Cet article se concentre sur le meilleur Téléchargeur de Musique Pandora pour Android afin de diffuser et télécharger de la musique sur tous les sites ou applications musicales. Certains noms parmi ceux listés sont bons et populaires. Lisez la suite et apprenez comment télécharger de la musique à partir de Pandora sur les appareils Android.

Un meilleur Téléchargeur de Musique Panaodra pour Android

Si vous voulez un téléchargement de musique plus facile sans publicité,iMusic est un Téléchargeur de Musique Pandora hautement recommandé. Il vous permet d'enregistrer un nombre illimité de pistes en 1 clic à partir d'applications bien connues comme : Pandora, Deezer, Google Play, LAST.FM, Napster, Rhapsody, MySpace, Xbox, Music, Yahoo Music, Sound Cloud, AOL Musique, GUBA, Radio iTunes, Radio Slacker, BBC Radio Audio, Radio XM Radio Sirius et bien d'autres.

Sa fonction d'étiquette d'identification ID3 vous permet d'étiqueter des chansons et d'obtenir des informations musicales en détails. Et il peut intelligemment vous aider à diviser les pistes et à filtrer les publicités pendant l'enregistrement. Vous obtiendrez la sortie musicale en MP3 ou M4A avec la meilleure qualité. Et vous pouvez utiliser de la musique pour vos sonneries ou les graver sur CD pour le stockage.

Transfert Android vers Android

Top 5 Téléchargeurs Gratuits de Musique Pandora pour Android

PanDown

PanDown : Est un Téléchargeur Gratuit de Musique Pandora pour Android. Il active le bouton "Télécharger" sur la liste de musique de Pandora, de sorte que vous pouvez simplement télécharger directement, n'importe quelle musique Pandora sur vos appareils Android.

Comment télécharger directement, de la musique de Pandora sur Android?

  1. Tout d'abord, installez et exécutez PanDown sur vos appareils Android. La version gratuite est accompagnée de publicités.
  2. Ensuite, ouvrez Pandora pour trouver les chansons que vous voulez.
  3. Lorsque vous lisez de la musique dans Pandora, vous verrez une liste de musique sur PanDown. Puis, il y aura un bouton "Télécharger" pour télécharger la musique. Il suffit de cliquer dessus pour lancer le téléchargement. (L'inconvénient est que vous ne pouvez pas voir les informations sur les pistes.)

Meilleures 3 Applications Alternatives de Musique Pandora pour Android

1. Spotify pour Android

En 2011, Spotify est très répandu autour de la communauté de musique virtuelle des États-Unis d'Amérique, aujourd'hui, il a recueilli plus de 60 millions de personnes dans 60 autres pays que les États-Unis. Il rend également facile à écouter toute votre musique hors connexion, avec son coût très faible abordable pour plusieurs ménages et plus encore.

Avec toutes ces fonctionnalités intéressantes, le site dispose d'une collection de plus de 20 millions de chansons couvrant différents genres et albums, qui sont toutes reliées par un moteur de recherche. Grâce à Spotify, vous avez également accès à Internet, à la radio, dernier. FM, où vous pouvez écouter toutes les chaînes ou celles qui correspondent à votre état d'esprit actuel.

Un essai de trois mois coûte 1 $ tandis que la version Premium coûte jusqu'à 10 $ par mois. L'avantage de la version Premium par rapport à la version gratuite est qu'il n'est pas nécessaire de regarder des publicités qui interrompent votre expérience musicale. Les fonctionnalités audio sont également de meilleure qualité dans la version Premium.

2. Google Play Musique

Comme les utilisateurs le sache, le contrôleur de l'univers virtuel ne garde jamais les choses stagnantes. La même chose s'applique au produit Google Play Musique. L'évolution a commencé à partir d'une version bêta lancée en 2011 en tant que lecteur de musique dans le cloud. Il a fleuri dans une numérisation et correspond à la version 2012, qui était un lecteur MP3 de haute qualité. Enfin, Google Play Musique All Access en 2013, qui est basé sur l'abonnement, a retourné vers des mixage YouTube en 2014. Dernièrement, il a intégré des mélanges instantanés, Playlist organisée et plus encore.

Sur ce lecteur de musique, vous pouvez télécharger votre propre collection et également utiliser les 30 millions de catalogues riches où la musique est diffusée à 320 kbps au format MP3.

Grâce à la musique YouTube, vous pouvez désormais découvrir de nouvelles chansons à l'aide de YouTube et enfin les associer à votre compte Google Play Musique. Les frais d'abonnement sont de 10 $ par mois après une version d'essai gratuite de l'application.

3. Radio

Avec sa brillante collection de chansons, y compris beaucoup de celles de Bollywood, vous pouvez syntoniser le 'You FM' et de nombreuses autres stations de radio qui conviennent à votre humeur. Vous pouvez créer des Playlists personnelles englobant différents genres et obtenir des recommandations personnalisées sur le site Web. Avec Rdio, vous pouvez écouter des chansons depuis votre ordinateur de bureau, votre téléphone portable ou votre tablette.

Les détails de l'abonnement sont disponibles en trois versions – La version gratuite accompagnée de la publicité, Rdio Select, qui est principalement destinée aux utilisateurs mobiles au prix de 60 roupies par mois et la version illimitée pour tirer le meilleur parti de l'application.

Si vous ne pouvez pas trouver une bonne musique, installez n'importe quel téléchargeur de musique ci-dessus pour Android et démarrez. Il va améliorer votre expérience d'écoute de la musique. Profitez de votre musique avec ce téléchargeur de musique gratuit Pandora pour Android.


Wie man > Télécharger de la musique > Top 5 Téléchargeurs Gratuits de Musique Pandora pour Android


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

This article focuses on the best Pandora music downloader for Android to stream and download music on any sites or music apps. Some names out of the ones listed are good and popular. Read on and learn how to download music from pandora on Android devices.

A Better Pandora Music Downloader for Android

If you want a more easy music download without ads free, iMusic is a highly recommended Pandora music downloader. It allows you to record an unlimited number of tracks in 1 click from well known applications like Pandora, Deezer, Google Play, LAST.FM, Napster, Rhapsody, MySpace, Xbox, Music, Yahoo Music, Sound Cloud, AOL Music, GUBA, iTunes Radio, Slacker Radio, BBC Radio Audio, XM Radio Sirius Radio, and many more.

Its ID3 tag feature enables you to tag the songs and get music information in details. And it can smartly help you to split tracks and filter ads while recording. You will get the music output in MP3 or M4A in high quality. And you can make the music as your ringtones or burn them to CD for storage.

android to android transfer

Free Pandora Music Downloader for Android


PanDown is a free Pandora music downloader for Android. It enabls Download button on the Pandora music list, so you can simply download any Pandora music on your Android devices directly.

How to Download Music from Pandora on Android Directly

  1. First, install and run PanDown on your Android devices. With the free version, it will come with ads.
  2. Then open Pandora to find the songs you want.
  3. When you play the music in Pandora, you will see a music list on PanDown. And there will be a Download button for you to download the music. Simply click it to start downloading. (The downside is that you can not view the information of the tracks.)

Top 3 Pandora Music Apps Alternative for Android

1. Spotify for Android

In 2011, Spotify spread its claws over the United States of America’s virtual music-loving community; today, it has garnered more than 60 millionfollowers in 60 other countries besides the US. It also makes easy to listen to all your music offline, offers you a rest on the cost of multiple household accountsand more.

Along with all these cool features, the website boasts of a collection of more than 20 million songs covering various genres and albums, all of which are linked together through a search engine. Through Spotify, you also have access to the internet, radio, Last. FM, where you can listen to all the channels or the ones that suit your present state of mind.

A three month trial comes at a price of 1$ while the Premium version costs up to 10$ a month. The advantage of the Premium version over the free version is that one doesn’t have to glance through the ads that interrupt your music experience; also the audio features are of a better standard in the Premium version.

2. Google Play Music

As users may know, the controller of the virtual universe never keeps things stagnant. The same applies to the Google Play Music product; the evolution has started from a beta version launched in 2011 as a cloud music player. It blossomed into a scan and matched 2012 version, which was a high quality MP3 player. Finally, Google Play Music All Access in 2013, which is a subscription-based, turned YouTube intothe mix in 2014. Lately, itadded instant mixes, curated playlists and more.

On this music player, you can upload your own collection and also use the 30 million rich catalogs where the music streams at 320 kbps in MP3 format.

With the YouTube based music, you can now discover new songs using YouTube and finally link it to your Google Play music account. The subscription fee is 10$ per month after a free trial version of the app.

3. Rdio

With its brilliant collection of songs, including many from Bollywood, you can tune into the You FMand many other radio stations that suit your mood. You can make personal playlists encompassing various genres and can also get personalized recommendations from the website. With Rdio, you can listen to the songs from your desktop, mobile phone or tablet.

The subscription details come in three versions – the ad supported free version, Rdio Select, which is mainly for mobile users at a price of 60 rupees every month and the unlimited version to get the best of the app.

If you cannot find a good music, install any above music downloader for Android and get started. It will enhance your music listening experience.Enjoy your music with these free Pandora music downloader for Android.

Last article   |   Next article
Back to top