Il arrive un moment où écouter de la musique devient difficile tant on doit passer par des applications et programmes différents pour créer nos morceaux. Mixer de la musique comporte de nombreuses activités, ce qui inclut (mais pas seulement) : combiner deux morceaux différents, ajouter des effets sonores, ajouter des filtres sonores ainsi que d’autres stratégies qui permettent de mettre en valeur de nouveaux aspects de la musique. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, mixer de la musique n’est pas réservé aux tablettes de DJ et aux ordinateurs. N’importe qui peut mixer de la musique facilement de nos jours depuis leurs gadgets portables comme leurs téléphones ou leurs tablettes. Les produits Apple qui prennent en charge les applications de mixages sont l’iMac, l’iPhone, l’iPad et l’iTouch. Cet article traite en détail des 5 meilleures applications de mixages Apple gratuites et efficaces sur le marché. Note : la liste n’a pas d’ordre particulier.

Partie 1. Les meilleures gestionnaires de téléchargement et d’enregistrement de musique à ne pas rater

Partie 2. Le top 4 des meilleures applications Apple de mixage de musique

1. Edjing

C’est une application de mixage Apple gratuite qui offre a ses utilisateurs une interface cool où ils peuvent jouer et mixer des morceaux facilement, les enregistrer et les exporter pour les partager à leur public. Ce logiciel de DJing gratuit peut être utilisé sur tous les produits Apple. Outre son interface de mixage, l’application a une bibliothèque éclectique et unique équipée d’une fonction de recherche globale permettant aux utilisateurs de naviguer depuis toutes les sources de musique disponibles afin de trouver le contenu désiré. De cette manière, on peut retrouver la trace d’un morceau et le jouer facilement. L’application propose plus de 50 million de pistes et permet aux utilisateurs d’accéder à de multiples sites de musique.

Cette application de musique est compatible avec iOS 9 ou ses versions antérieures, ce qui la rend compatible avec tous les produits Apple qui utilisent ce système d’exploitation. L’option de scratch DJ dans cette application de mixage Apple crée une réelle sensation de DJ, imitant l’utilisation d’une tablette de mixage. Le programme prend également en charge une large variété de langues dont l’anglais, le français, le russe, le japonais et l’espagnol par exemple.

2. DJ player

DJ player est une application Apple de mixage de musique gratuite qui prend en charge les téléphones iOS (iOS 9), Android et Windows Phone. C’est un programme professionnel de DJ sur mobile. L’application est adroitement conçue pour les iPad et les iPhones équipés de iOS 5.1.1 ou plus récent. L’apparence générale de l’application est très bonne et offre a ses utilisateurs la possibilité de customiser les couleurs comme celles de tablettes de mixage. L’interface de simulation de DJing est similaire à un équipement et aux instruments professionnels. La qualité audio est excellente, ce qui permet de créer et d’enregistrer du son de haute qualité. La fonction de beatmatching de l’application aide à synchroniser les morceaux facilement, ce qui rend l’utilisation très simple pour les utilisateurs peu chevronnés ou sans talents de mixage. Le lecteur vidéo intégré prend en charge le mixage de fichiers vidéo. L’interface de scratch tactile offerte par l’application crée une impression de réalisme. Les commandes de pitch bend sont disponibles dans toutes les options.

3. Cross DJ free

Cross DJ free est une application Apple de mixage de musique qui peut être utilisée sur un PC Mac, un iPhone et un iPad. La version gratuite de l’application est fournie avec deux tables de mixage et un mixeur additionnel autonome. L’option de mixage video prend en charge le mixage et l’exportation de vidéos en plusieurs formats. L’option iTunes dans l’application permet aux utilisateurs de jouer de la musique et des vidéos directement depuis iTunes facilement. La fonction historique et enregistrement offre des informations importantes sur le type de morceaux déjà joués et la possibilité d’enregistrer ses mixages en temps réel. L’option automix garantit que la musique en lecture ne s’arrête jamais grâce à une technologie de mixage automatique. L’entrée webcam permet d’enregistrer toutes vos activités de mixage et aussi de produire des mix visuels où vous apparaissez. La technologie de détection de ton de l’application peut être utiliser pour créer des morceau doux et harmoniques tout en faisant ressortir les musiques compatibles.

4. Beat Rock

Beat rock est une application de mixage de musique Apple qui se prétend être la première application de DJ synchronisée à la musique qui permet aux utilisateurs de mixer leurs morceaux grâce à une technologie de beat matching automatique. L’application est disponible au téléchargement pour les utilisateurs de plus de 17 ans. L’option master tempo de l’application permet que les mix soient transmis à temps pour plaire à la foule. Les utilisateurs peuvent profiter de la qualité sonore via la technologie audio stéréo 44.1k. Il existe une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de se suivre sur l’application, créant une sorte de réseau social. Les options Bluetooth et airplay permettent aux individus de se produire en direct grâce à leurs appareils Apple. Il y a également une option pour enregistrer et partager pour que les utilisateurs diffusent leurs morceaux avec les autres.


Wie man > Applications pour iOS/Android > Les 4 meilleures applications Apple de mixage gratuites


What people say about our software

iMusic pour Windows

La chose qui sépare cet outil de reste est sa capacité à correspondre à vos résultats souhaités. Très peu de produits peuvent offrir ce qu...

- Lester

Last article   |   Next article
Retour au sommet

There comes a time when we get tired of listening to music as it is necessitating us to mix our own music using special apps and software. Mixing music can entail various activities including but not limited to: combining two different songs, adding special sound effects, adding special filters among other strategies that help in bringing out a new taste in music. Contrary to the traditional belief that music mixing is only limited to disk jockey turntables and computer PC, individuals can easily mix music nowadays on their handheld gadgets including phones and tablets. Apple products that support music mixer applications include iMac, iPhone, iPad and iTouch. This article is going to discuss in detail the top 5 free efficient Apple music mixer apps in the online market. Kindly note this list is in no order whatsoever.

Part 1. Best Music Downloader and Recorder

Part 2. Top 4 Best Apple Music Mixer DJ Apps

1. Edjing

This is a free Apple music DJ app that provides its users with a cool interface where they can easily play and mix songs, record them and finally export and share them to their listeners. The free DJ software can be used in all apple available products. Apart from its music mixing interface, the app has a smart yet unique music library that has a global search access enabling one to browse from all available sources of music for their desired content. By doing so, one is able to trace and play music easily. The app provides over 50 million tracks by allowing users to access multiple music websites.

The music DJ app is compatible with iOS 9 or lower operating system versions making it compatiple with all apple products using the operating system. The DJ scratching option in the apple music mixer app provides a realistic sensation similar to using a turntable. The software also supports a variety of languages including English, French, Russian, German, Japanese, Spanish jus to mention a few.

2. DJ player

DJ player is a free Apple music mixer app that supports iOS, android and windows phone. It is considered to be a pro DJ software for mobile. The app is skillfully designed for iPad and iPhone devices having iOS 5.1.1 or later. The general appearance of the app is great as it offers users with the ability to customize colors to fit those found in music turntables. The DJ player interface simulation is similar that of professional DJ equipment and instruments. The sound quality produced by the app is excellent ensuring that music is recorded in the highest quality. The beat matching function of the DJ player app helps sync music tracks with ease making it very easy to use even for intermediate users without prior mixing skills. The video player integrate feature supports mixing of video music files. The touch screen scratch interface provided by the app gives it a realistic appeal. Pitch bend is also provided in all modes.

3. Cross DJ free

Cross DJ free is an Apple music mixer DJ app that can be used in Mac PC, iPhone and iPad. The free version of the app comes packed with 2 mixing decks plus an additional stand alone mixer. The video mixing feature provided supports mixing and exporting of videos in various formats. The iTunes support feature in the application makes it possible for users to play music and videos straight from iTunes with ease. The history and record feature found in the app provides vital information on the type of songs one played previously and the ability to record your mixes in real-time. The automix feature ensures that the music played never stops through providing automated music mixing technology. The webcam input provided makes it possible to record all your mixing activities and where possible producing visual mixes with you in them. The key detection technology used by the app can be used to create smooth harmonic mixes while highlighting compatible songs.

4. Beat Rock

Beat rock is an Apple music mixer DJ app that boasts to be the first beat-synchronized DJ application that allows users to mix their songs through automatic beat matching technology. The app is available for download by individuals over the age of 17. The apps' master tempo feature ensures that mixes are provided on time and are able to please the crowd. Users can enjoy quality sound through the remarkable 44.1k stereo audio technology. There is a feature that enables users to follow others using the software creating a way of social interaction. The Bluetooth and airplay features of the application allow individuals to perform live with their apple gadgets. There is also a record and share feature that allows users to broadcast their music mixes with others.


How-to > Music Apps for iOS/Android > Top 4 Apple Music Mixer DJ Apps Free Download

Any Product-related questions? Tweet us @iMusic_Studio to Get Support Directly


What people say about our software

iMusic

I just LOVE this app. I bought for my Mac and then my laptop died on me. I bought again for my new laptop which runs on Windows 10. It is the ...

- Celine

Last article   |   Next article
Back to top