Si vous aimez la musique et que vous aimez composer de nouvelles musiques ou modifier des musiques existantes, vous aimerez sûrement avoir des applications dans vos smartphones ou tablettes qui pourraient composer, modifier ou mixer vos morceaux préférés. Pour ceux qui ont des talents pour composer de nouvelles musiques, les modifier ou même pour ceux qui veulent apprendre à le faire, voici une liste de quelques Applications de création de musique pour Androidfaciles à utiliser.

caustic3

1. Caustic 3

Caustic 3 est, si ce n'est pas le meilleur, l'une des meilleures applications de création de musique pour Android. Elle a été développée par Single Cell Software. Elle a différents modules comme Beatbox, Orgue, Modulaire, SubSynth, FMSynth, 8BitSynth, PCMSynth, PadSynth, Bassline, Vocoder et KSSynth.

Cette application a également les appareils suivants :

  • Séquenceur de morceau
  • Suite d'effets prenant en charge deux effets par module
  • Contrôle du volume principal, égaliseur et limiteur
  • Un mélangeur avec sept canaux

Les fichiers sont stockés sur un stockage accessible à l'utilisateur. Vous pouvez utiliser vos fichiers WAV dans BeatBox, PCMSynth et Vocoder. Cette version de démonstration est livrée avec une section d'aide intégrée. Et même s'il s'agit de la version démo ou gratuite, elle propose toujours des achats via l'application.

Vous pouvez télécharger gratuitement la version démo de Caustic 3 sur ce site. Vous pouvez utiliser la version de démonstration aussi longtemps que vous le souhaitez, mais ses fonctionnalités sont limitées. Vous pouvez acheter la clé de déverrouillage de Causitic qui vous donne un accès complet à toutes les fonctionnalités de cette application. Et voici une version PC complète gratuite.

music maker jam

2. Music Maker Jam

Music Maker Jam est une application de création de musique pour Android créée par MAGIX Audio GmbH pour créer des chansons mobiles que ce soit rock, hop, dubstep ou EDM. Elle est facile à utiliser même pour ceux qui sont nouveaux dans la musique. Elle a plus de 100 styles de musique avec une table de mixage qui a huit canaux, vous pouvez l'utiliser pour montrer à quel point vous êtes créatif dans la musique.

Avec Music Maker Jam, vous pouvez mixer des chansons et ajouter des effets aux chansons. En secouant simplement votre appareil, vous pouvez remixer des pistes. En utilisant le sélecteur de boucles, vous pouvez également combiner des styles de musique. Et elle a des milliers de boucles professionnelles. Avec le séquenceur pas à pas, le réglage de la mélodie et du tempo est possible. Vous pouvez combiner différents styles pour créer un nouveau genre. Elle a des effets en temps réel. Quoi de plus, vous pouvez maintenant enregistrer votre propre voix avec sa nouvelle fonction d'enregistrement. Vous pouvez enregistrer vos morceaux et les partager avec vos amis via SoundCloud et vous pouvez également partager avec la communauté de musique de Maker Jam.

Music Maker Jam peut être téléchargé gratuitement sur le Google Play Store. Elle propose des achats intégrés, tels que des bibliothèques supplémentaires de boucles.

walk band

3. Walk Band

Walk Band de Revontulet Soft Inc. fonctionne comme un kit d'instruments de musique virtuels. Parmi les instruments qu'elle soutient de façon réaliste, citons Guitare, Boîte à rythmes, Batterie, Piano et Basse. La guitare a trois types de son : guitare électrique propre, guitare de ficelle d'acier et guitare en nylon. Le tambour et le clavier du piano peuvent produire cinq types de sons : Piano, Synthé, Boîte à musique, Rhodes et orgue. La Boîte à rythmes possède cinq sonorités Batterie : Danse, Percussion, Jazz, Rock et HipHop. Et donc avec le kit de batterie qui a aussi cinq programmes : Danse, Percussion, Jazz, Rock et HipHop. Elle a plusieurs rythmes de démo tels que Disco, Rock, Latin Rock, ChaCha, Ballade, Valse, Polka et plus. Le clavier de piano peut faire cinq genres de son : piano, synthé, boîte à musique, Rhodes et orgue. Et Bass fait trois sortes de sons: Slap Bass, Acoustic Bass et Picked Bass.

Walk Band dispose également d'un synthétiseur multipiste pour les différents instruments virtuels. Ce synthétiseur multipiste peut fusionner en une des différentes pistes du même instrument. Walk Band a aussi la Music Zone où vous pouvez écouter, télécharger et partager vos enregistrements musicaux. Et cette application a également des plugins sonores pour chaque instrument virtuel pris en charge.

mpc music creator

4. MPC Music Creator

MPC Music Creator est l'une des meilleures applications de création de musique pour Android et vous permet de créer de la musique à portée de main. Publié par Iberian Games Publisher, SL, elle est livrée avec de grands échantillons de musique électronique et dubstep et pourtant vous pouvez créer le vôtre aussi. Vous pouvez mettre des échantillons et votre propre création en mode boucle. Elle vous donne une musique de haute qualité et puissante avec l'outil d'édition sonore.

MPC Music Creator est une application multilingue. C'est gratuit, financé par des annonces qui viennent dans l'application.

music studio

5. Music Studio

Music Studio de Big Apps est un outil de création de rythme qui crée de la musique sur votre appareil. Vous pouvez créer n'importe quel style de musique avec cette application, charger des échantillons et faire des séquences en boucle. Vous pouvez ajouter des effets en temps réel à votre musique de haute qualité audio.

fl studio hd

6. FL Studio Mobile HD

FL Studio Mobile pour Android a été publié par Image-Line le 19 avril 2013. Elle vous permet de créer de la musique multipiste et de l'exporter au format WAV, au format MIDI ou au format de projet FLM. Elle vous permet de créer des projets multipistes sur votre appareil. Et vous pouvez utiliser ces projets dans votre version FL Studio Desktop PC pour d'autres améliorations ou modifications.

La version FL Studio Desktop PC est le système de production musicale le plus populaire au monde. Vous pouvez télécharger la version démo de la version PC de FL Studio pour composer, enregistrer, organiser, éditer, maîtriser et mixer de la musique de qualité et même améliorer vos projets FL Studio Mobile HD gratuitement.

Et puisque FL Studio Mobile HD est une application payante, elle a beaucoup de fonctionnalités que vous pourriez utiliser sur vos projets. Elle est livrée avec des effets en temps réel qui comprennent l'égalisation, le délai, la réverbération, le limiteur, le filtre et l'ampli pour améliorer votre mixage. Elle a également un éditeur d'ondes qui peut normaliser, couper, insérer le silence, inverser les ondes. Vous pouvez également annuler ou refaire dans tous les écrans que vous pouvez modifier. Vous pouvez enregistrer vos chansons en WAV, MIDI et AAC. Et bien plus, vous pouvez partager vos chansons via Dropbox ou Email. D'autres fonctionnalités sont les instruments, l'éditeur de pistes, le séquenceur pas à pas, la lecture et l'enregistrement audio en arrière-plan, la batterie et le clavier, l'éditeur de piano roll, le manuel d'utilisation, l'importation et l'exportation.

Consultez ce site Web pour télécharger cette application pour un coût. Et vous pouvez télécharger la version de démonstration de FL Studio Desktop PC version sur le site officiel.

studio music-garage band

7. Studio Music - Garage Band

Studio Music - Garage Band publié par VencaSoft vous permet de créer un "garage band".

Vous pouvez enregistrer le son réel du tambour, de la guitare acoustique, du piano, du métronome et de la voix. Et vous pouvez enseigner aux enfants non seulement des instruments de musique mais aussi des jeux. Elle prend en charge plusieurs langues et il existe un tutoriel qui accompagne cette application.

electronic song maker

8. Electronic Song Maker

Electronic Song Maker par Jochen Heizmann, vous permet de créer du dubstep, de la musique danse, du house, de l'électro et de la musique électronique sur votre appareil. Elle comprend des blocs d'échantillons qui pourraient vous aider à développer vos propres chansons ou rythmes même si vous êtes nouveau dans la création musicale. De plus, même s'elle possède une interface haute technologie, elle est facile à utiliser.

Cette application peut produire des effets sonores tels que des battements de tambour, des phrases, des accords, des mélodies, des synthés, des caisses claires, des cymbales, des coups de pied et beaucoup plus. Elle vient avec douze kits d'échantillons ou trois cent trente six échantillons.

groovemixer

9. GrooveMixer. Music Beat Maker

GrooveMixer par Flexbyte Software vous permet de créer et même de mixer des rythmes musicaux sur votre appareil. Vous pouvez créer du house, dubstep, hiphop et autres grooves. Il s'agit d'une station d'échantillonnage de batterie avec rouleau de piano. GrooveMixer est facile à utiliser même pour ceux qui découvrent la musique pour la première fois. Et si vous êtes un guitariste ou un batteur, vous pouvez en faire un accompagnement de métronome ou de batterie.

Quelques caractéristiques de GrooveMixer sont le séquenceur de rythmes, le mixeur de volume avec des boutons mono ou solo, le mode piano roll pour lancer les instruments, le mode stéréo, les supports du mode stéréo, la longueur de morceau illimitée, le support des signatures temporelles multiples, la sauvegarde et le chargement de votre création, et bien d'autres choses encore.

L'interface conviviale et bien conçue de cette application fonctionne bien sur de petits ou de grands écrans. De plus, même s'il s'agit d'un outil de création musicale gratuit, il fonctionne sans restriction. Vous pouvez télécharger GrooveMixer gratuitement depuis

techno music maker

10. Techno Music Maker

Techno Music Maker est un produit de Gluten Free Games. Considéré comme "l'application de soirée la plus incroyable", c'est l'un des meilleurs outils de production de musique de club pour mobiles. Elle vient avec des millions de combinaisons de sons pour mélanger et assortir ou vous pouvez créer votre propre son.

Il a plus de six douzaines de touches de synthé, de voix, de pistes en boucle et d'effets sonores pour la danse. Elle vient également avec un visualiseur de musique dynamique qui change avec votre musique. Elle est multi-touch et a des effets de particules HD. Elle produit de la musique de qualité.

Partie 2. Meilleur logiciel téléchargeur / enregistreur / transfert de musique


Wie man > Modifier Musique > Top 10 Meilleures Applications de Création Musicales pour Android


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

If you are a music lover and love to compose new music or modify existing ones, you will surely love to have apps in your smart phones or tablets which could compose, modify or mix your favorite tracks. For those who were given talents in composing new music, modifying them or even for those who want to learn doing these, here is a list of some of the easy-to-use Android Music Making Apps.


1. Caustic 3

Caustic 3 is, if not the best, one of the best music making apps for Android. It was developed by Single Cell Software. It has different modules like Beatbox, Organ, Modular, SubSynth, FMSynth, 8BitSynth, PCMSynth, PadSynth, Bassline, Vocoder and KSSynth.

This app also has the following devices:

  • Song sequencer
  • Effects rack that supports two effects per module
  • Master volume control, EQ and limiter
  • A mixer with seven channels

Files are stored on a user-accessible storage. You can use your WAV files in the BeatBox, PCMSynth and Vocoder. This demo version comes with an in-app help section. And even though this is the demo or free version, it still offers in-app purchases.

You can freely download the demo version of Caustic 3 at this website. You can use the demo version as long as you want but it has limited features. You can purchase the Caustic Unlock Key which gives you full access to all great features of this app. And here is a free full PC version.

music maker jam

2. Music Maker Jam

Music Maker Jam is an Android music making app created by MAGIX Audio GmbH for creating mobile songs whether rock, hop, dubstep or EDM. It's easy to use even to those new in making music. It has more than 100 music styles with a mixer that has eight channels, you can use to show how creative you are in music.

With Music Maker Jam, you can mix songs and add effects to songs. By simply shaking your device, you can remix tracks. Using the loop selector, you can also combine music styles. And it has thousands of professional loops. With the step sequencer, adjusting the melody and the tempo is possible. You can combine different styles to come up with a new genre. It has real-time effects. What more, you can now record your own voice with its new recording feature. You can record your tracks and share them with friends via SoundCloud and you can also share with the Music Maker Jam Community.

Music Maker Jam can be freely downloaded at the Google Play store. It offers in-app purchases such as additional libraries of loops.

walk band

3. Walk Band

Walk Band from Revontulet Soft Inc. works like a kit of virtual musical instruments. Among the instruments that it supports realistically are Guitar, Drum Machine, Drum Kit, Piano and Bass. The Guitar has three types of sound: Clean Electric Guitar, Steel String Guitar and Nylon Guitar. The Drum and the Piano keyboard can make five kinds of sound: Piano, Synth, Music Box, Rhodes and Organ. The Drum Machine has five Drum Kit sound: Dance, Percussion, Jazz, Rock and HipHop. And so with the Drum Kit that has also five programs: Dance, Percussion, Jazz, Rock and HipHop. It has several demo beats such as Disco, Rock, Latin Rock, ChaCha, Ballad, Waltz, Polka and more. The Piano keyboard can make five kinds of sound: Piano, Synth, Music Box, Rhodes and Organ. And Bass makes three kinds of sound: Slap Bass, Acoustic Bass and Picked Bass.

Walk Band also has multi-track synthesizer for the different virtual instruments. This multi-track synthesizer can merge into one the different tracks of the same instrument. Walk Band also has Music Zone where you can listen, upload and share your music recordings. And this app also has sound plugins for each supported virtual instrument.

mpc music creator

4. MPC Music Creator

MPC Music Creator is one of the best Android music making apps and lets you create music at your fingertips. Published by Iberian Games Publisher, S. L., it comes with great samples of electronic music and dubstep and yet you can create your own too. You can put samples and your own creation in loop mode. It gives you high quality and powerful music with the sound editing tool.

MPC Music Creator is a Multilanguage application. It is for free, funded by ads that come within the app.

music studio

5. Music Studio

Music Studio from Big Apps is a beat maker tool that creates music on your device. You can create any style of music with this app, load samples and make loop sequences. You can add real-time effects to your high audio quality music.

fl studio hd

6. FL Studio Mobile HD

FL Studio Mobile for Android was released by Image-Line on April 19, 2013. It lets you create multi-track music and export it in WAV format or MIDI format or FLM project format. It lets you create multi-track projects on your device. And you can use these projects in your FL Studio Desktop PC version for further improvement or modification.

FL Studio Desktop PC version is the world's most popular music production systems. You can download the demo version of FL Studio desktop PC version to compose, record, arrange, edit, master and mix quality music and even to improve or enhance your projects from FL Studio Mobile HD for free.

And since FL Studio Mobile HD is a paid app, it has a lot of features which you could use on your projects. It comes with real-time effects that include EQ, Delay, Reverb, Limiter, Filter and Amp for enhancing your mix. It also has wave editor which can normalize, cut, trim, insert silence, reverse, fade in or fade out waves. You can also undo or redo in all screens that you can edit. You can save your songs to WAV, MIDI and AAC. And much more, you can share your songs via Dropbox or Email. Some other features are instruments, track editor, step sequencer, background audio playback and recording, drum and keyboard pad, piano roll editor, in-app user manual, importing and exporting, and a lot more.

Check this website to download this app for a cost. And you can download the demo version of FL Studio Desktop PC version from the official website.

studio music-garage band

7. Studio Music - Garage Band

Studio Music - Garage Band released by VencaSoft lets you create a garage band.

You can record real sound of drum, acoustic guitar, piano, metronome and voice. And you can teach kids not only musical instrument paying but also some games. It supports several languages and there is a tutorial that comes along with this app.

electronic song maker

8. Electronic Song Maker

Electronic Song Maker by Jochen Heizmann, lets you create dubstep, dance music, house music, electro and electronic music in your device. It includes sample blocks that could help you develop your own songs or beats even if you're new in music making. Plus, even though it has high tech interface, it is easy to use.

This app can produce sound effects such as drumbeats, phrases, chords, melodies, synths, snares, cymbals, stabs, kicks and a lot more. It comes along with twelve Sample kits or three hundred thirty six Samples.


9. GrooveMixer. Music Beat Maker

GrooveMixer by Flexbyte Software lets you create and even mix music beats on your device. You can create house, dubstep, hiphop, trap and other grooves. It is a sampler drum station with piano roll. GrooveMixer is easy to use even for those who are new to music making. And if you are a guitarist or a drummer, you can make it a metronome or drum accompaniment.

Some features of GrooveMixer are pattern sequencer, volume mixer with mono or solo buttons, piano roll mode to pitch instruments, supports stereo mode, unlimited song length, multiple time signature support, save and load your creation, and a lot else.

Great designed and user-friendly interface of this app do well on either small or large screens. Moreover, even though it is a free music creation tool, it works with no restrictions. You can download GrooveMixer for free from

techno music maker

10. Techno Music Maker

Techno Music Maker is a product of Gluten Free Games. Tagged as "the most incredible party app", It is one of the best club-music production tool for mobiles. It comes along with millions of sound combinations for mixing and matching or you could create your own sound.

It has over six dozens of synth keys, vocals, loopable tracks and sound effects for dancing. Also comes along with a dynamic music visualizer which changes with your music. It is multi-touch enabled and has HD particle effects. It produces quality music.

Part 2. Best Music Downloader/Recorder/Transfer Software

How-to > Edit Music > Top 10 Best Android Music Making Apps in the World

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly

Last article   |   Next article
Back to top