how you can record premium music with the help of the amazing iMusic software

Step 1: Download and install iMusic on your computer system. Launch iMusic on your computer and click on the ‘GET MUSIC’ tab that is available on the top panel of the software.

Step 2: Now, click on the ‘Record’ button that is there on the top of your screen. Press the red button to get ready for record. You can now open up a web browser or any other music application to play the song that you wish to record and save on your computer system. iMusic will automatically detect the song playback and start recording the song. If the software is able to find the cover art and artist name during the recording, the metadata will automatically be added as well!

Step 3: Once the song playback has completed, click on the ‘LIBRARY’ option that is available in the top panel of iMusic. Now, click on the microphone icon to take a look at all of the recorded songs. To add them to a device of your choice, simply check them and click on the export icon (note that your device must be connected to your computer system before you can transfer).

That is it! A simple six-step process will help you record your favorite songs from any website, radio, or music player application. The ease and convenience that is offered by iMusic is what makes it one of the best alternative options available in the market today for Deezer Premium. What is the best part? iMusic is available on all platforms, whether it is Windows or Mac and it supports both Android and iOS!

Last article   |   Next article
Back to top