YouTube est le plus grand site d'hébergement vidéo avec des vidéos ajoutées au serveur à chaque secondes à travers le monde. Il dispose de tout à partir d'une vidéo officielle jusqu'à l'animation du contenu créé par l'utilisateur. Pour les amateurs de musique, c'est un paradis, car ils peuvent tout obtenir à partir de YouTube. Cependant, ils peuvent ne pas être en mesure de télécharger toutes les vidéos qu'ils aiment en raison des contraintes d'espace. C'est là que le Convertisseur YouTube à MP3 apparaît. Ces convertisseurs aident à convertir une vidéo en MP3! Regardons, les top 10 meilleures applications de convertisseur YouTube MP3 pour Android.

Partie 1. Top 10 App de Convertisseur YouTube MP3 pour Android

1. Flvto

Vous pouvez convertir des vidéos YouTube en MP3 avec Flvto sur votre smartphone Android en quelques étapes simples. Il offre les meilleures fonctionnalités pour la conversion. Tout ce dont vous avez besoin est le lien YouTube de la vidéo que vous souhaitez convertir. Collez le lien dans la case prévue à cet effet et appuyez sur "Convertir" pour convertir la vidéo en MP3, et l' enregistrer sur votre appareil.

application telecharger musique youtube

2. Téléchargeur Video à MP3

Avec l'aide de Téléchargeur Video à Mp3, vous pouvez maintenant convertir toutes vos vidéos préférées de YouTube au format MP3. La meilleure caractéristique est sa capacité à produire des fichiers audio de haute qualité. Vous pouvez même modifier les paramètres du format de sortie en fonction de votre exigence. Tout ce que vous devez faire est d'entrer le lien de la vidéo fourni dans la boîte. En appuyant sur le bouton de téléchargement le processus de conversion de la vidéo à MP3 commencera automatiquement. Le temps nécessaire dépend du volume de la vidéo.

telecharger musique youtube android

3. Convertisseur Video à MP3

Avec l'aide de l'application de convertisseur YouTube MP3, vous pouvez convertir des vidéos YouTube en fichiers audio. La meilleure caractéristique est sa capacité à convertir la vidéo en plusieurs formats audio, y compris MP3. L'application est capable d'extraire l'audio à partir de fichiers vidéo provenant de différents sites présents sur Internet. Les utilisateurs doivent entrer ou coller le lien de la vidéo dans la boîte fournie et choisir la qualité audio et appuyer sur le bouton créer un fichier MP3 pour commencer le processus.

application youtube mp3

4. Yoump34

Le Téléchargeur MP3 et MP4 de YouTube est capable de télécharger des vidéos et de convertir YouTube en fichiers MP3. Le processus de téléchargement est une procédure simple en trois étapes. Les utilisateurs doivent commencer à rechercher leur vidéo préférée sur YouTube, la sélectionner et latélécharger au format MP3 ou MP4. L'application crée un dossier dans la section "Télécharger", où vous aurez toutes les chansons stockées.

appli convertisseur youtube mp3

5. Peggo APK

Peggo APK nécessite l'installation des fichiers APK sur l'appareil Android. Une fois l'installation terminée, les utilisateurs ont la possibilité de créer des fichiers MP3 à partir de YouTube. Ils peuvent simplement parcourir les vidéos qu'ils souhaitent enregistrer en tant que fichier audio et commencer le processus de conversion. Le temps nécessaire à l'achèvement de la conversion dépend de la taille de la vidéo. Il est en outre capable de convertir des vidéos HD en MP3.

telecharger musique youtube android gratuit

6. WonTube

WonTube : Est une application gratuite de conversion YouTube MP3 préférée pour Android. Avec l'aide de l'application, il est possible pour les utilisateurs de convertir des vidéos téléchargées de YouTube en MP3. Le logiciel est utile pour ceux qui ne souhaitent pas avoir une version de bureau. Ils peuvent directement installer l'application sur leur appareil Android, commencer à télécharger la vidéo YouTube, et la convertir en un fichier audio. Le convertisseur de vidéo à MP3 pour Android fonctionne à un rythme plus rapide et aide l'utilisateur à obtenir le fichier MP3 en quelques secondes en assurant une meilleure qualité. L'expérience totale de navigation et de téléchargement sur YouTube est beaucoup plus relaxante que avec d'autres applications concurrentes dans cette catégorie. La meilleure caractéristique du programme est sa capacité à fournir une expérience sans problèmes à l'utilisateur, dans lequel un individu n'a plus à penser à la mise en mémoire tampon ou à d'autres problèmes.

Pour utiliser l'application YouTube ver MP3, les utilisateurs doivent télécharger en premier l'APK sur le site officiel du développeur. On peut ensuite transférer le fichier sur l'appareil Android et commencer la procédure d'installation. Une fois l'installation terminée, les utilisateurs doivent trouver la vidéo qu'ils souhaitent convertir à partir du site Web de YouTube. Appuyez sur le bouton de téléchargement dans le coin supérieur droit pour lancer le processus de téléchargement et enregistrer le fichier dans le système. Les utilisateurs peuvent accéder au fichier depuis l'onglet de la bibliothèque une fois que le téléchargement est terminé.

application convertisseur youtube mp3

7. Tubemate

Tubemate : Est une application gratuite de conversion de vidéos YouTube en MP3 pour la plate-forme Android. L'application est également utile pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger des vidéos de YouTube et les convertir en différents formats vidéo. La chose fascinante à propos de l'application est sa capacité à fournir un support complet à diverses résolutions, qui inclut même des vidéos HD et 4K. Pour cette raison, les utilisateurs ont la possibilité de rechercher des vidéos de haute qualité et de les convertir en MP3. Comme l'application offre également, la possibilité de télécharger ces vidéos sensibles sur l'appareil, ceux qui souhaitent avoir une collection de vidéos HD de leurs chansons préférées ou des films seront bénéfiques. En dehors du téléchargement régulier, l'application est également capable de télécharger toutes vos vidéos préférées en arrière-plan avec la possibilité de reprendre par la suite. Vous pouvez également commencer à partager des vidéos que vous avez téléchargées à l'aide de plusieurs réseaux sociaux.

L'installation de l'application est similaire à celle d'autres applications Android. Vous avez juste besoin de télécharger le fichier APK sur l'appareil Android et appuyez sur le bouton d'installation pour l'installer. Vous pouvez commencer la recherche de votre vidéo préférée sur YouTube en appuyant sur la loupe dans le coin supérieur droit. Lors de la sélection d'une vidéo, vous allez recevoir plusieurs options où vous pouvez définir les paramètres de sortie du fichier. Une fois le téléchargement du fichier terminé, vous pouvez y accéder à tout moment à partir du dossier de destination de vos gadgets.

appli telecharger musique youtube

8. Droid YouTube Downloader

Droid YouTube Downloader : Est une autre application qui permet à un utilisateur de convertir vidéo YouTube en MP3. L'application Android convertit parfaitement une vidéo YouTube dans la sortie souhaitée de MP3 avec des paramètres différents. La fonctionnalité nouvellement ajoutée à l'application et sa capacité à télécharger des vidéos depuis Dailymotion. Par conséquent, ceux qui cherchent à télécharger des vidéos autres que YouTube ont la possibilité d'utiliser l'application pour télécharger des vidéos et les convertir en MP3.

Pour télécharger l'application, vous devez créer un compte Opera. Une fois l'installation terminée, vous pouvez facilement rechercher les vidéos que vous souhaitez convertir depuis YouTube via l'onglet de recherche de vidéos. Les résultats seront disponibles dans un onglet différent, où vous pourrez commencer à télécharger la vidéo et utiliser différentes options pour convertir la vidéo en MP3.

application pour telecharger musique youtube

9. Tube à MP3

Si vous êtes prêt à choisir une application simple qui vous donne la possibilité de convertir des vidéos YouTube en MP3, alors Tube à MP3 est la réponse. Avec l'aide de l'application, vous pouvez télécharger vos vidéos préférées sur YouTube et commencer à les convertir en MP3 en suivant seulement quelques étapes simples. Il est capable d'extraire l'audio des vidéos et les stocké dans l'appareil. L'application est simple à utiliser vous permettant ainsi, de télécharger toutes les vidéos sur votre appareil et de les convertir en fichiers audio. La facilité avec laquelle il effectue le processus est intéressante et fait le travail sans perte de qualité. Si vous êtes un favori de contenu de meilleure qualité, Tube à MP3 est la réponse.

Vous pouvez télécharger l'application depuis le Google Play Store et suivre la procédure d'installation simple pour l'installer. Lancez l'application et commencez votre recherche de toutes les vidéos YouTube favorites depuis l'application. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour extraire l'audio et l'enregistrer sur l'appareil. Vous pouvez accéder aux fichiers téléchargés sous l'onglet "Télécharger".

application convertisseur youtube

10. Zeem

Zeem : Est une application simple pour Android qui vous permet de convertir YouTube au format MP3. L'application fait vraiment ce qu'il a comme rôle et aussi, aide à extraire l'audio de la vidéo. Tout ce que vous avez à faire est de coller le lien de la vidéo de YouTube dans l'application. En cliquant sur "OBTENIR MP3" l'application convertira la vidéo collée en un fichier MP3. L'interface utilisateur intuitive permet même à un débutant de l'utiliser d'une manière très facile. La meilleure section de l'application est sa capacité à convertir la vidéo en MP3 à un rythme plus rapide. Sans fonctionnalités supplémentaires intégrées dans l'application, les utilisateurs peuvent facilement l'utiliser pour effectuer le processus de conversion d'une vidéo YouTube en un fichier MP3.

Visitez Google Play Store et recherchez l'application. Cliquez sur la touche "Installer" pour l'installer sur votre appareil Android, qui est similaire à celle d'autres applications. Avant de lancer l'application, assurez-vous d'avoir le lien vidéo de YouTube. Après avoir lancé l'application, entrez le lien de la vidéo YouTube dans la zone de téléchargement. Appuyez sur le bouton"OBTENIR MP3" pour convertir la vidéo collée en un fichier MP3. Vous pouvez accéder au fichier téléchargé depuis l'application ou utiliser l'explorateur de fichiers pour le rechercher sur l'appareil.

convertisseur youtube android

Partie 2: Meilleur Convertisseur YouTube à MP3 pour Android, iPhone, Mac/Windows- iMusic

Il est étonnant d'avoir un logiciel qui vous permet de convertir des vidéos en MP3 sur votre ordinateur. Il vous donnera un plus grand de contrôle, et vous pouvez toujours envoyer ces fichiers MP3 convertis à votre appareil Android pour les écouter partout et à tout moment. La recherche d'une telle application se termine par iMusic. L'application est capable de convertir des vidéos en fichiers MP3. Voici les fonctionnalités supplémentaires intégrées dans le programme :

  • Vous pouvez découvrir la musique à l'aide de la bibliothèque intégrée.
  • Téléchargez toute votre musique préférée sur plus de 3 000 sites incluant YouTube, VEVO, Dailymotion, etc.
  • Si vous écoutez les radios en ligne, enregistrez des chansons et même les Playlists.
  • Vous pouvez transférer de façon transparente entre les appareils iTunes et Apple, et entre les téléphones iTunes et Android sans limite.
  • Il aide à reconstruire et réparer la bibliothèque iTunes.

Comment convertir YouTube en MP3 en utilisant iMusic

Étape 1. Vous êtes autorisé à télécharger la version d'essai du progiciel en visitant le site Web officiel du développeur. Installez le programme en suivant les instructions affichées sur l'écran. Après l'installation, exécutez le programme. Á partir de l'écran principal de l'application, choisissez "OBTENIR MUSIQUE" et cliquez sur le bouton "TÉLÉCHARGER". Vous remarquerez l'écran suivant.

Étape 2. Maintenant, visitez le site Web de YouTube et recherchez vos vidéos préférées. Copiez l'URL de la vidéo que vous souhaitez convertir en MP3 et collez la pareillement, dans la zone URL fournie dans la fenêtre de l'interface du programme.

Étape 3. Choisissez le format de sortie MP3 après avoir collé le lien. Vous devez maintenant appuyer sur le bouton "Télécharger" pour permettre au logiciel de convertir la vidéo YouTube en format MP3. Une fois la conversion terminée, les fichiers MP3 seront automatiquement enregistrés dans votre bibliothèque musicale. Cliquez sur "BIBLIOTHÈQUE", puis, accédez à la fenêtre de gestion de fichiers de téléchargement pour vérifier les chansons téléchargées. Ou vous pouvez même les transférer sur votre appareil pour les lire.


Wie man > Télécharger de la musique > Appli YouTube MP3: Top 10 Meilleures Convertisseur YouTube MP3 pour Android


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

YouTube is the largest video hosting site with videos added to the server every few seconds from across the world. It has everything from an official video to animation to user-created content. For music lovers, it is a paradise, as they can get everything from YouTube. However, they may not be able to download every video they like because of space constraints. It is here that YouTube to MP3 converter appears. These converters assist in converting a YouTube video into an MP3! Let us look at the top 10 YouTube to MP3 app converters for Android.

Part 1. Best 10 YouTube to MP3 App for Android

1. Flvto

You can convert YouTube music or videos to MP3 with Flvto on your Android smartphone in simple steps. This YouTube to MP3 converter app gives the best features for conversion. All you require is the YouTube link of the video that you wish to convert. Paste the link in the box provided and press convert to turn the video into MP3, which you can save on your device.

youtube to mp3 app

2. Video to MP3 Downloader

With the help of the YouTube Video to MP3 Downloader, you can now convert all your favorite videos from YouTube to MP3 format. The best feature is its ability to produce high-quality audio files. You can even change the settings of the output format according to the requirement. All you need to do is enter the video link provided in the box. Pressing the download button will begin the process of automatic conversion of the video into MP3. The time needed depends on the volume of the video.

youtube to mp3 android

3. Video to MP3 Converter

With the help of this YouTube to MP3 converter app, you can convert YouTube videos into audio files. The best feature is its ability to convert the video into multiple audio formats, including MP3. The app is capable of extracting audio from video files from different sites present on the Internet. Users have to enter or paste the link of the video in the provided box and choose the audio quality and press the create MP3 file button to begin the process.

youtube to mp3 app android

4. Yoump34

YouTube MP3 and MP4 downloader is capable of downloading videos and converting videos into MP3 files. The process of downloading is a simple three-step procedure. Users have to begin searching for their favorite video on YouTube, select it, and download it in MP3 or MP4 format. The application creates a folder in the “Download” section, where you will have all the songs stored.

youtube to mp3 android app

5. Peggo APK

Peggo APK requires installing the APK files to the Android device. After finishing the installation, users have the chance to create MP3 files from YouTube. They can simply browse the videos that they wish to save as an audio file and begin the conversion process. The time taken for completion of the conversion depends on the size of the video. It is further capable of converting HD videos to MP3.

best youtube to mp3 converter for android

6.WonTube

WonTube is a favorite free YouTube MP3 converter app for Android. With the help of this YouTube MP3 converter app, it is possible for users to convert videos downloaded from YouTube into MP3. The software is useful for those who do not wish to have a desktop version. They can directly install the app on their Android device, begin downloading the YouTube video, and convert it into an audio file. The video to MP3 converter for Android works at a faster pace and helps the user obtain the MP3 file in a few seconds with high quality. The total experience of browsing and downloading from YouTube is a lot more relaxing than other competing apps in this category. The best feature of the program is its ability to provide a hassle free experience to the user, in which an individual no longer has to think about buffering or any other issues.

To use the application, users have to download the APK first from the official website of the developer. One can then transfer the file to the Android device and begin the installation procedure. After completing the installation, users have to find the video they would like to convert from YouTube website. Pressing the download button at the upper right corner will begin the downloading process and save the file to the system. Users can access the file from the library tab after the download completes.

best youtube to mp3 converter app

7. Tubemate

Tubemate is a free YouTube video to MP3 converter application for the Android platform. The application is also helpful for users who wish to download videos from YouTube and convert them to different video format. The fascinating thing about the application is its ability to provide complete support to various resolutions, which even includes HD and 4K videos. Due to this, users have the opportunity to look for high-quality videos and convert them to MP3. As the application also provides the chance to download these videos sensitive to the device, those who wish to have a collection of HD videos of their favorite songs or movies will be beneficial. Apart from the regular download, the app is also capable of downloading all your favorite videos in the background along with the ability to resume afterward. You can also begin sharing the videos that you have downloaded using multiple social networks.

Installation of the application is similar to that of other Android applications. You just need to download the APK file to the Android device and press the installation button to install the same. You can begin the search for your favorite video on YouTube by pressing the magnifying glass at the upper right corner. Upon selecting a video, you will receive multiple options where you can set the output parameters of the file. Once the file download is complete, you can access it from your gadgets destination folder at any time.

youtube to mp3 converter android

8. Droid YouTube Downloader

Droid YouTube Downloader is yet another YouTube music converter application that gives complete control for a user to convert a YouTube video to MP3. The Android application flawlessly converts a YouTube video into the desired output of MP3 with different settings. The newly added feature of the application is its ability to download videos from Dailymotion. Therefore, those who are looking to download videos other than YouTube have the opportunity to utilize the App to download videos and convert them to MP3.

In order to download the application, you need to create an Opera account. After finishing the installation, you can easily search for the videos that you wish to convert from YouTube through the find videos tab. Results will be available in a different tab, where you can begin downloading the video and using different options to convert the video to MP3.

youtube mp3 downloader android

9. Tube to MP3

If you are willing to choose a simple application that gives you the ability to convert YouTube videos to MP3, then Tube to MP3 is the answer. With the help of the application, you can download your favorite videos from YouTube and begin converting them to MP3 in a few simple steps. It is capable of extracting the audio from videos and stores them within the device. The simple to use application allows you to download all the videos onto your device and convert them into audio files. The ease with which it does the process is interesting and does the job without any quality loss. If you are a favorite of high-quality content, Tube to MP3 is the answer.

You can download the application from the Google Play Store and follow the simple installation procedure to install the same. Launch the application and begin your search for all the favorite YouTube videos right from within the app. Alick the download button to extract the audio and save it on the device. You can access the downloaded files under the “Download” tab.

youtube to mp3 converter apk

10.Zeem

Zeem is a simple application for Android that allows you to convert YouTube videos to MP3 format. This YouTube MP3 music converter application does what it says and helps in extracting audio from video. All you have to do is paste the link of the video from the YouTube into the application. Clicking the "Get MP3" will convert the pasted video into an MP3 file. The intuitive user interface makes it easy even for a beginner to use it with ease. The best section of the app is its ability to convert the video to MP3 at a faster rate. With no additional features incorporated into the application, users can easily use it to carry out the process of converting a YouTube video into an MP3 file.

Visit Google Play Store and search for the application. Click the "Install" key to install it on your Android device, which is similar to that of other applications. Before launching the application, ensure that you have the video link from YouTube. After launching the app, enter the video link for the YouTube video in the download box. Press the "Get MP3" button to convert the pasted video into an MP3 file. You can access the downloaded file from within the app or use File Explorer to search for it on the device.

youtube to mp3 converter app

Part 2. YouTube to MP3 Converter App for Android, iPhone, Mac, Windows

It is fascinating to have YouTube music converter software that allows you to convert videos to MP3 on your computer. It will give you greater control, and you can always send those converted MP3 files to your Android device to listen to them anywhere and anytime. The search for such an application ends at iMusic YouTube Music Converter. The application is capable of converting videos to MP3 files. The following are the addition features embedded into the program:

  • Discover music and download music with the help of the built-in library.
  • Download all your favorite music from more than 3,000 sites that include YouTube, VEVO, Dailymotion, etc.
  • Record online radio or live songs with built in well-balanced audio recorder.
  • Transfer seamlessly between iTunes and Apple devices, and between iTunes and Android phones without boundaries.
  • This YouTube to MP3 app also helps rebuild, fix and backup iTunes library.

How to Convert YouTube to MP3 using iMusic YouTube Converter App

Step 1. First of all download iMusic on your Mac or PC Windows. Install the YouTube to MP3 converter program by following the instructions as displayed on the screen. After installation, run the program. From the main screen of the application, choose “Get Music” and click “Download” button. You will see several hot music site on the bottom side, from where you can directly access to your favorite music.

Step 2. Now, visit YouTube website and search for your favorite videos, or any other music site. Copy the URL of the video that you wish to convert to MP3 and paste the same in the URL box provided in the program’s interface window.

Step 3. Choose the output format as MP3 after pasting the link. You now have to press the "Download” button to allow the software to convert the YouTube video into MP3 format. After it completes the conversion, it will save the MP3 files to your Music Library automatically. Click “LIBRARY”, navigate to the download file management window to check out the music. Or you can even transfer them to your device to playback.

Opitonal: Transfer downloaded YouTube MP3 to Android devices. Sync your Android phones or tablets to computer, and then turn to DEVICE category on the top. Once connected, tap on the music icon and then choose the YouTube music in MP3 you want to transfer, click the Add button to select a folder. You will get your favorite YouTube MP3 songs in Android within seconds to enjoy on the go.


How-to > Music Apps for iOS/Android > YouTube to MP3 App: Top 10 YouTube to MP3 Converter App for Android

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top