Si vous êtes, vous aussi, un des millions d’utilisateurs Samsung dans le monde qui utilisent leurs appareils pour écouter de la musique tous les jours, il est important que vous connaissiez une application de téléchargement de musique Samsung. Il existe une série de plateformes disponibles qui vous permettront de télécharger et d’écouter vos artistes préférés et des podcasts directement sur votre appareil Samsung. Assurez-vous de connaitre toutes les options disponibles pour faire le meilleur choix selon vos goûts et besoins et pour obtenir la meilleure expérience Samsung pour vous.

Partie 1 : La meilleure application de téléchargement de musique pour Samsung (logiciel de bureau fortement recommandé)

Je voudrais vous suggérer d’utiliser un logiciel de bureau de téléchargement de musique pour Samsung. Pour les raisons suivantes : Premièrement, il est facile d’utiliser un logiciel de bureau pour trouver plus de chansons en ligne ; deuxièmement, cela utilisera moins de mémoire et vous stockerez sur votre téléphone Samsung uniquement les chansons dont vous avez besoin. Si vous utilisez des applications mobiles, il vous faut alors ou un réseau wifi ou des données cellulaires pour télécharger la musique sur votre Samsung alors que le bureau de votre ordinateur n’utilise aucune donnée cellulaire.

Je vous recommande fortement d’essayer iMusic – la meilleure application de téléchargement de musique. Elle vous permet de télécharger de la musique depuis plus de 300 sites de musique en copiant, collant l’URL et en cliquant sur le bouton DOWNLOAD (Télécharger). Par ailleurs, elle a une bibliothèque incluse, où vous pourrez découvrir de la musique par genre, artiste, et sélections, puis télécharger la musique sur votre Samsung gratuitement. Les étapes sont très simples. En plus, si vous ne pouvez pas télécharger la musique d’un site ou d’une station radio, vous pouvez utiliser iMusic pour l’enregistrer.

Voici les étapes de comment télécharger de la musique depuis la bibliothèque de musique incluse d’iMusic, de comment télécharger de la musique sur votre Samsung depuis un site de musique et de comment enregistrer de la musique sur votre Samsung avec iMusic.

*Télécharger de la musique depuis iMusic


Meilleur music downloader pour samsung galaxy s3
Étape 1 : Lancez iMusic sur votre ordinateur et connectez votre appareil Samsung. Puis, cliquez sur le premier menu en haut de la fenêtre nommé DISCOVER (Découvrir). À partir de là, vous trouverez les dernières chansons à la mode. Vous pouvez aussi trouver de la musique par catégorie ou la rechercher avec la barre de recherche.
Étape 2 : Pour chaque chanson ou playlist, il y a une icône de téléchargement à côté. Cliquez dessus, choisissez MP3 et cliquez sur DOWNLOAD (Télécharger) pour télécharger la musique sur votre Samsung.
music downloader for samsung galaxy s3
Étape 3 : Après avoir téléchargé la musique, cliquez sur le menu LIBRARY (Bibliothèque) en haut d’iMusic. Les chansons téléchargées sont sauvegardées sur votre bibliothèque iTunes automatiquement. À partir de là, cliquez sur l’icône de téléchargement pour voir la musique. Choisissez les chansons que vous voulez et cliquez sur le bouton EXPORT (Exporter) en haut à droite pour les envoyer sur votre téléphone Samsung.

*Télécharger de la musique depuis des sites de musique ou des stations de radio


Étape 1 : Lancez iMusic sur votre ordinateur et connectez votre téléphone Samsung à votre ordinateur avec un cable USB. Cliquez sur le menu DISCOVER en haut et naviguez parmi les chansons à télécharger.
Étape 2 : Copiez et collez l’URL de la musique choisie dans la boîte de dialogue et cliquez sur DOWNLOAD pour lancer le processus.
Étape 3 : Une fois le téléchargement fini, cliquez sur LIBRARY et cochez les morceaux téléchargés sur le côté gauche. Vous trouverez ici toutes les chansons téléchargées. Cochez la case devant les morceaux et cliquez sur le bouton EXPORT à droite pour les ajouter à votre appareil Samsung.

Partie 2 : 14 applications pour Samsung pour télécharger de la musique

Meilleur music downloader pour galaxy

#1. 4Shared

L’une de plus puissantes applications de téléchargement de musique est 4Shared, elle a une quantité très importante de musique disponible pour les utilisateurs de Samsung Galaxy. Vous pouvez utiliser l’option de recherche pour trouver votre artiste favori par nom d’album ou titre de chanson.

Prix : Gratuit

Note : 3.3 d’après 2192 commentaires

samsung galaxy music downloader

#2. Music Downloader

Music Downloader est une fascinante application que vous pouvez utiliser pour trouver de la musique pour votre Samsung Galaxy. Cette application est facile d’utilisation, et vous pouvez faire une recherche pour tout artiste, titre ou album ayant une licence sous Creative Commons. Cette application est totalement gratuite et la base de données de musique est l’une des plus grande dans la sélection proposée.

Prix : Gratuit

Note : 3.1 d’après 9305 commentaires

music downloader for galaxy s3

#3. Free Mp3 Downloads

Cette application vous permettra de télécharger toute la musique qui a une licence FREE TO USE (Libre d’utilisation) directement sur votre Samsung Galaxy. L’interface est élégante et facile d’utilisation. Elle vous permet de télécharger de la musique avec l’option de recherche. L’application vous laissera aussi écouter la musique que vous avez téléchargée sur votre Samsung Galaxy.

Prix : Gratuit

Note : 2.8 d’après 300567 commentaires

#4. SONGily

L’application de téléchargement SONGily est disponible pour tous les utilisateurs de Samsung Galaxy qui utilise déjà SONGily.com. Cette application est libre d’utilisation pour ceux-ci, mais contient de la publicité. Vous pouvez utiliser cette application pour télécharger tout le contenu musical du site web SONGily directement sur votre Samsung Galaxy.

Prix : Gratuit

Note : 4.1 d’après 17950 commentaires

music downloader app for samsung

#5. Mp3 Music Downloader

Cette application de téléchargement de musique est un excellent choix pour les utilisateurs Samsung à qui elle permet de télécharger toute la musique depuis le site web freemusicarchive.org. Elle a l’avantage de participer à un projet dont la mission est de distribuer de la musique gratuite à travers internet.

Prix : Gratuit

Note : 3.6 d’après 8838 commentaires

#6. Google Play Music

Google Play Music est une application géniale qui vous donne accès à du contenu musical gratuit mais avec publicité qui est choisi par des experts selon vos goûts. L’application vous permet d’écouter la radio, de la musique et des podcasts en streaming. Elle vous permet aussi de télécharger plus de 50 000 chansons à écouter hors-ligne sur votre Samsung. Cette application est disponible sur Android, iOS et sur le web.

Prix : Gratuit

Note : 3.9 d’après 2002790 commentaires

Meilleur music downloader pour galaxy s4

#7. Swift Downloader

Cette application de téléchargement de musique promet d’être un bon moyen pour vous de télécharger votre musique favorite et vos vidéos rapidement et facilement votre Samsung. Elle vous permet aussi d’effectuer une recherche rapide sur BitTorrent pour vos films préférés. Elle possède un moteur de recherche intégré et vous permet de vous connecter avec Facebook, Instagram et d’autres sites populaires de vidéos.

Prix : Gratuit

Note : 4.2 d’après 52634 commentaires

music downloader for samsung galaxy

#8. Copyleft Mp3 Music Downloader

Ce programme fait son possible pour vous permettre de rechercher et de télécharger toute la musique avec une licence libre d’utilisation sur Copyleft Music. Il la télécharger au format MP3 de haute qualité directement sur votre Samsung en un seul clic. La musique est enregistrée sous une licence Creative Commons 3.0. Facile d’utilisation et légal.

Prix : Gratuit

Note : 3.1 d’après 6631 commentaires

#9. Skull

Skull mp3 est un programme professionnel de téléchargement de musique. Il télécharge les fichiers de musique directement sur la carte SD de votre Samsung. C’est un programme puissant avec une grande communauté d’utilisateurs satisfaits. Cette application utilise Music Search Engine et Streaming Music online.

Prix : Gratuit

Note : 3.3 d’après 3949 commentaires

#10. Napster from Rhapsody Intl

Avec Napster vous pourrez profiter de musique de haute qualité sans publicité et que vous pourrez écouter n’importe où et à tout moment. Elle vous permettra d’écouter de la musique en ligne depuis votre Samsung, tablette ou ordinateur. Napster a la particularité d’ajouter des nouveaux morceaux de musique tous les jours. Elle vous permettra aussi de créer vos propres stations de musique et playlists.

Prix : Gratuit

Note : 3.8 d’après 47778 commentaires

#11. Audiomack

Des millions de consommateurs utilisent Audiomack tous les jours. C’est une excellente façon de découvrir des nouveaux morceaux de musique gratuits. Ce programme propose des graphiques qui montrent les nouveaux morceaux à la mode de hip-hop, électro et reggae. La version gratuite inclut la fonction de recherche où vous pourrez sélectionner votre musique favorite pour l’écouter facilement et pour télécharger des chansons et mix disponibles pour les écouter hors-ligne sur votre Samsung.

Prix : Gratuit

Note : 4.5 d’après 78952 commentaires

best music downloader for samsung

#12. Advanced Download Manager

Il s’agit d’un puissant programme de téléchargement de musique pour Android qui vous permet de télécharger jusqu’à trois fichiers en même temps directement sur votre appareil Samsung. Il utilise une plateforme de téléchargement accéléré, en utilisant une méthode de téléchargement multithread. C’est aussi l’un des seuls programmes de téléchargement qui acceptent des fichiers de plus de 2 gigabits.

Prix : Gratuit

Note : 4.4 d’après 314504 commentaires

#13. Anghami

L’application de téléchargement de musique Anghami est l’une des meilleures façons de découvrir et de profiter de musique récente et gratuite sur Samsung. Elle possède l’un des catalogues de musique les plus importants d’internet avec des millions de chansons gratuites arabes et internationales. Elle permet aussi à ses utilisateurs de regarder et de profiter de vidéos exclusives qui sont disponibles gratuitement sur la plateforme Anghami.

Prix : Gratuit

Note : 4.3 d’après 297854 commentaires

samsung music downloader

#14. SoundLoad for SoundCloud

SoundLoad est l’une des applications de téléchargement la mieux notée sur le Google Play Store. C’est un excellent choix pour tout utilisateur Samsung qui aime écouter de la musique sur son appareil. À travers cette application vous pourrez accéder directement à des liens de téléchargement de la plateforme SoundCloud qui sont exclusivement offerts par l’artiste.

Prix : Gratuit

Note : 4.3 d’après 341 commentaires


Wie man > Samsung > 15 meilleures applications de téléchargement de musique pour Samsung Galaxy

Last article   |   Next article
Retour au sommet

If you are anything like the millions of Samsung users worldwide who use their devices to listen to music every day, it’s important for you to know a Samsung music downloader. There are a host of platforms available that will let you download and listen to your favorite artists and podcasts directly from your Samsung device. Make sure to study all the options available to make the best decision for your tastes and needs and for getting the most out of your Samsung experience.

Part 1. Best Music Downloader for Samsung (desktop software strongly recommended)

I would like to suggest you use desktop Samsung music downloader. The reasons are: First, it’s easy to use the desktop software to find more songs available online; second, it will take you less storage by storing only needed songs on Samsung phones. If you use apps, the apps will occupy the storage, and the music will. Third, it may save you fee for cellular. If you use app, then you need either wi-fi or cellular data to download the music for your Samsung while desktop will not use cellular data at all.

I strongly recommend you try iMusic – best music downloader. It allows you to download music from over 3000 music sites by copying, pasting the URL and clicking Download button. Besides, it has a built-in music library, enabling you to discover music by genre, artist, and top lists, and download music for your Samsung device for totally free. The steps are pretty simple and easy. What's more, if you can't download the music from a site or radio station, you can use iMusic to record it.

Here are the steps for how to download music from iMusic built-in music library, how to download music for Samsung from music site, and how to record music for Samsung with iMusic

*Download music from iMusic

best music downloader for samsung galaxy s3
Step 1. Launch iMusic on your computer and connect your Samsung device with it. After then, click the first tab on the top of the window named as "Discover". From there, you can find the latest and hottest songs. You can also make use of the category to find the music your like or the search box to search for music.
Step 2. For each song or playlist, there is a download icon beside it. Click it, choose "MP3" and click "Download" to download the music for Samsung device
music downloader for samsung galaxy s3
Step 3. After you download music, then click the "LIBRARY" tab on the top of iMusic. The download songs are saved to iTunes Library automatically. From there, click the download icon to see the music. Check the needed songs and click the Export button on the right top to send to your Samsung phone.

*Download music from music sites or radio station

Step 1. Launch iMusic on your computer and connect your Samsung phone with your computer via a USB cable. Click the Discover tab on the top and navigate to the Download feature.
Step 2. Copy and paste the URL of the music to the box and click Download to go ahead.
Step 3. After downloading, click "LIBRARY" and then choose the download item on the left side. From there, you can see the downloaded songs. Tick the checkbox in front of them and then click the Export button on the right to add them to your Samsung device.

Part 2. 14 Apps for Samsung to Download Music

best music downloader for galaxy

#1. 4Shared

One of the most powerful music downloading apps, 4Shared has a lot of free music available to Samsung Galaxy users. You can use the search option to look for your favorite artists by album name or song titles.

Price: Free

Score: 3.3 from 2192 reviews

samsung galaxy music downloader

#2. Music Downloader

Music Downloader is an amazing app that you can use to find music for your Samsung Galaxy. The app is simple to use, and you can enter a search for any singer, title or album that is licensed under Creative Commons. This app is completely free and the music data basis has one of the widest selections available.

Price: Free

Score: 3.1 from 9305 reviews

music downloader for galaxy s3

#3. Free Mp3 Downloads

This app will allow you to download any music that is licensed as ‘Free to Use’ directly onto your Samsung Galaxy. The Interface is sleek and easy to use. It allows you to download music with the search function. The app will let you listen to the music that you have downloaded to your Samsung Galaxy.

Price: Free

Score: 2.8 from 300567 reviews

#4. SONGily

The SONGily downloader app is available for all Samsung Galaxy users that are already using SONGily.com. The app is free to use for anyone that qualifies, but is ad-supported. You can use this app to download all music content from the SONGily website directly onto your Samsung Galaxy.

Price: Free

Score: 4.1 from 17950 reviews

music downloader app for samsung

#5. Mp3 Music Downloader

This music downloader is an excellent choice for Samsung users and makes it possible for the user to download any music from the freemusicarchive.org website. It has the advantage of participating in a project that has the express mission to distribute free music all over the internet.

Price: Free

Score: 3.6 from 8838 total reviews

#6. Google Play Music

Google Play Music is an amazing app that gives you access to free and ad-supported content that is curated by experts to your tastes. The app allows you to stream radio, music or podcasts. It also lets you download up to 50,000 songs to listen to offline on your Samsung. This app is supported by Android, iOS and the web.

Price: Free

Score: 3.9 from 2002790 reviews

best music downloader for galaxy s4

#7. Swift Downloader

This Music downloader promises to be a way for you download your favorite music and videos quickly and easily to your Samsung. It also allows for a fast search through BitTorrent for your favorite movies. It has an integrated web browser and allows you to connect with Facebook, Instagram and all other popular video websites.

Price: Free

Score: 4.2 from 52634 reviews

music downloader for samsung galaxy

#8. Copyleft Mp3 Music Downloader

This program makes it possible for you to search and download all music that is licensed as free to use on copyleft music. It downloads high quality mp3’s directly to your Samsung in one easy click. The music is registered under the Creative Commons 3.0 license. Easy to use and legal.

Price: Free

Score: 3.1 from 6,631 reviews

#9. Skull

Skull mp3 is a professional music downloader. It downloads music files directly onto your Samsung’s SD card. It is a powerful music downloader with a large community of satisfied customers. This app uses Music Search Engine and Streaming Music online.

Price: Free

Score: 3.3 from 3949 reviews

#10. Napster from Rhapsody Intl

With Napster you will be able to enjoy high quality music that is ad-free and that you can listen to anywhere and at any time. It will allow you to stream from your Samsung, tablet or computer. Napster has the potential to introduce to your new favorite music every day. It will also let you create your own music stations and playlists.

Price: Free

Score: 3.8 from 47778 reviews

#11. Audiomack

Millions of customers use Audiomack every day. It’s an excellent way of discovering new free music. This program features trending charts that showcases the best new acts on hip hop, electronic and reggae scenes. The free download version includes a search function where you’ll be able to favorite all your new music for easy listening and provides download enabled songs and mixtapes for offline listening on your Samsung.

Price: Free

Score: 4.5 from 78,952 reviews

best music downloader for samsung

#12. Advanced Download Manager

This is a powerful music downloader for your android that will allow you to download up to three files at a time directly on to your Samsung device. It uses an accelerated downloading platform by using a multithread downloading method. It’s also one of the few downloaders that will support files over 2 gigabytes.

Price: Free

Score: 4.4 from 314,504 reviews

#13. Anghami

Anghami music downloader is one of the best ways for you to discover and enjoy new and free music on your Samsung. It has one of the largest catalogues of music on the internet with millions of free Arabic and international songs. It also lets users watch and enjoy exclusive videos that are available for free on the Anghami platform.

Price: Free

Score: 4.3 from 297854 reviews

samsung music downloader

#14. SoundLoad for SoundCloud

SoundLoad is one of the highest rated downloading apps on the Google Play Store. It’s an excellent choice for any Samsung user that likes to enjoy listening to music from their Samsung device. Through this app you will be able to access direct download links on the SoundCloud platform that is offered exclusively by the artist.

Price: Free

Score: 4.3 from 341 reviews

Last article   |   Next article
Back to top