Spotify ayant subi une mise à niveau Premium, vous êtes libre de diffuser de la musique en streaming sur Spotify pour une certaine durée. Cependant, il existe de nombreuses méthodes sur Internet pour écouter de la musique Spotify gratuitement sans devoir mettre à niveau sur la version Spotify Premium. Vous pouvez trouver des outils de téléchargement de musique pour télécharger de la musique Spotify, ou utiliser le générateur de code Premium de Spotify qui entraînerait toutefois un risque à la sécurité de votre ordinateur. Comment donc obtenir compte Spotify Premium gratuit et en toute sécurité? Nous vous présentons ci-dessous quelques trucs et astuces.

1ère partie. Comment Avoir Spotify Premium Gratuite

iMusic a été spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de télécharger de la musique à partir de Spotify, YouTube, Dailymotion, Vimeo, et plus de 3000 autres sites de musique. Il est très facile de télécharger des chansons. Il vous faut juste copier et coller l'URL (lien) d'une chanson, le copier et coller à iMusic, afin de faire s'ouvrir une fenêtre pop-up qui vous demandera de choisir entre le format MP3 ou MP4 pour enregistrer les chansons. Mis à part le téléchargement de musique à partir de sites de musique, ce logiciel offre un nombre impressionnant de fonctionnalités qui vous permettront de bien profiter de votre musique:

  • Découvrer et télécharger gratuitement la musique la plus prisée de la bibliothèque iMusic intégrée;
  • Télécharger musique à partir de YouTube pour remplacer les musiques protégées par DRM dans la bibliothèque iTunes;
  • Enregistrer des chansons à partir de stations de radio et autres sources impossibles à télécharger;
  • Télécharger et enregistrer chansons dans la bibliothèque iTunes, pour pouvoir les transférer sur votre iPhone, iPod, iPad, et même sur des téléphones et tablettes Android. Tout dépend où vous souhaitez les avoir;
  • Graver les chansons téléchargées sur CD ou créez une liste de lecture pour votre voiture.

compte spotify premium gratuit

2ème partie. Spotify gratuit VS Spotify illimité VS Spotify Premium

Avant de parler des codes premium gratuits, voici un aperçu des caractéristiques des types d'abonnement proposés par Spotify. Spotify offre à ses abonnés un choix parmi trois types d'abonnement : gratuit, illimité et premium.

En choisissant un abonnement gratuit, vous avez accès à plus de 20 millions de titres à tout moment, pouvez créer vos propres listes de lecture, parcourir des listes de lecture créées par d'autres abonnés et utiliser la fonction Découvrir qui recommande les pistes que vous pourriez potentiellement aimer, et ce en fonction de la musique que vous écoutez. L'inconvénient d'être un abonné gratuit est que votre écoute est interrompue par des annonces audio à volume élevé et que vous ne pouvez utiliser ce service à l'étranger que pendant 14 jours, après quoi il vous faut vous connecter à Spotify dans votre pays d'origine pour continuer à l’utiliser.

Pour la modique somme de 4,99 $ par mois, vous pouvez bénéficier d'un abonnement illimité. Avec un abonnement illimité, vous avez accès aux mêmes fonctions qu'un utilisateur gratuit, à la différence que vous n'avez pas à supporter les annonces publicitaires, entraînant ainsi une hausse de la qualité de l'écoute, et vous pouvez également utiliser le service à l'étranger de manière illimitée.

Enfin, pour 9,99 $ par mois, vous obtenez un abonnement premium. En tant qu'abonné premium, vous avez accès à des contenus exclusifs, des musiques avant leur sortie, et des pistes de qualité encore plus grande. Vous pouvez également écouter vos listes de lecture hors ligne et bien sûr, ne serez pas embêté par des annonces ! Vous avez aussi accès à la fonction Spotify Connect qui vous permet de diffuser votre musique sur tout périphérique abonné sur Spotify au sein de votre réseau wifi.

Spotify gratuit

compte spotify premium

Avantages : Gratuit. Des millions de chansons disponibles. Créez des listes de lecture de clients. Connectez-vous avec vos amis sur les médias sociaux.

Inconvénients :Service de streaming exclusivement. Annonces publicitaires. Limité à la zone de service Spotify.

Spotify illimité

compte spotify premium

Avantages : Sans annonces publicitaires. Meilleure qualité de son. Vous pouvez accéder au contenu de Spotify lors de vos voyages. Des millions de chansons disponibles. Créez des listes de lecture de clients. Connectez-vous avec vos amis sur les médias sociaux.

Inconvénients :Service de streaming uniquement. 4.99 $ par mois.

Spotify Premium

compte spotify premium

Avantages : Sans annonces publicitaires. Qualité optimale du son. Mode d’accès hors-ligne. Des millions de chansons disponibles. Créez des listes de lecture de clients. Connectez-vous avec vos amis sur les médias sociaux.

Inconvénients : 9.99 $ par mois.

3ème partie. Top 10 sites qui offrent des compte premium Spotify gratuits

Spotify est un excellent programme, même dans sa version gratuite. Mais avouons-le, les annonces publicitaires audio sont fâcheusement fortes et explosent vos tympans juste lorsque vous vous endormez à la mélodie d'une chanson de Michael Bublé particulièrement relaxante. Ne serait-ce pas super de pouvoir écouter votre liste de lecture sans être connecté à Internet ? Pourquoi ne vous abonneriez-vous pas à Spotify Premium ? Malheureusement, pas tout le monde n'est prêt à débourser 10 $ par mois pour ces avantages. Certains sites prétendent fournir des codes premium Spotify gratuits. Le problème de ces sites est que certains sont frauduleux, voire peuvent vous infecter avec des logiciels malveillants. Nous évaluons ci-dessous quelques-uns de ces sites qui prétendent fournir des codes premium Spotify gratuits. Sont ils réels ? Examinons-les de plus près.

Voici les premiers résultats de notre recherche Google utilisant les termes “Codes Spotify premium” :

compte spotify premium

• spotifycoupon.blogspot.com

Ce site garantit de vous fournir un code Spotify premium actif en moins de 24 heures. Pour obtenir ce code, vous devez télécharger et installer un générateur de code avec l'option de générer un code pour 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois d'abonnement premium. Les générateurs de code, aussi connu comme générateurs de clés, sont des programmes qui sont utilisés pour créer un code unique (à savoir les codes de licence, des numéros de série) que vous pouvez utiliser pour activer certains logiciels. Les générateurs de clés légitimes sont utilisés pour générer des clés de licence pour une utilisation en entreprise tandis que ceux illégitimes sont généralement utilisés pour générer des clés de licence ou des numéros de série pour activer des logiciels piratés. Dans ce cas, le générateur de code est utilisé pour générer un code illégal d'abonnement premium. Remarque : les installateurs et générateurs de code illégaux sont généralement infectés par des virus, trojans et enregistreurs de frappe, installez-donc ces programmes à vos propres risques.

spotify premium gratuit android

• onlinespotifycode.com

Il s'agit d'un site très simple avec des champs pour saisir votre adresse courriel, votre nom et pays. Après avoir rempli les champs et cliqué sur le bouton "Générer le code", vous recevez un courriel contenant un lien pour vérifier votre adresse courriel enregistrée. En cliquant sur le lien, vous êtes redirigé vers une page vous demandant de partager le site sur Facebook. Après avoir partagé le site, vous êtes redirigé vers une page de téléchargement qui vous demande de remplir un sondage de Divertissement Factory pour déverrouiller votre téléchargement. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Divertissement Factory, il s'agit d'un site de sondage qui vous demande votre numéro de téléphone mobile à la fin. Ils spamment alors votre téléphone portable avec des SMS inutiles. Sans oublier que vous payez pour tous les SMS qu'ils envoient. Inutile de dire que je ne leur fournirai pas mon numéro de portable en échange d'un code.

avoir spotify premium gratuit

• spotifyfreeaccount.com

Ce site prétend avoir découvert une faille dans le processus d'abonnement, ce qui leur permet de générer des codes Spotify premium. Une fois que vous cliquez sur le lien de téléchargement, vous êtes redirigé vers un service de voyance qui vous demande vos coordonnées et adresse courriel. Une fois que vous vous inscrivez, vous recevez un courriel du service de voyance, mais ne recevez toujours aucun code. Il convient de noter que mon logiciel antivirus a signalé ce site de voyance comme étant malveillant.

crack spotify premium

• codesforfree.net/spotify-premium-code-generator

Ce site offre non seulement un générateur de code pour un abonnement premium à Spotify, mais également d'autres programmes. Ils annoncent également des générateurs de code comme un générateur de points Microsoft pour les utilisateurs Xbox, un générateur de points Riot pour les joueurs de League of Legends et un générateur de clé pour jouer à Elder Scrolls en ligne. Le site contient également des hacks et astuces pour Candy Crush Saga, Clash of Clans, et le jeu populaire Flappy Bird. Pour obtenir un code Spotify Premium, vous devez télécharger et installer un générateur de codes avec des options pour générer un code pour un 1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois d'abonnement premium. Encore une fois, installez ce logiciel à vos propres risques.

spotify gratuit premium

• getpremium.org

Ce site prétend avoir découvert un algorithme ou une formule qui vous permettent de créer des codes premium uniques vous-même, sans l'aide d'un générateur de codes. Ils vous donnent accès à l'algorithme après que vous ayez rempli quelques offres de leurs sponsors. Une fois que vous cliquez sur le lien de téléchargement, vous êtes redirigé vers une autre liste de sondages Entertainment Factory.

comment avoir spotify premium gratuit android

• spotifypremiumfree2014.blogspot.com

Ce site dit offrir un générateur de codes Spotify premium actif et gratuit pendant une période limitée. Le site vous oblige à télécharger et installer un générateur de codes pour générer des codes actifs d'abonnement Spotify premium gratuit.

spotify premium gratuit iphone

• premium-spotify.com

Ce site vous demande également d'installer et télécharger un générateur de code. Le site semble professionnel et légitime. Ils offrent même des mises à jour de logiciels, un support clientèle 24/7 avec les versions pour Mac et Windows.

code spotify premium gratuit

• spotifycoupons.blogspot.com/2014/01/Spotify-Premium-Code

Ce site vous redirige automatiquement vers un sondage Entertainment Factory. Cela ne semble pas être un site légitime et vous causerait probablement plus de torts que la valeur du code gratuit. C'est un site à éviter, ainsi que les sites d'Entertainment Factory.

comment avoir spotify gratuit

• spotifypremium.info

Ce site prétend que ses codes sont tous gratuits et proviennent de vendeurs légitimes. Les codes ne comportent prétendument aucune donnée nuisible et pourtant, au lieu de pouvoir y accéder directement, vous êtes redirigé vers un autre sondage signé Entertainment Factory. Cela nous pousserait à dire que ce site n'est pas légitime.

spotify premium gratuit 2018

• keyzbox.com

Ce site rend dit posséder un générateur de code que vous devez télécharger et installer avant de pouvoir l'utiliser. Ce n'est pas nécessairement la meilleure idée que de télécharger un logiciel inconnu sur votre ordinateur et il est difficile de savoir si quelqu'un a effectivement eu de succès avec ce site ou s'il s'agit d'un malware.

La plupart de ces sites vous demandent de vous inscrire à un service ou un bulletin d'information gratuit afin de recevoir un code Spotify premium gratuit. Sans surprise, une fois que vous vous inscrivez, pas de code, ni d'envoi de code sur votre adresse courriel comme il avait été promis. D'autres vous envoient en galère pour récupérer ce "code" insaisissable, en vous demandant de vous abonnez un service après l'autre. Quelques sites vous demandent de télécharger et d'installer un générateur de codes qui, encore une fois, ne fonctionne pas. En résumé, rien n'est gratuit, surtout sur Internet.

4ème partie. Peut-on utiliser un code gratuit de manière sécurisée ?

Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est sûrement le cas. Vous pouvez me traiter de parano, mais un site web qui offre quelque chose gratuitement mérite un examen plus approfondi. Bien qu'il existe des sites légitimes qui gagnent de l'argent grâce à des annonces publicitaires (résistez toutefois à la tentation de cliquer dessus), la plupart installe des tonnes de logiciels malveillants sur votre ordinateur. Et à moins de vouloir recevoir des spams à vie, je vous conseille de ne pas vous inscrire à leurs bulletins d'informations ou services en échange de codes gratuits. Aussi, n'installez en aucun cas des générateurs de code, car comme nous l'avons dit, ceux-ci peuvent contenir des virus, des trojans et enregistreurs de frappe avec lesquels vous ne voulez certainement pas infecter votre appareil. En réponse à la question : pouvez-vous utiliser le code gratuit en toute sécurité ? nous répondrons : Probablement pas.

Essayez la version d’essai gratuite de 30 jours pour décider si vous en avez besoin :

Si vous souhaitez vraiment un abonnement premium, sans toutefois avoir à payer, restez à l'affût des promotions Spotify. Spotify vous offre la chance de tester son abonnement premium gratuitement. Cette promo est offerte pour des durées variables d'après les campagnes de marketing de Spotify. À l'heure actuelle, l'essai gratuit est valable 30 jours, mais il est possible de trouver des essais gratuits pour une période de 6 mois. N'oubliez pas de clôturer votre abonnement avant sa fin si vous pensez que ce logiciel n'est pas pour vous.

Last article   |   Next article
Retour au sommet

With Spotify updated to Premium, you are free to stream music on Spotify for certain duration. While you can search many methods through the internet to enjoy Spotify music for free without upgrading to Spotify Premium version. You can find music download tools to download Spotify music, or use Spotify Premium code generator which will take risk on your computer security. So how to get Spotify Premium codes for free safely? Here are the tricks and tips.

Part 1. Download Any Spotify Music for Free in 1 Click - iMusic

iMusic is specially designed for users to download music from Spotify, YouTube, Dailymotion, Vimeo, and other more than 3000 music sites. It is very easy to download songs. You just need to copy and paste the URL(link) of a song, copy and paste to iMusic, then the software will pop-up a window, asking to choose either MP3 or MP4 format to save the songs. Besides downloading music from music sites, it offers more features you need for enjoying music:

  • Discover and download the most wanted music from iMusic built-in library for totally free;
  • Download music from YouTube to replace these DRM-protected music in iTunes Library
  • Record songs from radio stations and other sources that you can't download. While recording songs, the software will get the identifications of the songs: artist, genres, name of the song, etc.
  • Download and save the songs to iTunes library, letting you transfer them to iPhone, iPod, iPad, and even Android phones and tablets. It fully depends on where you need them to be
  • Burn the downloaded songs to CDs or make a car-playlist with all of them.

spotify music download - iMusic

Part 2. Spotify Free VS Spotify Unlimited VS Spotify Premium

Before we get to the part about free premium codes, here is an overview of the features of Spotify’s different subscription types. Spotify offers its subscribers a choice of three subscription types: Free, Unlimited, and Premium.

With a Free subscription, you get access to more than 20 million tracks anytime, create your own playlists, browse playlists created by other subscribers and use the Discover feature which recommends tracks that you might like based on the tracks that you listen to. The downside to being a Free subscriber is that your listening is interrupted by extremely loud audio ads and you are only allowed to use the service abroad for 14 days, after which you need to login to Spotify in your home country to continue using the service.

For $4.99 per month, you can avail of an Unlimited subscription. With an Unlimited subscription, you have access to everything you had as a Free user, minus the ads with the added benefit of higher quality tracks and the ability to use the service abroad without limits.

Finally, $9.99 per month will get you a Premium subscription. As a premium subscriber you get access to exclusive content, early releases, and even higher quality tracks. Not to mention, being able to listen to your playlists offline and of course, no ads! You also get access to the Spotify Connect feature that lets you stream your music to any Spotify subscribed device in your wifi network.

Spotify Free

spotify free

Pros: Free. Access to millions of songs. Create customer playlists. Connect with your friends via social media.

Cons: Streaming service only. Ads. Limited to Spotify’s service area.

Spotify Unlimited

spotify unlimited

Pros: Ad-free. Higher sound quality. Can travel anywhere and access your Spotify content. Access to millions of songs. Create customer playlists. Connect with your friends via social media.

Cons: Streaming service only. $4.99 a month fee.

Spotify Premium

spotify premiun

Pros: Ad-free. Highest sound quality. Offline access mode. Access to millions of songs. Create customer playlists. Connect with your friends via social media.

Cons: $9.99 a month fee.

Part 3. Top 10 Sites That Offer Free Spotify Premium Codes

Spotify is awesome enough as a free user. But let’s face it, those audio ads are annoyingly loud, blasting your eardrums to shreds just as you’re falling asleep from a particularly relaxing Michael Bublé song. And wouldn’t it be cool to be able to listen to your playlist even without an internet connection? Why not subscribe to Spotify Premium? Unfortunately, not everyone is willing to shell out $10 a month for these benefits. There are a number of sites that claim to provide free Spotify premium codes. The problem with these sites is that not all of them are real, some may even infect you with malware. Below, we check out a few of these sites that claim to provide free Spotify premium codes. Are they real? Let’s take a closer look.

Here are the top results for a Google search using the keywords “Spotify premium codes”:



This site guarantees a working Spotify premium code in less than 24 hours. To get the code you need to download and install a code generator with options to generate a code for a 1 month, 3 month, 6 month, and 12 month premium subscription. Code generators, also known as key generators or keygens, are programs that are used to create a unique code (i.e. license codes, serial numbers) that you can use to activate certain software. Legitimate keygens are used to generate licensing keys for corporate use while the illegitimate ones are usually used to generate license keys or serial numbers to activate pirated software. In this case, the code generator is used to generate an illegal premium subscription code. Note: Illegal installers and code generators are usually infected with viruses, trojans, and keyloggers, install at your own risk.



This is a very simple site with fields for your email address, name, and country. Filling up the fields and clicking on the “Generate Code” button sends you an email containing a link to verify your registered email address. Clicking on the link redirects you to a page asking you to share the site on Facebook. Sharing the site then redirects you to a download page that asks you to complete an Entertainment Factory survey to unlock your download. For those who aren’t familiar with Entertainment Factory, they are a survey site that asks for your mobile number at the end of their surveys. They then spam your mobile with useless SMS. Did I mention that you pay for all the SMS they send? Needless to say I wasn’t about to give them my mobile number in exchange for a code.



This site claims to have discovered a loophole in the subscription process, allowing them to generate Spotify premium codes. Once you click the download link, you are redirected to a fortune telling service that asks you for your personal details and email address. Once you sign up, you are sent an email from the fortune telling service but no code is given. By the way, my antivirus software flagged the fortune telling site as a malicious site.



This website not only offers a code generator for a Spotify premium subscription, but other programs as well. They also advertise code generators like a Microsoft Points Generator for Xbox users, a Riot Points Generator for League of Legends players and a key generator to play Elder Scrolls Online. The site also contains hacks and cheats for Candy Crush Saga, Clash of Clans, and the popular Flappy Bird game. To acquire a Spotify Premium code, you need to download and install a code generator with options to generate a code for a 1 month, 3 month, 6 month, and 12 month premium subscription. Again, install at your own risk.



This site claims to have discovered an algorithm or formula which will allow you to create unique premium codes yourself without using a code generator. They will give you access to the algorithm once you complete a few offers from their sponsors. Once you click on the download link, you are redirected to yet another list of Entertainment Factory surveys.



This site claims to offer a working Spotify Premium code generator that is free for a limited time. The site requires you to download and install a code generator to generate working codes for a free Spotify premium subscription.



This site is another one that asks you to install and download a code generator the site is well made and seems to be the real deal. They even offer software updates, 24/7 product support with versions for Mac and Windows.



This site is another site that automatically redirects you to an Entertainment Factory survey. This does not seem to be a legitimate site and would likely cause you way more headaches than the free code is worth. It should be avoided, along with any other Entertainment Factory site.



This site claims that its codes are all free and from legitimate sellers. The codes are purportedly free of harmful data and yet instead of being able to access them directly, you are redirected to yet another Entertainment Factory survey. Because of that, it would appear that this site is not legitimate.



This site reports to have a code generator that you have to download and install before you use. It is not necessarily the best idea to download unknown software of your computer and it is unclear whether anyone has actually had any success with this site or if it is malware.

Most of these sites ask you to sign up to a free service or newsletter in exchange for a free Spotify premium code. Not surprisingly, once you sign up, no code appears nor is one sent to your email as some of them claim. Others send you on a wild goose chase for that ever elusive “code”, making you sign up for one service after another. A few ask you to download and install a code generator which, again, doesn’t work. Bottom line, nothing is free especially when it comes to the internet.

Part 4. Is It Safe To Use The Free Code?

If it’s too good to be true, it probably isn’t. Call me paranoid but any website that offers something for free deserves a closer look. While there are some legit sites that make money through ads (just resist the urge to click them though), most install tons of malware on your computer. And unless you want to receive spam email for life, I advise against signing up to newsletters or services in exchange for free codes. Also, do not, under any circumstances, install code generators, as mentioned above, these may contain viruses, trojans and keyloggers which you definitely don’t want infecting your machine. In answer to the question: is it safe to use the free code? Probably not.

Try Spotify 30 day trial to decide if you need it.

If you really want to a premium subscription but don’t want to shell out cash, be on the lookout for Spotify promotions. Spotify, offers you the chance to test drive their premium subscription for free. This promo is offered at varying lengths depending on Spotify’s marketing campaigns. Currently, the free trial is at 30 days but there have been times when they have given out free trials that last 6 months. Just remember to terminate your subscription before the trial ends if you decide that it isn’t for you.

How-to > Spotify Music > Is It Possible to Get Spotify Premium Codes for Free?

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

What people say about our software


I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top