récemment, Apple a présenté un du dernier Se d'iPhone avec la technologie de l'iPhone 6S dans une petite taille d'écran 4.0 ». Si c'est votre premier iPhone, vous pouvez se demander comment vous pouvez contenu de synchro tel que des photos, musique, des films et des expositions de TV et des iBooks et des apps à partir de votre ordinateur au Se d'iPhone. l'IOS est un logiciel d'exploitation fermé et vous devrez avoir des iTunes sur votre ordinateur aux données de synchro de votre iPhone à votre ordinateur.

Partie 1. La musique de téléchargement iPhone SE du magasin d'iTunes

là sont deux manières de télécharger la musique sur le Se d'iPhone ; vous pouvez télécharger directement sur votre iPhone ou pouvez télécharger la musique de la synchro de magasin et de bidon d'iTunes la musique au Se d'iPhone. si vous voulez télécharger le contenu directement sur votre iPhone, tout que vous avez besoin est d'enregistrer le compte de pomme, recherche les chansons et c'est lui ! Vous pouvez les acheter directement de la musique APP sur votre Se d'iPhone. Cependant, suivez ces étapes au téléchargement et à la synchro le Se d'iPhone aux iTunes.

Etape 1. Enregistrer un compte Apple

tout d'abord, vous devrez obtenir un compte d'Apple. Ouvrez les iTunes sur votre ordinateur et cliquez sur la flèche dans le coin gauche supérieur, clic sur le magasin d'iTunes et choisi créez l'identification d'Apple Maintenant, suivez les étapes qui sont joli beaucoup faciles et vous pouvez enregistrer votre compte d'Apple, vous devra avoir un E-mail, une carte de débit ou un compte valide de PayPal pour obtenir l'identification d'Apple

Etape 2. Trouvez des chansons et Payez

Etape 2. maintenant, clic sur la barre de recherche dans le bon coin supérieur et recherche de la voie que vous voulez télécharger sur votre ordinateur. Une fois que vous avez la chanson, le clic sur le prix, et lui ouvriront un nouveau dialogue te demandant de confirmer l'achat. Une fois que vous avez confirmé l'achat, il téléchargera automatiquement le contenu sur votre ordinateur.

Etape 3. Sync to iPhone SE

la dernière étape est à la synchro votre Se d'iPhone aux iTunes pour transférer ce contenu. Reliez votre iPhone à l'ordinateur et cliquez sur la musique sous le Se d'iPhone et vérifiez l'option de musique de synchro. Vous pouvez mettre en boîte le transfert toute la bibliothèque ou transfèrent les chansons choisies, albums, playlists ou les genres.

Partie 2. Téléchargez toutes les chansons aimées en ligne avec(recommandé) iMusic

class=bgColor_grey> de

iMusic - le meilleur logiciel pour obtenir les chansons online

comme nom du logiciel dicte, il est un service d'enregistrement qui vous laissera enregistrer les chansons de pratiquement n'importe quel site Web. le iMusic de

après enregistrement d'un logiciel, vous ne devrez pas écrire les détails d'une voie, il détecterez automatiquement les étiquettes ID3 et ajouterez le nom de titre, le nom d'artiste, le genre, les albums et même le dessin-modèle d'album. Une fois que le processus de l'enregistrement est fini, vous pouvez directement importer ces chansons vers des iTunes pour les télécharger sur votre Se d'iPhone ou pouvez faire des ringtones à partir de ces chansons. Voici comment la volonté iMusic vous a laissé télécharger la musique au Se d'iPhone.

Guide étape-par-étape à employer iMusic pour télécharger la musique en ligne au Se d'iPhone

Etape 1: Télécharger le programme sur votre ordinateur et puis exécutez l’Assistant installation. Une fois qu’il a correctement installé, il suffit de le lancer et ensuite, allez dans l’interface d’enregistrement principal. Appuyez sur le bouton rouge d’enregistrement et puis cliquez dessus pour rendre le programme prêt pour l’enregistrement.

Etape 2: Après cela, allez sur les sites de musique que vous voulez enregistrer de l’audio, ou vous pouvez également ouvrir des applications comme iTunes et Spotify, jouer l’audio et ensuite enregistrer l’audio à partir de là. Une fois que la musique commence à jouer, l’application le détecte et démarrer l’enregistrement automatiquement. Quand la musique s’arrête, elle s’arrête automatiquement l’enregistrement. Ou vous pouvez appuyer sur le bouton rouge pour faire cesser.

étape 3 : après l’enregistrement, vous pouvez cliquer sur l’onglet LIBRART pour accéder à vos fichiers. Vous pouvez jouer pour contrôler l’audio. Aussi vous pouvez l’exporter vers votre ordinateur ou périphérique de se connecter à votre ordinateur par câble USB. Pour écouter l’audio enregistré n’importe où n’importe quand, vous pouvez l’exporter vers votre iTunes Library, trop !

C’est tout ! Le contenu est déjà signalé, maintenant vous devrait suivre la méthode précédente à la synchro il au Se d'iPhone. Cependant, si vous voulez le have le bon raccordement d'Internet, vous pouvez essayer une de ces applications pour écouter musique sur votre Se d'iPhone.

Partie 3. Principal 5 apps de musique pour le Se d'iPhone pour écouter la musiqueen ligne

Download music to iPhone SE

1. Apple Music

l'année dernière, Apple a présenté le service coulant de musique pour l'IOS et des iTunes, vous pouvez écouter toutes les voies de la bibliothèque de musique d'Apple en obtenant un abonnement $9.99/month. Cependant, la version libre de la musique d'Apple jouera la radio qui vous laissera écouter les voies de la vaste bibliothèque d'Apple. Vous ne pourrez pas sauter l'ADS et le nombre de voies que vous pouvez sauter dans la musique d'Apple est très limité. Cet APP vient préinstallé sur votre iPhone, juste ouvre la musique APP sur votre Se d'iPhone et commence les trois mois d'épreuves. Veuillez s'assurer que la musique d'Apple est disponible dans votre pays.

 music app to iPhone SE

2: Google Music

La musique de Google par le Search Engine géant vous laissera écouter les voies audio tandis que sur l'aller. Le dispositif le plus distingué au sujet de la musique de Google est que vous pouvez télécharger les voies à partir de votre ordinateur et pouvez les rendre disponibles pour écouter elles en différé. D'ailleurs, avec un abonnement payé, vous pouvez également obtenir l'abonnement libre du rouge de YouTube (une application séparée de YouTube aux chansons de jeu sans ADS). Vous pouvez pratiquement télécharger des chansons illimitées en musique de Google à partir de votre ordinateur et pouvez écouter elles même sur les dispositifs androïdes.

Download music to iPhone SE

3: Spotify

un du premier pourtant le meilleur service à écouter musique en ligne est le Spotify, il est disponible sur l'iPhone, l'OS de Windows, l'OS X d'androïde, d'imper et même la TV futée. La version libre vient avec l'ADS et les chansons limitées sautant, cependant, avec la version payée ($9.99/month), vous pouvez obtenir les voies illimitées et pouvez même les sauver sur votre iPhone. La meilleure partie au sujet de Spotify est la plus grande bibliothèque par rapport à n'importe quel autre service et à la demande stable d'IOS de Se d'iPhone.

music app for iPhone SE

4: Pandora

Pandora est meilleur marché par rapport à n'importe quel service mentionné ci-dessus, cependant, les dispositifs offerts par cette application sont également très limités. Vous ne pouvez pas sauver la musique pour écouter en différé et il n'y a aucune manière par laquelle vous sautez toutes voies. En d'autres termes, il est plutôt une radio, cependant, dans l'abonnement payé, vous ne devrez pas écouter l'ADS. La chose distinguée au sujet de Pandora est qu'elle fournit la musique de qualité sur le service de Web sur votre Se d'iPhone ou votre ordinateur.

download songs for iPhone SE

5: Songza

dernier mais pas le mineur dans notre liste est le Songza qui vous laissera écouter les voies audio dans le modèle par radio mais la meilleure partie au sujet de cet APP est qu'elle arrangera automatiquement les voies dépendant de votre environnement. Par exemple ; si vous établissez, vous pouvez choisir ce genre ou si vous voyagez avec vos amis, cliquez sur ce bouton pour jouer ces voies sans gaspiller n'importe quand pour créer un playlist. Cependant, le seul effet secondaire de cette application est que vous ne pourrez pas obtenir la version Annonce-libre, la seule version disponible est exempt de coût qui vient avec l'ADS.

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Download Music to Device

1. Download Music to Device
  1. 1.1 Download Music to iTunes
  2. 1.2 Download Music from SoundCloud to Mac
  3. 1.3 Download Music from Spotify to Android
  4. 1.4 Download Music from Spotify to Computer
  5. 1.5 Download Music from Spotify to iPhone
  6. 1.6 Download Music from Spotify to iPod
  7. 1.7 Download Music from Spotify to MP3 Player
  8. 1.8 Download Music from Spotify to Phone
  9. 1.9 Download Music to Your iOS 10 Devices
  10. 1.10 Download Music to iPhone 6
  11. 1.11 Download Music to iPhone SE
  12. 1.12 Download Music to Windows Media Player
  13. 1.13 Download SoundCloud to MP3
  14. 1.14 Download Thanksgiving Music Video to iTunes
  15. 1.15 Spotify to iTunes
2. Mobile Music Downloader
  1. 2.1 Music Downloader for Android
  2. 2.2 Music Downloaders for iPad
  3. 2.3 MP3 Music Downloader App
  4. 2.4 Music Downloader for IOS10
  5. 2.5 Music Downloader for iphone
  6. 2.6 Music Download Sites for Android
  7. 2.7 Pandora Music Downloader For Android
  8. 2.8 SoundCloud Downloader Apps for Android
  9. 2.9 Waptrick Android Music
  10. 2.10 Amazon MP3 Downloader for Android
  11. 2.11 Best Music Downloaders for Samsung Galaxy
3. Download Videos to MP3
  1. 3.1 Download Ustream Videos to MP3
  2. 3.2 Download Vbox7 Videos to MP3
  3. 3.3 Download Vimeo to MP3
  4. 3.4 Download Dailymotion Videos to MP3
  5. 3.5 Download ipod Videos and Music
4. Convert MP3
  1. 4.1 Convert Audacity to MP3
  2. 4.2 Convert Music to MP3
  3. 4.3 Deezer Music to MP3 Converters
  4. 4.4 Spotify to MP3 Converters
5. Alternative
  1. 5.1 Pandora Downloader to iTunes
  2. 5.2 Deezer Music Downloaders
  3. 5.3 Spotify Music Downloader Online
6. Burn Music to CD
  1. 6.1 Audacity to Rip CD
  2. 6.2 Burn iTunes Music to CD
7. Festival Song List
  1. 7.1 Sites to Listen and Stream Christmas Music
  2. 7.2 Thanksgiving Music
8. How to Download Music
  1. 8.1 Download Deezer Music to MP3
  2. 8.2 Download Music on iPad
9. Download Music Tips
  1. 9.1 iTunes Could Not Connect to iTunes Store
  2. 9.2 Windows Media Player Plugins
  3. 9.3 Buy Music on Android

Recently, Apple introduced one of the latest iPhone SE with the technology of iPhone 6S in a small screen size 4.0”. If this is your first iPhone, you may be wondering how you can sync contents such as photos, music, movies and TV shows and iBooks and apps from your computer to the iPhone SE. iOS is a closed operating system and you will need to have iTunes on your computer to sync data from your iPhone to your computer.

Part 1. Download Music to iPhoen SE from iTunes Store

There are two ways of downloading music on iPhone SE; you can either download directly on your iPhone or can download the music from the iTunes store and can sync the music to iPhone SE. if you want to download the content directly on your iPhone, all you need is to register apple account, search for the songs and that’s it! You can buy them directly from the music app on your iPhone SE. However, follow these steps to download and sync the iPhone SE to iTunes.

Step 1. Register Apple Account:

First of all, you will need to get an Apple account. Open the iTunes on your computer and click on the arrow in the top left corner, Click on iTunes Store and select Create Apple ID. Now, follow the steps which are pretty much easy and you can register your Apple account, you will need to have a valid E-mail, debit card or PayPal account to get the Apple ID.

Step 2. Find Songs and Pay

Step 2. Now, Click on the Search bar in the top right corner and search for the track that you want to download on your computer. Once you have got the song, click on the price, and it will open a new dialogue asking you to confirm the purchase. Once you have confirmed the purchase, it will automatically download the content on your computer.

Step 3. Sync to iPhone SE

The last step is to sync your iPhone SE to iTunes to transfer this content. Connect your iPhone with the computer and Click on the Music under iPhone SE and check on Sync Music option. You can either transfer the whole library or transfer the selected songs, albums, playlists or the genres.

Part 2. Download All Liked Songs Online with iMusic (Recommended)

iMusic - Best software to get songs online

As the name of the software dictates, it is a recording service which will let you record the songs from virtually any website. iMusic will work with the YouTube, Spotify, Apple Music, Pandora, 8 track and many other music streaming websites. All you have to do is to play the song in the web browser and run this software in the background. After hitting the recording button, it will automatically start the recording process for you. The best feature present in this software is that it will automatically skip the Ads and will only record the track. So, you can listen to these tracks online and can record them for listening them offline on your iPhone SE.

After recording a software, you will not have to enter the details of a track, it will automatically detect the ID3 tags and will add the title name, artist name, genre, albums and even the album artwork. Once the process of recording is finished, you can directly import these songs to iTunes to download them on your iPhone SE or can make ringtones from these songs. Here’s how iMusic will let you download music to iPhone SE.

Step-by-Step guide to use iMusic to download Online Music to iPhone SE

Step 1: Download the program on your computer and then run the installation wizard. Once it has installed successfully, just launch it, and then go to the main recording interface. Press the red record button and then click on it to make the program ready for recording.

Step 2: After that, go to the music sites that you want to record the audio from, or you can also open applications such as iTunes and Spotify, play the audio, and then record the audio from there. Once the music starts playing,the application will detect it and start recording automatically. When the music stops, it will stop recording automatically. Or you can press the red button again to make it stop.

Step 3: After recording, you can click the LIBRART tab to access your files. You can play it to check the audio. Also you can export it to your computer or device connecting to your computer by USB cable. To listen to the recorded audio anywhere anytime, you can export it to your iTunes Library,too!

That’s it! The content is already posted, now you should follow the previous method to sync it to the iPhone SE. However, if you want have the good internet connection, you can try one of these applications to listen music on your iPhone SE.

Part 3. Top 5 Music apps for iPhone SE to Listen to the Music Online

Download music to iPhone SE

1. Apple Music

Last year, Apple introduced the music streaming service for the iOS and iTunes, you can listen any tracks from the Apple music library by getting a subscription for $9.99/month. However, the free version of Apple music will play the Radio which will let you listen the tracks from the vast library of the Apple. You will not be able to skip the Ads and the number of tracks that you can skip in Apple music is very limited. This app comes pre-installed on your iPhone, just open the music app on your iPhone SE and start the three months trials. Please make sure that Apple music is available in your country.

 music app to iPhone SE

2. Google Music

Google Music by the giant search engine will let you listen the audio tracks while on the go. The most distinguished feature about the Google Music is that you can upload the tracks from your computer and can make them available to listen them offline. Moreover, with a paid subscription, you can also get free subscription of YouTube Red (a separate YouTube application to play songs without Ads). You can virtually upload unlimited songs to the Google music from your computer and can listen them even on Android devices.

Download music to iPhone SE

3. Spotify

One of the first yet the best service to listen music online is the Spotify, it is available on iPhone, Windows OS, Android, Mac OS X and even the smart TV. The free version comes with Ads and limited songs skipping, however, with the paid version ($9.99/month), you can get unlimited tracks and can even save them on your iPhone. The best part about Spotify is the biggest library as compared to any other service and the stable iOS application for iPhone SE.

music app for iPhone SE

4. Pandora

Pandora is cheaper as compared to any service mentioned above, however, the features offered by this application are also very limited. You can’t save music for offline listening and there is no way by which you skip all the tracks. In other words, it is more like a Radio, however, in the paid subscription, you will not have to listen to the Ads. The distinguished thing about Pandora is that it provides high quality music on the web service on your iPhone SE or your computer.

download songs for iPhone SE

5. Songza

Last but not the least in our list is the Songza which will let you listen the Audio tracks in the radio style but the best part about this app is that it will automatically arrange the tracks depending upon your environment. For example; if you are working out, you can select that genre or if you are travelling with your friends, click on that button to play those tracks without wasting anytime for creating a playlist. However, the only side effect of this application is that you won’t be able to get the Ad-free version, the only version available is free of cost which comes with Ads.

Last article   |   Next article
Back to top