Deezer est un service de diffusion de musique basé sur Internet, situé en France. Avec plus de 40 millions de chansons dans la collection et 16 millions d'utilisateurs actifs, Deezer augmente rapidement dans une courte période. Le téléchargement à partir de Deezer exige que l'utilisateur opte pour des services haut de gamme, par exemple en payant des frais mensuels. Tous les utilisateurs ne souhaitent pas opter pour le service premium car ils ne peuvent pas écouter toutes les chansons.

1. iMusic - Le logiciel recommandé pour télécharger de la musique de Deezer


Le téléchargement de musique depuis Deezer n'est plus un tabou. Avec l'aide d' iMusic , les amateurs de musique ont une chance incroyable d'obtenir gratuitement leur musique préférée sur leur ordinateur. IMusic depuis iSkysoft est une solution simple et un outil capable pour les amateurs de musique. La raison en est la présence des options et des performances. Voici une brève introduction des fonctionnalités, qui rend iMusic un programme fiable et prometteur pour extraire de Deezer de la musique en quelques étapes simples.


  • Découvrir - utilisez la bibliothèque musicale intégrée pour accéder à plus de milliers de chansons. Recherchez en utilisant le nom, le genre ou la liste de lecture des artistes. Téléchargez-les gratuitement sur votre ordinateur.
  • Télécharger : téléchargez toute votre musique aimée de plus de 3 000 sites incluant YouTube, Dailymotion, Facebook et d'autres sites d'hébergement multimédias. Téléchargez une vidéo au format MP3 avec facilité.
  • Enregistrer - enregistrez un média en ligne et enregistrez le format MP3. C'est très utile pour les auditeurs de radio en ligne. Le programme met automatiquement à jour les balises ID3 en arrière-plan.
  • Transférer - déplace toutes les chansons téléchargées / enregistrées sur Android / iOS à partir de l'ordinateur / Mac et entre les appareils Android et iOS.
  • Réparer - Réparez la bibliothèque pour les liens cassés, les arts de l'album manquants et d'autres informations en un seul clic.
  • Reconstruire - sauvegarder la bibliothèque et la déplacer vers un nouveau système en cas de besoin.
  • Boîte à outils - offre un ensemble d'options supplémentaires pour un contrôle amélioré de la gestion audio complète.

Guide étape par étape pour la façon de télécharger de la musique de Deezer avec iMusic


Étape 1: iMusic est disponible en version d'essai pour Mac et Windows. Téléchargez le même et complétez les étapes pour terminer l'installation. À l'achèvement, lancez le programme et choisissez "Obtenir de la musique" dans la barre de menus. Vous devrez maintenant opter pour la fonctionnalité "Télécharger" que vous pouvez voir sur l'écran comme suit.


<;a href="https://imusic.aimersoft.com/images/imusic-fr/download-add-url.jpg" class="fancybox">;<;imgsrc="https://imusic.aimersoft.com/images/imusic-fr/download-add-url.jpg" alt="deezer downloader online" width="380" border="0"height="240" />; <;/a>;


Etape 2: Comme vous pouvez le voir, iMusic offre la possibilité de télécharger de la musique de Deezer directement en collant l'URL de la chanson. À l'aide d'un navigateur Web, ouvrez le site Web Deezer et recherchez la chanson que vous devez enregistrer sur l'ordinateur / Mac. Copiez l'URL de la chanson. Maintenant, revenez à l'application iMusic et collez le lien dans la zone de collage fournie. Choisissez le fichier MP3 comme extension du fichier de sortie et cliquez sur le bouton de téléchargement. IMusic va le télécharger et l'enregistrer dans la bibliothèque.



Etape 3: Cliquez sur le bouton "Bibliothèque" dans le menu, puis cliquez de nouveau sur l'icône de téléchargement en haut à gauche. Vous pouvez ensuite voir la liste des chansons téléchargées depuis Deezer. Vous pouvez les déplacer vers un smartphone ou un emplacement différent sur votre ordinateur.


# 2: KeepVid Music


KeepVid est un bon outil pour télécharger de la musique de Deezer. Il se trouve dans la position supérieure après iMusic en raison des fonctionnalités et de la flexibilité des offres. Vous pouvez transférer des morceaux, enregistrer de l'audio en streaming, télécharger une vidéo sur MP3, et bien plus encore.



Avantages:



a. Télécharger les médias à partir de n'importe quel site web d'hébergement multimédia
b. Permet à l'utilisateur de rechercher de la musique, télécharger, enregistrer, transférer, convertir, gérer, organiser et graver des CD



Les inconvénients:



a. La version d'évaluation a des limites
b. La version payante est un peu chère


deezer online downloader

# 3: Orbit Downloader


Orbit Downloader est un autre outil utile pour extraire des chansons de Deezer. Le logiciel a reçu une acclamation de millions d'utilisateurs pour fournir la méthode la plus simple et la plus sûre pour télécharger des chansons. Les utilisateurs peuvent télécharger des chansons de Deezer avec facilité et en quelques étapes simples. Il est également capable de télécharger des vidéos partagées à partir de sites de réseaux sociaux et les convertit au format requis. On peut télécharger des médias même à partir de sites Web qui utilisent une technologie antivol.



Avantages:



a. Téléchargement facile à utiliser avec toutes les fonctionnalités nécessaires
b. Vous permet de télécharger des vidéos depuis des sites d'hébergement en dehors des sites sociaux



Les inconvénients:



a. Il installe des applications tierces avec le produit original
b. Consomme une bonne quantité de RAM qui ralentit la performance de l'ordinateur


cache music downloader

# 4: Audials Music Streaming Recorder


Audials Music Streaming Recorder est un programme décent qui aide à télécharger de la musique de Deezer. Cela fonctionne non seulement avec Deezer mais aussi avec d'autres portails qui hébergent des médias audio et vidéo. Il permet à l'utilisateur de modifier la sortie de la chanson téléchargée aux formats MP3, WAV, WMA et AAC. Il permet d'écouter facilement les morceaux téléchargés de n'importe quel appareil de musique. La fonction d'enregistrement permet d'enregistrer le streaming de musique sur Internet ou de tout autre périphérique d'entrée.



Avantages:



a. Il permet d'enregistrer des chansons et même de télécharger de la musique à partir de différents sites Web
b. Vous permet également d'enregistrer des vidéos et du son, et de modifier les paramètres de sortie en fonction de l'exigence



Les inconvénients:



a. La qualité de la musique téléchargée n'est pas à la hauteur
b. La fonction de partage intégrée dans le programme n'est pas une fonctionnalité entièrement fonctionnelle, car les utilisateurs ont déclaré une non-fonctionnalité de l'option


deezer mp3 downloader free

# 5: Streaming Audio Recorder


Streaming Audio Recorder est utile pour les utilisateurs qui souhaitent télécharger des morceaux de Deezer en quelques étapes simples. Il convient également à ceux qui s'attendent à une bonne commande sur le contenu téléchargé à l'aide du programme. Outre Deezer, les utilisateurs ont la possibilité de télécharger de la musique dans plus de 500 sites Web tels que last.fm, Napster, Rhapsody et plus encore. Les utilisateurs peuvent également créer des sonneries à l'aide des chansons téléchargées.



Avantages:



a. Enregistre de la musique en haute qualité
b. Aide à créer des sonneries à partir de fichiers de musique téléchargés
c. Répare les tags ID3



Les inconvénients:



a. La version gratuite n'est pas disponible
b. Les fonctionnalités offertes dans la version gratuite ont des limitations


deezer online downloader

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Deezer is an Internet-based music streaming service, located in France. With over 40 million songs in the collection and 16 million active users, Deezer is rising rapidly within a short period. Downloading from Deezer requires a user to opt for premium services, such as paying a monthly fee. Not all the users wish to opt for the premium service because they may not listen to all the songs.

1. iMusic - The Recommended Software to Download Music from Deezer

Downloading music from Deezer is no longer a taboo. With the help of iMusic, music lovers have an incredible chance to get all their favorite music onto their computer for free. iMusic from iSkysoft is a simple solution and a capable tool for music lovers. The reason is the presence of the options and the performance. Provided below is a brief introduction of the features, which make iMusic a reliable and promising program to extract music from Deezer in a few simple steps.

  • Discover – use the built-in music library to access over thousands of songs. Search by using artists name, genre or playlist. Download them to your computer for free.
  • Download – download all your beloved music from over 3,000 sites that include YouTube, Dailymotion, Facebook, and other media hosting sites. Download a video into MP3 format with ease.
  • Record – record an online streaming media and save to MP3 format. It is very useful for online radio listeners. The program automatically updates the ID3 tags in the background.
  • Transfer – move all the downloaded/recorded songs to Android/iOS from computer/Mac and between Android and iOS devices.
  • Fix – Fix library for broken links, missing album arts, and other information with a single click.
  • Rebuild – backup the library and move it to a new system when in need.
  • Toolbox – offers an additional set of options for enhanced control over complete audio management.

Step-by-step guide for how to download music from Deezer with iMusic

Step 1: iMusic is available as a trial version for Mac and Windows. Download the same and complete with the steps to finish the installation. Upon completion, launch the program and choose “Get Music” from the menu bar. You will now have to opt for the “Download” feature that you can see it on the screen as follows.

Step 2: As you can see, iMusic provides the chance to download music from Deezer directly by pasting the URL of the song. Using a web browser, open Deezer website, and search for the song that you need to save to the computer/Mac. Copy the URL of the song. Now, switch back to the iMusic application, and paste the link in the paste box provided. Choose MP3 as the output file extension and click the download button. iMusic will download it and save in the library.

Step 3: Click the “Library” button from the menu, and once again click the download icon at the top left corner. You can then see the list of the songs downloaded from Deezer. You can move them to a smartphone or a different location on your computer.

#2: KeepVid Music

KeepVid is a good tool to download music from Deezer. It stands in the top position after iMusic because of the features and the flexibility if offers. You can transfer songs, record streaming audio, download a video to MP3, and much more.


a. Download media from any media hosting website
b. Allows a user to search for music, download, record, transfer, convert, manage, organize, and burn CDs


a. Trial version has limitations
b. Paid version is a little expensive

deezer online downloader 

#3: Orbit Downloader

Orbit Downloader is yet another useful tool in extracting songs from Deezer. The software received acclamation from millions of users for providing the easiest and safest method for downloading songs. Users can download songs from Deezer with ease and in a few simple steps. It is further capable of downloading shared videos from social media sites and converts them to the required format. One can download media even from websites that use anti-leeching technology.


a. Easy to use downloader with all the needed features
b. Allows you to download videos from hosting sites apart from social sites


a. It installs third-party applications along with the original product
b. Consumes good amount of RAM that slows down the performance of the computer

cache music downloader 

#4: Audials Music Streaming Recorder

Audials Music Streaming Recorder is a decent program that assists in downloading music from Deezer. It not only works with Deezer but also with other portals that host audio and video media. It provides the opportunity for the user to change the output for the downloaded song to MP3, WAV, WMA, and AAC formats. It gives the chance to play the downloaded songs any music device with ease. The recording feature helps in recording streaming music on the internet or from any other input device.


a. It provides the ability to record songs and even download music from various websites
b. Also provides the chance to record video and audio, and change the output settings according to the requirement


a. The quality of the downloaded music is not up to the mark
b. The sharing feature embedded within the program is not a fully functional feature, as users reported non-functionality of the option

deezer mp3 downloader free 

#5: Streaming Audio Recorder

Streaming Audio Recorder is helpful for users who wish to download songs from Deezer in a few simple steps. It is further suitable for those who are expecting a good command over the downloaded content using the program. Apart from Deezer, users gain the possibility to download music from over 500+ websites such as, Napster, Rhapsody, and more. Users can also create ringtones using the downloaded songs.


a. Records music in high quality
b. Assists in creation of ringtones from downloaded music files
c. Fixes ID3 tags


a. Free version is unavailable
b. The features offered in the free version have limitations

deezer downloader 

Last article   |   Next article
Back to top