brûlant un CD est sceptique dans la génération courante en raison de la disponibilité de sur-le-va des dispositifs. Néanmoins, là surgissent différents besoins de plusieurs personnes de créer une collection de leur musique préférée, qu'elles peuvent employer dans un joueur de CD. Il y a d'autres telles raisons qui incitent un individu à brûler un CD.

Partie 1: Guide étape-par-étape pour que la façon brûle un CD avec le joueur de médias de Windows

Step 1 : avec l'aide de joueur de médias de Windows, vous pouvez facilement brûler un CD avec une compilation de vos chansons ou données préférées. Vous pouvez commencer le programme cliquer le symbole de la fenêtre et en choisissant le joueur de médias à partir de la liste disponible de programmes. En plus, vous également aurez besoin d'un CD blanc et vous assurerez que vous commande avez de CD ou de DVD enregistreur.

étape 2: Dès que le joueur de médias sautera vers le haut, vous pouvez choisir l'étiquette de brûlure et choisir le bouton d'options de brûlure, et choisir les données CD/DVD ou le CD audio.

Step 3 : si vous avez un ou plusieurs enregistreurs de CD/DVD, choisissent la commande appropriée que vous souhaitez employer. De la liste disponible de chansons dans la bibliothèque de joueur, vous pouvez sélectionner les chansons que vous voudriez ajouter au CD. Vous pouvez faire ceci en choisissant des chansons multiples et en les traînant au carreau de liste pour finir avec la liste brûlante.

Etape 4: Bouton de « brûlure de début » de Press pour permettre à Windows de commencer le processus brûlant. Après avoir complété le processus, le plateau d'enregistreur éjectera automatiquement.

Partie 2: La meilleure alternative au joueur de médias de Windows pour brûler des CD - par l'intermédiaire deiMusic

une alternative au joueur de médias de Windows pour brûler le CD est iMusic . C'est une solution simple qui vous aidera avec toutes nécessités des lesquelles vous auriez besoin tout en contrôlant toutes vos collections. Le logiciel est capable de te permettre de télécharger la musique/videos de plus de 3000 sites Web. Non seulement cela, mais lui aide également dans l'enregistrement, transférant, et fixant la bibliothèque avec la facilité. Regardons en détail les caractéristiques principales.

  • découvrent - les utilisateurs peuvent rapidement rechercher des chansons, le playlist, ou tous leurs musiciens préférés avec l'aide de la bibliothèque incorporée de musique. Ils peuvent même télécharger les chansons avec la facilité.
  • Téléchargement - le programme permet à l'utilisateur de télécharger la musique et les videos des sites Web 3000+ finis qui incluent YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo et d'autres.
  • enregistrent - le dispositif d'enregistrement est utile pour les auditeurs par radio en ligne avides, car il aide en sauvant le dossier coulant sur l'ordinateur. Les aides supplémentaires de programme en rassemblant l'information de la chanson dans le fond avec l'album.
  • Difficulté - l'option permettra à l'utilisateur de fixer les liens cassés d'une chanson, ajoute des couvertures d'album, et d'autres aspects qui contribuent à la corruption de la bibliothèque.
  • Reconstruction- avec l'aide de ce dispositif, il est possible de reconstruire une bibliothèque. Il est utile pour ceux qui projettent émigrer à un nouveaux ordinateur/dispositif.

Guide étape-par-étape pour que la façon emploie iMusic pour brûler des CD

Step 1 : s'assurent que l'ordinateur que vous utilisez a un enregistreur de CD/DVD. Obtenez un CD blanc et placez-le dans le CD-ROM sur votre PC ou imper.

Step 2 : pour commencer le processus de brûler employer de CD iMusic, vous devrez installer le logiciel. Vous pouvez le télécharger des liens ci-dessous. Le lancement du programme apportera l'écran de produit, où vous devrez cliquer le dispositif de « boîte à outils » de la barre de menu. Dans la fenêtre de produit, option de « CD de brûlure » de clic.

Step 3 : maintenant, cliquent le bouton de bibliothèque de la barre de menu et choisissent le symbole d'icône de musique. Il montrera toutes chansons dans la bibliothèque. Vous pouvez choisir les chansons que vous souhaitez brûler, traîner-et-baisse dans le carreau de liste. Vous pouvez faire les arrangements nécessaires comme fournir un nom au disque. Après avoir ajouté les chansons, cliquez le bouton de brûlure au fond. Affichage iMusic de volonté d'ISkysoft la barre de progrès vous indiquant en détail au sujet du processus.

Partie 3: Principal 5 problèmes brûlantsde CD de joueur de médias de Windows

Q: je ne peux pas brûler des CD en utilisant le joueur de médias de Windows plus. Pourquoi?
A : si l'ordinateur peut indiquer des CD et DVDs et écrire DVD-R, puis lui est la question de matériel. Si vous ne pouvez pas écrire le CD et DVD, alors le problème est avec la corruption d'enregistrement. Il est préférable d'effectuer le dispositif examinant avant le remplacement avec un neuf.

Q: I avaient essayé de brûler des CD-R employant le joueur de médias de Windows. Cependant, rien ne se produit.
A : même si vous obéissez le guide étape-par-étape, il y a toujours une chance que vous êtes absent dehors sur la vitesse de combustion. Quelques disques ont préféré la valeur réglée pour l'écriture. Assurez-vous que vous avez choisi une valeur appropriée.

Q: le joueur de médias de Windows ne peut pas brûler le CD. Cependant, il était possible avant et avec d'autres programmes brûlants.
A : la raison principale a pu se situer dans le procédé de choix du disque. Dans la catégorie d'options sous l'étiquette de brûlure, assurez-vous que le choix est CD audio mais pas CD de données ou DVD. Il s'assurera que le programme écrira les chansons choisies que vous pouvez jouer dans n'importe quel joueur de CD.

Q: I reçoivent un joueur de médias disant instantané de Windows ont rencontré un problème tout en brûlant le dossier au disque. Est-ce que quelqu'un peut aider ?
A : Le contenu excessif de dans la cachette pourrait avoir comme conséquence la corruption de l'enregistrement qui des marques il impossible pour que Windows brûle un CD. Il est préférable d'effectuer le contrôle et le defragmentation programmés de disque pour assurer le procédé brûlant doux.

Q: I reçoivent un message que le joueur de médias ne peut pas brûler le disque parce que la commande est en service. Cependant, il n'y a aucun CD.
A : si vous recevez l'erreur à plusieurs reprises, puis elle est préférable d'employer une marque différente des CD-R. Il y a une chance élevée que non tous les médias est compatible avec toutes marques.

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Burning a CD is skeptical in the current generation because of the availability of on-the-go devices. Nonetheless, there arise different needs for several people to create a collection of their favorite music, which they can use in a CD player. There are other such reasons that prompt an individual to burn a CD.

Part 1: Step-by-step Guide for How to Burn a CD with Windows Media Player

Step 1: With the help of Windows Media Player, you can easily burn a CD with a compilation of your favorite songs or data. You can start the program by clicking the Window's symbol and selecting the media player from the available list of programs. Additionally, you will also need a blank CD and ensure that you have a CD or DVD recorder drive.

Step 2: As soon as the media player pops up, you can select the Burn tab and choose the Burn options button, and select data CD/DVD or audio CD.

Step 3: If you have one or more CD/DVD recorders, choose the appropriate drive that you wish to use. From the available list of songs within the player library, you can pick the songs that you would like to add to the CD. You can do this by selecting multiple songs and dragging them to the list pane to finish with the burning list.

Step 4: Press “Start Burn” button to allow Windows to start the burning process. After completing the process, the recorder tray will eject automatically.

Part 2: Best Alternative to Windows Media Player to Burn CDs – via iMusic

An alternative to Windows media player to burn CDs isiMusic. It is a single solution that will help you with all the necessities that you would be requiring while managing all your collections. The software is capable of allowing you to download music/videos from over 3000 websites. Not only that, but it also helps in recording, transferring, and fixing the library with ease. Let us look at the main features in detail.

  • Discover - users can quickly search for songs, playlist, or all their favorite musicians with the help of the inbuilt music library. They can even download the songs with ease.
  • Download - the program allows the user to download music and videos from over 3000+ websites that include YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo and others.
  • Record - the recording feature is helpful for avid online radio listeners, as it helps in saving the streaming file onto the computer. The program further helps in collecting information of the song in the background along with the album.
  • Fix - the option will allow the user to fix the broken links of a song, add album covers, and other aspects that are contributing to the corruption of the library.
  • Rebuild - with the help of this feature, it is possible to reconstruct a library. It is helpful for those who are planning to migrate to a new computer/device.

Step-by-step guide for how to use iMusic to burn CDs

Step 1: Make sure that the computer you are using has a CD/DVD recorder. Get a blank CD and place it in the CD-ROM on your PC or Mac.

Step 2: To begin the process of burning the CD using iMusic, you will have to install the software. You can download it from the links below. Launching the program will bring the product screen, wherein you will have to click the “Toolbox” feature from the menu bar. In the product window, click “Burn CD” option.

Step 3: Now, click the Library button from the menu bar and choose the music icon symbol. It will display all the songs in the library. You can select the songs that you wish to burn, drag-and-drop in the list pane. You can make the necessary settings like providing a name to the disk. After adding the songs, click the Burn button at the bottom. iMusic will display the progress bar telling you in detail about the process.

Part 3: Top 5 Windows Media Player Burning CD Problems

Q: "I am unable to burn CDs using Windows media player anymore. Why"?
A: If the computer is able to read CDs and DVDs and write DVD-R, then it is the hardware issue. If you are unable to write both CD and DVD, then the problem is with registry corruption. It is preferable to carry out device testing before replacing with a new one.

Q: I have been trying to burn CD-R using Windows Media Player. However, nothing is happening.
A: Even if you are obeying the step-by-step guide, there is still a chance that you are missing out on the burning speed. A few discs have preferred set value for writing. Ensure that you have chosen an appropriate value.

Q:Windows media player is unable to burn the CD. However, it was possible before and with other burning programs.
A: The main reason could lie in the selection process of the disk. In the options category under the Burn tab, ensure that the selection is Audio CD but not Data CD or DVD. It will make sure that the program will write the selected songs that you can play in any CD player.

Q: I receive a pop-up saying Windows media player encountered a problem while burning the file to the disk. Can somebody help?
A: Excessive content in the cache could result in corruption of the Registry that makes it impossible for Windows to burn a CD. It is preferable to carry out scheduled disk check and defragmentation to ensure smooth burning procedure.

Q:I receive a message that media player cannot burn the disc because the drive is in use. However, there is no CD.
A: If you are receiving the error repeatedly, then it is preferable to use a different brand of CD-R. There is a high chance that not all media is compatible with all the brands.

Last article   |   Next article
Back to top