La musique est essentielle à toute personne. Elle peut en un instant apaiser l'ambiance et les émotions, décontracter, et même améliorer l'attention et la concentration. Ici, vous pouvez acheter musique MP3 en ligne de votre choix en parcourant les meilleures boutiques de musique en ligne.

1ère partie : 6 meilleures boutiques pour acheter musique en ligne

iTunes

Il s'agit d'une des boutiques de musique en ligne les plus populaires au monde. Elle a vendu environ 25 milliards de chansons. Les utilisateurs d'Apple sont fidèles à iTunes en raison de ses fonctionnalités de synchronisation facile pour les produits Apple comme l'iPod. Il peut être utilisé par les systèmes d'exploitation Mac et Windows.

Spotify

Voilà une autre application populaire pour acheter de la musique. Contrairement à ses concurrents qui facturent par chanson, Spotify exige des frais d'abonnement mensuels fixes qui vous permet de télécharger de la musique de manière illimitée. Elle est compatible avec de nombreux systèmes. Les utilisateurs aiment beaucoup son interface. Si vous aimez écouter de la musique de qualité, c'est le programme idéal pour vous.

eMusic

Il répond aux besoins d'utilisateurs aux goûts individualistes. Cela signifie que vous pouvez trouver ici des chansons que vous ne trouverez nulle part ailleurs, même dans les boutiques les plus populaires. Les pistes peuvent être achetées individuellement ou à prix réduit si vous devenez membre.

AmazonMP3

www.amazon.com/MP3-Music-Download/b?node=163856011 pratique des prix raisonnables. Il offre un excellent service et des téléchargements compatibles pour différents périphériques. Il met à votre disposition plus de 16 millions de chansons. Vous devez télécharger CloudPlayer pour acheter et écouter de la musique.

Beats Music

Beats musique est une source de musique en ligne qui continue de se développer. Il vous permet de choisir parmi plus de 20 millions de chansons. Les gens y achètent de la musique en raison de sa grande compatibilité avec les systèmes d'exploitation ainsi que de la qualité du son. Contrairement à d'autres fournisseurs de musique, on aime l’absence d'annonces publicitaires.

acheter musique

Rhapsody

De nombreux utilisateurs vantent sa compatibilité avec les périphériques Apple, Android et Blackberry, mais également la plupart des systèmes audio domestiques. Il offre une base de données géante riche de près de 30 millions de chansons. Vous pouvez y trouver les musiques les plus récentes avant même que les magasins partout ailleurs les mettent en vente.

2ème partie : télécharger musique sans avoir à l’acheter avec Moyen le plus facile

Guide facile pour télécharger musique MP3

Il est facile de télécharger de la musique MP3 sans avoir à l'acheter, en utilisant tout simplement iMusic. Utilisez le guide illustré fourni pour vous aider à l'installer. Toutes les chansons, qu'elles soient téléchargés ou enregistrées, sont sauvegardées dans la "BIBLIOTHÈQUE". De là, vous pouvez les transférer sur votre téléphone iPhone, iPod, iPad ou Android comme vous le souhaitez.

1ère étape. Téléchargez et installez iMusic sur votre ordinateur. Exécutez puis cliquez sur "TÉLÉCHARGER MUSIQUE". Vous pourrez voir qu'il y a 3 façons de télécharger de la musique en MP3 : téléchargement à partir de la bibliothèque de musique intégrée, téléchargement à partir du site de musique et enregistrement des stations de radio.

2ème étape. Cliquez sur "TÉLÉCHARGER MUSIQUE" pour rechercher les titres de chansons que vous souhaitez. Vous pouvez rechercher par genre, artiste, meilleures listes... Une fois que vous avez trouvé ce que vous voulez, cliquez sur Télécharger et configurez le format de sortie en .MP3. En quelques secondes, toutes les pistes sélectionnées sont téléchargées.

3ème étape. Cliquez sur l'onglet "TÉLÉCHARGER", puis copiez et collez l'adresse web de la chanson dans la boîte de dialogue. Cliquez sur Télécharger pour télécharger ces chansons sur votre ordinateur.

4ème étape. Pour la musique que vous ne pouvez pas télécharger, utilisez la fonction "ENREGISTRER" pour enregistrer les chansons. Cliquez sur le bouton rouge d'enregistrement. Puis, diffusez les chansons que vous souhaitez enregistrer et laissez le logiciel faire le reste pour vous.


Wie man > Spotify > Acheter Musique MP3: 6 Meilleures Boutiques pour Acheter Musique en Ligne


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

Music is essential to any person. In an instant, it can lighten up moods and emotions, become a relaxant, and even improves one’s attention and concentration. Here, you can buy MP3 music of your choice by browsing through the best online music stores.

Part 1: Top 6 Online Music Store to Buy MP3 Music

iTunes

It is one of the most popular online music stores in the world. It has sold around 25 billion songs. Users of Apple are loyal to iTunes because of its easy- to- use syncing features to Apple products like the iPod. It can be used by both Mac and Windows operating systems.

Spotify

Another fast and upcoming place to purchase music is this one. Unlike its competitors who charge per song, Spotify charges a fixed subscription fee per month for unlimited music. It is compatible with many systems. People are satisfied with its great user interface. If you love listening to high quality music, this is the perfect one for you.

eMusic

It caters to a fan base with individualistic tastes. This means that you can find songs here that you can’t find anywhere else even on the most popular stores. Songs can be bought individually or given at a discounted price if you become a member.

AmazonMP3

www.amazon.com/MP3-Music-Download/b?node=163856011sold at reasonable prices. It has excellent service and compatible downloads for different devices. It has more than 16 million songs. To buy and play songs, one will have to download CloudPlayer.

Beats Music

Beats Music is a fast growing source of online music. There are more than 20 million songs to choose from. People purchase music from here because of its wide compatibility with operating systems and the sound has great quality. Unlike other song providers, people find it a relief because it doesn’t display ads.

Music-clips.net

Rhapsody

Many people commend its compatibility with not just devices from Apple, Android and Blackberry, but caters to most home audio systems. It provides a giant database amounting to 30 million songs. You can expect the latest songs here before they reach the stores anywhere else.

Part 2: The Easiest Way to Download MP3 Music without Buying

Easy Guide to Download MP3 Music without Buying

It is easy to download MP3 music without purchasing but by using iMusic. Use the following guide provided with pictures to help you out in doing so. All the songs, both downloaded and recorded, will be saved to "LIBRARY". From there, you can transfer them to your iPhone, iPod, iPad and Android phones for enjoyment.

Step 1. Download and install iMusic on your computer. Launch it and click "GET MUSIC". From there, you can see there are 3 ways for you to get MP3 music: download from the built-in music library, download from music site and record from radio stations.

buy mp3

Step 2. Click "GET MUSIC" to check out or search for songs you need. You can search by genre, artist, top list, and more. When find the needed songs, click Download and set up the outformat as .MP3. In a few seconds, all the selected songs are downloaded

buy mp3 songs

Step 3. Click "DOWNLOAD" tab, then you can copy and paste the web address of song to the box. Click Download to download these songs to your computer.

buy mp3 music

With these simple steps, you can record Spotify music as you want. By the way, please don't use it for any commercial purpose.

Step 4. For music that you can't download, you can use the "RECORD" feature to record the songs. Click the red record button. After then, play the songs you want to record, letting the software do the rest for you.

where to buy mp3 music


How-to > Online Music > Top 6 Online Music Stores to Buy MP3 Music

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top