Si vous n'êtes toujours pas familier avec les outils dont vous avez besoin directement sur votre Smartphone pour éditer des morceaux de musique, ne vous inquiétez plus! On a ce qu’il vous faut ! Nous avons le top 10 des meilleurs outils d'édition audio gratuits que vous pouvez maintenant utiliser sur votre téléphone Android. Bien que certains des Éditeur de musique Android répertoriées ci-dessous ne disposent que d'une fonctionnalité ou de l'autre, ils sont également personnalisées avec de nombreuses fonctionnalités que vous aimerez sûrement. Alors, faites votre choix qui correspond le mieux à vos besoins et apprenez comment éditer des fichiers musicaux sur Android.

Partie 1. Top 10 applications d'édition de musique gratuites pour votre Smartphone

mp3 cutter and ringtone maker logo

10. MP3 Cutter and Ringtone Maker

Cette application est probablement l'éditeur audio Android gratuite la plus populaire en ligne, avec environ 5 millions d'installations; cette application pourrait sans aucun doute vous aider à modifier et couper votre propre musique avec facilité. MP3 cutter and Ringtone maker est un outil simple qui vous permet d'enregistrer votre propre audio, découper des fragments d'une chanson ou utiliser l'audio d'un film ou d'une vidéo et l'enregistrer comme sonnerie personnelle, alarme, tonalité de notification ou musique. Cette application vous permet de créer vos propres sonneries MP3 illimitées à partir de votre choix personnel. Cette application prend en charge les formats audio MP3, WAV, AAC, AMR et autres.

Voulez-vous définir votre chanson préférée comme sonnerie, mais ne voulez pas que la chanson entière soit lue? Téléchargez cette application et personnalisez votre propre sonnerie dans quelques minutes.

zeoring

9. ZeoRing - Ringtone Editor

ZeoRing est un autre éditeur audio qui vous permet de couper vos fichiers MP3, AAC, AMR et WAV et de les produire comme l'une des sonneries de votre téléphone. Vous pouvez enregistrer des sons, les découper et émettre votre propre tonalité d'alarme ou une tonalité de notification. Cette application prend en charge ces formats de fichiers : AAC / MP4, MP3, 3GPP / AMR et WAV. Vous pouvez produire vos propres clips, sonneries, notifications et tonalités d'alarme. Vous pouvez même attribuer ces tonalités à vos contacts spécifiques.

mp3 cutter and merger

8. Mp3 Cutter & Fusion

Ceci est une autre application Android utilisée pour couper et fusionner des fichiers Mp3. Cette application offre seulement la fonctionnalité d'édition audio de base encore très utile. Téléchargez cette application et fusionnez vos chansons préférées en un Mp3. Mis à part la fusion de MP3, cette application vous permet également de couper les mp3 et vous donner une option pour régler l'audio coupé comme une alarme, une sonnerie ou une tonalité de notification.

Celle-ci fonctionne à peu près comme l'application précédente seulement que celle-ci ne consomme pas trop d'espace mémoire de votre téléphone. Si vous avez seulement besoin de fusionner ou de couper certaines de vos pistes de chansons, vous pouvez télécharger cette application pratique et facile à utiliser.

mp3 editor merger cutter

7. Mp3 Editor, Merger & Cutter

Comme l'application mentionnée précédemment, cet éditeur MP3 vous permet d'éditer, de fusionner et de configurer des fichiers musicaux et de les définir comme sonnerie pour votre appareil Smartphone. Cette application vient avec différents plug-ins - MP3 Cutter, Ringtone Maker et Merger qui vous permet d'effectuer ces 3 actions.

MP3 Merger vous permet de fusionner plusieurs fichiers MP3 en un seul fichier audio. En dehors de cela, cette application vous permet également de couper certains MP3 en morceaux. Le plugin Ringtone Maker de cette application vous permet de naviguer à travers les sorties de fusion MP3 ou MP3 Cutter et définir sa sortie spécifique comme sonnerie.

Cette application a obtenu de bonnes remarques de la part des utilisateurs grâce à son interface pratique et facile à utiliser. Inquiet de votre présentation musicale pour le lendemain? Cette application peut vous aider. Télécharger et voir les fonctionnalités par vous-même!

music speed changer

6. Music Speed Changer

Cette application offre différents types de fonctionnalités d'édition audio. Contrairement aux applications précédentes, cette application vous permet de modifier la vitesse de la musique / qualité audio elle-même. En utilisant cette application, vous avez la possibilité de modifier le tempo de votre piste de chanson, 4x plus lent ou 4x plus rapide.

Vous pouvez enregistrer votre sortie finale en wav, mp3, off ou flac.

Besoin d'avoir de la musique au rythme lent? Vous voudrez peut-être vérifier cela! Changez et modifiez les paramètres de votre chanson pour satisfaire vos besoins. Téléchargez cette application maintenant pour accéder à ces fonctionnalités.

wavepad audio editor

5. Wavepad Audio Editor

Contrairement aux applications précédentes, cette application a la capacité d'ajouter des effets spéciaux à votre audio tels que l'annulation du bruit, l'amplification de l'audio, éditer les échos audio et la normalisation de l'acoustique. Mis à part la création de sonnerie personnalisée, cette application vous permet également de faire l'édition audio de base - de couper, et insérer de la musique. Cette application prend en charge plusieurs formats audio (.wav, mp4, mp3) et autres.

WavePad fonctionne uniquement dans les formes d'onde audio, donc l'insertion de son à partir d'autres fichiers audio, l'application d'effets sonores et le découpage audio sont beaucoup plus faciles et rapides. Affinez votre musique en éliminant simplement le bruit à l'arrière-plan et en voyant de meilleurs résultats audio professionnels.

music mixer dj studio

4. Music Mixer DJ Studio

Cet éditeur de musique est une autre application mobile qui peut vous aider à créer et à mixer votre propre musique directement dans votre smartphone. Vous aimez mixer plusieurs pistes et aimez monter de la musique comme un DJ professionnel? Eh bien, jetez un coup d'oeil à celui-là. Cette application vous permet de lire 2 pistes en même temps, ajouter des effets sonores égaliseur de musique et de fondu enchaîné entre eux. Choisissez votre propre playlist et faites-les glisser directement dans le lecteur de deck. Mixez, remixez, faites des boucles et scratchez de la musique depuis votre smartphone, n'importe où, n'importe quand. Vous pouvez enregistrer vos mix musicaux et les lire encore et encore. Téléchargez cette application pour pratiquer et expérimenter ce qu'un vrai DJ fait! Débutant ? Pas de problème puisque cette application est totalement conviviale. Libérez et découvrez vos propres potentiels.

audio editor for android

3. Audio Editor for Android

Cette application vous permet d'éditer l'audio plus que la création et l'édition de sonneries MP3. Cette application vous permet de faire un découpage audio de base, de convertir l'audio en un autre format audio, et agit comme un outil qui vous permettrait d'extraire la musique d'une vidéo - extraire MP3 à partir de la vidéo MP4. La conversion audio de cette application vous permet de convertir wav / wma et autres formats audio en mp3. Les autres caractéristiques comprennent également l'enregistrement audio, le déplacement de fichiers vers un autre emplacement, la suppression et le partage de fichiers audio. Vous voulez avoir une copie de la bande-son de votre vidéo préférée pour le film? Téléchargez cette application et être en mesure d'extraire des MP3 à partir de là.

mixpad music mixer free

2. MixPad Music Mixer Free

Cette application est un studio d'enregistrement sonore et de mixage pour Android. Cette application prend en charge les formats audio les plus populaires et les effets d'enregistrement audio en vedette comme la compression, la réverbération et plus encore. MixPad Free vous permet également de créer votre propre podcast, de mixer des instrumentaux et de créer vos propres mixages musicaux. Les DJ's au fond d'eux-mêmes adoreraient ça! Téléchargez cette application et soyez en mesure de mixer votre propre musique personnelle, ajouter des effets sonores et partager vos mixes avec vos amis.

music maker jam

1. Music Maker Jam

Aimes-tu créer tes propres mixes musicaux et mash-ups? Si oui, envisagez de télécharger et d'installer cette application sur votre Smartphone. Music Maker Jam est une application Android gratuite qui vous permet de créer vos propres morceaux de différents genres musicaux - que ce soit du hip hop, du dubstep ou du rock. Vous pouvez également enregistrer vos propres voix en utilisant la fonction d'enregistrement vocal et faire du son par vous-même. Cette application vous permet de changer le tempo de la musique et d'autres effets sonores qui produisent des résultats étonnants. Une fois que vous avez terminé d'éditer vos morceaux de musique, vous pouvez les télécharger directement sur soundcloud et les partager avec vos amis. Il y a un achat in-app pour Music Maker jam avec des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite. Télécharger cette application maintenant et enregistrer vos propres pistes et les partager avec vos amis et laissez-les être surpris de ses effets spectaculaires en temps réel. Commencez à créer votre propre liste de lecture de soirée maintenant et découvrez plus ce que cet éditeur peut vous offrir.

Partie 2. Meilleur logiciel téléchargeur / enregistreur / transfert de musique


Wie man > Modifier Musique > Top 10 Éditeurs de Musique Android Gratuits


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

If you're still unfamiliar with tools you need right on your Smartphone to edit music tracks, worry no more! We've got you covered! We've got the top 10 best-of-breed free audio editing tools you can now use on your android phone. Though some of the Android music editor apps listed below only have one feature or the other, there are also tailored ones with multiple features you'll surely love. So, choose your pick accordingly that best fits your needs and learn how to edit music files on Android.

Part 1. Top 10 Free Music Editing Apps for your Smartphone

mp3 cutter and ringtone maker logo

10. MP3 Cutter and Ringtone Maker

This app is probably the most popular free android audio editor online, with approximately 5 million installs; this app undoubtedly could help you edit and cut your own music with ease. MP3 cutter and Ringtone maker is an easy tool that allows you to record your own audio, cut out fragments from a song or use audio from a film or video and save it as your personal ringtone, an alarm, a notification tone or music . This app allows you to create your own unlimited MP3 ringtones from your personal choice. This app supports MP3, WAV, AAC, AMR and other audio formats.

Want to set your favourite song as your ringtone but doesn't want the whole song to be played out? Download this app and customize your own ringtone for just a few minutes.


9. ZeoRing - Ringtone Editor

ZeoRing is another audio editor that allows you to trim any of your MP3's, AAC, AMR and WAV files and producing them as one of your phones ringtones. You can record sounds, trim it and make your personal alarm tone or a notification tone as well. This app supports these file formats: AAC/MP4, MP3, 3GPP/AMR, and WAV. You can produce your own song clips, ringtones, notification and alarm tones. You can even assign these tones to your specific contacts.

mp3 cutter and merger

8. Mp3 Cutter & Merger

This is another android application used for cutting and merging Mp3 files. This app only offers basic audio editing feature yet very useful. Download this app and merge your favourite songs into one Mp3. Aside from merging MP3's, this app also allows you to trim mp3's and give you an option to set trimmed audio as alarm, ring tone or a notification tone.

It works pretty much the same with the previous app only that this doesn't consume too much of your phone memory space. If you only need to merge or cut some of your song tracks, you can download this handy and easy-to-use app.

mp3 editor merger cutter

7. Mp3 Editor, Merger & Cutter

Like the previously mentioned app, this MP3 editor allows you to edit, merge and configure music files and set it is as a ringtone to your Smartphone device. This app comes along with different plug-ins - MP3 cutter, Ringtone Maker and Merger that allows you to perform these 3 actions.

MP3 Merger allows you to merge multiple MP3 files into one single audio file. Aside from this, this app also allows you to cut certain Mp3's into chunks. Ringtone Maker plugin of this app allows you to navigate through the outputs from MP3 merger or from MP3 Cutter and set specific its output as your ringtone.

This application gained good reviews from the users because of its handy, easy to use interface. Worried of your music presentation for the next day? This app may help you. Download and see the features for yourself!

music speed changer

6. Music Speed Changer

This app offers different type of audio editing features. Unlike the previous apps, this app would allow you to edit on the music/audio quality speed itself. By using this app, you have the ability to modify the tempo of your song track, 4x slower or 4x faster.

You can save your final output to wav, mp3, off or flac.

Need to have slow paced music? You might want to check this out! Change and modify your song settings to satisfy your needs. Download this app now to access these functionalities.

wavepad audio editor

5. Wavepad Audio Editor

Unlike previous applications, this app has the ability to add special effects to your audio such as noise cancellation, amplifying audio, edit audio echoes and normalizing acoustics. Aside from creating personalized ringtone, this app would also allow you to do basic audio editing - from cutting, trimming and inserting music. This app supports multiple audio formats (.wav, mp4, mp3) and other else.

WavePad works just within audio waveforms so inserting sound from other audio files, applying sound effects and trimming audio is much easier and quicker. Fine-tune your music by simply eliminating the noise at the background and see better, professional audio results.

music mixer dj studio

4. Music Mixer DJ Studio

This music editor is another mobile application that can help you create and mix your own music right into your smartphone. Are you into mixing multiple tracks and love to edit music like a pro DJ? Well, check this one out. This app allows you to play 2 tracks at the same time, add sound effects music equalizer and cross-fade between them. Choose your own playlist and drag them right into the deck player. Mix, remix, loop, and scratch music right from your smartphone - anywhere, anytime. You can save your music mixes and play them over and over again. Download this app to practice and experience what a real DJ does! Beginner? Not a problem since this app is totally user friendly. Unleash and discover your own potentials.

audio editor for android

3. Audio Editor for Android

This app allows you to edit audio more than just creating and editing MP3 ringtones. This app allows you to do basic audio trimming, convert audio to other audio format, and acts as a tool that would allow you to extract music from a video - extract MP3 from MP4 video. The audio conversion of this app allows you to convert wav/wma and other audio format to mp3. Other features also include audio recording, moving files to another location, delete and share audio files. Wanting to have a copy of the soundtrack from your favourite video for film? Download this app and be able to extract MP3's from there.

mixpad music mixer free

2. MixPad Music Mixer Free

This app is a sound recording and mixing studio for Android. This app supports the most popular audio formats and featured audio recording effects like compression, reverb and more. MixPad Free would also allow you to make your own podcast, mix instrumentals and create your own music mash-ups. DJ's at heart would totally love this! Download this app and be able mix your own personal music, add sound effects and share your mixes to your friends.

music maker jam

1. Music Maker Jam

Are you fond of creating your own music mixes and mash-ups? If yes, then consider downloading and installing this app into your Smartphone. Music Maker Jam is a free android app that allows you to create your own tracks from different music genres - be it hip hop, dubstep, or rock. You can also record you own vocals using the voice recording feature and make sound on your own. This app allows you to change music tempo and other sound effects that produce amazing results. Once you're done with editing your music tracks, you can directly upload them to soundcloud and share it with your friends.There is an in-app purchase for Music Maker jam with additional features compared to the free version. Download this app now and record your own tracks and share them with your friends and let them be amazed of its spectacular real time effects. Start creating your own party playlist now and discover more what this editor can offer you.

Part 2. Best Music Downloader/Recorder/Transfer Software

Last article   |   Next article
Back to top